Présentation Giorgione

Démarré par Giorgione, Octobre 17, 2015, 10:01:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Giorgione

Bonjour à  toute la communauté !

Je suis Giorgione, époux de ma Vénus vénitienne. Nous sommes un couple aux alentours de la quarantaine, ensemble depuis à  peu près 20 ans (mariés depuis 15).

Cela fait environ 4 semaines que je porte une cage, les premiers jours pour tester le dispositif et depuis 3 semaines avec la participation de Madame. Je suis donc lʼinitiateur de lʼexpérience. Jʼy suis arrivé après une longue réflexion sur notre couple.

Notre sexualité a toujours été à  la fois une belle réussite et une source de frustration. Pas de souci pour se donner mutuellement beaucoup de plaisir (et ce dès la première fois, qui fut ma première fois dʼailleurs… et jʼétais pourtant très loin de paraître inexpérimenté ! 8)), mais des difficultés à  être en phase dans nos envies : classiquement, plus pour Monsieur, moins pour Madame qui reste plutôt passive, donc compensations solitaires pour Monsieur, mais qui nʼest alors pas réactif quand Madame sollicite enfin, bref, cercle vicieux… Au point de provoquer une perte de désir qui commençait à  inquiéter Madame elle-même. Mais par ailleurs nous sommes très complémentaires, très actifs dans nos activités respectives et nous sommes dans une phase très stimulante pour notre couple (un bonheur quand on a déjà  20 ans de relation derrière soi !). Pour moi une évidence aujourdʼhui enfin claire dans mon esprit : nous allons passer le restant de nos jours ensemble.   Il y a juste cette sexualité qui nʼarrive pas à  être un facteur dʼépanouissement.

Dʼoù un choix. Nous pouvons faire avec et passer en mode « vieux couple ». Jouable pour moi car ce nʼest pas les occupations qui me manquent et le couple donne toute la sécurité nécessaire pour en profiter. Mais il y a cette petite frustration qui laisse une ombre au tableau et crée un toujours un risque… Alors pourquoi pas un autre choix ?

Cʼest là  quʼarrive la cage. Elle est un contrat. Je fais don dʼune partie de moi et dʼun pouvoir aux potentialités considérables à  Madame. A elle de lʼapprivoiser, de mʼencourager et me convaincre de le lui laisser (comme je le dis parfois à  mes élèves : « un pouvoir qui ne se met pas en scène nʼexiste pas parce que personne nʼy croit »). Je me mets en totale réceptivité, en complète phase avec ses désirs, à  elle de faire résonner au quotidien cette douce musique : « désire-moi », « ai envie de me donner du plaisir », « ai envie de jouir »... La contrainte est partagée, comme dans tout contrat. Nous expérimentons, nous verrons si le jeu en vaut la chandelle. Pour lʼheure, il y a des évolutions intéressantes, mais je reste prudent : je ne suis pas encore sûr de garder la cage, lʼenvoûtement reste fragile. Madame a très vite saisi tout le bénéfice à  tirer de cette pratique. Mais elle se décrit comme un diesel : elle ne rentre que petit à  petit dans son rôle de KH. Aussi nous espérons bien que les échanges sur ce forum lʼaideront à  la décomplexer face à  son nouveau rôle actif.

En tous les cas, cʼest une découverte enrichissante, et je salue encore une fois toute la communauté. Au plaisir de vous lire tous !

PS : Ma Vénus se présentera bientôt, mais jʼanticipe une question. Quelle est la démarche exacte à  faire de sa part pour pouvoir accéder à  la section réservée aux femmes, raison première de son inscription sur ce forum (elle nʼa pas pour habitude de discuter sur des forums) ?

Anton

Très , très belle analyse ....  merci .
Je dis "analyse" , mais bon , cela est écrit avec tant de douceur et de subtilité que l'on se demandera , comme vous , où tout cela nous emmène ....  et alors , d"analyse" , il n'en est plus guère question , mais sans doute bien plus d'un parcours , qui , fait troublant , n'a pas été déjà  franchi par d'autres , tout en donnant cette étrange impression de "déjà  vu" ....  (mais à  l'intérieur de soi , l'astuce est là  !).

Mais plus pragmatiquement , une chose est bien sûre : les étonnements et les aventures que nous traversons tous , avec nos kh respectives , sont tellement intenses qu'il n'est vraiment pas nécessaire que Madame éprouve de surcroît des barrages et des "complexes" ....

