douleur en position assise

Démarré par saime, Octobre 23, 2013, 10:11:11 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

saime

bonjour à  tous
Je suis confronté régulièrement à  des douleurs en position assise  assez longue avec ma cage en métal d' où un gonflement des testicules sensation pas très agréable . Rencontrer vous ce genre de désagrément merci de vos conseils

dimupnoir31

Il y a un truc important, porte tu des slips ou boxer moulant ? car si c'est le cas ne cherche pas plus loin ... il faut porter des slips ample et ne pas être serré, idem pour un pantalon .... par contre si cela dur et que tes testicules sont chaud ... danger, ton anneau est trop serré ... tu dois pouvoir passer presque ton petit doigt entre la peaun et l'anneau si c'est pas le cas c'est pas bon....

saime

Citation de: dimupnoir31 le Octobre 23, 2013, 01:56:13 PM
Il y a un truc important, porte tu des slips ou boxer moulant ? car si c'est le cas ne cherche pas plus loin ... il faut porter des slips ample et ne pas être serré, idem pour un pantalon .... par contre si cela dur et que tes testicules sont chaud ... danger, ton anneau est trop serré ... tu dois pouvoir passer presque ton petit doigt entre la peaun et l'anneau si c'est pas le cas c'est pas bon....
merci dim up
je porte un peu tout boxer slip voir string de temps à  autre il est vrai que je suis plus gêné quand je porte un jean et dans un fauteuil style fauteuil de bureau devant l' ordi que sur une chaise

Philchaste

croyez-en ma récente expérience, il faut porter des slip ou string "jockstraps", c'est super confort, sexy et quand tu vas aux toilettes, tu n'as pas besoin de le baisser, il suffit juste de le soulever pour libérer la cage et le remettre ensuite, il y a plus de souplesse et tu es moins comprimé....et la nuit, si tu te colles à  ta Kh, elle ne sentiras pas la cage ou le cadenas...lancez-vous...

joel

Pour moi j'ai trouver la combine , ma compagne ma acheter comme elle pour sa dance sportive des culottes et cyclistes en lycra car très extensible et de plus avec une taille inférieur; comme cela ma cage reste toujours bien centrer debout ou assis longuement elle en trouve facilement  dans des  magasins sport décathlon ou sur internet dans des sites consacré à  la gym danses ou fitness et de plus il existe de nombreuses couleurs , depuis je ne porte pratiquement plus que cela à  défaut de slip ! Joel  sabine

Liocked24/7

Merci pour l'idée Joel, du coup j'ai ressorti mes cyclistes extensibles lycra et c'est plus confortable que les slips boxer, c'est vrai.
Au chapitre contact metal/peau j'ai abandonné l'huile de massage finalement irritante au profit d'un lait/ creme de marque courante: confort parfait au long terme, à  appliquer en 2 secondes le matin et le soir tout autour des anneaux (pour bien préparer le réveil très matinal de l'oiseau..)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Oui le lait de toilette c"est très bien car j'utilise aussi et sinon si chaleur ou en été tu peux aussi utiliser du talc à  la base de ton anneau de ta cage et surtout si tu est pas rasée de près c'est aussi éfficace si transpiration

saime

Citation de: joel le Octobre 29, 2013, 08:17:00 AM
Oui le lait de toilette c"est très bien car j'utilise aussi et sinon si chaleur ou en été tu peux aussi utiliser du talc à  la base de ton anneau de ta cage et surtout si tu est pas rasée de près c'est aussi éfficace si transpiration

Merci pour ses précieux conseils Joel

hommechaste

Je trouve que le lait de toilette a tendance à  faire gliser l'anneau. Je pense que le talc est préférable.