Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Anton

Et si tu les avouais ici , tes tonnes ?

Comme ça , tu te sentirais mieux , ça nous intéresse (en tout cas moi) et Carole saurait tout    ;)

Allez , craque , Alex ....   ;)

Alex

Nuit assez compliquée  :-[ :-[, réveillé 3 fois, rangement de cuisine,  bordel de grumbllll de rêve classé X.


Citation de: Anton le Février 07, 2017, 02:27:47 AM
Et si tu les avouais ici , tes tonnes ?

Comme ça , tu te sentirais mieux , ça nous intéresse (en tout cas moi) et Carole saurait tout    ;)

Allez , craque , Alex ....   ;)

Tu sais Anton ces pensées sont toujours les mêmes, à  chaque fois que j aperçois une paire de cuisses une mini jupe, une paire de seins,  un petit cul, je m'imagine entrain de baiser.

Je suis un véritable obsédé  :-[

J ai l impression d ailleurs qu il y a plus de cuisses en ballade quand je suis en cage.

J ai modifié ma commande chez Aken pour faire rajouter les pointes de discipline.

Je sais que les jours a venir vont être de plus en plus compliqué et je ne est aucune idée de ce que me réserve Carole  :-[




Alex

Cet apres midi j ai rendez vous avec une assistante de direction que j ai deja rencontré plusieurs fois pour un projet, elle est charmante  ::) ::) et voila a quoi je pense




Je sent que le chemin va être long avant de calmer mes ardeurs  :-[ :-[ :-[ :-[

ReineRouge

En général, je porte une jupe en plus...  :P

ReineRouge...

Alex

Citation de: ReineRouge le Février 07, 2017, 02:38:59 PM
En général, je porte une jupe en plus...  :P

ReineRouge...


elle a une jupe, pas très longue certe  ;)


serein

Alex, arrête de rêver !
Cette créature est nulle en couture : ses boutons ne tiennent pas !
Et à  voir la tension du porte-jarretelle, elle a surement enfilé une grosse culotte en crin de cheval AVANT ce délicieux accessoire de lingerie.


Non, franchement, revois tes pensées !

Alex

#146
Citation de: serein le Février 07, 2017, 03:37:45 PM
Alex, arrête de rêver !
Cette créature est nulle en couture : ses boutons ne tiennent pas !


je connais une couturière  ::) j imagine le duo  ::) ::)


ReineRouge

En voilà  un qu'il va VRAIMENT falloir mettre au pas !

Carole, j'ai reçu tout récemment une fort jolie badine... rouge !

Si vous voulez que je vous la prête, n'hésitez pas...  ;) ;) ;)

Ou alors, vous lui apprenez à  faire des ourlets, ou à  allonger les jupes ?  ;D


ReineRouge

Carole

Citation de: ReineRouge le Février 07, 2017, 05:27:10 PM
En voilà  un qu'il va VRAIMENT falloir mettre au pas !

Carole, j'ai reçu tout récemment une fort jolie badine... rouge !

Si vous voulez que je vous la prête, n'hésitez pas...  ;) ;) ;)

Ou alors, vous lui apprenez à  faire des ourlets, ou à  allonger les jupes ?  ;D


ReineRouge

Il y a fort à  parier que son petit manège ne dure pas très longtemps. ... je n ai pas encore reçu la nouvelle cage à  pics intégrés .... attendez que je lui mette sa maison à  barreaux toute neuve à  sa taille ... je pense qu on va découvrir un tout nouvel Alex. ...
De plus , il n est sous les barreaux que depuis ce week-end .... donc ce garçon à  encore de la verve ( à  ne pas confondre avec "verge" ðŸ¤'ðŸ¤'..... il va se fatiguer avant moi .... encore quelques jours au cachot et il sera prèt à  tout pour que je libère l oiseau ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,

Carole  (patiente. .... Très patiente )

Alex

Citation de: Carole le Février 07, 2017, 05:53:08 PM

Il y a fort à  parier que son petit manège ne dure pas très longtemps. ... je n ai pas encore reçu la nouvelle cage à  pics intégrés .... attendez que je lui mette sa maison à  barreaux toute neuve à  sa taille ... je pense qu on va découvrir un tout nouvel Alex.


:-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[ :-[ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Citation de: Carole le Février 07, 2017, 05:53:08 PM

De plus , il n est sous les barreaux que depuis ce week-end .... donc ce garçon à  encore de la verve ( à  ne pas confondre avec "verge"  il va se fatiguer avant moi encore quelques jours au cachot et il sera prèt à  tout pour que je libère l oiseau

Carole  (patiente. .... Très patiente )

J ai bien conscience que je n aurais pas le dernier mot, je ne decide de rien, j ai donner tous les pouvoir à  ma KH adorée, et je confirme que dans pas tres longtemps je ne vais pas faire le malin, et de toute façon je ne fais jamais le malin devant Carole quand je suis en cage  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Alex

Nuit un compliqué, le réveil de 5 h a été particulièrement violent encore et toujours ces foutus rêves.  :-[ :-[ :-[

Il faut que j intègre au plus profond de moi que Carole a la gestion de ma sexualité, de sa sexualité,  de notre sexualité.

