Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Citation de: ReineRouge le Février 21, 2017, 09:11:50 AM
Tous ces commentaires m'amènent à  vous demander, Messieurs, si l'un d'entre vous a jamais évoqué le port de sa cage auprès d'un psychologue, d'un médecin ?


Perso j en parle à  ma psy, mais je ne pense pas qu elle est fait une étude sur le sujet  ;D ;D, je sais juste qu elle c est documenté pour comprendre.

Par contre elle m aide à  comprendre mes réactions et essaye de m aider pour la gestion de mes pulsions et je pense que cela m aide à  avancer. J ai compris par exemple grâce à  elle et en restant logique dans ma démarche initiale que ce n était pas parce que je faisait quelque chose de bien, que je devais avoir forcement quelque chose en retour. Elle m aide aussi à  relativiser les choses.

Sinon nuit calme, reveil à  5h07 mais tout est rentré dans l ordre rapidement




ReineRouge

Merci, Alex !

Naturellement, si on ne devait faire des choses "bien" que pour les retours positifs que cela occasionnerait, on serait vite découragé !

Faites les choses parce qu'elles doivent être faites... c'est plus féminin comme raisonnement, mais ça remet les valeurs en place, et évite les déconvenues.

Courage !

ReineRouge

Anton

#182
Citation de: ReineRouge le Février 21, 2017, 09:11:50 AM
Tous ces commentaires m'amènent à  vous demander, Messieurs, si l'un d'entre vous a jamais évoqué le port de sa cage auprès d'un psychologue, d'un médecin ?

Ces phénomènes de réactions diverses sont-ils connus de la Faculté ? Ou sont-ils tellement divers que cette dernière renoncerait à  les appréhender ?


J'ai déclaré le port de la cage , et l'ai montrée à  mon médecin généraliste et à  un urologue .

Les deux ont ouverts des yeux ronds de trouble et d'un désir confus .... ils ont vite compris quelle intensité sexuelle , incroyable et constante , j'entretenais avec mon épouse ....

L'un s'est fait plaquer par sa nana et l'autre va faire de la voile à  l'autre bout du monde pour ne plus voir la sienne .

Les pauvres ...

Et nous , nous arborons fièrement une contraignante muselière d'appartenance , qui nous ferait nous agenouiller tous les soirs devant Elle , quand Elle veut , après avoir attendu son retour avec une impatiente dévotion , et guetté sur les premières marches de l'entrée le sublime claquement de ses semelles ......     ::)

A ce niveau , et vouloir se vanter , c'est NOUS , les cagés , qui instruisons la "Faculté" , et pas le contraire ....

Alex

nuit calme, reveil a 5h00 comme d habitude  ;) j arrive maintenant à  me calmer rapidement

Sinon les journées de lundi et mardi ont été particulièrement sereine, j en suis le premier surpris, aucune sollicitation extérieure, j ai pu meme regarder paisiblement une jeune fille tres distinguée sans avoir un soupçon d erection

CitationLexique de langage Alex  :

Jeune fille très distinguées : Personne du sexe féminin entre 25 et 40 ans dont la tenu vestimentaire est composée d une jupe tres tres tres tres courte, de talons vertigineux et d un décolleté plongeant et abordant la plupart du temps une bouche en provenance direct de Saint Claude 

Anton

#184
Citation de: Alex le Février 21, 2017, 10:33:44 AM


Perso j'en parle à  ma psy, mais je ne pense pas qu'elle ait fait une étude sur le sujet  ;D ;D, je sais juste qu'elle s'est documentée pour comprendre.
 

Et est-ce que tu as aussi montré à  ta psy ce que tu portais ?

A ce propos , peux-tu me rappeler ce que tu portes comme cage actuellement , métal ou silicone ? Et depuis combien de temps tu es privé d'orgasme ?


Alex

Citation de: Anton le Février 23, 2017, 01:37:09 AM

Et est-ce que tu as aussi montré à  ta psy ce que tu portais ?


J ai montré a ma psy, elle a voulu me toucher les parties pour verifier si elles etaint bien gonflées  ::) ::) .............

Enfin Anton, bien sur que non, je n ai rien montré du tout, nos échanges sont une verbalisation sur le sujet, elle m écoute, elle  essaie de me donner des solutions,  mais ça s arrête la

Citation de: Anton le Février 23, 2017, 01:37:09 AM

A ce propos , peux-tu me rappeler ce que tu portes comme cage actuellement , métal ou silicone ? Et depuis combien de temps tu es privé d'orgasme ?


