La plus petite cage du monde?

Démarré par Aken, Novembre 19, 2014, 10:50:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aken


joel

Ah oui j'en convient , mai elle est très mimi et de bonne réussite pour son propriétaire et en fabrication encore bravo pour cette réalisation d'Aken
Joel

hommechaste

Etant l'heureux propriétaire d'une cage faite par Aken (légèrement plus grosse) je peux déjà  témoigner de la qualité du travail réalisé .... je pourrai aussi bientôt témoigner sur le port de cette cage car e dois encore attendre 2 semaines pour que ma Reine me l'offre ... c'est long ...

Patience ...

Locked Bird

De bien belles réalisations et un site qui se développe régulièrement.

Les Américains peuvent désormais nous envier.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Aken

Merci à  tous pour vos commentaires qui m'aident à  maintenir toute ma motivation!

Courage dans ta patience et merci  hommechaste, le jour de ton anniversaire aura encore plus de sens! Ah ce que nos dames sont cruelles et si "bonnes" à  la fois  :)...

Vous avez connaissance de modèles aussi petits?

korsou

Bonjour à  tous
@ Aken
Nous étions intéressés par la Sissi cage avec ceinture de discipline ( + tôt de maintien).
mais  nous nous sommes diriges sur un modèle américain pour une question pratique de proximité pour la réception.
nous revenons en France régulièrement et suite aux essais de ma future jail bird  en attente de fabrication nous nous rapprocherons peut être de notre idée initiale avec vous
Cordialement
Korsou

lesamours

Bonsoir Aken,

Je trouve que vous réalisez de magnifique cage. Personnellement a l'époque de l'achat de ma Bon4Msmall (il y a quelques mois) si vous aviez proposé vos services je me serais laissé tenter. Très belle réalisation.

N'hésitez pas a nous faire partager en images vos réalisations c'est du super travail.

A bientôt
Les amours