Faire le grand saut

Démarré par Christophe, Octobre 06, 2013, 02:28:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe

Ma compagne a horreur que je me masturbe. Comme chacun sait, beaucoup d'entre nous ont des difficultés à  se maîtriser de ce point de vue et bien souvent cela vient ternir la vie de couple.
Paradoxalement je me suis longtemps masturbé en rêvant du jour où je serai en cage de chasteté.
J'ai fini par prendre mon courage à  deux mains, je lui ai avoué me masturber et lui ai parlé de cette solution. Je voulais sauver notre couple. Elle a accepté et nous avons acheté une cage. Nous avons pris le problème à  bras le corps, investissant dans du matériel très haut de gamme.
Je porte à  présent une Gerecke desire très ajustée dans laquelle je suis serré, sécurisée par un piercing. Je m'y sens très bien, c'est très confortable, sécurisant, rassurant. Je n'ai plus la tentation de me masturber et ma compagne en est ravie.

Néanmoins je possède encore la clé. Je gère moi-même le port et je me libère régulièrement, essentiellement quand je n'arrive pas à  l'assumer en société ou professionnellement. J'ai peur d'être découvert dans mon secret. La cage est toute petite mais lorsque je m'assois par exemple on peut deviner une petite bosse sous mon pantalon.

Ma compagne aime beaucoup cette cage, entre autres car:
- elle déteste l'idée que je puisse me masturber
- elle me trouve plus doux, attentionné etc.
- elle me trouve plus performant sexuellement.

La cage lui plait et il est à  peu près certain qu'elle se montrera largement intransigeante sur les libérations. Elle m'a fait comprendre qu'elle ne me libèrerait que pour profiter de moi. Or elle n'est pas très portée sur le sexe. Vous comprendrez donc que je dois espérer être libéré... rarement.
Il est convenu que prochainement je lui donne les clés, pour sceller cet engagement. Cela ne tient qu'à  moi.

Je dois faire le grand saut...  :'(


dimupnoir31

 ;D et oui on sait quand cela commence ... donne lui les clés, tu vivras cela comme une libération et un engagement sans fin, le plus dur c'est les 4 premières semaines, après tu commences a ne plus y penser, au bout de de 8 semaines tu n'as plus envie de la retirer ( je parle pour moi bien sur ....)

Philchaste

Eh oui, c'est exactement ça, tu dois lui donner la clef et ne pas en avoir un double accessible, ou alors, mets en une dans une enveloppe scellée, signée par elle, infalsifiable que tu n'ouvriras que si tu es en situation "d'urgence" professionnelle, voyage etc... Mais, c'est vrai après quelques semaines, tu n'y fais plus du tout attention, sauf la nuit où c'est elle qui se rappelle à  toi..... Tu vas voir la sensation que tu auras quand tu lui auras remis la clef, c'est à  ce moment là  que tu vas dépendre d'elle réellement et que tu seras encagé, bienvenu frère!

Liocked24/7

Bonjour Christophe, as tu cette Gerecke desire avec l'anneau ouvrant ? Belle qualité et la seule en inox à  proposer l'anneau ouvrant (à  ma connaissance)
je te souhaite de confier les clés (toutes les clés ..) très vite ! C'est à  cet instant que tout commence !
Ne t'inquiète pas pour une bosse sous le pantalon, il n'y a que toi qui le sait, personne ne remarque ça (as tu déjà  regardé a cet endroit chez qq'un d'autre ? Moi jamais, donc sois rassuré)
D'accord avec toi pour la moto, c'est quand meme un probleme car je ne peux plus autant me coller au réservoir. (solution avec anneau de chasteté sans cage ?)
Bref, peux tu en dire plus sur la Gerecke ? (qualité, mesures, delais) Alternative à  la prison de morgane dans la meme gamme de prix je crois.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Christophe

merci à  tous de vos messages.
je pense comme liocked24/7 que lorsque je lui donnerai les clés ce sera les deux. je ne souhaite pas garder un double, la tentation serait trop forte sinon.
quant à  ma cage, c'est une desire basique, dont les dimensions sont 3,5cm de longueur, 4cm de diamètre pour l'anneau et 3cm de diamètre pour le tube. Je suis pourtant bien doté par la nature et je vous assure que je me sens très bien à  l'étroit, confiné. c'est très agréable, sauf quand j'essaie de bander, évidemment...
du coup, je ne comprends pas très bien comment on peut porter de grandes cages telles qu'elles sont proposées sur le marché.
je la préfère largement à  la prison de morgane puisque j'ai une tige verrouillée avec le tube qui passe dans mon piercing du frein. la sécurité est complète.
les délais ont été un peu longs (près d'un mois) mais Franck gerecke a su répondre à  ma demande particulière et a bien travaillé. c'est quelqu'un de sérieux.

joel

Bonjour , Christophe oui tu à  environ les memes mesures que ma cage prison de morgane à  part pour la longueur du tube moi c'est 4,5 donc 1 cm de plus et il est vraie que c'est pour cela que la supporte mieux que beaucoups ici car les gages normal sont trops longues surtout que je suis d'un sexe dans les dimensions normal enfin au repos biensur , mais c'est le but sous cage non ?
Sinon quelle est pour toi l'écartement de de la cage à  l'anneau srcotum ?
Joel.

Christophe

Je n'ai aucune idée de l'écartement entre l'anneau et la cage, c'est un écartement standard.

Christophe

Me revoici après une longue absence.
J'ai enfin trouvé le courage de lui donner la clé.
A présent je suis encagé pour de bon. Ca ne fait que commencer..
Fini les bonnes vieilles habitudes. Ma cage est courte et bien serrée. Retrait impossible, sécurité totale par piercing. Impossible de bander, du moins la tentative est désagréable. Je vais certainement devoir calmer mes pulsions, tout accro au sexe que j'étais. Mon addiction aux coups de poignets frénétiques prend fin.
Pardonnez mon absence, j'avais peur, tout simplement. J'avais peur parce que ma femme est une keyholdeuse en puissance, je le sais à  l'avance. Autant vous dire que je vais bien devoir m'y habituer. Elle aime me voir ainsi.
Je me sens aujourd'hui très fier de lui faire ce cadeau. Je ne serai désormais plus ce branleur.
Bien dans ma cage, confortablement installé, je me sens en sécurité.
Sereinement,
..

conversation

Presque entièrement d'accord.
Simple bémol ( pour moi, avec ma prison de 4, 5 cm ), le confort n'est pas toujours au rdv. J'aspirerais à  quelques jours de libération pour reposer ma peau car ces 180 g d'acier ( avec le cadenas ) qui pèsent et tirent vers le bas en permanence, çà  irrite de temps à  autre. En tout cas, je ressens la présence de ma cage presque tout le temps et cela participe à  mon conditionnement et à  l'emprise psy de ma KH sur moi.

Philchaste

C'est tout pareil pour moi, mais, ça fait combien de temps maintenant que tu es encagé?