Je porte la cage de mon avatar, je devrais recevoir la tarentule d Aken la semaine prochaine, avec les pointes  :-[ :-[ :-[ un echange sur le sujet des pointes avec Carole m a d ailleurs bien fait comprendre que j avais réellement interet à  etre le plus calme possible, les pointes ne sont pas faites apparemment pour rester dans le tiroir de la table de nuit  :-[ :-[ :-[ :-[

Sinon depuis le debut de la version 2 j ai fait les 2 premières semaines sans orgasme, et la c est reparti depuis 4 jours et je ne sais pas pour combien de temps


sinon la journée d hier à  ete tres calme, a part a la salle de sport ou il y avait la meme espece de p.... P... avec sa tete de petite s..... et sa bouche à  p... (voir photo sur un post précédent) elle m a provoquer une érection de malade, j ai mis un bon moment à  me calmer.

Conseils du jour : ranger les cintres qui traînent à  la salle de bain et ne pas laisser allumer le couloir et la cuisine en même temps sinon ça pique

Citation de: Carole

elles ne sont pas compliqués ces regles Alex


Anton

Tu sais , Alex , montrer ce qu'on porte à  une psy , ce n'est pas aussi inenvisageable que ce que tu ressens en première réaction ...

Dis-toi un matin qu'aujourd'hui tu vas le faire , et ... fais-le !

Si ça l'intéresse , ça pourrait être un grand pas pour elle et pour toi (à  mon humble avis) et si elle s'enfuit , ça prouvera que tu es plus avancé qu'elle ....   un challenge sympa , non ?

Anton

Citation de: Alex le Février 23, 2017, 09:37:00 AM
   
 

Conseils du jour : ranger les cintres qui traînent à  la salle de bain et ne pas laisser allumer le couloir et la cuisine en même temps sinon ça pique




Et ton problème avec le tapis de douche , ça va mieux ?    :)

Alex

Citation de: Anton le Février 24, 2017, 03:19:02 AM

Et ton problème avec le tapis de douche , ça va mieux ?    :)


Tapis de douche OK  ::) ::) tout va bien de ce coté la ^^ le point noir c est les lumieres allumées  :-\ :-\ :-\ et encore Carole ne remarque pas à  chaque fois  ::) ::) encore heureux  ;) ;)

Sinon journée d hier un peu compliqué le matin, difficulté d évacuer certaine pensées, mais j essaie de déconnecter mon cerveau de l oiseau, c est pas évident

Le soir au sport, toujours la même qui viens Me tyranniser, alors que moi je viens la juste pour faire du cardio tranquillement, c est pas juste  :-\ :-\ :-\

Les nuits c est un acquis je pense, je dort super bien (hormis le reveil de 5h / 5h15 bien sur)

Voila sinon dans l ensemble les choses se passe plutot bien, j essaie de me tenir le mieux possible dans mon rôle d époux encagé  :) :)

ReineRouge

Oh ! C'est trop fort, voilà  que vous êtes soi-disant "victime" d'une femme qui vous "tyrannise" !!! Allons bon !  :o
Vous n'êtes victime que de vous-même, Alex !
Bon, vous faites des efforts, le tribunal en tiendra compte...  :P

Et demain, au sport, vous ne verrez aucune femme attirante, c'est bien compris ?
(surtout que Carole... lit !)

ReineRouge


Anton

Alex , ReineRouge a raison , ... cette fille ne te tyrannise pas .... SI ELLE SE RENDAIT COMPTE DE CE QU'ELLE TE FAIT , ELLE N'OSERAIT JAMAIS LE FAIRE ...

Pardonne-la , elle ne sait pas ce qu'elle fait .

Alex

Week end très agréable au cote de mon epouse adorée Carole :-* :-*

j ai essayé d être le plus possible à  ma place d encagé, j ai aussi découvert les vertus de la tapette a mouche  :-[ :-[ :-[ pauvres mouches quand j y pense  :'( :'( :'(

Sinon dimanche matin petit soucis, j ai eu une nuit particulièrement difficile (nuit de samedi à  dimanche) et dimanche matin irritation de la peau juste au niveau de l anneau j ai pourtant appliqué de la creme souvent. j ai essayé de remettre la cage mais ce n etait pas possible  :-[ :-[ :-[

Resultat libéré depuis dimanche matin, en attente de cicatrisation, ça devrait prendre je pense 2/3 jours maxi.

