Apres un an et demi de port en continue ...

Démarré par dimupnoir31, Juin 17, 2016, 05:44:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

Bonjour a toutes et tous,

Il ya longtemps que je ne suis venue sur le site, j'avais envie de vous décrire mon experience, comme certains le savaient, j'ai dépasser le port en continue sans aucun retrait de 1 an et 3 mois, enfin si; pour passer de la morgane sur mesure a la chili   sisi cage, l'espace du retrait de l'ancienne et la pose de la nouvelle ( incroyablement discrete je dois dire et très confortable en plus ... ) cʼétait un défi que nous nous étions aussi fixé avec ma kh. 
Donc pour ceux qui demandent ce qui se passent après autant de temps encagé, et bien je vais vous le dire, les 3 premiers jours les debuts d'erection étaient laborieux voir très mou et au bout d'une semaine de plus, tout est redevenu comme avant .... nous avons fait une pause de trois semaine et je la reporte de nouveau, sauf que la, ma kh desire reprendre une vie sexuelle plus harmonieuse donc je lʼenlèverai et nous la remettrons après ...
au plaisir de partager avec vous toutes et tous !!! ;)

blaireau

bonjour  à  tous
bonjour dimupnoir
Bravo ! j'ai relu les posts que tu as écris j'ai une question car tu abordes peu tu comportement au bout de cette longue durée de chasteté
Trouves tu que tu à  changé  ? si oui en quoi
Ton épouse fait elle le même constat ?
Au plaisir de te lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

dimupnoir31

Bonjour,
cela fait longtemps que je porte des cages de different modèles, et il fallait trouver celle qui permettrais une chasteté sur du long terme, donc depuis longtemps j'avais adopter un profil soumis a la volonté de ma KH, je ne sais plus si j'avais aborder le sujet mais elle a un amant depuis maintenant 6 ans, au debut donc nous continuions a avoir une vie sexuelle, peu a peu elle s'est concentré sur cette relation, et peu a peu tout c'est espacer pour devenir le néant, nous avions deja acheter la morgane, que je portais sur de longue période plus ou moins 90 jours avant une traite, puis l'idée a germer d'un encagement sur du très long terme,et m'a mis au défi de tenir un an sans traite ni autre chose, et c'est ainsi que cela a commencé; pour des raisons de discretion, nécessaire sur un port permanent y compris a la plage ou a la piscine nous avons choisi un modèle de  red chili  https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_breezingforms&view=form&Itemid=165,
donc pour en revenir a ta question, est ce que j'ai changé plus, non, disons que les moments de retrouvaille sont plus intense et c'est comme une nouvelle vie une nouvelle découverte sexuelle, savoir qu'elle n'a été prise que par son amant pendant plus d'un an a fait évoluer notre sexualité, elle c'est amélioré pour tout dire....
Cela dit je n'incite pas les KH d'ici  a faire de meme !!!  ;)
ps j'ai raconter a ma femme que j'avais poster sur le site mon exprience, elle a trouvé que c'etait une bonne idée, et m'a proposer et si on repartait pour un an !!!
:-\ je lui ai que je ne m'en sentais plus capable, la porter comme un bijou oui sans problème, et l'enlever quand nous en avons le besoin ...
Au plaisir,