Quelle type de cage portez-vous...

Démarré par tao, Juin 23, 2013, 09:20:46 PM

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

tao

...ou faites-vous porter à  votre mari ? Est-elle sur mesure ?
tao

dimupnoir31

 ;) Lady m'a commander un prison de morgan sur mesure avec vis de sécurité, ( pas de glin gling la nuit ou lorsque l'on marche )

tao

Bonjour dimupnoir31,
En attendant tu en portes une autre ?
tao

dimupnoir31

Non je me suis mal exprimé, c'est la morgan que je porte actuellement commander et payer par ma femme ( comme elle m'a dit " a ce prix la hors de question que tu ne la porte pas en permanence.".. )

tao

D'accord. Elle a coûté combien si c'est pas trop indiscret ?

dimupnoir31

Presque 350 euros .... c'est un beau cadeau  rester chaste .... ;)

gnagna

Citation de: dimupnoir31 le Juin 24, 2013, 03:43:56 PM
Presque 350 euros .... c'est un beau cadeau  rester chaste .... ;)
Bon payé par madame, c'est un honneur et ça doit être d'autant plus motivant à  porter! ::)

tao


gnagna

Citation de: tao le Juin 23, 2013, 09:20:46 PM
...ou faites-vous porter à  votre mari ? Est-elle sur mesure ?
tao
Une simple birdlocked
L'idée étant d'avoir, au moins dans un premier temps, histoire de voir si ça aide notre couple : une ceinture pratique, discrète, hygiénique et d'un coût raisonnable

myaf

Bonjour à  tous,
Je suis habillé par "Birdloocked", taille mini et pour mon plus grand plaisir, à  la demande de ma partenaire qui est la gardienne de la clé.
Les premiers essais ont eu lieu il y a environ 5 ans, en "CB3000".

dimupnoir31

 ;) c'est clair que c'est chaud .... mais je dirais que le prix en vaut la chandelle si je fait le compte de toute celle acheter avant j'ai dépenser bien plus .....

Bernard60

il y a beaucoup moins cher ,aussi confortable et avec du choix en fabrication chinoise  et quoi qu'en disent certains se ne sont pas que de pales copies !
cages en inox (pas de corrosion contrairement à  certaines vendues en France sous des marques connues )
et puis regardez ,ce sont sois disant des copies? et bien non elles sont simplement fabriquées au même endroit et l'importateur y met sa marque (et son prix)

dimupnoir31

 :o alors la je trouve que tu t'avance un peu trop sur la qualité des modèles chinois: mauvaise finition, ce n'est pas de l'inox mais souvent du chrome, j'ai eu 2 modèles comme cela, et au bout de 1 an elles rouillent ( je te parle bien sur d'un port continue pas je la grade deux jours et puis j'enleve ... ) cela dit si c'est pour la porter pendant un temps limité cela va très bien .... mais pour un port continue non, de plus pour ma part, elle nʼétait jamais a la bonne taille anneau trop petit, tube trop court ou trop long .... d'ou lʼintérêt du sur mesure.... depuis je la porte en continue, la première fois cinq semaines dʼaffilés des le jour de la réception, en ce moment je la porte depuis le 27 mai, apres une semaine de liberté , j'ai eu juste 4 heures de pause pour une sortie.

tartomelon

Birlocked neo v2 pour moi, beaucoup ne l'aiment pas ou arrivent a sʼéchapper, mais moi je la trouve confortable et impossible de mʼéchapper. Vu sa forme particulière je pense que c'est surtout un question de morphologie de chacun.

BREIZH

Bonjour

Pour ma part je porte, de façon occasionnelle, une BON4, je suis en période d'adaptation mais ce que je touves le plus dur c'est la nuit.
Je dors habituellement sur le ventre et la c'est très difficile.
Avez-vous les même difficultés pour la nuit ?

Merci

joel

Bonjour , je me présente Joel 35 ans et je porte avec complicité de ma compagne Sabine 38 ans
une cage de chasteté "Prison de Morgane sur mesure avec l'option anneaux de chasteté
Je regrette pas mon choix meme après de longue et minutieuse mesures et grace à  l'aide de Morgane qui à  de suite bien renseigner sur ses choix , en tout cas je la possède depuis le mois de Mars et je m'habitue de plus en plus à  défault des cages plastique , qui ne sont pas top pour etre porter longuement ou chaleur et surtout dans la discrètion .
Voici pour mon premier temoignage
Cdlt Joel et Sabine .

looker02

j ai porte plus d un an une curve. Mais trop grande, difficile a camoufler sous les vetements et en plus je la perdais car le seul anneau qui me restait etait trop grand (les autres s etaient casses).
je suis desormais en cage acier, copie de steelwerxx looker02, achetee 30Є sur eBay. Petite taille 5x3,5. J ai pris la precaution d acheter avant des anneaux de mesure chez morgane pour determiner mes tailles.
prochaine etape: la prison de morgane ou la reine interdite sur mesure avec vis de haute securite.

saime

Citation de: tao le Juin 26, 2013, 10:26:03 PM
C'est quand même pas donné  :-\

Oui c est ce que je me dis j' ai fais une simu de commande sur les folies de Morgane pour une cage je ne sais pas s il y a des bonnes cages small un peu moins cher tube de 5 cm et oui pas grand mon zizi par contre comment se débloque la vis qui remplace le cadenas ?

saime

Citation de: BREIZH le Juin 30, 2013, 09:15:33 AM
Bonjour

Pour ma part je porte, de façon occasionnelle, une BON4, je suis en période d'adaptation mais ce que je touves le plus dur c'est la nuit.
Je dors habituellement sur le ventre et la c'est très difficile.
Avez-vous les même difficultés pour la nuit ?

Merci

Oui la nuit pas facile mais c est le prix à  payer on s' habitue néanmoins peu à  peu courage à  toi

saime

Citation de: BREIZH le Juin 30, 2013, 09:15:33 AM
Bonjour

Pour ma part je porte, de façon occasionnelle, une BON4, je suis en période d'adaptation mais ce que je touves le plus dur c'est la nuit.
Je dors habituellement sur le ventre et la c'est très difficile.
Avez-vous les même difficultés pour la nuit ?

Merci

Oh que oui tu n es pas le seul leq érections nocturnes pas faciles à  gérer il nous faut être solidaires pou rlaire à  nos femmes et compagnes