Messieurs, vous àªtes le sexe faible !

Démarré par AlvaRagnar, Janvier 17, 2018, 04:58:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Anton

Oh , Vous savez , Respectée Alva , pour moi , c'est claire clair depuis longtemps ....

Quand je me regarde et que je me vois , je n'ai guère une haute idée de moi-même .... , 

Mais quand je vois Claire , mon ciel s'éclaire .....

alix

Punaise, il y en a qui sont payés pour faire ce genre d'études !

Vous me direz, on en paie bien aussi pour aller roupiller à  l'assemblée...

Azurine

Bonjour  à  toutes et à  tous
Il y a deux mois je tentais dʼaborder ce sujet sur un autre angle !! Je me réjouie de à  la supériorité de la femme
A

jipedu91

Mesdames,
Il n'y a pas besoin d'études pour savoir cela. C'est clair que la femme est supérieure à  l'homme.

AlvaRagnar

Le sujet porte sur la supériorité génétique.

Au quotidien, les KH savent déjà  que la Femme est supérieure à  l'homme... :D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

kherika


Voilà  un discours auquel j'adhère.

Certains, voire même certaines, ont pensé que j'étais un macho. J'ai parfois eu des comportements macho. Erika, ma femme, aime ce genre d'attitude. Pourtant c'est un comportement imbécile. Je pense, et je l'ai souvent vérifié, que les femmes sont beaucoup plus intelligentes que nous les hommes. Les hommes sont de vrai "bourrins" alors que les femmes sont dans la finesse, la délicatesse et l'intelligence des rapports humains. En conclusion, dire que le sexe faible est le sexe masculin ne me surprend pas. Il n'y a pas besoin d'étude pour avoir cette vision réaliste. Avec Erika, nous en avons souvent parlé. Elle, la femme soumise qu'elle dit être, n'est pas si soumise que cela. C'est plutôt moi, qui fait tout pour la rendre heureuse. Je me soumets à  tous ses désirs. Sa soumission dans nos rapports est un stratagème pour que je fasse ce qu'elle veut. Elle ne s'en cache pas. Et moi je ne peux pas résister.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Anton

La supériorité de la Femme sur l'homme est une évidence .
Guerres , délinquance , agressivité , fraudes , autant de spécialités masculines ...

Le défi est à  présent que cela se traduise par des actes , une nouvelle structuration du couple .

AlvaRagnar

Peut être pourrait on commencer par ceci dans un premier temps...
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#9
Madame ,

Si Vous le permettez , je vois un danger à  promouvoir l'égalité homme-femme .

Cette idée repose sur un a-priori totalement gratuit , et pour moi extrêmement dangereux : l'égalité des sexes .

Quelle idée bizarre .... pourquoi les sexes , par un hasard miraculeux , seraient-ils "égaux" ... ?

Pour moi , l'évidence est là  , et depuis longtemps : la supériorité de la Femme sur l'homme .

Non par quelques obscures "capacités" artistiques , sportives ou guerrières , mais par la suprématie tout simplement qu'une Femme a de guider un enfant , un couple , un foyer , une famille , et de là  , tout un peuple ...... et surtout , surtout , le peuple des délinquants innés , structurels , que sont les hommes , ces sous-créatures asservies par des instincts à  la fois irrépressibles et ignobles .

Nordahl Lelandais .
Maelys .

Cela ne va que dans un sens .
Et le jour ou une petite fille assassinera un ancien militaire , je changerai d'avis .

Furieusement contre ces monstres ,
et respectueusement à  Vous ,

Anton .

AlvaRagnar

Anton

Les plus grands crimes de l'humanité ont été effectivement commandités et exécutés par des hommes, mais des femmes ont parfois malheureusement aussi inscrit leur nom sur l'autel de l'horreur.
Véronique Courjault, Marie Bénard, Belle Sorensen Gunness sont, entre autres, trois criminelles qui n'ont pas honoré la supériorité féminine.

Vous voyez, l'Homme a certes tout à  gagner à  s'en remettre à  la Femme. Mais pas n'importe laquelle.

A la lecture du forum, Ragnar m'a dit avoir de la chance et plusieurs d'entre vous, encagés, le confirment. Je vous en remercie d'ailleurs.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Madame , et très respectée ,

Bien évidemment , Vous avez pleinement raison en citant ces exemples de totale déviance féminine .
Mais ... (oui , je le sais , les Kh n'aiment guère ce mot ... ) il est difficile de comparer ces quelques folles et certaines perverses que l'anecdote criminelle aura retenues , aux centaines de millions de brutes masculines qui décorent de sang tous les livres d'histoire .... 

Sacrifices humains des Incas , folie des dynasties Egyptiennes , cruauté des Romains et de leurs gladiateurs , martyrs chrétiens aux arènes , batailles insensées et stériles du Moyen-à,ge , guerres de religion , Arméniens massacrés  par les Turcs , Verdun (900.000 garçons morts) , bataille de la Somme (15.000 morts le premier jour) , Stalingrad , Auschwitz , le Goulag Soviétique , Pol Pot , les dizaines de millions de morts du régime maoà¯ste .... des mâles , des mâles , et encore des mâles , dans ce rut obsessionnel de la brutalité et de la violence , écoeurement suprême .

Je n'ai plus guère aujourd'hui d'admiration pour ces usines à  testostérone , et me remets sincèrement à  la main d'une Femme .

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 09:13:55 AM


  Mais pas n'importe laquelle.


