Mon cher Philou,
Je crois bien que toutes vos contributions, réelles ou fantasmatiques, ne nous intéressent pas beaucoup. Savoir que vous portez le café tous les matins ou que vous suppliez pour garder votre cage n'est pas très intéressant. Cela peut éventuellement intéresser ceux qui fantasment et qui attendent quelque chose de plus croustillant. Vous avez le fantasme de soumission et d'une relation avec une domina comme beaucoup d'hommes. Vous vous êtes trompé d'endroit.
Ce forum est un lieu d'échange sur la gynarchie conjugale ou plutôt la suprématie féminine. Je préfère ce terme.
La relation est surtout basée sur un profond respect réciproque, sachant que la femme est supérieure à l’homme. Sa supériorité est acquise, la femme est vénérée, l’homme, lui, est entièrement dévoué sans pour autant en devenir une lavette ou une lopette. Bien au contraire, un répondant agrémente la situation, des échanges intelligents auront cours ainsi que beaucoup d’humour. L’homme sera attentionné, serviable et saura devancer les plaisirs de sa Dame sans pour autant attendre qu’elle le récompense des pulsions qu’il peut avoir.
Cela peut surprendre que ce soit moi qui parle ainsi alors que mon journal est celui d'une soumise ! Oui, ma soumission c'est l'amour que j'ai pour mon homme à qui je dois tout. Georges, mon homme, porte aussi une cage et il me prouve à chaque instant son amour. C'est réciproque. Nous sommes un vrai couple avec de l'amour et du respect.
Voilà ce que je voulais vous dire. Racontez donc les choses belles d'une relation harmonieuse.
Très amicalement,
ERIKA