Le Tao et la sexualité

Démarré par Locked Bird, Mars 10, 2014, 06:42:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Le Tao et la sexualité


Impossible de retrouver cet article sur le forum malgré mes recherches. Cʼest pourquoi je post ici. Heureusement que jʼavais ajouté lʼadresse dans mes favoris, pour le lire posément.

Dans tous les cas, merci  pour cette belle page de culture. Un tel raffinement de la sexualité ne pouvait que me plaire.

« Lʼévolution du désir et la satisfaction de la femme fait lʼobjet dʼune ample littérature qui montre lʼimportance que le mâle chinois portait à  la jouissance de sa compagne ».

« De sorte que lʼhomme se sentira ferme et vigoureux. La femme sera alors prête à  le recevoir en elle. Tous deux se trouveront ainsi en communion et ils se nourriront de leurs sécrétions mutuelles… ».

« Autre objet de réprobation, la masturbation qui entraînait une perte dʼessence vitale sans bénéfice. Cette pratique souffrait cependant quelques exceptions lorsquʼun homme était privé de femme trop longtemps et que le sperme stagnant était dévitalisé. Mais il sʼagissait alors dʼun acte hygiénique … ».

« On croit en général, que lʼhomme tire un grand plaisir de lʼéjaculation. Mais lorsquʼil apprendra le Tao, il éjaculera de moins en moins. Son plaisir nʼen diminuera tʼil pas ? »

« Absolument pas ! Après lʼéjaculation ; lʼhomme est fatigué... »
etc… (déjà  cité par Liocked 24/7).

Pour nous, à  qui la chasteté force à  plus dʼattention et de respect envers nos femmes.

Que dire !!! Jʼapprouve cette philosophie, elle mʼaide à  mieux comprendre les motivations à  lʼabstinence prolongée de certains dʼentre vous.

Elle démontre aussi, que la chasteté nʼenlève rien à  notre virilité, bien au contraire.
Le contrôle de lʼémission de sperme, est également un bon exercice pour contrer lʼéjaculation précoce de ceux qui le désire bien entendu.

La cage, elle, est un accessoire servant à  assister nos déesses, à  les rassurer, à  contrôler nos érections, à  remédier aux effets néfastes de la masculinité et leur apporter lʼautorité suprême.

Hier, la découverte par hasard du blog, puis la révélation du guide qui mʼa ancré dans le principe de la chasteté masculine, lʼinscription au forum, la rencontre de ses adeptes et aujourdʼhui la connaissance du Tao et de sa Sexualité.

Finalement, je suis très chanceux dʼêtre parvenu jusquʼici. Je souhaite que cette belle destinée se poursuive encore longuement.

Jʼinvite les couples, qui hésitent encore à  franchir le pas, à  lire tous ces écrits et, nous rejoignent dans cette délicieuse aventure de la chasteté masculine contrôlée.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Bonjour Locked Bird,
Ton appréciation de cette philosophie du "Tao de l'art d'aimer" fait plaisir à  lire.
Tout a fait dans l'esprit du forum.

J'avais posté un lien en section:
Liens et adresses utiles : Pour convaincre nos KH définitivement.

C'en est un parmi d'autres (et rien ne remplace la lecture du bouquin, même ses lenteurs font partie de cette approche de la sexualité)

https://philippevert.over-blog.com/m/article-29925899.html

(ps: mon épouse me l'avait offert il y a 4 ou 5 ans mais j'étais réfractaire a l'époque. Je ne l'ai lu que l'an dernier, en même temps que ma recherche sur l'encagement)
Bonne lecture.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Merci Lio pour le lien, j'y retournerai dès que j'aurai un moment pour me poser plus longuement sur le sujet qui est très intéressant et parfaitement en relation avec ce qui nous passionne.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.