Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Giorgione

#1
Citation de: Anton le Février 09, 2016, 01:30:23 AM
Tu veux gazer ta Kh ??

Et Monsieur Anton peut même te donner une très bonne adresse pour cela, pas très loin de sa résidence vosgienne...  ;)

(Désolé Anton, pas pu m'empêcher... :) )
#2
75° ? Juste de quoi lui fermer un oeil... Non, il faut y aller franco ! C'est teigneux une KH...
#3
Priez donc, M. Anton, mais les éléments sont pour nous, le parti des Egaux ! Les microbes, divinement guidés (Culte républicain de l'Etre suprême oblige...), ne se sont pas trompés de cible. Et tandis que les laryngites déciment la chouannerie du 67, le rhume neutralise les KH du 68. Et si cela ne suffit pas, les grogs perfidement préparés par le robespierriste montreusien achèvent de donner le coup de grâce: la KH mise au lit, le Jacobin a la nuit pour préparer les complots du lendemain !
#4
Ah, c'est clair qu'avec les KH il ne faut pas essayer de négocier...
Exemple pour moi aujourd'hui.
Nous finissions notre repas au restaurant, les expresso étaient arrivés.
Madame: "Je sens que tu vas me donner le tien car tu en a plus que moi et ton verre est de couleur noire" (le sien était orange et elle déteste cette couleur).
Résultat... J'ai rapidement porté mon verre à  ma bouche et but une gorgée !

Je vous le dis, il ne faut pas chercher à  négocier... ;D

PS: Ca a fini en grosse rigolade entre nous deux, évidemment ! Complicité, quand tu nous tiens... Certaines KH apprécient au moins autant l'humour que l'obéissance ! :)

PPS: agnostique... ;)
#5
Citation de: Anton le Janvier 11, 2016, 04:21:42 AM
Les femmes sont des êtres proches du divin .... 

Le polythéisme est pour bientôt... ;)
#6
Encagés / Re : Les Régionales et la cage ....
Janvier 10, 2016, 09:36:34 AM
GND ! Pourquoi pas. On frise le pléonasme. Et dans ton cas j'irai encore plus loin: totalitarisme gynarchique (TG) !  :)
#7
Bienvenue à  toi !
J'aime beaucoup cette démarche consistant à  partir d'un état des lieux sur sa relation de couple et d'une réflexion qui fait que ce qui était initialement un simple instrument de fantasme découvert sur le Net, à  savoir la cage, devient une opportunité de trouver des réponses (pas toutes les réponses, ni même LA réponse, mais on ne peut pas l'exclure non plus) à  ces impasses dans lesquels le couple semblait s'enfermer. L'essentiel dans ton message, c'est cette idée que manifestement tu n'envisages pas d'autre compagne que celle qui partage depuis 18 ans ta vie, et c'est la force de ce sentiment qui peut donner tout son sens à  l'adoption d'un nouveau style de vie autour de ce petit objet. Sentiment dans lequel je me reconnais tout à  fait. :)
Bon courage pour la suite ! ;)
#8
Encagés / Re : Les Régionales et la cage ....
Janvier 09, 2016, 09:32:07 AM
Politique, les affaires de la cité (polis), donc ton action en tant que citoyen. Renoncer à  un vote individuel et libre, ce n'est pas rien. Tu agis avec ta kh comme le client des grandes familles romaines de l'antiquité avant l'instauration du vote secret. Ce n'est sûrement pas de la démocratie. àŠtre démocrate ce n'est pas juste déposer un bulletin dans une urne. C'est aussi tout le cheminement préalable à  ce geste. C'est en cela que je disais que tu étendais ta conception de l'engagement à  la politique, c'est-à -dire à  ta façon d'envisager ton rôle de citoyen. En fait tu as ressuscité ( :) ) un vieux projet dont il a longtemps été question en France dans la première moitié du 20ème siècle, à  savoir le vote familial. L'idée était que les hommes voteraient au nom des membres de leur famille. Le vote d'un homme marié avec des enfants aurait ainsi plus de poids que celui d'un célibataire. L'idée était que de la sorte on donnerait une forme de représentation politique à  ceux qui sont mineurs, notamment les femmes. En laissant Claire choisir pour toi, tu lui donnes mécaniquement une voix supplémentaire: elle vaut 2 quand les autres citoyens valent 1 et elle agit comme la représentante unique de sa famille. L'amusant dans l'affaire, c'est que le vote familial, mesure fort peu démocratique, avait été pensé comme une alternative à  l'octroi du droit de vote aux femmes, ce que la France fut l'un des derniers pays occidentaux à  faire. 1944 à  définitivement enterré le vote familial, avant qu'Anton, toujours prêt à  donner réparation à  ces dames, ne le ressuscite en en renversant complètement la logique !  :)
#9
Encagés / Re : Les Régionales et la cage ....
Janvier 08, 2016, 10:14:40 AM
Hé hé, je connais ce lied.
Ah, Anton, ton message transpire de religiosité, avec les excès du converti ! :)
Mais je ne pourrais pas être d'accord sur les conclusions que tu en tires, sur le plan politique par exemple. En fait, chez moi, ce serait une faute, que Madame serait en droit de me reprocher fortement et ce qu'elle ferait certainement.
#10
Encagés / Re : Les Régionales et la cage ....
Janvier 07, 2016, 04:07:06 PM
Alors selon moi, si tu respectes bien la lettre du principe de domination de la KH, tu n'en respectes pas l'esprit, car la passivité à  laquelle tu te condamnes n'est pas la meilleure façon de défendre les intérêts de ta Dame. A moins que tu ne partes du principe qu'elle ne puisse jamais se tromper, ce qui reviendrait à  une dangereuse (et bien triste) idéalisation.
#11
Citation de: Anton le Janvier 06, 2016, 08:20:01 PM
Citation de: Giorgione le Décembre 14, 2015, 05:07:03 PM
Citation de: Anton le Décembre 14, 2015, 09:37:21 AM