Et il faut qu'Elle ait la poigne nécessaire à  mater ma nature de mâle .

phil69

On est tous d'accord ! Sinon on ne serait pas ici, pas encagé .... Renaud à  formalisé tout cela bien mieux que nous dans son ode à  Mme Thatcher, certainement une dominatrice au premier degré, et que curieusement Alva à   cité comme outil de "débande".
Mais je me permets de ramener le sujet d'origine posé par Alva, la supériorité féminine au sens génétique.
Sauf à  constater que ce sujet intéresse peu de gens, par rapport à  celui sur lequel chacun à  rebondi avec un accord parfait.
Oui, oui et oui, on est le sexe faible, l'affaire est entendue, du moins ici. Il nous reste le 8 mars pour le prêcher (et pourquoi pas pour pêcher, mais je ne vais pas me faire des amis en disant cela ...).

AlvaRagnar

Cher Phil

Vous avez effectivement raison de recentrer la discussion sur le point initial, à  savoir la supériorité féminine au sens génétique.
En ce sens, beaucoup d'organismes vivants sont diploà¯des, à  savoir qu'ils possèdent pour un gène donné, deux exemplaires (un exemplaire sur chacun des chromosomes d'une même paire). L'espèce "hominidé" possède 22 paires de chromosomes non sexuels (appelés autosomes) et une paire de chromosomes sexuels.

Les 22 paires d'autosomes sont semblables. Vous trouverez un exemplaire de gène en double (un gène par autosome). Cela permet, lorsqu'un gène est défectueux, d'avoir un double qui sera correct et fonctionnel sur l'autre autosome.

Jusque là , tout va bien.

Le problème se pose sur les chromosomes sexuels. Chez la femme, ceux-ci sont semblables et nommés XX. Il s'agit donc de doublons, et les gènes défectueux trouvent un exemplaire valide sur l'autre chromosome X.

L'homme, lui, possède un chromosome X et un Y qui sont dissemblables.
En ce sens, si un gène est défectueux sur son X, eh bien, il restera avec...
Ce qui explique l'apparition de maladies bénignes (daltonisme), voire plus graves.

Cette absence de sauvegarde de bons gènes pourrait ainsi expliquer le comportement agressif, et pathologique de certains hommes, dans le sens où il manque peut-être une régulation d'humeur et comportementale pour les mâles.

Ceci n'est qu'une approche rapide et peut-être maladroite, mais sachez, messieurs, que même si vous avez des pièces en plus à  l'extérieur, il vous en manque à  l'intérieur :D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Madame Alva, quelle brillante démonstration !

Ainsi, les hommes seraient-ils plus facilement sujets à  des sautes d'humeur parfois dramatiques?

Bipolarité poussée à  lʼextrême parfois ?

Pendant que Madame s'auto-répare grâce à  ses XX...Parfaits ?
TITOU

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Mars 08, 2018, 02:12:15 PM
   
Cette absence de sauvegarde de bons gènes pourrait ainsi expliquer le comportement agressif, et pathologique de certains hommes, dans le sens où il manque peut-être une régulation d'humeur et comportementale pour les mâles.

Ceci n'est qu'une approche rapide et peut-être maladroite, mais sachez, messieurs, que même si vous avez des pièces en plus à  l'extérieur, il vous en manque à  l'intérieur :D

Alva

Inou௠...  , inou௠.. , vous disais-je , ce que l'on peut lire sur ce divin (parce que fréquenté par des Créatures Divines) Forum ....

Merci , Madame .  (que peut-on dire d'autre.. ?)

Peut-être que ce que Vous nous expliquez , Madame , est connu de chaque homme , intérieurement et inconsciemment  ...  et le porte toujours à  rechercher ou la présence de sa mère , ou celle de sa maîtresse (dans tous les sens du terme) .

Le cas idéal étant celui ou Madame la Mère transmet le pouvoir sur son fils à  l'épouse , qui pour être légitime , n'en sera pas moins une véritable Maîtresse .
Dans tous les sens du terme .   



Car si monsieur est laissé sans surveillance-contrôle-autorité , son déséquilibre interne triomphera sans retenue ...  violences , drogue , agressions , mélancolie , alcool , perversions , apathie , impureté , autodestruction , mensonge , lâcheté , brutalité , lubricité ......

Mesdames , voudriez-Vous avoir l'infinie bonté de nous sauver ?      :-[

Ragnar

Alva m a deja expliquer ca
c est dingue vous trouvez pas ? on n a pas tout les genes qu il faut. Tu m etonnes qu on trouve plein de mecs en taule et combien de tares a l exterieur...

Et en plus elle mexplique tellement bien que meme moi j ai compris

Alva tu es ma petite fleur mais aussi une deesse.
Ton Ragnar

Anton

 
Citation de: Ragnar le Mars 12, 2018, 11:30:39 AM

c est dingue vous trouvez pas ? on n a pas tout les genes qu il faut. Tu m etonnes qu on trouve plein de mecs en taule et combien de tares a l exterieur...


:) :) :)


"Salva me"  ..... (moment du Requiem de Mozart pour les amateurs)

"Sauvez-moi" ....

(à  partir de cela , on pourrait même composer cette invocation :  "Alva , salva me ..... "

Ragnar

elle m a certainemement sauver, oui
Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mars 13, 2018, 11:25:00 AM
elle m a certainemement sauver, oui
Ragnar

Content de lire cela, Ragnar
Tes progrès sont notables, même s'il reste des points à  améliorer. (je pense à  hier)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.