Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Bonjour à  tous, je suis Alex, 48 ans.

Je suis sous cage métal depuis 3 jours, oui je sais ce n est pas un exploit pour certain mais je ne veux pas vivre cette expérience dans le but de battre des records

Je ne me reconnais pas dans les propos et les attitudes de certains encagés présent sur le forum (que je lis depuis longtemps), j ai toujours été présent pour mon épouse, je ne pense pas être un macho et pour moi le partage des taches ménagère à  toujours été une évidence.

Mon épouse à  accepté ma demande de mise sous cage.

Pour expliquer les choses clairement, cette idée me trotte dans la tête depuis un petit moment, nous avons deja pratiqué, mais dans un but de "jeu" sur des périodes courtes.

Mon désir de chasteté à  pour but de  me consacré entièrement à  mon épouse, de lui réserver mes érections, j ai pour habitude de me masturber au moins une fois par jour et de bander pour la première paire de cuisse qui passe dans la rue.

Nous avons une vie sexuelle que je qualifierais d épanouis et d accessoirisée (nous sommes joueur)

Mon but n est pas de me transformer en mari soumis,et ce n est pas celui de mon épouse non plus, mais de renforcer le désir que nous pouvons avoir l un pour l autre.

En fait je veux lui laisser gérer ma vie sexuelle, c est elle qui décide quand c est le moment.

Pour le moment tout ce passe bien (oui je sais 3 jours c est pas un exploit) mais ça commence a me trotter dans la tête, le matin lors des rêves érotiques voir pornographique j avoue que c est compliqué, quand je croise une belle femme mes yeux sont inévitablement attirés vers ses cuisses et  la cage me rappelle très rapidement que je dois penser à  autre chose.

les prochains jours risque d être de plus en plus compliqués, mon épouse saura je pense faire preuve de fermeté afin de gérer mes pulsions. 

Notre but n est pas de ne plus faire l amour, bien au contraire, mais de le faire dans de bonnes conditions quand madame aura décidé

j essaierais de publier périodiquement mes impressions sur cette expérience

Alex

Sissy

Bonjour Alex.
Je te comprends.
Moi aussi, je me suis encagé par Amour, et je ne suis libéré que quand Madame a envie, tous les
15 jours environ...
L'important est que ce soit Madame qui décide de la fréquence de nos relations .
Notre sexe lui appartient.
Tu dois te préparer a accepter qu'un jour peut-être, Elle ne voudra plus te libérer...
Elle va y prendre goût.
Ce que j'aime, c'est de ne pas savoir si je vais être decage, ou pas, et quand...
Au début, c'est un jeu, et après on ne peut plus se passer de la cage.
Je suis certain que tu vas faire le bonheur de ta Femme.
Bon courage, car tu vas vivre des moments très difficiles, mais tu vas découvrir beaucoup sur
toi-même...
Sissy.
Il

ReineRouge

Bienvenue, Alex !

C'est une belle démarche que la vôtre !
Tous mes encouragements,

ReineRouge

Alex

Merci pour vos encouragements, je sent que je vais en avoir besoin.

Cela fera 5 jours en fait demain matin que je suis en cage, et cela commence a devenir un peu compliqué.

Pas au niveau physique (a part quand mon sexe essai de gonfler dans cette cage) mais au niveau psychologique, j ai envie d avoir une érection et j ai déjà  énormément envie d éjaculer.

Je fais du sport en salle tout les jours,  cardio-training (d ailleurs la cage que je porte ne pose aucun probleme a ce niveau), le seul problème ce sont les adhérentes féminine de cette salle ^^, ce soir il y avait une charmante demoiselle avec un short relativement court, pour ne pas dire "raz du cul", c est compliqué de ne pas poser son regard et de ne pas ressentir une envie irrésistible.

je ne sais pas si ces "envies" s estompent avec le temps, mais dans l immédiat je dois avouer que c est un peu compliqué.

