Sommes-nous soumis et masos ?

Démarré par michel_encage, Juin 25, 2013, 02:29:41 PM

Braghon et 25 Invités sur ce sujet

hommechaste

Tout dépend des raisons de ton encagement .... si pour toi le principal est de lui prouver ta soumission totale (en fait tu le fais alors pour ton plaisir, celui de se sentir rabaissé, soumis voire humilié) ta femme aura un amant et elle aura raison car elle y trouvera son plaisir et comblera le tien .... donc tu seras heureux...
Par contre tu peux être encagé pour d'autres raisons qui n'auront pas pour conséquence  ton cocufiage. En fait par écrit ou implicitement des règles de vie sont placées. C'est le cas dans tous les couples.: "toi tu peux faire ..... tu ne peux pas ..... et idem pour moi".

La dessus vient se greffer le fantasme qui est souvent très loin de la réalité (sujet déjà  évoqué dans d'autres discussions )

John

Citation de: hommechaste le Janvier 21, 2014, 04:59:56 PM
Tout dépend des raisons de ton encagement .... si pour toi le principal est de lui prouver ta soumission totale (en fait tu le fais alors pour ton plaisir, celui de se sentir rabaissé, soumis voire humilié) ta femme aura un amant et elle aura raison car elle y trouvera son plaisir et comblera le tien .... donc tu seras heureux...
Je suis effectivement soumis totalement à  ma Reine c'est pourquoi j'accepterais avec plaisir tout ce qu'elle voudrait m'imposer. Pour l'instant elle n'a pas d'amant mais elle aime me raconter ses anciennes aventures avec d'autres hommes, même quand nous étions mariés, et comment elle se faisait prendre et caresser.