piercing

Démarré par Ragnar, Novembre 30, 2017, 02:38:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnar

Bonjour

j'ai deux conseils a vous demander : ma copine m'a choisie une cage mais je pense qu'elle est trop petite. Quelle taille il faut choisir par rapport à  son sexe ? Au repos, je suis à  12/13 centimètres et j'ai un gros Prince albert, en plus.
Du coup, pour mon premier essai, j'ai eu beuacoup de mal a mettre la cage, car ca m'a fait bander et le prince albert j'ai du l'enlever, mais je ne peux pas rester trop longtemps sans l'avoir sinon ca se referme.

Est ce qu'il y a des cages speciales pour les piecing ?
Merci

lesamours

Bonsoir Ragnar,
Bienvenue sur ce forum.
Ta copine a très bien fait de te demander de t'inscrire sur ce forum NON SM, dʼailleurs elle pourrait elle aussi y participer et donner ainsi son ressentie.
Le fait de porter une cage pour ta belle va obligatoirement changer ton regard pour elle et te rendre plus attentif a ses moindres besoins, si en plus ça lui assure t'a fidélité qui comme tu le dit n'est pas a mettre en doute alors fonce, accepte et prouve lui que tu l'aime.
Pour le choix de ta cage il y a le site d'Aken qui est très bien fait et si vous en êtes qu'au début vous pouvez toujours essayer différentes cages chinoises pas cher.
Au plaisir de vous lire.
Les amours

Ragnar

Bonsoir lesamours
Merci pour ta réponse. Je la ferais lire à  Alva.
Par contre, je ne vais pas la garder trop longtemps pour le moment. Je ferai plus long quand j'arriverai à  la supporter. La, même au repos, c'est trop serré

Pour mon comportement, je sais pas trop comment et ce que ça va changer. Je vais lire plus le forum pour en apprendre plus.
à€ plus

Ragnar

Bonjour les amours
j ai reussi a garder la cage, ca fait 4 jours, et j'ai gardé aussi le prince albert, je suis content. Je vois déjà  des changements, mais la, il faudrait que j enleve la cage, j'ai trop envie de ma copine !

Bon je dois y aller, ma pose se finit.
Ragnar

Tartampion

Bonjour Ragnar

4 jours c'est dejà  bien, mais ce n'est qu'un début. Certains ici, d'après ce que j'ai vu font plusieurs semaines, plusieurs mois, et meme plusieurs années, mais la, ces messieurs sont Hors catégorie pour nous.
Je ne me sens pas capable de faire plus de deux mois...
Courage, jeune guerrier
(Ragnar , c'est bien en référence aux Vikings ?)

Ragnar

bonjour tartampion
oui, ca fait 6 jours maintenant mais la j en peut plus.
et je me vois mal faire plusieurs semaines, ca doit etre chaud a faire.

Oui, Ragnar c'est Alva qui m appelle comme ca. Elle est d origine norvegienne mais c est un prenom suedois. Et Ragnar, c etait un grand viking , roi d une grande tribue. Elle me dit que je lui ressemble, je suis son viking, son beau Ragnar comme elle dit toujours :)