Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Anton

#120
Citation de: Alex le Janvier 26, 2017, 08:16:14 AM


J ai bien conscience que je ne la roulerait pas 2 fois  :-[

Et que le tapis de bain a intérêt à  être ranger :'(

AH !!!    Un bordélique du tapis de bain !   ....  ça devait arriver un jour ....

Et voilà  .. et Madame Elle en a assez , mais alors assez , de ce tapis de bain pas rangé .....    :o

Vas-y Alex .... quand tu seras de nouveau en phase 2  et bien recagé , avec cadenas de sécurité et tout et tout , (le forum prie pour toi) ,    fais-le encore une fois , juste une petite fois s'il te plaît , de bazarder le tapis de bain n'importe comment .....  ;D        ;)

Anton

#121
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Alex

Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:39:23 AM
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Je fais partager à  la communauté des sujets artistique de la plus haute importance et le tapis de bain et toujours à  la bonne place  :)

Alex

#123
Apres je fais le fanfaron mais si il y a une version 2 je vais moins faire le malin   :-\ :-\ connaissant très bien mon épouse je sais que quand elle à  décidé quelque chose on ne lui fait pas changer d avis, elle est capable de me concocter quelque chose dont je risque de me souvenir longtemps et la réalité risque d etre un peu plus compliqué :-[ :-[

Carole

Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:39:23 AM
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Mais quelle sollicitude tres cher Anton  😎 .... Vous jouez donc sur les deux tableaux. ... Vous maniez la chèvre et le choux donc ? (Attention le 1er qui fait une remarque désobligeante sur cette citation aura droit au foudre de Carole  ;D ;D ;D)   C est mal , c est moche ....
Sachez pour votre gouverne que j ai mon oeil partout ....  simplement je n ai pas fais de remarque sur ce post de mon lascar  (ainsi que des autres et sûrement d autres à  venir) car il n attends que ça justement , le garnement..... que je réagisse....
Le silence n est il pas le meilleur des mépris ?
Plutôt que de cafter, vous devriez lui faire profiter de votre expérience, que je sais grande très cher Anton... en commençant par la sagesse peut être. Car je doute que le chemin des écoliers qu est en train de prendre mon époux soit le plus judicieux .... moi je dis ça. ... j'dis rien....

Carole (tacticienne qui veille)

Carole

Citation de: Alex le Janvier 26, 2017, 10:28:28 AM
Je ne pouvais pas imaginer que l attente de la décision de mon épouse pouvait être un supplice pratiquement aussi compliqué que la gestion de la cage dans certain moment  :'( :'(

le cerveau mouline  :-[ :-[

.... tacticienne..... ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,

Anton

Citation de: Carole le Janvier 27, 2017, 03:11:29 PM
Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:39:23 AM
Madame Carole .... excusez-moi .... vous avez vu comment il s'amuse Alex , en rubrique "Discussions Générales" , section "Calendrier Aubade 2017"   ?

C'est pas bien , hein .... ?      Il ne devrait pas plutôt travailler ?   Ou ranger le tapis de bain ?

(ah , cafter ... , un des grands plaisirs de la vie .... )   ::)

Mais quelle sollicitude tres cher Anton  😎 .... Vous jouez donc sur les deux tableaux. ... Vous maniez la chèvre et le choux donc ?    C est mal , c est moche ....


Madame ,

Voyez comme à  présent tout se retourne contre moi ..... mais non , ce n'était ni mal , ni moche .... car , acceptant de me faire passer pour un horrible délateur , j'ai voulu aider votre pauvre mari en tentant de déclencher chez Vous un possible énervement qui aurait pu hâter sa remise en cage , tant attendue (par lui) .....

Malheureusement , et évidemment , ça n'a pas marché , vous avez tout vu ....
et vous aviez déjà  tout vu , bien sûr , y compris les "contributions artistiques" de votre monsieur à  propos d'Aubade .....

Citation de: Carole le Janvier 27, 2017, 03:11:29 PM
 
 
Sachez pour votre gouverne que j'ai mon oeil partout ....  simplement je n'ai pas fait de remarque sur ce post de mon lascar  (ainsi que des autres et sûrement d'autres à  venir) car il n'attend que ça justement , le garnement..... que je réagisse....
Le silence n est-il pas le meilleur des mépris ?


Voilà  .... tout est dit .... vous avez gagné .

Mais , s'il-vous-plaît , ne m'en veuillez pas trop d'avoir tenté quelque chose pour aider ce pauvre Alex ....  :-[

Anton

#127
Citation de: Carole le Janvier 27, 2017, 03:11:29 PM


Plutôt que de cafter, vous devriez lui faire profiter de votre expérience, que je sais grande très cher Anton... en commençant par la sagesse peut être.


