MON HISTOIRE(3)

Démarré par blaireau, Octobre 11, 2015, 04:01:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour
CHAPITRE 3
6JVendredi soir
Le soir au repas je lui parle des effets de la cage sur mon comportement elle constate aussi un changement dans mon caractère et mon humeur.
Je lui raconte ma crainte de jouir sans que cela soit un « grand moment » entre nous Je la conforte sur le fait que cʼest elle qui décide, qui a la clé, quʼelle doit prendre sont temps.
S dort avec moi je la câline mais pas de sexe Mon sexe va exploser, je me calme, mais malgré tout, je jouie dans la cage. Ce nʼétait pas le but de la soirée, temps pis, cela fait baisser la pression, Finalement je mʼendort .
7J Samedi
La journée se passe très bien
Samedi soir nous sortons manger chez des amis, avant lʼarrivée à  destination S me confirme mon changement de caractère elle, sʼen réjouie; Jʼai froid toute la soirée
Nous rendrons.  Jʼai toujours froid dans la voiture .
Alors que je suis au lit en attendant S je mʼaperçois  que mon sexe est petit, petit,  Le froid a fait sont action et que je peux enlever la cage .       Jʼ avertie S quand elle vient se coucher nous faisons un  gros câlin chaste et nous nous endormons
8J Dimanche 
grasse matinée je remette la cage avant de manger, aucune masturbation  cette nuit ni ce matin. Cela fait donc huit jours que je ne me suis pas masturber, pour moi un record.
Dimanche soir S  vient se coucher  avec moi nous faisons un  gros câlin chaste
9J Lundi
La journée se passe très bien Jʼai des bouffées de besoins sexuels
10J Mardi  La journée se passe très bien
11J Mercredi La journée se passe très bien
12JJeudi La journée se passe très bien Jʼai des bouffées de besoins sexuels Jʼen parle a S  Je suis  de plus en plus actif travaux ménagers, rangement. Le soir alors que  je vient dire bonsoir a S  On sʼenlacent S je prend la main de S et la conduit sur mon pantalon S ma cage  La simple pression de sa main sur la  cage me fait exploser je joui je vais me coucher seul je dort comme un bébé
13JVendredi  La journée se passe très bien
14J Samedi La journée se passe très bien Je suis très actif dans la maison  lavage repassage, bricolage au fur a mesure que les travaux sont fait jʼinforme S par SMS qui est absente   
14J Samedi  soir   Je perd la cage Jʼenvoie un SMS a S, qui est en province ce week- end , pour quʼelle mʼindique ou est la clé principale caché dans la maison . Elle me répond mais ne donne aucune indication pour trouver la clé ,  elle veut que je fasse une pause .

Je suis satisfait de cette période jʼai ressenti de nombreuses émotions, je suis plus disponible? sans que cela me coute  Je suis  prêt pour des périodes de chasteté plus longues, a voir avec S. Je le répète, cette cage est démoniaque

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

dolores et paul

bonjour, comment fais tu pour jouir en portant ta cage, le but de l'objet est justement de ne pouvoir se soulager que si ta KH de l'enlève et fait ce qu'il faut....
Alors quelques explications techniques seraient les bienvenues :)
Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

blaireau

Bonjour
j'ai toujours  eu des orgasmes dans la cage  A partir du moment ou c'est ma femme qui me caresse la cage ou les bourses Moi tout seul, je me caresse les bourses il ne se passe rien C'est comme les chatouilles  je ne peut  pas me chatouiller tout seul
Salut A +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

dolores et paul

Bonjour, tu en as de la chance ... ou pas, en fait je ne sais pas ce qui est mieux, rester enfermé sans aucune possibilité de se vider ou l'idée de pouvoir jouir dans la cage. Enfin pour ce qui concerne Dolores, je pense qu'elle serait capable de me punir si je jouissait lorsqu'elle m'excite en me caressant, alors que c'est juste pour me rendre dingue et qu'ensuite j'ai envie de la faire jouir, elle (et je le fais, bien sur ...)
Salut, Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores