La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

"encage" , dans son style inimitable (et fort direct) , m'a dit il y a quelques jours :

- "Anton t'es chiant .
Tu publies et c'est tout."

J'aime bien l'idée , alors on commence .... par une jetée


DE ROSES ......

Après le redémarrage de ce dimanche de notre relation qui s'était un peu "figée" , Claire et moi allons à  la messe vers 18h30 .

Je vois au pied de la maison , dans une ligne de plantation , la dame que Claire fait venir de temps à  autre pour l'aider , en train de couper de longs rejets très feuillus des rosiers plantés là  .

- "Qu'est-ce qu'elle fait ?" dis-je , un peu sournoisement ....
- (Claire) << Fabienne coupe les rejets des rosiers . On fait ça tous les ans ....   >:(  >>
- (moi) : " ah .....  :(  dommage .... .... .... pour une fois qu'on avait de la belle verdure qui cachait ce mur moche ......; "
- (Claire) :  >:( :-X
- (j'en remets une salve) : "bon ..... enfin .... il y en a qui préfèrent les fleurs à  la forêt ..... pffff  ..... "


et le soir venu ..................  (23h30) ............  :

- (Claire) : << Bien . Pour cette nuit , c'est punition , avec ce vêtement . >>
- (moi) : affolé ...  "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?? ?? ?? ... "
- << Tu réfléchiras à  tes provoc' sur les roses , et à  tes insolences . >>
- " mais .... "

Nuit très difficile . Peu de sommeil . A de rares moments , je l'avoue , la situation m'excite . Je tente de bander violemment dans la cage très serrée ; ça fait encore plus mal que le vêtement . C'est l'enfer ... quoi que je fasse , ça fait toujours mal ...
Vers le matin , un peu mieux . Je dors un peu .

Puis ce soir , vers 21h30 , comme il est de "coutume"  :-\  je viens demander la clé qui me libèrera du vêtement .

Claire , très détendue :

- << Tu crois ça ... ? Tu as réfléchi , maintenant ? .... >>
- "oui , oui ... "
- << A genoux . Demande pardon . >>

je m'exécute , tête baissée ... et elle me donne la clé ....
Ouf .

(foutues roses ...)

ReineRouge

Ah ! Après le journal, jeté...aux orties (hi ! hi ! hi !), une gazette !
Chouette ! Anton cède à  ses admirateurs...
J'aime beaucoup l'idée de la gazette, surtout quand elle commence par des roses, mes fleurs préférées...
Sacrebleu, Cher Anton, ne me dites pas que vous ne vous saviez pas un peu perfide en faisant ces réflexions, tssst ! tssst !
Enfin, c'est vous qui payez l'addition !
Une nuit de punition pour une réflexion vraiment inutile, c'est cher payé, tout de même !
Mais CLAIRE A RAISON, au plus je vous lis, au plus je trouve qu'elle a raison...

Courage !

ReineRouge (et roses blanches)

Anton

#2
Chère Reine ,

Me voici content que vous vous vous réjouissiez de la nouvelle "gazette" ....

Tout ceci m'amène aujourd'hui , comme en-tête , à  annoncer officiellement (taratataaa ...) quelque chose me concernant , et qui vous est aussi très largement dédié , même si c'est Claire qui a initié cette nouvelle donne :

OUI , vous ne rêvez pas , je le dis , je l'ai décidé , je le promets /

''' Je vais me calmer , désormais .'''

  du calme , du calme , et encore du calme ...  8)

Plus d'énervements , de révolotions dans un verre d'eau ou de journaux déchirés .

Oh oui , je sais , j'en vois déjà  rire , ironiser , se dire que cela ne marchera pas , et qu'en plus de paraître ridicule , je serai vite en panne de calme .....  (et d'ailleurs , si le ridicule tuait vraiment , je serais déjà  mort ...)

Qu'à  cela ne tienne , on verra ,... et  je dois bien cela à  "encage" qui veut des news toutes fraîches , et à  la pauvre ReineRouge qui a été parfois malmenée ....