Je dois accepter ces décisions et punitions sans rechigner :-\ :-\ :-\

Alex

journée un peu compliqué je commence a être en manque et ça ne fait que 3 jours  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Titou

Pense à  ta feuille d'impôt, à  Fillon, à  Trump, aux fourmis...
TITOU

Alex

Citation de: Titou le Février 08, 2017, 12:36:16 PM
Pense à  ta feuille d'impôt, à  Fillon, à  Trump, aux fourmis...

ben le problème c est que justement je n arrive pas à  penser à  ce genre de choses   :-[ :-[ :-[ si seulement  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Alex

La pression monte.  :-\ :-\ mon cerveau bouillonne et pas que le cerveau

Je prends sur moi, je redoute un peu les jours et peu être semaines à  venir  :-[ :-[

Carole rempli son rôle à  merveille.  Je l aime  :-*




Anton

Cher Alex ,

Alors pour les fourmis , je crois qu'il existe un DVD de 3H30 (en allemand bien sûr) que tu pourras commander sur Amazon Deutschland .

Pour Fillon et Trump , tu pourras également essayer de te procurer les photos soi-disant secrètes de Macron se promenant tout nu dans la forêt avec son copain . Enfin , c'est ce qu'on m'a dit .... mais moi je cherche celles de Marion Maréchal en bottes cuissardes toute nue aussi , mais avec un fouet turc à  la main , mais malheureusement , je ne les ai pas encore trouvées .

Pour ta feuille d'impôt , c'est un peu insuffisant . Je te conseille de reprendre tous les tickets de caisse des achats de la famille et d'en additionner la TVA . C'est plus long et plus déprimant .

Pour la cage d'Aken , je te prie de bien vouloir m'excuser , c'est exact qu'il n'y a qu'une seule pointe .
En haut . Mais elle fait très mal .

Quand doit-elle arriver , la jolie cage ?


ps : tu commences à  regretter d'avoir posté les photos de tes copines fleuriste , secrétaire et couturière ... ?   ??? 8)

Alex

#156
Réveillé à  2h30 et à  5h, le réveil de 5h fut assez terrible,  10 min à  calmer la bête  :-[ :-[ :-[, pourquoi elles ne me laissent pas tranquille toutes ces demoiselles qui viennent hanter mes rêves.... Et pourquoi elles sont toujours très sexy,  avec des tenues à  faire bander un centenaire  :-[ :(


Citation de: Anton le Février 10, 2017, 04:11:03 AM

Quand doit-elle arriver , la jolie cage ?

Elle arrive dans 3 semaines


Citation de: Anton le Février 10, 2017, 04:11:03 AM
ps : tu commences à  regretter d'avoir posté les photos de tes copines fleuriste , secrétaire et couturière ... ?   ??? 8)

Je ne regrette pas,  J assume mes actes,  le week-end arrive je vais payer,  je sais pas comment mais je vais payer  :-[ :-[ :-[

Si tu rajoutes à  ça les autres étourderies de  cette semaine,  genre chaussette oublié à  côté du lit ou lumière allumé dans 2 pieces........

:-[ :-[

serein

Citation de: Alex le Février 10, 2017, 05:35:18 AM
à  faire bander un centenaire  :-[ :(


ça me rappelle ce dialogue savoureux :


Sacha Guitry :
« Quand tu mourras on pourra inscrire sur ta tombe : A Yvonne, enfin froide »

[/size]
Yvonne PRINTEMPS :
[/size]« Et sur la tienne : A Sacha, enfin raide !"

Anton

Bon , les ami(e)s , c'est pas tellement drôle , ce qui arrive à  Alex ....

Si , si , sérieux ...

Je sais ce que c'est , on ne dort presque plus ... et son épouse (inflexible , mais bienveillante) ne veut tout de même pas qu'il devienne complètement démoli ou incapable de travailler ....

Une solution , peut-être , Madame ?

Tapez "RoB Paris" ou "RoB sm" , puis "bondage" puis "mitaines de bondage" , et découvrez comment vous pouvez décager le pauvre Alex pour la nuit , mais sans qu'il ne puisse se toucher ou faire des bêtises ....

Votre bien dévoué ,
A.

Alex

Week-end très agréable,  chacun prend ces marques, chacun essai de trouver sa place  ;)

Concernant la gestion de la cage je suis rentré dans le inconnu (mon précédent record étant de 6 jours) , la nuit a été particulièrement compliqué.... Plus d'une heure pour me calmer à  5h du matin aujourd'hui.

J appréhende beaucoup la semaine prochaine,  j ai un sentiment de trop plein  :-[ et je n ai aucune idée de la façon dont je vais pouvoir gérer les choses.

J essai de rester à  ma place mais  c est compliqué de ne pas saouler Carole avec mes envies,  je prends sur moi.........  Mais la journée est très très compliqué je suis super éxcité  :-\