En ce qui me concerne , la Kh remplit deux enveloppes , m'en donne une des deux , et hop , "je" vote ..... et je ne sais même pas pour qui ....  8)

Euh... C'est une blague j'espère...  ???

Non , pas du tout , pourquoi ?

Pour rien. C'est juste le temps que je comprenne que ton rejet de la démocratie ne se limite pas à  l'espace du foyer domestique. Au moins tu restes cohérent.
#12
Discussions générales / Re : Récompense ou punition
Décembre 16, 2015, 03:46:56 PM
Je ne saisis pas la cohérence de ton propos sur ce coup... J'en déduis que je n'ai peut-être pas compris le sens de ton message initial. Pourrais-tu s'il-te-plaît reformuler succinctement l'idée que tu cherches à  exposer ?

Je précise que par "sans but", j'entendais bien sans plan préconçu, comme par exemple dans un dressage canin où l'on sait par avance comment on veut façonner l'animal.
#13
Discussions générales / Re : Récompense ou punition
Décembre 16, 2015, 03:05:53 PM
Mais tu as bien répondu et compris. Amour. Donc sans but. Et oui, la cage sans ce prérequis c'est du délire.
#14
Discussions générales / Re : Récompense ou punition
Décembre 16, 2015, 02:33:11 PM
Mais on peut tout aussi bien faire le parallèle avec le couple en lui-même. Quand on se met en couple, c'est dans quel but ? Faire l'amour ? Avoir des enfants ? Mettre en commun les ressources ? Tout à  la fois et donc rien en particulier ? Et qu'attend-on du conjoint ? Car nous l'influençons tous, tâchons tous, même inconsciemment, de l'orienter dans telle ou telle direction...
Et l'on jouit (ou pas) du quotidien. On vit et on profite de la vie, sans but particulier, mais toujours avec l'impression bien fondée de rechercher quelque chose. L'introduction de la cage n'y change pas grand chose, cela rend simplement ces choses peut-être plus conscientes.
#15
Journaux des encagés / Re : La grande éclate....
Décembre 14, 2015, 05:09:54 PM
Mais peut-il y avoir une absence de règles quand on est sous cage ?   ;)
#16
Citation de: Anton le Décembre 14, 2015, 09:37:21 AM
C'est vrai ? Tu as fait une procuration a Madame ??

En ce qui me concerne , la Kh remplit deux enveloppes , m'en donne une des deux , et hop , "je" vote ..... et je ne sais même pas pour qui ....  8)

Euh... C'est une blague j'espère...  ???

Sinon, Alix, ton analyse est incomplète. On peut par exemple très bien être encagé et stakhanoviste !  ;D

D'autre part, je vous parie qu'il en porte une de cage, le Macron...  ;)
#17
Encagés / Re : Re : Re : Présentation de Les amours
Décembre 14, 2015, 12:02:03 AM
Citation de: Anton le Décembre 13, 2015, 11:25:48 PM
Oui , ça c'est hard .
Il est très important qu'une KH se rende compte que la cage peut déplacer des montagnes ....

Ah, c'est sûr que sinon c'est la déception garantie !
D'où la nécessité d'avoir toujours une porte de sortie. C'est un jeu, une expérience. Ca peut être révolutionnaire, mais cela peut s'avérer aussi comme inadapté au couple ou au moment. Donc, il faut garder la possibilité de ranger sans rancœur l'instrument !
#18
Encagés / Re : Présentation de Les amours
Décembre 11, 2015, 07:02:35 PM
Bonjour,

C'est quelque chose de récurrent. Des ennuis physiques de mon côté (une histoire de ganglions enflés dont les médecins n'ont pas réussi à  déterminer la cause...) ont fait qu'après un petit mois d'expérimentation de la cage, nous l'avons mise de côté 3-4 semaines. Pas de souci pour me contrôler (bon, sauf une fois, mais elle m'avait énervé et je m'ennuyais devant mon PC...), mais des tensions plus fréquentes entre nous deux, les mauvaises réactions qui refont surface, des coups de gueule... Bref, Madame a décidé que c'était mieux avec, que j'étais plus agréable sous son contrôle, et elle a résolument choisi d'endosser le rôle de KH qui l'intéressait mais avec lequel elle n'était pas trop à  l'aise jusque là . Finalement, cette période sans cage, bien que peu agréable, fut bénéfique en ce qu'elle a bien montré les avantages de ce petit instrument !

Bonne continuation à  vous deux,
Giorgione
#19
Nietzsche... c'est pas ce type dont Wagner supposait qu''il deraillait par excès d'onanisme ? Ce forum est le lieu idéal pour le citer ! ;)
#20
Ce soir, je suis en mode: "on me donnerait le bon Dieu sans confession"... Chat potté quoi...  8)