Entretien avec un vampire

Démarré par ReineRouge, Août 02, 2016, 01:52:13 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Hello,

En effet, Reine Anne doit être l'exception qui confirme la règle !
Donc pas de futures Reines Bleue, Verte, Rose, Jaune, Blanche, Dorée,... dans la salle ?

C'est toujours ce que je me suis demandé : combien d'apprenties, ou de KH parmi 900 inscrits ?


TITOU

Anton

Et pourtant , vraiment , avec ce Forum (crée par une femme , en plus ...) on se demande pourquoi elles ne peuvent , au moins , comme ReineRouge , venir se renseigner sur les hommes qu'elles ont épousées ....

Messoa

Bonjour,

Ah oui !
La cage de chasteté m'exite aussi chère Reine Rouge. Vous n'êtes pas la seule hi hi!!

Messoa

Anton

Merci Mesdames , non de l'éprouver en secret , mais d'avoir le courage et la bonté de nous le dire .

ReineRouge

Mais, Cher Anton,

Je ne vois guère de courage à  cela, et Messoa sera sans doute d'accord avec moi.

Vous voyez aussi que si peu de femmes s'expriment ici, beaucoup, dans la réalité, qui deviennent KH d'un jour ou de toujours, y prennent goût ! Et ce sont les compagnons de ces dames qui en témoignent, avec, il faut le reconnaître, l'une ou l'autre exception, comme Madame Titou.

Mais elle pourrait bien un jour y venir, qui sait ?

ReineRouge


Titou

Bonsoir Reine.

C'est mal parti.
Madame Titou souhaiterait plutôt récupérer les clés d'un petit studio, histoire de faire un "break" pour mieux nous re- découvrir ensuite...
"ça fait plus de 30 ans que l'on se connaît, nous sommes tellement prévisibles" me dit-elle.
Voilà  ce qui se dessine...
TITOU

Anton


Sissy

Cher Titou,

Ton dernier post me rend triste.
Ta Femme veut vivre seule dans un studio.
Soit Elle veut te quitter, soit Elle veut retrouver les émois de vos débuts amoureux.
Elle te laisse peut-être une chance de la reconquérir.
Fais-lui livrer des fleurs tous les jours, a des heures différentes, et jamais les mêmes compositions.
Joins un petit mot sympa, affectueux, amoureux, mais pas pleurnichard.
Envoie-lui parfois un sms, pour lui souhaiter une belle journée, pour lui dire qu'Elle est belle.
Ne la harcèle pas de coups de téléphone intrusifs.
Ne lui parle pas de tes angoisses et de tes problèmes.
C'est un jeu assez subtile, mais ça fonctionne assez bien.
Organise un repas en tête a tête dans un restaurant sympa, ou un week-end... en amoureux.
Redécouvrez-vous!
La routine l'ennuie, Elle a envie de vivre. Comprends la.
Surprends la! Elle te l'a dit, Elle ne supporte plus le caractère prévisible de votre relation.
Après 30 ans, c'est normal.
Aime la pour Elle-même et non pour toi.
Et surtout, surtout.... porte ta cage de chastete, même si ce n'est pas son truc, et ne l'ennuie pas avec cela.
Je t'assure que cela vaut la peine d'essayer.
Mes vœux de bonheur t'accompagnent.

Sissy.
Il

ReineRouge

Cher Titou,

Après trente années de vie commune, bien sûr, on est davantage prévisible.

Mais ce que Madame Titou ne peut savoir, c'est à  quel point on peut regretter cette petite "montagne d'habitudes" quand le couple se brise. Tout devient alors souvenir, nostalgie, et douleur.

Alors il faut tout faire pour que cela ne vous arrive pas, ne lui arrive pas.

Suivez les conseils de Sissy, ils me paraissent bons.
En fait, Madame Titou se voit peut-être vieillir, et soudain, l'urgence de vivre lui apparaît.
Je ressens la même chose, vous savez.
Une envie folle de faire ce qu'on n'a jamais fait jusqu'alors, avant que la vieillesse vous saisisse et vous rende certaines choses impossibles.
Je vous ai dit d'être attentif à  ses solutions, à  ses propositions.
Soyez un peu fou, Titou, soyez... imprévisible, et surprenez-la.
Vous aussi, vous avez besoin de nouveauté, après tout !
Faites-lui vivre un conte de fée, et vous verrez qu'à  jouer au prince charmant, vous pourriez bien la reconquérir... Fermez les yeux, mettez les compteurs à  zéro, et rencontrez-la, comme si vous la voyiez pour la première fois ! Et zou : l'histoire commence aujourd'hui !

