journal de René

Démarré par rené43, Juin 18, 2017, 04:26:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

bonjours a tous je crée ce nouveau sujet car le titre de l'ancien peu preter a confusion  :)

je fais un petit copier  coller du dernier post que j'ai fais il y a deux jours ;D

Aujourd'hui j'ai remis toutes les cléfs du cadena a madame avec quelques indications genre  ;D

celle la tu la planque dans une envelope fermée c'est celle de secour  ;)

cella la !!! tu me la laisse le soir a cet endrois pour que je puisse l'enlever pour dormir, du coup le lendemain tu me laissera uniquement le cadenas pour remetre mon colier (c'est le mots que nous avons choisie cage ne lui plaisait pas)  ::)

et bien sur celle que tu as au coup tu la garde au cou ,du reste elle a comandée une nouvelle chaine plus grande  :P
voila pour les nouvelles

rené43

ma cb 6000 a casée  :-[
obliger de metre l'autre en fer avec cet anneau qui me fais tant de mal le matin
comme je ne la porte pas pour dormir tout vas bien ;)
Ma comptese avance tous douccement ....il faut dire que nos horraires ne nous permettent pas de passer beaucoup de temps enssemble  :(

Je ne sais pas comment va evoluer la situation car il y a beaucoup de chemin a parcourir beaucoups de tabou a heradiquer et quelques changement à¡ accepter
je reste pacient, disponible, attentif et follement epris de ma comptesse :)

aujourd'hui nous avons fais l'amour c'est elle qui a voulue apres presque 4 jours d'abstinence j'etais tout a fais disposer .
j'etais allonger sur le dos car je voulais essayer de la laisser aller a son rytme car en amour je suis tres fougeux ...... ;D

et voila que ma Comptese avant de me chevaucher prend mon sexe dans sa bouche :o (chause qu'elle n'aime pas trop genre on l'as fais 5 fois en 15 ans ) et la elle le fais comme jamais incroyable j'etais bouleversser il a ete tres dificille de ne pas jouir mais cela en valais vraiment la peine nous avons fais l'amour comme des betes  ::)

rené43

Bon … je vois quʼil nʼy a pas beaucoup de commentaires mais  ce nʼest pas grave.
Je me rends compte que jʼai peut-être choqué ou déranger avec mes propos, mes écrits.
Si cʼest le cas jʼen suis désoler et je mʼen excuse.
Cʼest la première  fois que jʼécris dans un forum et je reconnais que cela mʼa beaucoup aidé.
Vos histoires sans forcément y adhère mon plus pour leur franchise et cʼest ce que jʼai essayé de faire moi-même... être franc avec  vous tous. Je me suis surement emporter et comme dʼhab, je brule les étapes ce qui ne plait pas forcement a tout le monde
Je voudrais quand même rappeler certaines choses sur moi et mon couple et ne veux faire aucune comparaison je parle de nous .
Je ne pense pas être  un « mauvais mari »â€¦.. Jʼai toujours aimé ma femme je ne lʼaie pas trompé je participais déjà   depuis toujours au ménage au courses au repas ainsi quʼa lʼéducation de nos enfants.
Jʼai toujours voulu sont bonheur ,je ne suis ni jaloux ni mesquin elle jouit de toute la liberté quelle désire et fait ce quʼelle veut comme elle veut quand elle veut, je me suis toujours acharner pour la faire rire et lui donner confiance en elle ce depuis nos début.
Je lʼaime… elle mʼaime ça !! Jʼen suis sûre.
En 15 ans notre couple à  partager et vécu bien des galères, des soucis, mais aussi des moments merveilleux et vraies.
Loin de moi lʼidée que cela était parfait car bien des non-dits des petits mensonges des mauvaises habitudes cʼétaient installées dans nos vies et pourrissaient notre couple sur la durée.
Ceux qui auront lues ma présentation sauront que le déclencheur du port de ma cage a été provoquée par un coup dur dans mon couple et que cela mʼa ouvert les yeux sur le fait que je pouvais… devait faire mieux pour la rendre plus heureuse
Voilà  â€¦.. Cʼest ce qui me trottait dans la tête et je remercie ceux qui me lisent pour leur patience et leur intérêt 
Ps.. Jʼaccepte la critique le débats et les mains tendues et préfère quoi que ce soit plutôt quʼêtre  ignorer  ;)

electro91

bonjour René continue comme celà  pour ma part c'est parfait tu nous fais vivre la vie de votre couple.