Oh ..... et là  , c'est encore pire .... mon expérience ?  Oui , ma grande expérience ......  :-[

Mais je suis un mâle , Madame .... et un mâle n'apprend pas de ses erreurs et son expérience ne lui sert à  rien ......

(sinon , la gynarchie n'aurait jamais été inventée .....  ;)  )


Alex

#128
Citation de: Anton le Janvier 28, 2017, 03:39:25 AM

(Sinon , la gynarchie n'aurait jamais été inventée .....  ;)  )


A mon sens là  Gynarchie n est pas une invention, mais un fait, ces dames nous sont supérieurs dans bien des domaines.

Carole

Citation de: Alex le Janvier 29, 2017, 12:14:10 PM
Citation de: Anton le Janvier 28, 2017, 03:39:25 AM

(Sinon , la gynarchie n'aurait jamais été inventée .....  ;)  )


A mon sens là  Gynarchie n est pas une invention, mais un fait, ces dames nous sont supérieurs dans bien des domaines.

"Dans bien des domaines" ...
... juste pour savoir , sans aucune arrière pensée  .... quels sont les domaines où ce n'est est pas le cas ?? 😍

Alex

Citation de: Carole le Janvier 29, 2017, 12:31:53 PM

"Dans bien des domaines" ...
... juste pour savoir , sans aucune arrière pensée  .... quels sont les domaines où ce n'est est pas le cas ?? 😍

J aurais du écrire "dans tous les domaines " :-[ :-[

Anton

Oui ...... tu "aurais dû" , tu "aurais pu" , il "aurait fallu que" , et même , "il eût fallu que" ,
"tu aurais su" , "si tu avais cru" , "si seulement" , "à  condition que" , "au cas où" , et sans oublier le sublime : "après avoir ceci , j'aurais alors fait cela .... "


Ahhh .... mon cher Alex , l'enfer des conditionnels .... les portes de l'éventuel et les possibilités de l'envisageable , les virtualités du futur .....

Ne t'en fais pas , je sens que tu vas bientôt être libéré de tout cet horrible capharnaà¼m  .....   une jolie petite cage à  l'horizon .... avec peut-être une mignonne cravache pour les mauvais jours ..... et pfuiittt ... plus de soucis , plus de conditions ou de conditionnels ..... un seul mot à  l'horizon :


Obéir .    :-*




What else ?      8)

Alex

#132
Citation de: Anton le Janvier 30, 2017, 02:57:45 AM

Obéir .    :-*




What else ?      8)


Et dire "merci"  :-[ et ne rien réclamer

Alex

Tarentule en commande chez Aken.

Discussion  très constructive avec mon épouse ce week-end sur la gestion  de la version 2,  ça risque de ne pas être simple tous les jours.

Ma très chère Carole hésite sur une remise en cage immédiate ou attendre la réception de la Tarentule.




Alex

Retour en cage aujourd'hui à  12h45

amareine

une petite question au sujet de la cage en avatar :
la clé est nécessaire pour remettre en place la serrure et pour verrouiller ?
ou c'est comme un cadenas : ça se ferme en un clic ?
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Alex

Ce soir je me suis occuper de Carole,  agréable pour elle je crois et bien frustrant pour moi, j appréhende un peu la nuit à  venir. J essai de penser à  des trucs genre impôts et rangement de garage pour orienter mes rêves  :D

Anton

Citation de: Alex le Février 05, 2017, 09:03:45 AM

Discussion  très constructive avec mon épouse ce week-end sur la gestion  de la version 2,  ça risque de ne pas être simple tous les jours.


Et ce ne le sera sans doute sera pas ...  ;)     Tu tiens le bon bout Alex !  Bravo !

Anton

Citation de: Alex le Février 05, 2017, 11:06:54 PM
  J'essaie de penser à  des trucs genre impôts et rangement de garage pour orienter mes rêves  :D

Hamon va créer prochainement un impôt sur chaque rangement de garage .
Les garages en bordel seront exonérés .
Mais il sera quand même obligatoire de ranger son garage .
Sous peine d'amende calculée sur la surface pondérée du garage par rapport à  la surface habitable du logement , déduction faite des parties communes pour les copropriétés et augmentée des mètres carrés de jardin privatif , sauf en cas d'éco-certification , label développement durable ou commerce équitable pour les Dom-Tom .

Ca va , tu débandes ?

Alex

La nuit ne c est pas trop mal passé dans l ensemble, réveil compliqué vers 4h30  :-[ :-[, un petit tour au toilette et j ai pu me rendormir.

Par contre la journée s annonce pas si simple que prévu, des tonnes de pensées inavouables m envahissent  :'( :'( il faut que j essai de penser a autre chose  :-[ :-[