Alex


Sissy

Alex,
Tes envies vont augmenter, tu vas devenir de plus en plus amoureux de ta Femme, et des
Femmes, en général...
Un rien va t'exciter... Tu vas découvrir d'autres formes de plaisir.
Dans quelques jours, tu jouiras dans ta cage, en te touchant légèrement...
Moi, après 15 jours, je suis excité par Angela Merkel et la Reine d'Angleterre!
Tiens bon, cela en vaut la peine.
Sissy.
Il

Alex

etant donné la taille de ma cage, il m est impossible d avoir le moindre mm d érection ( c est celle de mon avatar) et vu la configuation des barreaux je ne passe pas un bout de petit doigt donc tout cela me semble pour l instant plutot impossible.


Sissy

Même dans une toute petite cage, on peut éjaculer...
Après quelques jours, voire quelques semaines, ton oiseau va devenir aussi sensible qu'un clito.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Alex
Je crains que notre ami Sissy ne soit quelque peu optimiste,  tu portes la petite cage que je vois comme avatar tu nʼauras aucune jouissance tant mieux pour toi tu auras une boule au ventre quand une émotion se produira. Donc évite les images les idées .Essaye de dormir seul. Ca aide   
Ce sont les 15 premiers jours les plus difficiles après cʼest aussi dur mais tu commences à  avoir lʼhabitude
Il te faut tʼoccuper, penser à  autre chose.
Malgré le faite que tu sois volontaire cʼest loin dʼêtre une partie de plaisir, cʼest dur, chient.
Le seul truc qui fait tenir cʼest de voir ton épouse  sʼétonner de ton nouveau comportement.
Car ton cerveau va se liquéfier, tu vas être prêt à  toutes les bassesses pour pouvoir juste te masturber dans un coin. Le reste tu le découvriras tout seul.
Bon courage
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Alex

Les rêves toujours les rêves ......

5 jours, ce matin réveil a 5h15, j étais en compagnie d une charmante demoiselle très court vêtu et chaussé de cuissardes..... la décence m interdit de vous faire part de nos activités....

Bref réveil brutal qui te rappelle rapidement qu il faut vite te chasser cette idée de la tête et rentrer rapidement dans ton rôle d encagé sans érection possible......

Alex

Alex

Les idées me trotte dans la tête ..... de la lingerie.... des grands talon .... des bas ..... une mini jupe ...... une felation ..... un cuni ..... bref tous se bouscule.

Je n arrêtes pas de voir des cuisses qui se promène dans la rue, à  croire si elles se sont toutes donnés le mot "Alex à  sa cage depuis 5 jours, il nous faut des jupes plus courtes !!!! "

Bref les pensées erotique sont bien presente

Alex

Alex

Quelques nouvelles

La nuit de vendredi à  samedi à  été particulièrement difficile, réveillé à  plusieurs reprise par des erections nocturnes.

Mon épouse m à  libéré, samedi matin, quel bonheur de pouvoir bander !!!

En liberté depuis, je ne sais pas quand la remise en cage est prévu, même si j ai une petite idée.

Mon épouse c est inscrite sur le forum sous le pseudo de "Carole" son compte est en attente de validation, elle pourra glaner des conseils.

Alex

Anton

Citation de: Alex le Octobre 21, 2016, 05:07:14 PM

Je n arrêtes pas de voir des cuisses qui se promène dans la rue, à  croire si elles se sont toutes donnés le mot "Alex à  sa cage depuis 5 jours, il nous faut des jupes plus courtes !!!! "



... hahaha ... ! Absolument génial cette remarque ..... !  hahahaha .... fantastique ... c'est exactement ça ....  :( :)

Anton

Citation de: Alex le Octobre 21, 2016, 05:55:16 AM
Les rêves toujours les rêves ......

5 jours, ce matin réveil a 5h15, j étais en compagnie d une charmante demoiselle très court vêtu et chaussé de cuissardes..... la décence m interdit de vous faire part de nos activités....


Ca , c'est un vrai problème , ... ces foutus rêves ... on croit qu'on va dormir , se reposer , et on est torturé toute la nuit par des nymphes qui lacent interminablement leurs bottes ...... et on se réveille avec un sexe au bord de l'infarctus qu'on n'ose même plus effleurer , avec les barreaux de la cage incrustés dedans .....

Alex

Apres un week end de liberté que j ai particulièrement apprécié, ce matin remise en cage, c est repartis, c est déjà  compliqué çà  promet !!!!

Comme de bien entendu ce matin réunion de chantier, une architecte très court vêtu avec une bouche en provenance direct de Saint Claude et des tallons à  m en plus finir ......

