Le fantasme du "Grec" ou l'amant...

Démarré par Thomas, Février 01, 2014, 12:45:36 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Voir ma KH se livrer à un autre homme alors qu'elle m'impose la chasteté

Pas du tout mon truc
6 (33.3%)
Pourquoi pas si c'est dans une complicité totale
5 (27.8%)
J'adorerais !
6 (33.3%)
Elle le fait déjà et c'est la volupté la plus délicieusement douloureuse !
1 (5.6%)
Ne se prononce pas
0 (0%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: Mars 03, 2014, 12:47:08 PM

Thomas

ALors voilà , je m'interroge, certes nous sommes sur un forum chasteté "non SM" mais j'ai l'impression tout de même que la soumission est présente dans tous nos récits et fantasmes...

Sacher Masoch met en point d'orgue de sa soumission à  la Vénus à  la fourrure une chasteté totale et l'obligation d'assister, attaché, aux ébats de Wanda avec un beau "Grec".

Voir sa femme se refuser à  vous et se livrer à  un autre est-il un fantasme pour vous ? Est-il un aboutissement ultime ? OU au contraire une limite franchie...

sissyves

Pour moi c,est vraiment un phamtasme profond ayant fait des tentatives voila queques année et que ma femme en a presque fait une dépression j,ai alors promis de ne plus jamais lui en parlé ce que j,ai fait.
Tout a changer un peu avant les fetes, elle ma demander si je phamtasmais encore de devenir cocu je lui ai dit que oui mais ce n,est pas moi qui en parle la.
E lle me dit que quelqu,un au travail lui coure apres et qu,elle le trouve tres sexy et qu,elle irait jusqu,a coucher avec. Je suis devenu tellement exiter voir cette liberté qu,elle pourrait avoir et le plaisir de connaitre un autre homme ma,anchanter et je lui est promis que je serai un bon cocu et lui demandais la permission de m,acheter une ceinture de chasteter apres hésitation elle ma, dit attends apres les fete
si ca vous intéresse je vous racontrai la suite avec plaisir.
JE PLACE MA FEMME SUR UN PIEDS DESTALE C,EST MA REINE
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme

Liocked24/7

Question intéressante !
Le Divin Marquis n'a pas fini de hanter nos fantasmes !!

Plusieurs ici vivent cette situation et pourront en parler (cf post récent de Saime par exemple)

Personnellement, fantasme "amusant" mais beaucoup moins s'il se réalise ! (suis plutôt actif au lit, oops enfin j'étais !)

Il existe une étape, disons intermédiaire a ce fantasme (mon avis):
C'est l'utilisation (pour nous encagés) d'un strapon qui remplace le sexe qui reste en cage (pour ne pas interrompre la chasteté) 
ça me donne des frissons d'imaginer (jamais encore essayé) car j'ai peur que Mme finisse
par le préférer à  l'original !

L'auteur anglaise Sarah Jameson écrit que voir l'expression de son mari encagé, lui faisant l'amour avec cette substitution de son sexe est "priceless"! (inestimable !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Oui en effet l'alternative du gode ceinture en remplacement du sexe encagé est intéressante. Soit autour de la taille soit sur la bouche...

Disons que c'est effectivement le stade intermédiaire...

Mais voir sa femme s'offrir à  un autre alors qu'elle se refuse à  nous, c'est encore autre chose !!! Et les vidéos ne manquent pas (cum eating cuckolds) où le mari doit ensuite nettoyer le sexe de Madame, plein de la semence de l'amant... Là  on monte encore d'un cran...

Pour moi c'est le fantasme ultime, mais très très difficile à  mettre en place en toute complicité...

Liocked24/7

La, effectivement c'est chaud !! (j'avoue que j'ai décroché bien avant ..)
Commence déjà  par faire accepter la cage :-))
Vrai que le fantasme idéalise les situations, la réalité est très différente.

Lis les posts d'un membre (qui n'est plus présent depuis longtemps c'est dommage)  et qui vit (plus ou moins bien) cette situation
dimupnoir31
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

Ma femme prise et pénétrée devant moi par un amant ... je ne sais pas si je saurais accepter cela. Quoique comme elle ne veut plus faire l'amour avec moi si elle trouvait un homme qui l'attire et avec lequel elle veut prendre du plaisir, je l'accepterais par amour pour elle, mais sans regarder la scène. Elle me raconterait sûrement tout comme elle le fait actuellement avec ses aventures avec d'anciens amants peu après notre mariage. Quand elle me raconte comment ils la prenaient, la caressaient, je gonfle dans ma cage et lorsque sa main passe dessus cela la fait sourire, en disant "mon pauvre chéri, tu sais bien que c'était il y a longtemps ..."

Corto

Bon je prends des risques en disant ça car elle n'est absolument pas au courant mais j'avoue que c'est aussi un gros fantasme chez moi  :P
En même temps j'ai du mal à  comprendre comment on peut être excité à  l'idée que sa chère et tendre nous trompe (et en plus devant nous de préférence sinon c'est moins marrant) mais n'empêche que c'est comme ça. Je crois que c'est un fantasme type "cuckholding" très présent chez tous les encagés, et sans doute que la cage aide à  le développer. Maintenant de là  à  passer au réel j'imagine que le pas est très grand et faut être certain d'en avoir vraiment envie, ce qui je pense n'est pas encore tout à  fait mon cas. Mais l'idée est bien plaisante en fantasme c'est clair.

hommechaste

Dans le fantasme l'amant est là  pour exciter notre imaginaire. Il a l'aspect qu'on veut lui donner et on l'efface pour un autre dès que l'on veut.
Dans la rÄ™alitÄ™ l'amant est choisi par notre compagne. Il est donc de ce fait un rival qui peut nous prendre celle qu'on aime  si elle se sent mieux avec lui....Même en étant averti je pense que se retrouver cocu et encagé provoque un ébranlement tant sur le moral et le psychisme. Faut vraiment avoir envie de souffrir!

John

Citation de: hommechaste le Février 02, 2014, 01:39:28 PM
Même en étant averti je pense que se retrouver cocu et encagé provoque un ébranlement tant sur le moral et le psychisme. Faut vraiment avoir envie de souffrir!
Oui la souffrance d'être exclu, de devenir un soumis total, il faut vraiment aimer et adorer sa maîtresse pour accepter de la voir pénétrée par un autre.