Sans vouloir faire l'instruit ou le malin , la situation est déjà  suffisamment extraordinaire pour ne pas la compliquer par des affects trop personnels .

Ce qui veut dire : Madame , vous pensez entrer en zone interdite ?
Allez-y . Car d'abord personne ne vous voit , et puis votre mari ou compagnon , même s'il est l'initiateur de la situation , tremble autant que vous , même s'il essaie de ne pas trop le montrer .....

Ne vous méfiez pas l'un de l'autre , mais aidez-vous mutuellement plutôt ..... car ce sont des moments rares qui n'appartiennent encore à  personne .

Anton

Quant aux modalités pour entrer en "forum kh" , je ne sais pas .
Claire , mon épouse et kh , y est .
Je lui demanderai de vous les donner .

rivet-pop

Belle contribution Giorgione ; j'ai l'impression de me retrouver totalement dans cette analyse que vous faites de vous et de votre couple . J'ai aussi l'impression de retrouver en partie ma douce Pétronille dans la description que vous faites de votre Vénus ...

Giorgione

Merci pour l'accueil. Je suis content si certains se retrouvent dans mon propos. En parcourant ce forum, je me rend compte que les chemins qui ont mené les uns et les autres à  expérimenter la cage sont pour le moins très variés. Autant d'individus, de personnalités, autant de couples, autant d'approches radicalement différentes.

Merci Anton pour le coup de main à  ma Vénus: elle sera ravie de recevoir de votre épouse les informations sur la façon d'accéder au forum kh.

dolores et paul

Bonjour Giorgione, tu es tous simplement comme la plupart d'entre nous. Même si effectivement les chemin qui nous y ont amenés sont très variés, quand on arrive dans ce forum on s'aperçoit qu'on fait partie d'une communauté, celle des relations intimes des couples, celle des besoins profond des "hommes" que nous sommes encore, ... ou plus tout à  fait, avec des besoins que nos femmes, puis ensuite KH apprennent à  comprendre, puis à  apprécier, puis à  maîtriser et finalement y prendre du plaisir. Ma KH ,Dolores, s'est également inscrite récemment sur le site, son souhait est de partager avec d'autres KH, je parie que nous allons en subir les conséquence, mais ce  n'est que du plaisir à  venir.
A bientôt
Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

encage

Interresant,
A savoir la tournure que cela va prendre...

Certains ici sont tres soumis... menage, au 1er mot de travers punition, cage enlevee 1 fois par mois seulement, ... Ce n'est pas du tout une critique si les 2 sont contents comme cela!

Certains comme moi ne sont enfermés que pour bien se tenir et ne pas se masturber.

Pour ma femme la cage est éducative et non SM, elle est a peine severe, tout se passe tres bien si je suis sage et obeissant. A la rigueur le seul truc c'est que je voudrais faire l'amour plus souvent, et avec cette cage c'est ma femme qui décide....! Ma femme n'est pas du tout SM, juste elle m'eduque et me tient droit.

Giorgione

Citation de: encage le Octobre 19, 2015, 11:57:12 AM
Interresant,
A savoir la tournure que cela va prendre...

Certains ici sont tres encagé... menage, au 1er mot de travers punition, cage enlevee 1 fois par mois seulement, ... Ce n'est pas du tout une critique si les 2 sont contents comme cela!

Certains comme moi ne sont enfermés que pour bien se tenir et ne pas se masturber.

Pour ma femme la cage est éducative et non SM, elle est a peine severe, tout se passe tres bien si je suis sage et obeissant. A la rigueur le seul truc c'est que je voudrais faire l'amour plus souvent, et avec cette cage c'est ma femme qui décide....! Ma femme n'est pas du tout SM, juste elle m'eduque et me tient droit.