Mais bon , quand on progresse (beaucoup) avec sa Kh , on essaie aussi de progresser (un peu) ailleurs .....

Alors , si je "cède à  mes admirateurs" ?? ... ... Mais non , pas du tout , (pourquoi diable aurais-je d'ailleurs des "admirateurs"  ???  ) , en réalité j'ai envie de leur apporter un petit témoignage , et plus encore à  leur(s) Kh(s) respective(s) et respectable(s) , de ce que je vis aujourd'hui , pour montrer simplement comme tout cela est facile , comme il faut si peu de choses pour changer l'ordre des choses , et comme chacun peut faire pareil ....

Bien sûr , comme dit " encage" : à  chacune sa dose pour son chacun , et il n'y a nullement de règle en la matière .

SAUF UNE  : aller aussi loin que nécessaire jusqu'à  ce que monsieur plie , et change .

Et que la nouvelle parution de cette "Gazette" puisse fêter mon 38e jour (c'est demain) , où j'égaliserai ma durée maximale , parce que ma Kh , elle a bien l'intention de ne pas fêter ça du tout ....  :'(

(ceci dit , elle a aussi compté minutieusement les jours sur le calendrier , en me disant ce soir qu'après-demain , j'aurai battu mon record ... )
(finalement , je me demande ce qui est le plus inquiétant : : une Kh qui vous oublie en cage ou une qui compte vos jours ....  :-[  )

Allez , et pour finir , un entrefilet :
(à  ne pas confondre avec contrefilet , faux-filet ou filet tout court , que Claire sert avec une béarnaise admirable ..... pardon , je m'égare ...)

UN PANTALON : 5 COUPS .

Règle n°63 (environ) : pas de pantalon qui traîne sur un fauteuil de la salle à  manger .

Et ce soir , contrôle de Madame , faute , descente de pantalon (celui que je porte , bien sûr !) , et 5 coups .
Aîe .
En ce moment je vais tourner environ entre 15 et 25 coups/semaine , mon surnom apache , c'est "fesses bleues" ...  ;)

Allez , bonne nuit à  tous ;


ps : et une question à  2,50 $ pour Reine : "quand on se sait un peu perfide , est-ce que ça fait qu'on se tait ?"     :)


Et une conclusion en un mot : CLAIRARAISON , c'est dit .


ReineRouge

Bravo, Anton,

Et moi je ne ricane pas du tout, je ne voue pas déjà  votre louable détermination à  l'échec, tout simplement parce que je crois en vous et en votre capacité à  progresser.

Et ma foi, malmenée, oui, je l'ai été, et alors ?
Un forum est fait pour débattre, quelquefois furieusement, mais mieux vaut cent fois un débat vif, acerbe, enragé, qu'un calme sirupeux et sans enrichissement moral et intellectuel.
Et puis goûter à  vos colères permet de mieux comprendre le vécu de Claire, et de rendre plus compréhensible le traitement qui vous est infligé aujourd'hui.
Même si la violence physique reste pour moi difficile à  mettre en œuvre.
Avec vous, tout de même, on se surprend à  avoir les mains qui démangent, et de grandes envies de vous flanquer des claques...  :P

Mais je suis contente de votre résolution au calme, notamment parce que la colère est mauvaise pour la santé (j'en sais quelque chose).

Bien : vous voilà  en train de battre un record très difficile... Courage, courage !
Je pense que tous ceux qui vous lisent depuis longtemps sur le forum doivent mesurer à  quel point l'épreuve est rude pour vous.
Mais... Claire a raison...

Offrez-lui des roses !

ReineRouge (qui vous soutient)

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 19, 2016, 11:44:33 AM
Bravo, Anton,

Et moi je ne ricane pas du tout, je ne voue pas déjà  votre louable détermination à  l'échec, tout simplement parce que je crois en vous et en votre capacité à  progresser.

