comment aidez vous votre Kh ?

Démarré par hommechaste, Janvier 27, 2014, 11:21:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Dans de nombreux post apparaît le fait que le port de la cage rend plus tendre et qu'on a tendance à  être plus à  l'écoute de notre KH. De même souvent on est plus attentionné... Ma question est simple: que faites vous concrétement pour aider votre compagne dans la vie courante ?

Pour ma part, ce n'est pas le port de la cage qui change tout : depuis longtemps toutes les taches ménagères sont largement partagées... Il est vrai que j'ai tendance actuellement à  prendre encore plus en charge les activités de la vie de tous les jours (vaisselle, faire le lit, rangement, repassage etc ...) mais je peux encore m'améliorer  :)

John

Comme vous je fais tout ce que je peux pour l'aider et tout ce qu'elle demande. Elle m'a encore dit hier qu'elle regrettait ne pas avoir connu la cage de chasteté il y a quinze ans car j'aurais été dedans illico.

conversation

Il est tout à  fait clair que la cage me conditionne moi aussi très fortement.
Comme nous partagions "avant" les activités domestiques, il est clair que très insensiblement, je suis amené à  en faire un petit peu plus pour "lui "faire plaisir et les ( mauvaises ) habitudes dans ce domaine se prennent vite ( "mon chéri, tu ne pourrais pas faire etc ..) et que je me garde bien de refuser ...
Et puis, j'ai cédé du terrain sur le choix des programmes TV, ma KH n'aimant pas le sport qui plus est.
Un proposition de but de sortie n'appelle plus vraiment pour moi de refus catégorique ...
Peu à  peu, ma KH m'a mis le grappin dessus comme on dit, j'en suis conscient, satisfait malgrè tout ....

joel

Pour nous , à  présent les taches ménagères c'est cinquante cinquante ou alors si ma compagne s'absente quelques jours c'est moi qui me charge de la maison , et il est vrai qu'un homme ou mari encagé cela rassure plus la partenaire quant elle doit partir pour son travail ou famille et comme moi pour mes activités et aussi sortie sportive j'ai une plus grande liberté sans réticence de sa part et de doute , mais biensur le port ou anneaux de chasteté et obligatoire et pas négociable .
Joel Sabine.