les bienfaits de la chasteté

Démarré par jipedu91, Novembre 06, 2013, 03:35:32 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

jipedu91

je ne porte pas encore de cage de chasteté mais j'évite de me donner du plaisir solitaire quand j'en ai vraiment envie. Une bonne douche froide me permet de tenir. Quand j'ai envie de me vider, je me milke car au fur des années, je suis arrivé à  me vider sans plaisir. Je réserve mon plaisir quand je fais l'amour à  ma femme.
Là , cela faisait quelques semaines que nous n'avions pas fait l'amour car ma femme se sent mal dans sa peau. Puis samedi soir alors que je m'étais couché avant elle, j'ai senti sa main aller vers mon sexe. Elle l'a caressé et décalotté et s'est littéralement empalée dessus et, alors que souvent mon érection tombait, là , au contraire, elle a non seulement durée mais mon épouse a prit un pied. Elle m'a même permis de jouir en elle avant qu'elle ait un orgasme. Elle m'a félicité mais je n'ai pas pu lui avouer mon fantasme d'être mis sous clé alors que je suis certain que cela pourrait lui permettre d'être honorée plus régulièrement.

Liocked24/7

Beau récit ! Que ta femme se sente aimée et désirée semble essentiel pour qu'elle soit mieux dans sa peau et valorisée à  ses yeux. Elle te l'a prouvé samedi soir : elle a pu vérifier physiquement qu'elle est aimée et désirée !
Je te vois bien la dorloter et t'occuper encore plus d'elle et ensuite quand elle ira mieux, commencer des confidences qui conduiront à  la cage. Mais pas tout de suite. Tu sembles en bonne voie ! Tant mieux
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Novembre 06, 2013, 05:09:59 PM
Beau récit ! Que ta femme se sente aimée et désirée semble essentiel pour qu'elle soit mieux dans sa peau et valorisée à  ses yeux. Elle te l'a prouvé samedi soir : elle a pu vérifier physiquement qu'elle est aimée et désirée !
Je te vois bien la dorloter et t'occuper encore plus d'elle et ensuite quand elle ira mieux, commencer des confidences qui conduiront à  la cage. Mais pas tout de suite. Tu sembles en bonne voie ! Tant mieux
belle leçon d' amour et d' harmonie

FKH71

Puis-je me permettre un conseil ? Effectivement votre message transpire l'amour que vous lui portezmais dénote aussi une certaine faiblesse puisque vous avez joui avant elle. Avez vous abordé la question avec elle ? Lui avez vous dit que vous n'attendiez que son initiative, que vous avez apprécié qu'elle la prenne mais que vous êtes déçu de n'avoir pas su vous retenir et que vous souhaitez qu'à  l'avenir elle continue à  prendre l'initiative mais que vous attendez qu'elle vous autorise à  jouir que lorsqu'elle le voudra ? Que sa jouissance a plus d'importance à  vos yeux que la vôtre et que vous souhaitez le lui prouver ?
Vous êtes semble-t-il en bonne voie si vous savez lui parler et l'encourager dans ce sens ! Mais surtout n'abordez pas la question de la cage tout de suite, accordez-vous du temps, toujours une question de préliminaires, Messieurs, hâtez vous d'être patients !
Françoise

jipedu91

merci pour votre conseil. J'essaie de lui laisser toujours l'initiative et c'est trés rare que je jouisse avant elle.
Je préfére ne pas jouir du tout et lui permettre de jouir ce qui arrive trés souvent. La nature humaine étant ce qu'elle est, je ne peux pas tenir une erection tres longtemps. Si je n'arrive pas à  lui faire avoir un orgasme avec mon sexe, ma langue le remplace et elle adore. Quand à  moi, pas de jouissance. Ce n'est pas elle qui me prive mais plutot moi qui me prive de cela car je n'ai pas pu la faire jouir avec mon sexe.