Et ma foi, malmenée, oui, je l'ai été, et alors ?
Un forum est fait pour débattre, quelquefois furieusement, mais mieux vaut cent fois un débat vif, acerbe, enragé, qu'un calme sirupeux et sans enrichissement moral et intellectuel.


Bravo à  vous , Reine ,

Quel détachement , quelle belle éthique ....
(mais je vais aussi essayer à  présent de ne pas être d'un calme "sirupeux" , mais d'un calme "qualitatif" ....  :)   alors ça ,on va voir ce qu'on va voir .....  :) :)

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 19, 2016, 11:44:33 AM
 
Et puis goûter à  vos colères permet de mieux comprendre le vécu de Claire, et de rendre plus compréhensible le traitement qui vous est infligé aujourd'hui.
Même si la violence physique reste pour moi difficile à  mettre en œuvre.
Avec vous, tout de même, on se surprend à  avoir les mains qui démangent, et de grandes envies de vous flanquer des claques...  :P
 



Sages paroles ....
vous voyez , je peux être insupportable à  distance  , et mon rayon d'action s'étend assez loin , de l'Alsace jusqu'à  la Bruxelloisie  ....  :)
Et pour Celle qui oeuvre à  proximité du réacteur à  fission , vous comprenez à  présent à  quoi peuvent bien servir , en plus de la cage , coups , punitions et enchaînements nocturnes ...   et heureusement qu'il existe ainsi des infirmières de terrain qui ne reculent devant rien , car il y a des jours où je ne me supportais plus moi-même ....  :(

Et les claques volantes qui ont pu vous tenter jusqu'au bout des doigts me confirment à  la fois mes fautives incartades , mais surtout aussi Votre évolution à  Vous ....  ;)     


référence biblio. : 

("De la non-violence à  l'intervention musclée , par ReineRouge , Bruxelles , Dargaud  2016" , 438 pp. , ill. , 22,50 euros)

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 19, 2016, 11:44:33 AM
   
Bien : vous voilà  en train de battre un record très difficile... Courage, courage !
Je pense que tous ceux qui vous lisent depuis longtemps sur le forum doivent mesurer à  quel point l'épreuve est rude pour vous.
Mais... Claire a raison...

Offrez-lui des roses !

ReineRouge (qui vous soutient)

Lumineuse idée ..... lumineuse ...     je le ferai demain , pour le record "battu" ....  :)

ReineRouge

Et voilà ... peut-être que vous arriverez à  40 jours !
Avec toutes les références illustres que cela suppose...

Courage, Anton !

Notez que si c'est ça qui nous vaut votre décision d'être calme, je ne puis qu'approuver Claire !
(je précise que je ne communique pas avec Claire à  ce sujet, et que je ne lui ai rien demandé vous concernant !)

N'oubliez pas les roses...

Amicalement,

ReineRouge

encage

Coucou Anton,
Bien content que tu ouvres cette gazette
Bien content que tu ne t'ennerves jamais quand je suis cru et direct
Merci pour ta compréhension
J'espere que tu continueras a alimenter cette gazette.

Ca fait 38 jours que tu n'as pas jouis? Que tu es en cage en permanence? J'ai pas bien compris. Il me semble il y a quelques semaine que Claire était absente et que c'était la fete, que tu avais le droit a 1 masturbation/jour.... Ce qui veut dire que c'est Noel, pour quelqu'un de si encadré que toi... En 10 jours c'est 10 orgasmes (voir plus parce que je crois tu as fraudé), soit ce que tu as normalement en 1 an...? Peux tu un peu parler de tout cela?
A bientot, Anton.

Anton

#9
Bonjour encage ,

(l'absence de Claire , c'était il y a plus que "quelques semaines" , c'était cet été )

Oui ,oui ... tu as bien compris : 39 jours de cage en continu , sans une libération et sans une jouissance . Le "record" (mon petit record misérable à  moi.., quand je pense à  d'autres .... ) est battu ...(l'ancien = 38 jours) .
Parfois j'ai l'impression que je vais exploser . Ou , mais je ne devrais pas le dire , j'ai parfois la gorge serrée et je suis comme perdu .... mais 10 minutes plus tard , ça va mieux .... :)

Hier soir (le soir du "record") , ma Kh me dit :

- << ON (!) va fêter ça ce soir .... ! >>
- (moi) :  :o   ::) ::) ::) ...........................
- (Elle) : << Je te fais un Chateaubriand de boeuf , sauce marchand de vin , ton plat préféré . >>


Chic alors .......  ???


