Insomnie

Démarré par Thomas, Janvier 28, 2014, 07:53:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Salut à  tous !

Alors voilà , hier, première journée complète avec ma cage. Une sensation incroyable (que vous connaissez tous je présume).
Physiquement : Mettre l'oiseau en cage est tellement délicieux que j'ai dû avoir recours à  un sachet surgelé pour calmer le tout avant de pouvoir enfiler le tube et entendre le cliquetis du cadenas. Un moment d'une volupté rare !
Mentalement : Savoir que c'est Madame qui détient la clé, et que je ne pourrai pas me libérer sans son accord, transforme la volupté de l'emprisonnement en un un plaisir étourdissant.

Oui mais voilà ... Hier soir, première nuit avec ma cage.
Aucun problème physique (comme j'avais pu avoir avec ma BON4 silicone), la cage ne brûle pas, ne pince pas. Mais voilà , je ne pense qu'à  ça ! Ma femme a choisi sa tenue, ce sera un leggins en laine blanc, qui la rend irrésistible. Elle s'endort à  mes côtés, mon sexe est gonflé sous la cage, prêt à  exploser. Ma femme s'est promenée toute la soirée dans cette tenue sous mon nez, venant régulièrement se frotter à  moi.
Et je ne parviens pas à  penser à  autre chose qu'à  la cage. Impossible de m'endormir.
Ma femme m'a préparé la clé au cas où, mais je veux tellement passer cette première nuit que je m'y refuse.
Sauf qu'à  3 heures du matin, je suis bien obligé d'abandonner. J'enlève la cage, et m'endormirai 1 heure plus tard...
Réveil difficile ce matin, et sensation d'avoir découvert un plaisir trop délicieux, peut-être même trop éprouvant pour moi ?...

D'autres ont-ils déjà  connu cette difficulté à  dompter l'objet ? A modérer leur excitation ?

Liocked24/7

Géniale première expérience !
Personnellement, il m'a fallu du temps pour m'habituer à  cette sensation excitante la nuit.
Je me souviens de réveils toutes les heures ... Normal, c'est une sensation proche de la pénétration ! En permanence ...
Il m'a bien fallu 1 mois avant que ça se calme.
Maximum de crème au coucher pour que ça tienne jusqu'au lendemain.

(maintenant c'est l'inverse, sans cage il me manque qqchose et je n'arrive plus à  dormir ! Sensation étrange de l'oiseau en liberté)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Thomas le Janvier 28, 2014, 07:53:39 AM
Salut à  tous !

Alors voilà , hier, première journée complète avec ma cage. Une sensation incroyable (que vous connaissez tous je présume).
Physiquement : Mettre l'oiseau en cage est tellement délicieux que j'ai dû avoir recours à  un sachet surgelé pour calmer le tout avant de pouvoir enfiler le tube et entendre le cliquetis du cadenas. Un moment d'une volupté rare !
Mentalement : Savoir que c'est Madame qui détient la clé, et que je ne pourrai pas me libérer sans son accord, transforme la volupté de l'emprisonnement en un un plaisir étourdissant.

Oui je pense que c' est normal les premières nuits sont délicates mais on s 'habitue j' ai une cage petite donc l' oiseau est bien serré . Les débuts d' érection nocturnes sont devenues plus rares un peu de patience et tout sera parfait

Oui mais voilà ... Hier soir, première nuit avec ma cage.
Aucun problème physique (comme j'avais pu avoir avec ma BON4 silicone), la cage ne brûle pas, ne pince pas. Mais voilà , je ne pense qu'à  ça ! Ma femme a choisi sa tenue, ce sera un leggins en laine blanc, qui la rend irrésistible. Elle s'endort à  mes côtés, mon sexe est gonflé sous la cage, prêt à  exploser. Ma femme s'est promenée toute la soirée dans cette tenue sous mon nez, venant régulièrement se frotter à  moi.
Et je ne parviens pas à  penser à  autre chose qu'à  la cage. Impossible de m'endormir.
Ma femme m'a préparé la clé au cas où, mais je veux tellement passer cette première nuit que je m'y refuse.
Sauf qu'à  3 heures du matin, je suis bien obligé d'abandonner. J'enlève la cage, et m'endormirai 1 heure plus tard...
Réveil difficile ce matin, et sensation d'avoir découvert un plaisir trop délicieux, peut-être même trop éprouvant pour moi ?...

D'autres ont-ils déjà  connu cette difficulté à  dompter l'objet ? A modérer leur excitation ?

Philchaste

C'est bien normal au début, car tout est prétexte, mais pour résister, il n'y a qu'une seule solution....aller faire pipi et ça dégonfle quitte à  y retourner 1 heure après...et même peut-être boire deux verres d'eau avant d'aller au lit? Ces sensations vont se réguler sans perdre pour autant leur force, mais vont se normaliser par exemple en fixant un calendrier d'ouverture, tu sauras que jusqu'à  la date convenue, il n'y aura pas d'ouverture, tout au mieux ta Kh pourra te demander de s'occuper d'elle, que tu sois prêt à  la masser etc...mais rien pour toi avant la date, ce qui ne veut pas dire qu'à  la date convenue, l'ouverture soit garantie, ça sera à  elle de décider si ton comportement a été confoirme à  ses attentes ou pas...bon courage collègue!

Thomas

En fait je crois que ce n'est même pas une question d'érection...
C'est plus un problème dans la tête.
Je n'ai pas réussi à  penser à  autre chose...

Bon, là  je porte ma cage depuis ce matin, et ma femme part chez ses parents ce soir pour ne rentrer que samedi soir. Donc je vais bien être obligé de m'y faire...

Verdict demain :-)

saime

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 28, 2014, 10:54:48 AM
Géniale première expérience !
Personnellement, il m'a fallu du temps pour m'habituer à  cette sensation excitante la nuit.
Je me souviens de réveils toutes les heures ... Normal, c'est une sensation proche de la pénétration ! En permanence ...
Il m'a bien fallu 1 mois avant que ça se calme.
Maximum de crème au coucher pour que ça tienne jusqu'au lendemain.

(maintenant c'est l'inverse, sans cage il me manque qqchose et je n'arrive plus à  dormir ! Sensation étrange de l'oiseau en liberté)


Je ressens cela aussi sans cage je ne suis pas à  l' aise c' est un comble !


Thomas

1ère nuit complète pour moi ! QUel régal !
Mais quelle douleur lorsque l'oiseau veut s'envoler... Une fois vers 4h du matin, et une autre à  8h30.

Testicules au bord de l'implosion, brûlures partout où le sexe tente de gonfler... J'ai réussi à  calmer ça avec un passage aux toilettes mais je me demandais :

Ma cage fait 10cm de long, ce qui fait 3 de trop. Celà  permet donc les débuts d'érection, serait-ce moins douloureux avec une cage plus ajustée en longueur ?
Et je repose la question car je ne me souviens plus de vos conseils : Le diamètre de 3,5 est plutôt bien calibré, mais je suis sûr qu'un 3,2 pourrait passer, est-ce souhaitable de bien serrer l'oiseau ainsi ?

Merci pour vos réponses !

Thomas

Liocked24/7

Bon réveil camarade ! (on est célibataires provisoirement toi et moi en ce moment !) et bravo pour cette première nuit sans libération possible.

Bien sur: moins l'oiseau a de place pour gonfler moins il a de force, et moins ça fait mal.
Tu pourras rajouter des billes de verre au fond de la cage pour la raccourcir et déterminer pile la bonne longueur, tu verras que ce sera moins douloureux. rajoute bille par bille, ça devrait etre bon à  6 petites billes pour toi.
Question diamètre, je conseille pas - d'après ma propre expérience- de trop serrer, donc 3,5 ok. (raisons: circulation, decaloter, laver sont plus facile si la peau peut coulisser )
En plus tu peux rajouter mon "astuce anti retrait" : efficacité garantie ! (pourtant l'oiseau aimerait vraiment s'échapper, mais il a pas trouvé la parade! Tant mieux pour moi)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Merci (encore) pour tes précieux conseils !
Oui nous sommes célibataires, moi pour une nuit et 2 jours... Parfois ma femme prolonge son week-end chez ses parents, j'adorerais qu'elle le fasse cette nuit encore !

Pour le décalottage pas de souci de mon côté, suis circoncit ! Mais je crois que tu as raison, autant rester sur ce diamètre de 3,5 (même si j'arrivais à  faire tenir l'oiseau dans une BON 4 mini à  3,2cm, mais bon...
Je crois que je vais tout de même m'offrir une Prison de Morgane, directement sur le site du fabricant "Mature Metal". Beaucoup moins cher, il faut juste faire attention aux mesures en pouces...
Reste l'anneau scrotum, celui que j'ai actuellement fait 4,5, non ovale et il me convient? Du coup j'hésite entre un 4,4 ovale ou un 4,8 ovale... Allez, j'y suis presque !

En tous cas quelle sensation incroyable !!!

