Petits et vrais joueurs, SM, pratiques différentes de la cage

Démarré par encage, Juillet 28, 2015, 05:36:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Bonjour,
Je me demande s'il ne faudrait pas créer 2 sections. Surtout que soidisant ce forum n'est pas SM, ca tombe bien.

Par exemple, le profil de notre couple : Ma femme n'aime pas jouir seule sans que je jouisse aussi, elle ne m'impose pas de tache menagere, elle a un usage "light" (par rapport a certains ici!) de la cage. La cage est mise occasionnellement, en cas de punition (j'y viens).

Au quotidien bien sur, il faut que je me tienne bien, soit gentil, attentionné, pas râleur, obéissant (notamment au lit...). Interdit de me masturber, très surveillé sur ce point.

Si je fais des bêtises (rentrer tard sans prévenir, désobéir, méchant, grognon, mater dans la rue, jouir sans autorisation que ca soit en elle ou via branlette) alors en général je suis puni (pas de sexe pendant quelques jours, 3-5 maximum). Pendant cette punition je peux, ou non, venir en elle mais sans jouir.

C'est surtout au lit que je dois bien me tenir, et accepter quand c'est "non" pour faire l'amour, ou quand je suis en elle et qu'elle dit que ce soir ca va pas etre possible d'aller jusqu'au bout :)

Meme sans cage ma femme surveille de pret les branlettes surtout en surveillant souvent la vigueur du zizi. En cas de branlette c'est 3 a 5 jours fermes, pas négociables. Autant dire que ca me dissuade surtout qu'en me tenant bien je peux faire l'amour environ tous les 2 jours.

Encore une fois la cage n'est mise qu'en cas de punition, ou situation risquée (tres tres excité (teasé) surtout si venu en elle sans le droit de jouir, si seul a la maison et que je semble excité, sortie seul le soir, si je commence a etre grognon...)

Ca peut paraitre "les vacances" par rapport a d'autres, mais ca suffit a ce que mon attitude fasse plaisir a ma femme, ca lui convient. De mon coté, bien que je n'ai pas autant de sexe que je souhaiterais, ca me permet de faire plaisir a ma femme, de bien me conduire, et tout de meme de faire l'amour régulièrement. Ca me convient tres bien donc. Pour vous donner une idée en temps normal, c'est a dire sans punition, si je me suis bien tenu, nous faisons l'amour environ tous les 2 jours. Au moindre débordement (car faire l'amour souvent PEUT me rendre un peu plus dissipé), ma femme espace un peu nos relations, ou se contente de me faire venir en elle sans jouir... puis je suis surexcité et pour contenir ca il se peut qu'on mette la cage...

A savoir que nous sommes jeunes, la trentaine. Ca joue sur les envies sexuelles j'imagine. Ma femme est tres bien foutue, et tres mignonne.

A contrario, il semble qu'ici certains soient soumis a un régime plus strict, avec des punitions écrites, des tenues disciplinaires, faire le ménage, manger dans une gamelle, des durées de chasteté souvent de minimum 1 semaine, voir plusieurs semaines ou mois.

Certains n'ont pas de telles punition, mais une durée d'au moins une semaine est monnaie courante. La base de vraie transformation, abandon total de soit, étant une vingtaine de jours d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs sources.

Je trouve que ce sont 2 pratiques totalement différentes, car nos femmes sont différentes. Ou j'ai peut etre besoin de moins de frustration que d'autres?

Mon objectif premier est de faire plaisir a ma femme, qu'elle soit heureuse. A partir du moment ou c'est le cas, je suis toujours tres chaud pour tout ce qui est calins, bisous, et sexe...!

Vos avis m'interesse!

Anton

#1
"manger dans une gamelle" ??????????   ça alors  ....:o

Je me demande où tu as lu cela .... (sûrement quelque part...)

Bon , plus sérieusement , je suis tout à  fait d'accord avec toi sur les "différences" .
Mais différence d'intensité ne veut pas dire différence de nature .
Donc , pour moi , il n'y aurait pas besoin de 2 sections ...

Je pense simplement que tous les encagés n'ont pas BESOIN d'un traitement identique .
Certains sont de fortes têtes , et se prennent punitions et brimades (comme moi  :'( ) et d'autres , beaucoup plus "sociables" n'ont besoin que de quelques réprimandes ...

Si tu veux le savoir , j'aimerais bien être "toi" ...  :)

Mais bon , on est pas tous égaux dans le bonheur ... :(

juyn

Et puis, je rajouterais que tous n'ont pas le même objectif avec la cage, pas les mêmes envies et, effectivement, pas les mêmes besoins.

Pour ma part, la cage s'accompagne d'une servitude, des tâches ménagères (tant que je boss de la maison du moins) et de périodes supérieurs à  2 jours (d'abstinence, le sexe est bien plus fréquent que ça, heureusement pour moi et surtout pour ma Princesse qui n'a jamais demandée à  être chaste !)

Pas de punitions pour le moment (de vraies), mais la menace est là , et, je n'ai aucun doute sur le fait que je vais en avoir ... :-X

MAIS, en aucun cas je pense qu'un second forum ou quoi que ce soit est necessaire ! Ma Princesse et moi sommes sur ce forum car nous ne cherchons justement pas de SM, et, car les expériences de tout le monde y sont mélangées. Du très soft (comme toi) au beaucoup moins (comme Anton et ses tenues de disciplines qui m'ont l'air plus que méritées !) !


La où je te rejoins encagé, c'est que nous sommes là  (dans cette situation, et, par extension sur ce forum) pour plaire à  nos Femmes (ou KH, ou nos Hommes, bref !) !
La mienne me le répète de plus en plus : Il n'y a plus de retour possible en arrière. Elle aime être servie, traitée avec énormément de respect et prendre son pied égoà¯stement !

Donc ce n'est pas juste les engagés qui n'ont pas besoin d'un traitement identique, nos Femmes non plus, n'ont pas ENVIE d'un traitement identique ! Et heureusement !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

#3
Je souscris tout à  fait à  ce que dit juyn , et pour l'anecdote "historique" l'on pourrait tout de même observer que ces fameuses "punitions", choisies aujourd'hui par les kh , sont tout à  fait les mêmes que celles qui furent pratiquées par des femmes dont le rôle était de former et cadrer de jeunes élèves : qu'elles aient été des mères , des éducatrices , des gardiennes , des cheftaines , des supérieures religieuses , des institutrices ....

Au cours du 19e siècle et au début du 20e siècle , lorsque ces femmes avaient le pouvoir et surtout le droit de l'exercer , les punitions choisies n'étaient jamais vraiment cruelles ou brutales , mais toujours fermes et efficaces .
Ce n'est pas le monde du "sm" , mais bien celui de "l'éducation" , au sens large du terme .

Et ces "punitions" , que choisissent aujourd'hui encore nos KH bien-aimées sont bien traditionnelles (et je n'invente rien , tout cela vient du forum) :  privations (de télé , de nourriture , de sorties , de sommeil , de sexe ) , agenouillements , coups de règle , mains sur la tête , isolement , pensums , lignes à  copier , orties , vêtements urticants , récitations , corvées ménagères , petites humiliations , etc ....

En plein 21e siècle , à  l'heure de l'i-phone et du tout numérique , c'est amusant , non ?