Frimousse

Bonjour René,

Je ne pense pas que l'on veuille t'ignorer, tu sais. Simplement que nous sommes pour la plupart des actifs, avec une vie pro et personnelle, qui ne nous permet pas forcément une connexion quotidienne au forum, ou ne nous laisse pas le temps de répondre...
Sache cependant que, même sans réponse, tu es lu et bien lu.

à€ ce propos, je constate que tu suis le même parcours que beaucoup d'entre nous. La cage a été proposée à  Madame à  ta demande. Et vous suivez un joli chemin... ::)

Frimousse

lesamours

Bonjour René,

Il ne faut pas t'attendre à  ce que tous le monde réponde dès qu'il y a un nouveau post car déjà  tu t'es aperçu que finalement ici c'est souvent les mêmes qui interviennent et qu'en suite chacun peut avoir une sensibilité à  répondre ou non en fonction des situations personnelles que chacun a déjà  vécu ou qu'il fantasme.

Personnellement j'aime bien lire vos journaux car il me permettent parfois de gérer ma propre situation. Autre sujet qui m'intéresse aussi c'est d'apporter de l'aide à  ceux qui en ont besoins si ma propre expérience peuvent les aider.

Contenu à  écrire si cela te fais d'un bien, et pense simplement  que pour nous aussi ça nous fait du bien de te lire.

Au plaisir

Les amours

Titou

Bonjour René,

Tu es lu ne t'inquiète pas, même si des réponses tardent à  venir tu n'es en aucun cas ignoré!
L'expérience déposée par chacun d'entre nous ici peut être très enrichissante pour les autres, et s'il le faut, ne manqueront pas de faire réagir les toujours discrètes KH qui veillent sur leurs oiseaux. ... ;)
TITOU

Anton

Cher René ,

Il faut que tu te rendes compte que lire est un acte "gratuit" dans le sens où il n'est pas connu , ne fait de mal à  personne et reste tout à  fait neutre ....

Mais répondre ..... ah ... répondre .... ..;;

Répondre , c'est plus qu'avouer qu'on a lu , c'est surtout "être à  la hauteur" de ce que l'on vient de lire , écrire quelque d'intelligent , et cela donne cette sorte d'impression que l'on serait presque plus malin que celui auquel on répond .... ce qui n'est évidemment pas le cas .

Alors , les réponses sont rares , trop rares .... car celui qui qui écrit s'expose , et attend souvent de la part d'un lecteur bienveillant un geste amical , ou de soutien , ou même de contradiction .... qui vaut encore mieux que le silence ....

Voilà  ..; tu vois , je viens de te répondre , dans une façon qui va encore me donner des airs de supériorité (mon cauchemar) ou me faire encore appeler :

'Seigneur de la langue de bois' .....  :-[

Alors , pour essayer de faire mieux cette fois , je te dirais que j'apprécie beaucoup ta franchise , comme d'autres aussi ici , qui nous dit tant , et surtout ENFIN , ce qui se passe VRAIMENT dans un couple .......    et je crois que j'avais attendu un forum comme celui-ci toute ma vie .

rené43

Merci à  vous tous pour votre soutien cela mʼaide vraiment, jʼapprends beaucoup et vos réponses me confortent dans lʼidée que je dois continuer.
Citation de: electro91 le Juin 20, 2017, 06:41:58 AM
bonjour René continue comme celà  pour ma part c'est parfait tu nous fais vivre la vie de votre couple.
Merci electro91 ;) cʼest lʼidée et je compte bien continuer et merci pour ta réponse
Citation de: Frimousse le Juin 20, 2017, 08:13:45 AM
Bonjour René,

Je ne pense pas que l'on veuille t'ignorer, tu sais. Simplement que nous sommes pour la plupart des actifs, avec une vie pro et personnelle, qui ne nous permet pas forcément une connexion quotidienne au forum, ou ne nous laisse pas le temps de répondre...
Sache cependant que, même sans réponse, tu es lu et bien lu.

