Confiance...

Démarré par CandyS, Février 09, 2018, 04:27:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CandyS

Bonjour à  tous et toutes,

Je démarre ici un nouveau sujet en espérant quʼil nʼest pas déjà  démarré. Je nʼai en tous cas pas trouvé dʼequivalent.

Jʼaimerai savoir si la chasteté masculine, a fortiori celle contrôlée par une dame, incite celles ci à  avoir davantage confiance en elle et si cette confiance pouvait amener jusquʼà  lʼadultère ou une relation extra conjugale.

Peut être à  lʼinverse cʼest une relation extra conjugale qui a amené la chasteté...

Je ne veux pas dire là  que la chasteté est obligatoirement accompagnée de liaisons extra conjugales.

Je parle bien de confiance en soi et si éventuellement dʼadultéres.

Merci pour vos partages.

Novice25

Citation de: CandyS le Février 09, 2018, 04:27:58 PM
Bonjour à  tous et toutes,

Je démarre ici un nouveau sujet en espérant quʼil nʼest pas déjà  démarré. Je nʼai en tous cas pas trouvé dʼequivalent.

Jʼaimerai savoir si la chasteté masculine, a fortiori celle contrôlée par une dame, incite celles ci à  avoir davantage confiance en elle et si cette confiance pouvait amener jusquʼà  lʼadultère ou une relation extra conjugale.

Peut être à  lʼinverse cʼest une relation extra conjugale qui a amené la chasteté...

Je ne veux pas dire là  que la chasteté est obligatoirement accompagnée de liaisons extra conjugales.

Je parle bien de confiance en soi et si éventuellement dʼadultéres.

Merci pour vos partages.

Bonjour CandyS,

Nous commençons à  peine dans la CMC mais pour le moment je n'aimerais pas que Madame s'en serve à  des fins personnelles.
Mais sait on jamais...   

Alex

Je ne suis pas capable de te répondre, nous sommes libertin, donc les relations extra conjugale font un peu partie de notre vie

Chose qui est certaine par contre j aimerais énormément que Carole reçoive un amant et que je soit attaché sur le lit de la chambre d amis cage en place pendant ce temps.


Ragnar

Ouh la alors la, si Alva me fait le coup d aller voir ailleur il va passer un sale quart d heure le gamin...
La cage je veux bien mais y a des limites !
Rag

AlvaRagnar

Tout doux, mon tigre, tout doux.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

John

Moi je sais que peu de temps après que j'aie du porter une cage de chasteté Maîtresse a eu une courte liaison avec un homme qui m'a-t-elle dit la satisfaisait mieux que moi, c'est après cela qu'elle m'a interdit de pénétration.

AlvaRagnar

John

Ceci est votre expérience. Elle n'est pas forcément la réalité ou le futur de toutes et tous. Voyez-vous, je n'ai pas encagé mon Ragnar pour me permettre quelque futile liaison avec un inconnu.

Pour ma part, Ragnar me satisfait pleinement, bien plus qu'il n'en faut d'ailleurs. Je l'ai encagé pour être certaine que ses viriles ardeurs me soient exclusives. Je crois que vous auriez pu le découvrir en lisant nos posts. Ragnar et moi avions exposé les raisons de son encagement.

Aussi, je n'interdirai certainement pas mon Viking de pénétration et je serais bien sotte de me priver de ses généreux atouts. Et je vous saurai gré de ne pas laisser croire, dans vos propos, que je lui serai infidèle.

Surtout après ce qu'il m'a offert et demandé hier soir.

Bien à  vous
Alva

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

John

Citation de: AlvaRagnar le Février 15, 2018, 08:42:24 AM
John
Pour ma part, Ragnar me satisfait pleinement, bien plus qu'il n'en faut d'ailleurs. Je l'ai encagé pour être certaine que ses viriles ardeurs me soient exclusives.
Alva
C'est clair, mais il se fait que je n'ai probablement pas les viriles ardeurs de votre Viking pour satisfaire Maîtresse et qu'elle est donc aller se fournir ailleurs de fureur virile, ce que je comprends parfaitement en tant que soumis encagé.

AlvaRagnar

Citation de: John le Février 19, 2018, 04:57:06 PM
C'est clair, mais il se fait que je n'ai probablement pas les viriles ardeurs de votre Viking pour satisfaire Maîtresse et qu'elle est donc aller se fournir ailleurs de fureur virile, ce que je comprends parfaitement en tant que soumis encagé.

C'est ainsi.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 15, 2018, 08:42:24 AM
John

Ceci est votre expérience. Elle n'est pas forcément la réalité ou le futur de toutes et tous. Voyez-vous, je n'ai pas encagé mon Ragnar pour me permettre quelque futile liaison avec un inconnu.

Pour ma part, Ragnar me satisfait pleinement, bien plus qu'il n'en faut d'ailleurs. Je l'ai encagé pour être certaine que ses viriles ardeurs me soient exclusives. Je crois que vous auriez pu le découvrir en lisant nos posts. Ragnar et moi avions exposé les raisons de son encagement.

Aussi, je n'interdirai certainement pas mon Viking de pénétration et je serais bien sotte de me priver de ses généreux atouts. Et je vous saurai gré de ne pas laisser croire, dans vos propos, que je lui serai infidèle.

Surtout après ce qu'il m'a offert et demandé hier soir.

Bien à  vous
Alva

c est ce qui fait la richesse de ce forum, nous sommes tous la pour des raisons diverses et varié, nous échangeons dans le respect et la courtoisie, meme si nous n avons pas les memes aspirations, les memes envies, les memes fantasmes, la meme philosophie de vie.


phil69

Oui on est tous différents, mais il y a quand même des constantes.
Alva et Ragnar ont un certain age (jeunes), d'autres un age beaucoup plus certain : après plusieurs décennies le sexe, dans sa composante désir, évolue en sens unique. Inévitablement l'adultère survient (hé oui ....) , et une des façon de le rendre le plus supportable possible est de ne pas le faire caché : libertinage, candaulisme sont alors des solutions, des bonnes solutions.
Un autre aspect commun est qu'un soumis est rarement une bête de sexe au lit.  De fait Mme va apprécier ce qu'elle trouvera ailleurs, et c'est bien compréhensible, elle a le droit tout autant que nous. La chasteté vient ensuite de ce constat, ta queue ne me sers plus à  rien au plan sexuel, autant éliminer le sujet. Tu peux faire bon usage de ta langue, et ainsi tout le monde est content.
La question initiale était de savoir qui a commencé, adultère vs chasteté .... j'ai pas la réponse.

Alex

Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:02:11 PM
Oui on est tous différents, mais il y a quand même des constantes.
Alva et Ragnar ont un certain age (jeunes), d'autres un age beaucoup plus certain : après plusieurs décennies le sexe, dans sa composante désir, évolue en sens unique. Inévitablement l'adultère survient (hé oui ....) , et une des façon de le rendre le plus supportable possible est de ne pas le faire caché : libertinage, candaulisme sont alors des solutions, des bonnes solutions.
Un autre aspect commun est qu'un soumis est rarement une bête de sexe au lit.  De fait Mme va apprécier ce qu'elle trouvera ailleurs, et c'est bien compréhensible, elle a le droit tout autant que nous. La chasteté vient ensuite de ce constat, ta queue ne me sers plus à  rien au plan sexuel, autant éliminer le sujet. Tu peux faire bon usage de ta langue, et ainsi tout le monde est content.
La question initiale était de savoir qui a commencé, adultère vs chasteté .... j'ai pas la réponse.


Je ne suis absolument pas d accord, ce sont  TES constantes et également TES certitudes

Après plusieurs vies de couples je n ai jamais tromper mes compagnes au sens literale du terme, je suis libertin je l ai toujours été depuis mon plus jeune âge, mais les choses ont toujours été dites et posé de façon préalable.

Un soumis n ai jamais une bête de sexe au lit, ben encore une  certitude, et ç est quoi être une bête de sexe au lit ?

Etre encagé ne veux pas forcément dire ne plus se servir de son sexe.

C est exactement ce que je dis plus bas nous sommes tous differents ils faut oublier ses certitudes et ses idées toutes faites pour échanger de façon constructives

Anton

Ab
Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:02:11 PM
Oui on est tous différents, mais il y a quand même des constantes.
Alva et Ragnar ont un certain age (jeunes), d'autres un age beaucoup plus certain : après plusieurs décennies le sexe, dans sa composante désir, évolue en sens unique. Inévitablement l'adultère survient (hé oui ....) , et une des façon de le rendre le plus supportable possible est de ne pas le faire caché : libertinage, candaulisme sont alors des solutions, des bonnes solutions.
Un autre aspect commun est qu'un soumis est rarement une bête de sexe au lit.  De fait Mme va apprécier ce qu'elle trouvera ailleurs, et c'est bien compréhensible, elle a le droit tout autant que nous. La chasteté vient ensuite de ce constat, ta queue ne me sers plus à  rien au plan sexuel, autant éliminer le sujet. Tu peux faire bon usage de ta langue, et ainsi tout le monde est content.
La question initiale était de savoir qui a commencé, adultère vs chasteté .... j'ai pas la réponse.


Absolument d'accord avec toi , Alex .

Et sans vouloir te vexer , Phil , il n'y a pour moi rien de plus dangereux que de croire en des "constantes" .
C'est pour moi , encore une fois , une illusion complète .

Ecrire ainsi , comme tu le fais :

Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:02:11 PM

Inévitablement l'adultère survient (hé oui ....)   


est tout à  fait inexact .

Je suis avec Claire depuis 39 ans , et il n'y a jamais eu d'adultère .
Il n'y a rien "d'inévitable" à  l'adultère .

Soit parce que l'on respecte la morale chrétienne .
Soit parce que l'on s'aime vraiment .
Soit parce que Madame n'a pas de grands besoins sexuels et préfère voir monsieur lui obéir plutôt que de faire l'amour ,
etc .. etc ...

Et ce qui pour moi , fait , ou plutôt DEVRAIT faire la richesse de ce Forum , (car en ce qui me concerne je vis tout de même dans une certaine auto-censure depuis plusieurs mois , certaines pratiques conjugales de Claire ayant choqué quelques membres masculins dudit Forum) , c'est , disais-je , que les différences (et non les constantes) de chacune et de chacun puissent apparaître librement .....

Tous pour la Femme ... ?  Très bien ...
Mais certains le font avec leur cage dans le jeu , le fantasme , l'abandon , les règles , la discipline , les sanctions , le candaulisme , la frustration , les privations , les punitions , la continence totale , ou même la solitude .....

Et qui suis-je pour dire à  l'autre quelle serait la "BONNE" voie , ou croire que nous passerions tous par les mêmes étapes ?

La tolérance et l'humilité intellectuelle ne sont pas encore le point fort de ce (pourtant) superbe Forum .
Mais ça viendra , j'en suis sûr ...    :)





Alex

Citation de: Anton le Février 21, 2018, 12:44:48 AM

La tolérance et l'humilité intellectuelle ne sont pas encore le point fort de ce (pourtant) superbe Forum .
Mais ça viendra , j'en suis sûr ...    :)

Tout à  fait exact

il faut venir sans juger, sans apriori sur telle ou telle pratique et de comprendre les besoins et envies de chacun

phil69

Vous être durs !  je ne sais pas où avez vu une quelconque forme d'intolérance, de jugement, ou d'invocation d'un ordre moral quelconque dans mes propos. Mais c'est pas grave, je crois qu'on est tous à  peu près d'accord sur l'essentiel.
Si on considère l'adultère en opposition à  la fidélité, j'ai du mal à  penser autrement, sauf à  débarquer d'un autre monde (je rappelle que c'est là  le sujet, chasteté et adultère, qui de la poule ou de l'oeuf...). 
Pourtant je suis toujours aussi amoureux après 37 ans, certes elle la vaut bien, et son effet récurent à  l'intérieur de ma cage en témoigne. J'ai toujours été fidèle un maximum, mais avec quelques égratignures à  de rares occasions. Avec le temps ces égratignures se sont rapprochées, la mise en cage constitue en cela une excellente réponse.
Je laisse croire bien volontiers à  qui le veux au mythe de l'amour éternel, complété d'une fidélité sans faille aucune, mais pour les plus jeunes je dis attention, plus dure sera la chute. C'est possible, ça vaut le coup d'essayer, mais sait-on jamais ? le libertinage constitue un moyen de satisfaction sans la tromperie, la jalousie ..... tous ces sentiments moches et mortifères.
Pour finir la chasteté, surtout une fois encagé, résout tout problème :  tout pour elle et rien que pour elle, pour nous ce qu'elle veut bien et seulement ce quelle veut bien.
Et en plus on aime ça, non ? (et avec une petite fessée en prime .....)



AlvaRagnar

Citation de: phil69 le Février 21, 2018, 06:50:59 PM
J'ai toujours été fidèle un maximum, mais avec quelques égratignures à  de rares occasions.

Posez des termes clairs, Phil, je vous prie
On est fidèle ou on ne l'est pas, on ne peut pas être fidèle avec des égratignures. La fidélité, c'est blanc ou noir, oui ou non, 0 ou 1
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: phil69 le Février 21, 2018, 06:50:59 PM

Si on considère l'adultère en opposition à  la fidélité, j'ai du mal à  penser autrement, sauf à  débarquer d'un autre monde (je rappelle que c'est là  le sujet, chasteté et adultère, qui de la poule ou de l'oeuf...). 


ni poule, ni oeuf, pour ma part cela n a aucun rapport

Citation de: phil69 le Février 21, 2018, 06:50:59 PM

J'ai toujours été fidèle un maximum, mais avec quelques égratignures à  de rares occasions. Avec le temps ces égratignures se sont rapprochées


Donc NON et NON et RE NON tu n a pas été fidèle, fidele au maximun lol, tu es fidele ou tu n es pas fidele, y a pas de juste milieu ..........


Citation de: phil69 le Février 21, 2018, 06:50:59 PM

le libertinage constitue un moyen de satisfaction sans la tromperie, la jalousie ..... tous ces sentiments moches et mortifères.


Le libertinage est surtout un grand moment de complicité dans un couple et ca n a rien de moche et de mortifère


phil69

La fidélité un comportement "binaire" (au sens 0 ou 1), tout ou rien ?  OUI, 3 fois OUI ......  mais à  un instant "t", qui peut durer longtemps, plusieurs années pourquoi pas.
Mais je plaçais mes propos à  une autre échelle, celle d'une vie entière, sur plus de 35 ans dans on cas. J'ai même précisé "éternel" en parlant de l'amour et de la fidélité.

@Alex : "fidèle au maximum" c'est tout à  fait ça, à  prendre au premier degré, je l'ai précisé littéralement en ce sens. 
Mais en réalité un vrai effort sur le long terme, des résistances à  des tentations in-racontables .... mais c'est là  un autre sujet.

# "Le libertinage est surtout un grand moment de complicité dans un couple et ca n a rien de moche et de mortifère"
Tout à  fait  d'accord, il faut bien me lire, j'ai dit "... .tromperie, la jalousie ..... tous ces sentiments moches et mortifères" . Le libertinage répond par la complicité qu'il implique dans le couple.

@Alva: merci d'accepter mes excuses si je ne suis pas clair.
En fait je suis assez surpris de votre remarque, car on me dit rarement cela. Généralement on me reproche plutôt mon caractère assez lisible, très lisible, même trop ...... Mais ici je vais faire un effort de clarté, rien que pour répondre à  votre demande si poliment formulée (que Ragnar me pardonne).

En prenant un peu de hauteur ce post montre qu'on est au coeur du problème : la confiance, la tromperie, adultère et fidélité .... et la chasteté, avec sa cage, comme élément de réponse.

Anton

#18
Quelle discussion remarquable ...... et singulière ....  ???

Je le dis tout de suite : moi j'ai été fidèle à  100 % depuis 39 ans .

Bon . Et alors ?

Voyons peut-être POURQUOI j'ai été fidèle .

Parce que je suis un petit Saint ?    certainement pas
Parce que j'ai une morale absolument sans faille ?    non plus
Parce que personne n'a voulu de moi ?   la caissière de mon agence bancaire (Banque Populaire) m'a fait une proposition , en Janvier dernier , après la fermeture à  18h00, sur les quais , et dans le brouillard ...

Mais non .... point de tout cela ...

Si j'ai été fidèle à  Claire , c'est parce que Claire est une Femme exceptionnelle , c'est-à -dire une véritable Dominante .
Et depuis avant la cage , longtemps avant , Elle était ainsi .
Et un bonhomme comme moi , avant la cage , il peut se rebeller contre sa Dominante , embêter sa Dominante , même parfois même se fâcher contre sa Dominante (oh !) , mais la trahir ......  coucher avec une autre femme .....  ?   Impossible ......   :o

Et je voudrais que vous sachiez bien , les messieurs "qui font quelques égratignures à  leur vie conjugale" que ce n'est pas moi qui vais vous juger ..... parce que je ne suis ni dans votre peau ni dans votre destin , et que je n'ai d'ailleurs pas à  le faire .
Vos épouses ou compagnes sauront bien mieux .

Je suis simplement heureux que la cage ait pour vous cette utilité de vous détourner de l'adultère comme pour moi de m'avoir libéré de la masturbation .

Cette cage , c'est vraiment extraordinaire ....  ::)


CandyS

Merci pour vos participations et réponses, mais au risque de paraître rabat joie, on sʼecarte pas un zeste du sujet?