Anton

 DITES-LE AVEC DES FLEURS ...

Ce soir , au retour du restaurant (dîner d'affaires) , Claire m'annonce avec le sourire (comme toujours) :

- << Hier dans la nuit , tu étais toujours sur le forum vers 5h30 , j'ai vérifié , (CE QU'ELLE NE FAIT JAMAIS ... !!!) , donc j'avais prévu comme punition de t'enchaîner pour la nuit par ta cage (!) à  l'anneau fixé au mur à  côté de ton lit . >>

- (moi) :  :o :o :o   :-[ :-[ :-[

- << Mais comme tu as proposé de conduire Alexandra (la petite amie de mon fils) à  la gare à  6h30 ce matin , ET QUE TU M'AS OFFERT DES ROSES POUR TON ANNIVERSAIRE DE CAGE , je ne ferai rien . Mais c'est la dernière fois . >>

ReineRouge, merci , merci , merci , merci , merci ..... votre idée m'a sauvé .
(d'autant plus que ma Kh a ajouté : << .... des roses , c'est au deuxième degré n'est-ce pas , c'est pour tes remarques de l'autre soir ... ? >>

et moi : " oui ... c'est Anne qui me l'a conseillé ... "

(Elle rit)  .... << ahh ... comme elle est intelligente et fine .... >>

(l'air de dire : "c'est pas toi qui aurais trouvé ça tout seul , mon gros ..."   :(

ReineRouge

Ah... Claire, je vous adore !
Le coup du "on va fêter ça"... et puis du plat préféré, je suis morte de rire !

C'est parce que j'imagine Anton mangeant son steak avec application, et devant remercier sa KH pour autant d'attention, tout en râlant intérieurement comme un bouc (très fréquent chez Anton, si, si...  ::)) que la fête se situe seulement au niveau gastronomique...

Je m'enfuis, je me roule par terre de rire... Claire est géniale !  :) :P ;)

ReineRouge (pardon, pardon)

blaireau

#12
Bonjour à  tous
bonjour Reine Rouge
tout en râlant intérieurement comme un bouc
Alors là  Reine Rouge c'est pas du tout le genre d'Anton...... Pas du tout !!!!!

Blaireau ( plié en 4)
Je modifie mon post après réflexion j'ai honte de moi, me moquer de  rigoler de la situation d'un camarade, d'un ami, d'un galérien, de plus de la même Réale .
Veux tu me pardonner Anton ?   Je perd la raison

Blaireau (honteux)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

#13
Blaireau...

Mais qui a dit que je me moque, moi aussi ?
Je trouve la situation comique, pas du tout le sort d'Anton !
Et puis, je suis sûre que Claire aura - ou va très vite - récompens(é)er son mari autrement.
Parce que si je soupçonnais de la méchanceté véritable, vous me connaissez assez pour savoir que j'en serais désolée.

Et puis, Anton a un tel talent pour décrire un comique de situation qu'on ne peut s'empêcher de rire... et je fais confiance à  son sens de l'humour !

Bon, vous avez bien ri, aussi, filou de blaireau !

ReineRouge (toujours hilare)

blaireau

bonjour Reine Rouge
vous avez raison je ne me moque plus d'Anton promis  Je rigole de lui, je viens de modifier mon post précédant     OUF Ca change tout
Blaireau (qui rame)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Mais noooonn  ... , me fâcher ? Me vexer ? Fini ça ... je suis donc tellement calme ....

(et je sais bien que c'est drôle.... ) ;)

MAIS UN BOUC ??  .....