Et moi enfermé dans ma cage, je sentais que ça poussait sur les barreaux  :( :( :(

encage

Citation de: Anton le Octobre 24, 2016, 02:44:52 AM
Citation de: Alex le Octobre 21, 2016, 05:07:14 PM

Je n arrêtes pas de voir des cuisses qui se promène dans la rue, à  croire si elles se sont toutes donnés le mot "Alex à  sa cage depuis 5 jours, il nous faut des jupes plus courtes !!!! "



... hahaha ... ! Absolument génial cette remarque ..... !  hahahaha .... fantastique ... c'est exactement ça ....  :( :)

Donc la cage fait plus (dans le sans davantage) mater.
Donc elle n'a pas que des bonnes vertues.

Alex

Citation de: encage le Octobre 24, 2016, 01:18:10 PM

Donc la cage fait plus (dans le sans davantage) mater.
Donc elle n'a pas que des bonnes vertues.


A non elle ne fait pas plus mater, je mate comme avant saut qu avant rien ne m empêchais d avoir une érection de malade en réunion ou lors d un rdv, rien ne m empêchais de me masturber en pensant aux charmantes demoiselle que j avais pu croiser dans la journée.

Maintenant rien, je reste avec mon envie, ma frustration, mon impossibilité de me soulager ............

Alex

L après midi à  été un peu complique des idées plein la tête, c est pas super grave si c est des idées de cuisine ou de bricolage mais comme par hasard mes idees ne sont ni avec Maà¯tée ni avec Valerie Damidot

Enfin faut faire avec de toute façon je ne peux avoir que des idées, parce que pour le reste c est nada, j attends le week end prochain impatience.

Alex

je vais me permettre de mettre sur ce journal une partie d un texte de Blaireau, qui résume à  mon avis tellement bien ce qui peux ce passer dans la tête d un encagé

Citation de: blaireau le Octobre 20, 2016, 03:33:34 PM

Oui cʼest cela, ce nʼest même que cela, pas forcément physique pour ma part, mais jʼapprécie que ma KH fasse référence à  ma condition dʼencagé, me touche lʼentrejambe par exemple, me demande si cela va, joue devant moi avec le pendentif « clé et cadenas » quʼelle porte autour du cou Une allusion, une phrase anodine devant tout le monde du genre « nous verrons cela ce soir » Pour tout dire, des signes ou des actes qui font que je sache quʼelle pense à  ma condition dʼencagé sans pour autant faire un geste dʼune possible libération.
Le fait même que mon épouse prenne une sanction à  mon égare, ou un degré supplémentaire dans sa prise de pouvoir, suffisent pour un moment et sont des signes quʼelle pense à  ma condition. Cʼest très subtile et change tout

blaireau

Alex

en fin d après midi, une discutions avec mon épouse, qui m informe que j avais l air bien sur de moi pour dire que j allais être libéré ce week-end  ??? ???

jusquʼà  maintenant c est moi qui donnais le tempo, et j ai comme l impression que les choses sont un peu entrain de changer




Anton

Citation de: Alex le Octobre 25, 2016, 08:18:13 AM
je vais me permettre de mettre sur ce journal une partie d un texte de Blaireau, qui résume à  mon avis tellement bien ce qui peut se passer dans la tête d un encagé

Citation de: blaireau le Octobre 20, 2016, 03:33:34 PM

Oui cʼest cela, ce nʼest même que cela, pas forcément physique pour ma part, mais jʼapprécie que ma KH fasse référence à  ma condition dʼencagé, me touche lʼentrejambe par exemple, me demande si cela va, joue devant moi avec le pendentif « clé et cadenas » quʼelle porte autour du cou Une allusion, une phrase anodine devant tout le monde du genre « nous verrons cela ce soir » Pour tout dire, des signes ou des actes qui font que je sache quʼelle pense à  ma condition dʼencagé sans pour autant faire un geste dʼune possible libération.
Le fait même que mon épouse prenne une sanction à  mon égare, ou un degré supplémentaire dans sa prise de pouvoir, suffisent pour un moment et sont des signes quʼelle pense à  ma condition. Cʼest très subtil et change tout

blaireau

Oui , c'est un texte très clair et très important .