comment faire ?

Démarré par jmb84, Avril 10, 2015, 01:52:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Comment faire pour que ma femme s'implique dans notre relation KH/encagé ?

Certes elle a accepté de garder la clé , ce qui est déjà  une 1ère étape . Mais maintenant , je souhaiterais qu'elle soit un peu plus qu'une simple gardienne de clé .

Dans 1 semaine , je serais arrivé à  2 mois d'emprisonnement ferme . Et donc , comment gérer " l'après cage" ?

Je vais proposer à  ma femme 2 choix :
soit de décider de me laisser en cage pour la durée de son choix afin que mon comportement vis à  vis d'elle continue de s'améliorer .
soit de me libérer , mais uniquement pour une liberté conditionnelle pendant 1 mois .
Et si pendant cette période , je me comporte mal , que je regarde les filles dans la rue ( ce qui l'énerve au plus haut point ) , ou que j'oublie de faire ce qu'elle m'a demandé , et bien d'autres choses qui pourraient l'agacer , alors c'est retour en cage
immédiat pour une durée dépendante de la faute commise ( qu'on pourra déterminer ensemble , ou laisser à  la roue de l'infortune d'en décider ) .

Maintenant , il se pourrait qu'elle ne veuille pas plus s'impliquer que ça . Alors que dire ? Comment faire ?

Je fais appel à  vous , chers membres pour m'apporter vos conseils basés sur votre expérience .
Merci d'avance .

festanimus

A vous de corriger vos mauvais habitudes (regarder d'autres femmes que la vôtre). 8)

hommechaste

ne sois pas trop impatient ... il lui faut le temps de ressentir le changement de comportement et trouver d'elle même sa place dans cette relation ... Avant tout ce n'est plus toi qui mène le navire... elle est à  la barre et décide du cap ...