Bientot encage

Démarré par miche, Mai 19, 2015, 09:20:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miche

 Je viens de vous rejoindre Demain nous recevons ma cage!!!j'engoisse mais je dois le faire. Je suis formateur entouré de femmes ma compagne ne supporte plus donc elle m'a proposé une cage et comme je ne veux pas la perdre j'ai dis oui donc chaque fois que je vais sortir seul je serai encage , pour moi je me demande tout ce qui vat changer ma compagne m'a inscrit sur le site pour me rassurer merci à  vous de me dire le debut en dehors de bla maison, au boulot...... merci

Vany

Bonsoir Miche
Bienvenu sur le forum.

Ce serait pas mal aussi que votre compagne nous rejoigne, qu'elle nous dise ce qu'elle attend de votre encagement, qu'elle soit rassurée aussi.
J'imagine qu'elle a dû réfléchir avant de vouloir vous mettre en cage, son point de vue serait très intéressant.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

miche

 Elle est à  cote de moi .elle aime votre reponse Tu vois me dit elle que de l'amour

tyco26

Bienvenue sur le forum,

Informez-vous, il y a plein de choses à  savoir sur la chasteté.... Je vous souhaite beaucoup de plaisir et commencez petit a petit, ne vous encagé pas tout de suite sur une longue période, prenez le temps de vous habituer à  la cage....