Ah non !! Je me lave tous les jours moi , non mais !


Anton

#16
UN MOMENT EXTRAORDINAIRE ...

Ce soir , nous voilà  revenus dans notre maison des Vosges .

Claire déballe toutes sortes de choses , victuailles , linge , divers objets ...
Et parmi ceux-là  , une nouvelle poubelle pour la cuisine , plus haute , et d'une autre couleur que la précédente , qui commençait à  rouiller de l'intérieur .

Et là  , malheureusement , un de mes vieux démons me reprend . Parfois , quand on change un objet de mon cadre habituel , cela me met très mal à  l'aise , et je deviens alors agressif , tout en donnant aussi des signes de désarroi ....

Je commence à  contester , je m'adresse à  Claire sur un ton très désagréable , sourd à  tout argument , et de plus en plus hargneux .

Et là  , alors qu'autrefois à  coup sûr toute la soirée aurait été gâchée , ma Kh rompt toute discussion , m'ordonne de monter à  l'étage , hors du regard des autres , nous enferme dans la salle de bains , me fait baisser le pantalon et le slip et poser les mains sur la tablette des lavabos , et m'assène 8 coups de trique de bambou à  toute volée .

Je ferme les yeux et serre les dents (...) .

Et là  , miracle ...... cet accès de fièvre , cette colère compulsive , pathologique et inepte , disparaît en un souffle , et laisse place à  une sorte d'onde fraîche et bienfaisante ..... sauf sur mes fesses , évidemment .....  :)

Je suis comme "lavé" .
Claire s'en rend compte et me regarde avec une sorte d'incrédulité .
Elle pensait punir , et voilà  qu'elle a soigné .

Nous en avons reparlé pendant tout le repas ....


blaireau

Bonjour à  tous
Et Claire invente la TRIQUEOTERAPHIE
si c'est pas génial !!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#18
UN POST POUR ALEX

T'en fais pas mon cher , avec le temps , ça ne s'arrange pas .

Ce soir , Claire et moi avons fait un petit sauna dans notre maison des Vosges .

Elle s'est allongée juste sur la banquette en-dessous de moi .

Grande et fine , je n'avais même plus besoin de dormir et de rêver pour l'imaginer , elle aussi , lacer des bottes ......   
avec la douce chaleur du sauna , j'ai commencé à  érecter sans limite..... ou plutôt avec une limite immédiate et très douloureuse ..... j'ai eu mal au corps , et presque à  l'âme .... et j'ai demandé humblement :  (je suis à  41 jours ...)

- "s'il te plaît , enlève-moi ça ..... tu n'as pas envie de faire l'amour ...  ... ?"

- << Oh non ...   Le lion restera en cage . >>

J'ai failli me trouver mal ....

Alex

Citation de: Anton le Octobre 23, 2016, 04:34:53 AM
UN MOMENT EXTRAORDINAIRE ...

...
Je commence à  contester , je m'adresse à  Claire sur un ton très désagréable , sourd à  tout argument , et de plus en plus hargneux .

Et là  , alors qu'autrefois à  coup sûr toute la soirée aurait été gâchée , ma Kh rompt toute discussion , m'ordonne de monter à  l'étage , hors du regard des autres , nous enferme dans la salle de bains , me fait baisser le pantalon et le slip et poser les mains sur la tablette des lavabos , et m'assène 8 coups de trique de bambou à  toute volée .

Je ferme les yeux et serre les dents (...) .

Et là  , miracle ...... cet accès de fièvre , cette colère compulsive , pathologique et inepte , disparaît en un souffle , et laisse place à  une sorte d'onde fraîche et bienfaisante ..... sauf sur mes fesses , évidemment .....  :)

...


c est un peu radicale mais j imagine en effet très efficace

je suis loin d en être à  41 jours d enfermement, c est à  mon avis insupportable, mon record est à  5 jours dans l immediait, je suis dans la phase d apprentissage, et je en pense pas que mon épouse soit capable de tenir aussi longtemps et ça m arrange lol :)