problà¨mes paypal

Démarré par saime, Janvier 29, 2014, 09:04:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saime

bonjour à  tous

j' ai voulu acheté le livre de notre Sylvia pas possible mon paiement est refusé par paypal alors que j' ai fait des achats sans souci en décembre (en autre une mini cage) complémentaire et ma domina que je possède déjà  en furetant sur le net j' ai l' impression de ne pas être le seul à  rencontrer ce genre de refus par Paypal

Philchaste

Oui, ça m'est arrivé aussi sur le même cas, mais moi, j'avais "oublié" que j'avais ouvert un compte Paypal et j'essayais de rentrer les codes de ma CB en direct, en repassant par mon compte Paypal c'est passé sans pb

saime

Citation de: Philchaste le Janvier 29, 2014, 10:02:02 PM
Oui, ça m'est arrivé aussi sur le même cas, mais moi, j'avais "oublié" que j'avais ouvert un compte Paypal et j'essayais de rentrer les codes de ma CB en direct, en repassant par mon compte Paypal c'est passé sans pb

je crois que c est le même problème par contre comment récupérer le mot d epasse paypal

saime

Citation de: saime le Janvier 30, 2014, 07:28:54 AM
Citation de: Philchaste le Janvier 29, 2014, 10:02:02 PM
Oui, ça m'est arrivé aussi sur le même cas, mais moi, j'avais "oublié" que j'avais ouvert un compte Paypal et j'essayais de rentrer les codes de ma CB en direct, en repassant par mon compte Paypal c'est passé sans pb

je crois que c est le même problème par contre comment récupérer le mot d epasse paypal

j' ai trouvé la solution ouf

hommechaste

et Hop.... une petite obole bien méritée pour Sylvia  :) ..... j'en connais un qui va peut-être avoir droit à  une cage en argent ou même en or ....

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 30, 2014, 11:24:28 AM
et Hop.... une petite obole bien méritée pour Sylvia  :) ..... j'en connais un qui va peut-être avoir droit à  une cage en argent ou même en or ....

quand on aime on peut faire une obole à  notre vénérable Sylvia ;D

hommechaste

Citation de: saime le Janvier 30, 2014, 06:09:59 PM

quand on aime on peut faire une obole à  notre vénérable Sylvia ;D

C'est tout à  fait cela . Une obole est par définition : "Petite offrande en argent" ... C'est bien ce que nous faisons en achetant ce livre. Il ya un aspect de respect et de dévotion dans ce terme.

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 30, 2014, 06:15:14 PM
Citation de: saime le Janvier 30, 2014, 06:09:59 PM

quand on aime on peut faire une obole à  notre vénérable Sylvia ;D

C'est tout à  fait cela . Une obole est par définition : "Petite offrande en argent" ... C'est bien ce que nous faisons en achetant ce livre. Il ya un aspect de respect et de dévotion dans ce terme.

Belle définition bravo