Corto

C'est toujours comme ça, les premières nuits sont vraiment pénibles, surtout en deuxième partie. Tu as compris que c'est surtout dû à  l'envie d'uriner et non à  une vraie excitation, donc ça se résoud en allant aux toilettes... mais c'est vrai que ça oblige à  se réveiller puis se rendormir. En fait c'est comme tout, ça se calme avec l'habitude donc il faut prendre sur soi et persévérer. Toi ta KH à  l'air cool puisqu'elle t'a laissé la clé au cas oຠmais c'est pas le cas de toutes  8)
Avec le temps la douleur disparaît mais on ressent quand même toujours la tension dans la cage, sauf qu'en général on arrive à  en faire abstraction et continuer à  dormir. Telles sont les nuits d'un encagé permanent faut le savoir! Rien d'insurmontable mais il faut être décidé à  endurer. Un bon truc est de bien lubrifier la zone de l'anneau avant de dormir avec une crème hydratante ou réparatrice genre bepanthene (la crème pour les fesses de bébés!) comme je l'ai lu quelque part ( guide de sylvia ou solution amazone, je me souviens plus). Moi c'est ma KH qui m'applique la crème tous les soirs, c'est un petit rituel bien sympa, tu peux voir si ta femme accepterait aussi.
Pour la taille je dirai comme beaucoup qu'une courte est en effet moins douloureuse qu'une longue. Je le vois quand je porte la CB6000 mini qui me contient mieux que la snake (trop grande). Plus l'érection est contenue moins c'est douloureux il me semble.
En tout cas j'ai l'impression que ta femme s'est bien glissée dans le rôle de la KH et qu'elle a bien lu les conseils du blog et guide sur la féminité, son legging blanc à  l'air bien sexy :P. La mienne c'est plutôt jolies nuisettes bien courtes dont le bas se relève facilement donc tu imagines le délicieux supplice :-X

Thomas

J'imagine le supplice/délice en effet !

Quant à  la clé, ma femme en a laissé une à  l'appartement en cas d'urgence, mais je n'allais pas l'appeler en pleine nuit au téléphone pour lui demander où elle était... C'est donc juste une sécurité en cas d'incident, mais c'est quasiment une nuit sans clé que j'ai passée ;-)

Et sinon, ma femme n'a jamais - je crois - parcouru ce forum. Ce n'est vraiment pas son truc de parler de sexualité, elle est très pudique, même si dans l'acte elle est très sensuelle et pas du tout coincée. Je crois que même l'idée de parler avec d'autres KH la rebuterait un peu.

Nous ne sommes qu'au début et pour elle ça reste une pratique SM bizarre, un peu tordue et trop proche de la torture... Elle est très dominante dans son caractère, cérébrale, mais est une vraie gentille, donc c'est ce côté qui prend le dessus, et donc son inquiétude de me voir m'imposer cette torture...

Thomas

Citation de: Liocked24/7 le Février 01, 2014, 10:29:39 AM
En plus tu peux rajouter mon "astuce anti retrait" : efficacité garantie !

Sur ce point, ma CB6000 possède 2 tiges en plus de la principale (celle sur laquelle le cadeans se fixe) qui empêchent le tube de s'écarter de l'anneau en bas, les deux anneaux restant donc parfaitement parallèles.
Du coup aucun retrait possible.

Je constate que la PDM n'a pas ces deux "picots", ce qui est bien parce qu'ils sont assez douloureux (les plis à  la base des testicules se prennent dedans) mais je me demande si ce n'est pas grâce à  eux que l'ensemble est "inviolable"...

Liocked24/7

Pour le prix, prends toi les 2 anneaux tu n'auras les frais de port qu'une seule fois.
Oui les picots: nécessaires sur du polycarbonate car l'axe du cadenas pourrait casser sous la pression et torsion.
Sur la PDM métal, 1 axe traversé par le cadenas, aucun pb de solidité !
Le pb du retrait possible c'est quand l'anneau de base est trop grand. Si tu tires toute la cage vers le haut, tu peux (presque) tirer le pénis (flacide bien sur) vers l'arrière à  travers l'anneau de base. d'où l'importance de son diamètre ( l'ovale est plus confortable)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

J'ai une cage avec anneau ovale et je ne comprends pas comment tu arrives à  sortir en tirant vers le haut. ;)

Pour moi, la seule solution pour sortir est plutôt de tirer l'anneau vers l'avant et réussir à  retirer l'oiseau vers l'arrière....  ce qui me fait penser que mon anneau est peut être encore un peu gros  ou diminuer le diamètre du tube (3,2 au lieu de 3,5) ... ou 'il faudrait placer un système anti-retrait. :-\

J'ai testé la mise en place d'un anneau souple comme tu le fais.... je n'y trouve aucune gêne mais aucun intérêt non plus . Je n'ai pas du comprendre comment tu le places.

Liocked24/7

J'ai un defaut (ok pas seulement): si je sais que la sécurité a une faille, l'oiseau s'envole instantanément.
donc pour me rassurer, j'ai placé un anneau souple (grand diametre 50mm) autour du penis à  la base puis replacé la cage. Puis j'ai tiré cet anneau à  travers 2 barreaux pour que la boucle formée se verrouille sur le cadenas.
Imparable, retrait sauvage impossible à  moins de couper cet anneau souple qui colle à  la peau et qui entoure le penis. (cf photo dans "photos et videos" en accès membres)
Mon anneau de base est un peu trop grand (mais c'est necessaire pour moi, pour la mise en place)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

sissyves

Moi contrairement a vous tous je dors mieux je ne pense plus a me masturbé et je me concentre sur le service et le comportement de ma femme
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme