Présentation Al

Démarré par Al, Novembre 18, 2013, 06:00:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Al

Salut.
La présentation va être compliqué.
Ma présence ici est motivé par deux démarches légèrement contradictoire.
D'une part mes fantasmes qui tournes depuis la fin de l'adolescence autour du BDSM conjuguer à  un caractère calme, sensible, contemplatif et un brin taré j'ai plutôt penché vers des désirs de soumission. Envie de perdre le contrôle et de profiter se qui venait à  moi. Des récits autour de la chasteté mʼont vite conquis, les impitoyables et adorées épouses qui transforment leurs maris en petit éjaculateur précoce, en impuissant les rendant inutile en tant que bite fesait monter mon palpitant.
D'autre part, ma démarche à  éteindre mon moi raisonnable, penseur, cérébrale pour petit à  petit redonner la liberté d'expression de mon corps, de mon ressenti, des sentiments, lacher le cerveau pour favoriser le cœur (yoouhou, flower power, un bisounours vient de débarquer parmis vous). Dans cette démarche là , et dans un couple complètement vanille, la sexualité m'a parue parfois fausse et décevante alors que la privation le refus volontaire d'aller plus loin sublimait les émotions du moment, la fougue explose tout autant que la tendresse et la joie. Une énergie particulièrement satisfaisante comparé à  la sensation de vide que laisse l'éjaculation.
Une birdlocked me semblait un bon début, pas trop invasif. Le voyage d'exploration n'est pas encore pour tout de suite mais je n'hésiterais pas à  décrire tout ça une autre fois.

Je ne sais pas si je recherche vraiment à  être un encagé, je pense surtout la cage comme un outil pour apprivoiser mes pulsions sexuels, trouver une sexualité épanouissante pour moi ainsi que pour mes coéquipières. Je suis curieux aussi autour de la richesse de la sexualité masculine : la rétro éjaculation, l'orgasme sans ejac, la jouissance où le sperme ne jaillit pas mais coule, le tantrisme, le massage prostatique ... etc.
Bref je suis plus un curieux qu'un encagé mais je suis ravi de pouvoir participer à  ce forum.
La sexualité est un sacré terrain de jeux et j'adore jouer =]

Liocked24/7

Salut Al, bienvenue ! Vaste programme et terrain de jeu ce que tu annonces ...
Je pense que nos points communs à  tous ici sont principalement:
1 un couple solide et l'amour envers nos KH
2 l'envie d'aller plus loin dans le bien être ressenti, par l'abandon du contrôle de sexualité au partenaire.

Tu parles de tes envies et penchants, mais peu de ta ou tes partenaires (coéquipières ;-)
La chasteté se vit de facon pleine et entiere en reference au partenaire je crois. Tu sembles en être encore a t'interroger sur l'envie de cage et du reste: ça prouve la nécessite d'une maturation de cette envie, phases qu'on a tous plus ou moins connu ici je pense .
Jette un œil a la rubrique liens utiles pour lire les effets de la chasteté sous angle neurobiologie, ça te donnera qq pistes pour comprendre l'envie qu'on éprouve tous ici.
Imprtant de réfléchir et mieux se connaitre par introspection, le bonheur en découle, et c'est tout le mal que je te souhaite !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.