Quel milking?

Démarré par Christophe, Octobre 06, 2013, 02:43:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe

Que me conseillez-vous comme méthode de milking sahant que:

- ma compagne n'a aucunement envie de me masser la prostate d'une quelconque façon
- elle n'a aucunement envie de me masturber (!)
- elle ne veut pas que je prenne de plaisir, le moins possible du moins
- elle souhaite que je reste encagé pendant le milking si possible

Merci !

saime

Citation de: Christophe le Octobre 06, 2013, 02:43:12 PM
Que me conseillez-vous comme méthode de milking sahant que:

- ma compagne n'a aucunement envie de me masser la prostate d'une quelconque façon
- elle n'a aucunement envie de me masturber (!)
- elle ne veut pas que je prenne de plaisir, le moins possible du moins
- elle souhaite que je reste encagé pendant le milking si possible

Merci !
cela ressemble a un souhait de chasteté totale de la part de ra compagne bon courage


jipedu91

tu peux arriver à  te milker tout seul sans prendre de plaisir

dimupnoir31

Il y a d'excellent simulateur de prostate, qui permettent un milking sans retirer la cage... j'ai tester...

Christophe

jipe91, comment dois-je faire?
dimupnoir31, quels sont-ils?

pakan

Ma Maîtresse a achetée celui ci ce weekend : https://www.bodyhouse.fr/boutique/2-sex-toys/10-sex-toy-homme/12-stimulateur-prostatique/8732-stimulateur-prostate-rechargeable-duke/
Nous avons essayé mais sans résultat . S'est la première fois, mon abstinence dure depuis 6 jours, peut être il faut attendre plus de temps. Nous recommenceront mercredi, cela ferait 9 jours.

jipedu91

Pour répondre à  ta question Christophe
je me branle tranquillement et quand je sens la jouissance je serre fort à  la base de mon sexe avec une main tout en massant entre les bourses et le fessier
généralement la semence s'évacue sans jouissance
il m'a fallut quelques mois d'essais pour y parvenir
c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me vider sans plaisir
je gard emon plaisir quand je suis avec ma femme

Christophe

Ce genre de manipulation m'est impossible...

Christophe

L'usage d'un aneros ne devrait-il pas entrainer un écoulement naturel sans orgasme?

encage

Bonjour,
Nous avons essayé milking prostate sans succes, avec ou sans objet... (ca n'a pas marché mais j'ai aimé l'humiliation quand elle touche mes fesses...)
Donc depuis lorsque je ne mérite qu'un orgasme ruiné, ma chérie me masturbe et dès les 1eres contractions elle arrête. A un moment ca sort en plusieurs jets, avec du un peu de plaisir mais beaucoup plus de frustration, passer si loin des étoiles...
On cherche d'autres méthodes, si possibles faciles ou humiliantes... Pouvez-vous nous aider? Le but est de me soulager un peu mais pas trop, quand je ne mérite pas trop...
Merci!

saime

Citation de: Christophe le Octobre 06, 2013, 02:43:12 PM
Que me conseillez-vous comme méthode de milking sahant que:

- ma compagne n'a aucunement envie de me masser la prostate d'une quelconque façon
- elle n'a aucunement envie de me masturber (!)
- elle ne veut pas que je prenne de plaisir, le moins possible du moins
- elle souhaite que je reste encagé pendant le milking si possible

Merci !

eh oui nos femmes sont exigeantes voir très exigeantes parfois tu peux provoquer un milking en t'aidant d' un petit vibro que tu passes autour de tes bourses mais si tu es longtemps encagé l' oiseau est moins réceptif parfois

John

Rien de plus simple que le milking, la glande n'est pas si haut que cela et il y a plein d'objets qui peuvent servir. Je suis milké toutes les 4-5 semaines sans problèmes (voir post "milking day"). Je n'aime pas cela mais elle me l'impose pour que je reste chaste.

Thomas

Pour ma part, avant même d'être encagé, ma femme m'a souvent masturbé après que je lui ai donné du plaisir, en massant la base des testicules et en agrippant le paquet.
Le plaisir est intense, il y a une sensation proche du milking je pense, avec orgasme mais frustration de sentir son sexe entièrement libre, abandonné, s'épancher dans tous les sens...

Un délice !

hommechaste

Je ne connaissais pas le milking il y a seulement quelques semaines... Vos discussions m'ont toutefois rappelé une méthode que j'avais voici quelques années où un homme arrivait à  se vider à  l'aide d'une balle de tennis .... Une recherche rapide avec google "tennis milking" m'a permis de retrouver une vidéo très explicite ....si certains veulent tester ... très peu pour moi. (et il vaut mieux éviter de montrer cela à  nos KH).

Je vous donne l'adresse : https://xhamster.com/movies/951082/huge_handsfree_prostate_cum_milking_on_tennis_ball_dildo.html