Assez d'accord, sauf pour la dimension "éducative" qui en tant que telle n'a pas de signification pour nous.
Comme je l'ai dit, nous sommes dans une démarche contractuelle, à  l'image du mariage lui-même d'ailleurs. La cage, pour nous, c'est un peu l'"offre qu'on ne peut refuser": elle confère un pouvoir énorme, très tentant pour Madame, mais qui a de fortes contre-parties. Ce n'est pas à  Monsieur d'imposer à  Madame son fantasme de s'encager, ni à  Madame d'imposer à  Monsieur de se mettre au garde-à -vous. C'est une démarche de couple, c'est-à -dire d'équilibre où chacun va faire sa révolution personnelle et donner beaucoup à  l'autre.
Contrairement à  Paul qui, dans son expérience, semble ne "plus tout à  fait" se sentir homme, je m'inscris dans une démarche très virile: le contrôle de soi est l'expression même de la masculinité devenue adulte. Faire l'amour à  sa femme, c'est d'abord apprendre à  se contrôler et ressentir le plaisir de la faire jouir. Adopter la cage n'est jamais pour moi qu'aller au bout de cette logique. Confronté à  des vies qui rendent difficile de mettre en phase nos sexualités respectives, il m'a fallu comprendre qu'attendre passivement de Madame la démarche de se conformer à  mes attentes n'était pas une solution viable et que c'était à  moi de prendre la responsabilité de faire le premier pas et de me mettre en phase avec elle en lui donnant le contrôle de nos rythmes. Mais ce n'est que le premier pas: le reste dépend d'elle. Tous vous le dites: l'encagement place plus que jamais nos compagnes au centre de nos univers. Quoi de plus masculin que d'accorder cette place à  sa compagne et la sécurité pour elle qui en découle ? A cette démarche très virile correspond une autre, celle de nos KH qui acceptent cette responsabilité de "garder le centre" en épanouissant leur féminité et en entretenant notre désir. Pour notre couple, là  est le contrat. Nulle volonté d'éducation, nulle suprématie dans tout cela: ce sont des démarches qui ne pourraient avoir aucun sens pour nous.

dolores et paul

Oui, alors, à  peu prêt d'accord sur tout sauf que chacun a son univers, et partage avec les autres l'union du couple, mais avec ses particularités. Ne pas juger me semble essentiel. Quand je parle de féminisation des garçons, milles excuses, mais mettre entre les mains de sa femme, de sa KH, une simple clé qui enferme ce que l'homme a de plus représentant de la virilité c'est le début d'une démarche, ou d'un aveu que chacun se fait, ou pas, sans jugement, sans tabou, et en tous les cas par amour.
Le reste n'est que tentative de se cacher la réalité.
Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Giorgione

#9
Est-ce que si une femme portait une ceinture de chasteté (ou encageait ses seins), elle deviendrait moins femme (et donc... plus homme ?) ? Peut-être, mais pas convaincu... Et comme vous le dites très justement, en la matière, pas de jugement. La cage représentera ce que chacun voudra y voir pour lui. A chacun sa réalité...
De ce point de vue, votre dernière phrase ne me semble pas exacte. Ou disons qu'elle est exagérée. Car, en raisonnant de la même façon, certains pourraient considérer par exemple que tout homme s'épilant révélerait en fait un désir secret de féminisation. Ce serait facile pour moi, qui porte sans complexe la pilosité que la nature m'a donnée (et à  laquelle mon épouse ne renoncerait à  aucun prix). Mais je serais bien injuste de penser ainsi. Ca n'a tout simplement aucun rapport pour la plupart de ces hommes, même si, pour quelques uns, cela peut en avoir. Il en va de même, je pense, pour la cage.
Simple question de représentation. Certains d'entre nous, quand ils vont aux toilettes, se disent: "Je fais comme une fille". Pour ma part, je ne ressens rien de similaire. Je me dis simplement que je suis logique: c'est hygiénique, un point c'est tout. Et je n'ai pas attendu de porter une cage pour m'efforcer de renoncer à  une habitude exposant à  bien des désastres en plein milieu de la nuit... Et pourtant quoi de plus traditionnellement masculin que d'arroser la lunette !  :D
Féminin, masculin... Encore trop de tabous dans ces concepts !
Ceci étant, je trouve votre expérience intéressante, justement parce qu'elle est très différente de la mienne, ne révèle pas les mêmes choses et donc me fait découvrir une autre façon de vivre. Et ça j'adore ! Et c'est encore mieux si elle vous apporte du bonheur !  :)

rivet-pop

 Pour l'homme, adopter la cage relève forcément d'une remise en cause de sa masculinité . Toutefois je préfère parler de "côté masculin" plutôt de de sa masculinité.
Alors, est-ce que cette démarche doit forcément être interprétée comme une " féminisation " , c'est compréhensible, mais encore une fois je préfèrerais dire " recherche de soi " ou " recherche de son côté féminin" .
  En tout cas c'est une élévation spirituelle indéniablement car elle amène à  une introspection , une réflexion intérieure sur soi, une acceptation totale de ce que l'on est et donc un rejet des tabous qu'on a en soi .
  Pour "l'autre" , la démarche semble emprunter un chemin complémentaire que nos KH pourront développer ...
Est-ce alors pour elle le chemin qui mène à  une découverte de leur "côté masculin" ?
;)

   En tous cas toutes ces découvertes ne s'entendent qu'avec une grande liberté d'esprit. Seule cette liberté explique de tels tendances à  vouloir lâcher prise sur soi tant pour l'homme qui se "sou met"  et la femme qui "ne se  sou met  plus" .