Un truc : tenez un journal, dans lequel vous notez vos états d'âmes, vos espoirs, vos idées... et laissez-le traîner dans quelques semaines... elle pourrait le lire, et comprendre certaines choses ! Et si elle y découvre à  quel point vous êtes toujours amoureux d'elle...

Faites-vous confiance, Cher Titou, je vous ai dit que votre femme était la bataille de votre vie, c'est maintenant que la bataille commence pour de bon. Et vous allez la gagner.

N'hésitez pas à  écrire sur le forum, venez nous parler de vos idées, des réactions de votre épouse, on vous aidera autant qu'on le pourra !

Très chaleureusement,

ReineRouge

Anton

#29
J'enrage .

Titou avait tout compris de l'impasse de son couple .
Et depuis belle lurette .
Et , inspiré , ou servi par la chance , comme l'on voudra , il a le courage et le génie d'apporter à  Madame , prêt-à -porter , le petit outil miraculeux qui va tout effacer , tout changer .

Je le sais , je l'ai vécu.

Et Madame refuse .

Dans une décision totalement absurde , elle cisaille elle-même le tuyau d'oxygène qui peut sauver sa vie  .... (et accessoirement celle de son époux)
Peu en importe la raison ..... peur , ignorance , bienséance , préjugés , dégoût , pusillanimité , conformisme , dépression , erreur de jugement , peu importe , encore une fois .....  nous touchons là  au plus sombre versant du caractère de la femme , (en tout cas de certaines) , où parfois les bras vous en tombent que ces créatures pourtant supérieures se comportent comme des idiotes .....;    malheur , malheur ..... 

J'arrête là  . Sinon je vais sortir de mes gonds , comme déjà  trop souvent .

Enfin bon , faute de cage , les conseils pratiques de Sissy et de ReineRouge me paraissent superbes . J'aurais été incapables d'en fournir le quart , tellement je m'énerve ....

Je n'ai rien à  ajouter .. , sinon que je vais prier pour toi , et espérer une aide venue d'un monde meilleur .....

Titou

Merci les amis pour vos encouragements !

Nous ne sommes pas "brouillés" , mais las l'un comme l'autre par tant de choses convenues depuis la pré-histoire de notre chemin...

Comme vous me le rappelez si gentiment, il faut que je sois plus à  l'écoute, ne pas m'énerver ni me plaindre.

Sommes revenus de vacances, à  moi de reprendre en main mon destin...

Merci a vous
TITOU

ReineRouge

La préhistoire, c'est le début d'une longue histoire, qui aboutit à  des apogées en matière de civilisations... Allez, Titou, réinventez-nous la découverte des Amériques, la conquête de l'espace, et redécouvrez les grandes pyramides... Ne pensez pas être le seul couple à  bout de souffle, et surtout, ne laissez pas Madame Titou imaginer que vivre seule serait un bonheur nouveau et plus grand que votre vieux couple un peu usé. Elle déchanterait vite. Faites-lui la cour, faites-lui l'amour, faites-lui la dolce vita, soyez FOU, JEUNE, RIGOLO, INATTENDU !

Courage !

Et n'oubliez pas les fleurs, des dessous un peu olé olé dans une jolie boîte, un collier de pacotille ou de perles déposé sur l'oreiller, deux billets d'avion pour une traversée du Sahara à  dos de chameau, une table dressée et un repas fumant avec ses mets préférés et des bougies allumées partout, un flacon de parfum inconnu glissé dans son sac à  main, un frigo rempli de choses qu'elle n'achète pas d'habitude, un grenier réaménagé, et un mot d'amour avec une rose livrés à  son travail.... Il y a tant de petites ou grandes choses à  tenter, Titou... Il faut qu'elle prenne conscience que vous tenez à  elle, énormément.

Ne lâchez pas sa main, ne lâchez pas sa main.

ReineRouge

Anton

Tout cela est beau , beau , beau .....    mais , pour pouvoir le produire , il faut en avoir LA FORCE .....

Et cette force , voilà  en tout cas ce que ma propre aventure m'a appris , ne m'est pas venue de l'amour (comme c'est triste ...  :-[  ) , mais d'une petite cage bien cadenassée ...    :) :) :) :) :) :) :)