Cest déjà  noel !

Démarré par cagelover, Novembre 21, 2016, 06:45:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagelover

Jai reçu ma nouvelle cage ! Cool !

Plus courte
Plus de cadenas
Donc forcément plus discrète !

Test et sensations à  venir des que madame en aura pris possession

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

electro91

Bonjour cagelover ta nouvelle cage a l'air parfaite avec son anneau ergonomique et sa fixation integrée. Ou l' atu acheter
Bonne journée à  tous

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

alix

Les anneaux "plats" de cette cage sont gênants d'après certains.

cagelover

Comment ca gênants ?

Par contre le système de fermeture est sympath
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonsoir à  tous,

A la recherche de la cage ultime alliant confort et totale discrétion (je rêve…).

Après avoir testé successivement  du plastique CB6000, puis quelques mois plus tard sa version « S »,  et enfin récemment une mini-cage aérée en métal,  je viens de commander cette fois-ci une « micro »  munie dʼune petite sonde urétrale, histoire de ne pas arroser le beau papier peint des toilettes …

Etant de taille « normale » (oui, très subjectif tout ça)  je suis un peu sceptique pour que lʼoiseau et toutes ses plumes puissent être tassés dans si peu dʼespace, mais la curiosité lʼa emporté et nous verrons bien si jʼai gaspillé ma trentaine dʼEuros…

Attendu pour livraison après Noà«l,  Je vous tiendrai informés ;  avis aux amateurs de petits coupés sportifs !

Titou, extrémiste parfois...
TITOU

Anton

C'est très bien d'essayer , car les "réglages" sont souvent très longs , et les Kh veulent un matériel "qui marche" ....

Sissy

Bonjour Titou.
A mon avis, tu ne pourras pas porter cette cage sur du long terme.
Mais tu vas connaître quelques jours de frustration intense.
Tu vas éprouver la sensation de ne plus rien avoir entre les jambes, comme si tu avais un clito très
sensible.
Sissy.
Il

Titou

Oui, je ne me fais pas trop d'illusion pour le long terme, ça doit chatouiller à  la longue !

Si cela ne convient pas je la transformerai en salière pour les grandes occasions, avec l'argenterie...

Titou.
TITOU

Titou

Bonsoir à  tous,

Cage reçue avant Noà«l, testée depuis en mode "soft" quelques heures dans la journée pour l'instant...(cà d sans la tige dʼurètre, un flexible de 15cm-glups sont fous ces chinois)

Très courte (photo plus bas), elle emprisonne pourtant bien l'oiseau et toutes ses plumes en "mode calme", et comme l'évoque Sissy j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose ! Verrouillage très pratique, pas de cadenas encombrant.

Très confortable, du moins pendant ces quelques heures, jusqu'au test de la douche et là  surprise avec le savon l'oiseau s'envole facilement (1ère fois que cela m'arrive)
Normal me direz-vous, vu le faible volume de la "coquille"...

Donc efficace sans doute, mais avec le plug mis en place, et probablement des sensations garanties (et des précautions à  prendre) !

2e essai full option à  venir...

Titou, Houdini


TITOU

cagelover

Oui j'ai eu aussi le tube !
Mais pas confiance  ???

En attendant je suis content de ma cage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

ReineRouge


Titou

Bonsoir tous,

Bon, le 2e essai de la micro-cage (avec le plug d'urètre cette fois-ci) s'avère non concluant, douloureux et risqué même pendant le port d'une journée.

C'est dommage, car coté encombrement c'est le top !
J'avais également raccourci au maximum le flexible, mais décidément non.

Jʼarrête donc de martyriser l'oiseau avec ce modèle; je reviens sur de l'éprouvé sans pièce intrusive.

Je ne pense pas vous apprendre grand chose sur ce type de cage extrême, mais il fallait au moins que je fasse l'essai (tête de mule)...

Titou, pilote d'essai
TITOU

ReineRouge

Bonjour, Titou,

Voulez-vous que je vous dise ?
OUF !
J'aime bien l'idée du port d'une cage, mais pas du tout l'idée que vous vous martyrisiez !
Le but n'est pas de souffrir, tout de même !
Vous me faisiez frémir, avec votre machin intrusif, là  !!!

Amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Titou,

Tout ce que l'on peut se mettre dans lʼurètre doit être stérile. Autrement le risque d'avoir une infection est important. Pour jouer quelques minutes, ça peut passer mais le long terme est effectivement exclu avec ce genre d'équipement.
Sage décision donc de ne plus jouer avec ça.
Sylvestre

Titou

Bonjour tout le monde,

Oui, j'avais bien conscience que cette cage n'était pas faite pour le port prolongé, voire même à  la journée puisque j'ai interrompu l'essai que je prévoyais se prolonger durant la nuit.

titou
TITOU

Anton

Cherzamis ,

Je vous demande compréhension et compassion pour Titou , qui , malheureusement , et comme nous le savons , n'est pas (encore) suivi par sa Dame dans ses désirs de purification .

àŠtre privé d'être frustré quand on y aspire est une épreuve terrible .

C'est un moment d'une immense solitude , dans laquelle , il faut le comprendre , on peut verser dans certaines expériences assez extrêmes .... dont celle-ci , à  la limite d'une certaine dangerosité médicale ....

On peut se venger sur soi de tout ce qu'une épouse refuse de vous faire subir .

Et s'il est bon de ne pas pousser trop loin ce genre "d'aventures" , souhaitons tous à  Titou que Madame ait un moment d'illumination et comprenne ce dont notre ami a vraiment besoin ... !

Anton

Citation de: ReineRouge le Janvier 03, 2017, 11:17:18 AM

J'aime bien l'idée du port d'une cage, mais pas du tout l'idée que vous vous martyrisiez !
Le but n'est pas de souffrir, tout de même !



Bon , bon .... pas trop de Chantilly tout de même , chère Reine ..... souffrir un peu n'a jamais tué personne ,      mais s'abîmer la santé , ok , il vaut mieux éviter ....

ReineRouge

Euh...! Oui, mais moi, j'adore la Chantilly, surtout sur des petits choux... :P

ReineRouge (gourmande)

Titou

Heu...Pourquoi petits les choux?
;) ;)
Titou, pièce montée.
TITOU