Claire

Pour accéder au forum des Kh, il faut aller sur Accueil, puis sur Sorority des Kh, et là  suivre la procédure à  suivre.
Si mes souvenirs sont bons, il faut envoyer un message à  la modératrice qui, quelques jours plus tard, vous indique si vous êtes admise ou non. On m'avait dit que l'admission était subordonnée à  un coup de fil probatoire de la modératrice, coup de fil destiné à  confirmer le sexe féminin de la demanderesse. Pour ma part, je n'ai reçu aucun coup de fil, j'ai été admise "comme çà ".
Signalez à  cependant à  votre épouse que le forum féminin est très calme et que très peu de femmes y participent, et ceci encore à  très faible fréquence.
Bonne chance à  vous.
Claire

Giorgione

Merci beaucoup pour votre réponse. Je lui transmettrai l'info.

Anton

#13
Allez , je ne résiste pas à  trahir les états d'âme de ma kh après qu'elle ait posté son message ci-dessus    :

-  (Claire) << Tu crois que j'ai bien fait en disant qu'il ne se passait pas grand'chose sur le forum des kh ...   ça va casser tous les fantasmes des mecs ... >> 

Morale politique : si Claire était Présidente de la République , il lui faudrait une demi-journée (maxi) pour dire (toute) la vérité aux Français ; et ça ferait mal , c'est moi qui vous le dis ...

hommechaste

Il ne reste qu'à  proposer à  Claire d'animer la partie réservée aux dames ...
Point positif : si elle sait qu'il ne s'y passe pas grand chose c'est au moins qu'elle y va ... :) ... incroyable ce que je suis logique ... certainement un autre effet miracle de la cage : elle rend logique;)

Giorgione

Citation de: Anton le Octobre 23, 2015, 05:31:35 AM
Allez , je ne résiste pas à  trahir les états d'âme de ma kh après qu'elle ait posté son message ci-dessus    :

-  (Claire) << Tu crois que j'ai bien fait en disant qu'il ne se passait pas grand'chose sur le forum des kh ...   ça va casser tous les fantasmes des mecs ... >> 

Morale politique : si Claire était Présidente de la République , il lui faudrait une demi-journée (maxi) pour dire (toute) la vérité aux Français ; et ça ferait mal , c'est moi qui vous le dis ...

Bah, pas très surprenant. C'est un peu dommage pour les dames qui débutent et recherchent quelques conseils. Pour les fantasmes des bonshommes, je trouve par contre que c'est plutôt une bonne chose: ils en ont déjà  assez comme cela !

Anton

Au fond , ces Dames ont-elles vraiment besoin de "conseils" ? Tiens , je vais faire un petit sondage là -dessus un de ces quatre ....
As-tu une idée , toi , de quels "conseils" elles auraient besoin .... ?

Giorgione

Citation de: Anton le Octobre 24, 2015, 07:28:03 AM
Au fond , ces Dames ont-elles vraiment besoin de "conseils" ? Tiens , je vais faire un petit sondage là -dessus un de ces quatre ....
As-tu une idée , toi , de quels "conseils" elles auraient besoin .... ?

Hmm... C'est vrai que tu fais bien de laisser conseils entre guillemets. C'est peut-être plus un besoin d'échanger, de prendre confiance. Il faut reconnaître que ce n'est pas évident, surtout pour les KH qui ne sont pas à  l'initiative de l'expérience.
Dans notre cas, Madame perçoit et ressent bien tout le positif qu'elle peut en retirer, mais, en raison de tabous, de blocages divers, il lui est encore difficile d'assumer son nouveau pouvoir et de m'en convaincre. Nous nous sommes laissé deux mois d'expérimentation. A l'issue, la décision finale de la poursuivre me reviendra, car même si elle le souhaite, il lui faudra m'en convaincre: une part de moi désir être convaincue, mais une autre non et pour l'heure j'ignore laquelle l'emportera. Facile peut-être pour certaines KH qui savent comment garder leur encagé dans leurs rets, mais peut-être pas pour ma Vénus. Echanger avec d'autres femmes peut ainsi l'aider à  assumer son nouveau rôle.