J ai promis à  Carole que je serais sage pendant cette periode, je ne veux pas la froisser et perdre les bénéfices personnels que j ai accumuler depuis 3 semaines, je teindrais bon :)  :) :) :) :)

Sinon la tarentule à  été expédié, reception normalement mercredi  :) :) :) :)

Alex

Citation de: Anton le Février 25, 2017, 01:41:31 AM
Alex , ReineRouge a raison , ... cette fille ne te tyrannise pas .... SI ELLE SE RENDAIT COMPTE DE CE QU'ELLE TE FAIT , ELLE N'OSERAIT JAMAIS LE FAIRE ...


Mon oeil oui  ::) ::) ::) elle sait tres bien ce qu elle fait cette petite ..... demoiselle distinguée


Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 06:10:30 PM

Bon, vous faites des efforts, le tribunal en tiendra compte...  :P


Le tribunal des KH ? je ne suis pas certain de sa clémence à  mon égard   :-[ :-[ :-[ :-[

fifi13000

Pourquoi tyrannisé ? Un(e) KH ne doit pas tyraniser son encagé ... encore moins avec des pointes ! Mais as-tu tout dit ? es-tu sage et conscient que ta situation d'encagé ? peut-être le mérites-tu ! Je ne veux pas renntrer dans la vie de couple mais je suis sûre qu'elle t'aime.

Pour moi le KH a toujours raison ... enfin je parle de mon KH bien sûr.

je suis restée encagée tout le week-end. J'espérais mais rien ne s'est passé. Je n'ai rien dit. Je finis par m'habituer à  être encagée avec cette CB6000s qui me fait souffrir le martyre chaque matin vers 5 heures. Mes érections sont moins fréquentes maintenant. Finalement c'est ce que souhaitait Georges.

ERIKA

Alex

Citation de: fifi13000 le Février 27, 2017, 02:54:24 PM
Pourquoi tyrannisé ? Un(e) KH ne doit pas tyraniser son encagé ...

Tu n as pas suivi la conversation Erika  ;) ;) ce n est pas Carole qui me tyrannise  ::) ::) ::)mais une espece de petite s..... de p...  qui viens dans la même salle de sport que moi 

fifi13000

Excuse moi Alex, je suis confuse. Je n'avais rien compris.
En tous cas, je suis rassurée. Quant à  cette s..... qui te harcèle dans ta salle de sport dis-lui ce que tu as à  lui dire !
Et puis ne t'angoisse pas, mais pardonne moi pour cette confusion. Pourtant je ne suis pas blonde, j'ai des mèches mais est-ce que çà  compte ?
ERIKA

Carole

Citation de: fifi13000 le Février 27, 2017, 05:43:20 PM
Excuse moi Alex, je suis confuse. Je n'avais rien compris.
En tous cas, je suis rassurée. Quant à  cette s..... qui te harcèle dans ta salle de sport dis-lui ce que tu as à  lui dire !
Et puis ne t'angoisse pas, mais pardonne moi pour cette confusion. Pourtant je ne suis pas blonde, j'ai des mèches mais est-ce que çà  compte ?
ERIKA

Ma ..... WTF 😲😲😲😲😲😲

Anton

Citation de: Alex le Février 27, 2017, 10:07:57 AM

  j ai aussi découvert les vertus de la tapette a mouche  :-[ :-[ :-[ pauvres mouches quand j y pense  :'( :'( :'(
   

Attention ! Dans l'enthousiasme de la Kh le manche en plastique peut casser et le bout ébréché s'enfoncer dans la fesse du pénitent ....

Préférer le matériel professionnel , chevalin (cravache) , ou jardinier (trique de bambou) .


Anton

Citation de: Alex le Février 27, 2017, 10:07:57 AM
   
J ai promis à  Carole que je serais sage pendant cette periode, je ne veux pas la froisser et perdre les bénéfices personnels que j ai accumuler depuis 3 semaines, je teindrais bon :)  :) :) :) :)


Bravo !!

Anton

Citation de: Alex le Février 27, 2017, 10:07:57 AM
   et dimanche matin irritation de la peau juste au niveau de l anneau j ai pourtant appliqué de la creme souvent. j ai essayé de remettre la cage mais ce n etait pas possible  :-[ :-[ :-[
 


Je te conseille de commander aussi un anneau ergonomique chez Aken , si ce n'est déjà  fait ...