Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Anton

Arré t'es mal balex ....

heu .... Alex t'es mal barré ..

Alex

anneau reçu hier soir, la taille à  l air parfaite  :) :)


Anton

Hourrah !

(les soquettes blanches vont bientôt devenir intenables .... visions .. hallucinations ... )

Et Mrs. Carole ? Elle est actuellement dans quelles dispositions ? Est-elle prête à  voir se déverser sur elle des tonnes d'Amour .... ?     ::)

Alex

Mea Culpa

Je viens présenter sur ce forum mes excuses tout dʼabord auprès de mon épouse adorée Carole, jʼai profité de mes semaines de libertés dû à  la réception du nouvel anneau pour publier des photos inappropriées avec lʼessence même de ce forum, pour avoir repris la masturbation de manière habituelle, pour avoir recommencer à  reluquer des jeunes filles distinguées dans la rue et pour ne pas avoir considérer les femmes comme des êtres supérieures.


Jʼai fait passer mon plaisir personnel avant celui de Carole, en oubliant petit à  petit quel était mon rôle dans notre couple, en laissant faire à  Carole de plus en plus de tâches qui devaient me revenir  et en nʼhésitant pas à  flemmarder.


Jʼai fait la vie à  carole le week-end dernier en voulant lui imposer la manière dont elle devait agir avec moi après une remise en cage, jʼai oublié toutes les règles même de la gynarchie en me comportant de la sorte et en ne la laissant pas agir comme elle le souhaitait et jʼai exigé quʼelle me donne les clefs de la cage, jʼai pourri en agissant de la sorte une partie de notre week end


Je tiens également à  présenter mes excuses aux membres de ce forum, à  Messieurs les encagés pour leur avoir fait subir ces visions de jeunes filles distinguées, ce nʼest pas solidaire avec leurs situations, à  Mesdames les KH pour avoir mis des photos inappropriées sur le forum et par la même occasion avoir fait passer Carole pour une idiote.


J adopterais à  lʼavenir une attitude digne de ma situation d encagé en ne réclamant rien, en ne contestant  jamais les punitions, contraintes  ou décisions que pourrais prendre Carole à  mon égard  et placerais ses désirs  au premier plan.   

Alex

Ps : Retour en cage ce matin

cagelover

Citation de: Alex le Mars 31, 2017, 02:22:25 PM
anneau reçu hier soir, la taille à  l air parfaite  :) :)

Tu es passé de quelle taille à  quelle taille ?
Merci
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Alex

Citation de: cagelover le Avril 10, 2017, 01:20:36 PM

Tu es passé de quelle taille à  quelle taille ?
Merci

De 45 ergonomique à  50 ergonomique

Frimousse

Je crois que tu as tout résumé dans ton PS...

cagelover

Citation de: Alex le Avril 10, 2017, 01:26:44 PM
Citation de: cagelover le Avril 10, 2017, 01:20:36 PM

Tu es passé de quelle taille à  quelle taille ?
Merci

De 45 ergonomique à  50 ergonomique

Tu as pris plus grand  ::) ou les chiffres sont inversés   ;D
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: Alex le Avril 10, 2017, 10:33:24 AM
Mea Culpa


Eh bé .....

La Semaine Sainte commence par un coup d'éclat .

(remarquez que cela vaut peut-être mieux que DES coups d'éclat ...)  Bref ...

Alex demandant pardon à  tous et à  chacun , et surtout à  Celle que vous devinez , et renonçant à  publier ces affreuses photographies qui ont tant choqué ....  8)

Incroyable rédemption ..... conversion lumineuse ..... merci Sainte-Carole .... nous vous invoquerons désormais en nos heures les plus difficiles .....    ;)

Alex

L anneau de 50 est parfait, je sens réellement un différence, relativement confortable quand l oiseau reste au repos  ::) ::)

Au repos, le probleme est la dans l immédiat  ::) ::) il ne m ecoute pas vraiment, j ai beau lui expliqué que c est n est pas le moment il est un peu têtu :'( :'( :'(

ReineRouge

Vous êtes excusé, Alex...

Notez que je vous avais mis en garde...

Allez, courage !


ReineRouge

Anton

Moi aussi je te pardonne pour toutes ces photographies épouvantables ...  8)  ,      mais , et c'est cela le plus important , est-ce que Carole t'a aussi pardonné ?

Alex

les nuits sont relativement calme, sauf le reveil de 5h / 5h30   :-[ :-[ :-[

J essai d être aux petits soins pour Carole et de contrôler mes pulsions  :'( :'( :'(

Alex

Nuit un peu compliqué sa commence a pousser serieux  :'( :'( :'( et le reveil indescriptible  :'( :'( :'( :'(, je suis rapidement sortis de mon rêve que je ne peux ni raconter ni imager, la seule choses que je peux dire c est que c était loin des bisounours  ::) ::)

ReineRouge


Anton

Reine , et surtout chère et respectée Carole , s'il vous plaît , permettez une dernière fois à  Alex "d'imager" ici ses rêves les plus terribles .... ce sera pour la science , et pour que nous puissions partager sa peine .... please ....

Carole

Citation de: Anton le Avril 15, 2017, 04:23:04 AM
Reine , et surtout chère et respectée Carole , s'il vous plaît , permettez une dernière fois à  Alex "d'imager" ici ses rêves les plus terribles .... ce sera pour la science , et pour que nous puissions partager sa peine .... please ....

Non  !
Même pas en rêve... de bisounours  ;D ;D

Anton

#237
Oui Madame .
Bien Madame .

Alex

Donc voila Anton plus de photos  ::) ::)

Sinon week end tres agréable avec mon Epouse Adorée, un dimanche tres tres chaud  ::) ::) ::) ::) date mis a jour.

Pour Carole je la caresse beaucoup mieux quand je suis en cage  :-\ :-\ :-\

Alex

les seules photos que j ai le droit de publier sont des photos de Carole, donc une petite photo de Carole dimanche apres midi  :P :P