à€ ce propos, je constate que tu suis le même parcours que beaucoup d'entre nous. La cage a été proposée à  Madame à  ta demande. Et vous suivez un joli chemin... ::)

Frimousse
Merci pour ta réponse Frimousse jʼimagine bien que nous avons tous des vies de fou …comment faire autrement aujourdʼhui …. En ce qui me concerne je travaille de 20h a 3h du mat tandis que ma comtesse elle a des horaires normaux tu rajoute 2 ptis bout de 10 et 7 ans tu secoues très fort et voilà  cʼest nous  ;D
Et oui. je suis le même parcours que bien dʼautres en ce sens que cʼest moi qui ai proposer la cage et la chasteté à  ma comtesse et que cʼest en train de changer nos vies .certes petit a petit mais jʼai tous mon temps, et vue les progrès de chacun je penses que cela a été bénéfique pour notre couple (je développerais bientôt  ;))
Citation de: lesamours le Juin 20, 2017, 08:21:04 AM
personnellement j'aime bien lire vos journaux car il me permettent parfois de gérer ma propre situation. Autre sujet qui m'intéresse aussi c'est d'apporter de l'aide à  ceux qui en ont besoins si ma propre expérience peuvent les aider.
Contenu à  écrire si cela te fais d'un bien, et pense simplement  que pour nous aussi ça nous fait du bien de te lire.

Au plaisir

Les amours
Merci Les amours pours ta réponse, je vais continuer et si je peux tous comme toi jʼessaierais dʼaider dans la mesure du possible les autres avec le peu dʼexpérience qui est la mienne  :)
Citation de: Titou le Juin 20, 2017, 08:43:06 AM
Bonjour René,

Tu es lu ne t'inquiète pas, même si des réponses tardent à  venir tu n'es en aucun cas ignoré!
L'expérience déposée par chacun d'entre nous ici peut être très enrichissante pour les autres, et s'il le faut, ne manqueront pas de faire réagir les toujours discrètes KH qui veillent sur leurs oiseaux. ...  ;)
Merci Titou pour ce soutien et merci aussi au KH qui veillent sur leurs oiseaux (cʼest joliment dis  :))
Citation de: Anton le Juin 21, 2017, 02:03:57 AM
Cher René ,

Alors , pour essayer de faire mieux cette fois , je te dirais que j'apprécie beaucoup ta franchise , comme d'autres aussi ici , qui nous dit tant , et surtout ENFIN , ce qui se passe VRAIMENT dans un couple .......    et je crois que j'avais attendu un forum comme celui-ci toute ma vie .

Merci Anton pour ton aide et ce depuis le début  :)
La franchise va de pair avec le fait de vivre un forum je ne lʼimagine pas autrement ….et il vraie que jʼai eu de la chance de tomber dessus vous faites une sacrée équipe et encore une fois votre implication a tous me laisse pantois dʼadmiration
Bravo !!!!





rené43

Cher journal.
Voilà  3 jours que je suis en cage, bien sûr pas la nuit car pour lʼinstant je ne mʼy suis pas encore habituer et de plus ma comtesse nʼest pas trop pour  (alléluia ::)).
Dimanche dernier nous avons refait lʼamour :) ….. Cʼest venue comme ça simplement nous étions en train de regarder la tv (chose rare en ce moment) elle était beaucoup sortie durant le WE et son attitude durant la journée étais resté plutôt soft, je ne mʼattendais a rien et jʼétais simplement entrain de profiter de sa présence à  mes côtés. Je mets ma tête sur son ventre tous doucement pour profiter encore plus dʼelle (son odeur me rends fou surtout dans le cou ::)) je suis bien … apaiser …. Mais voilà  quʼelle commence à  me caresser les cheveux et ça….. Cʼest un signe  :).
A partir de la petit à  petit nous avons tous fait je me suis dʼabord occuper dʼelle avec ma langue très doucement une première fois puis nous somme aller dans la chambre et là  nous avons fait lʼamour car pour ma comtesse faire lʼamour cʼest pénétré :o ……elle mʼa fait jouir pour la deuxième fois dans le WE (rené aux anges…….).mais voilà  après tout ça on se fais un câlin et je sens bien quʼelle a encore envie, je mʼaventure doucement et ne voyant pas de refus de sa part je repart en guerre portant les couleurs de ma comtesse et de nouveaux avec ma langue jʼentame la lente procédure qui la mènera a nouveaux à  un troisième orgasme très fort avec des petits cris étouffées à  cause des enfants qui dorment     (rêne très fière de lui.... ;D)
Oui ma comtesse change et me surprend de plus en plus dans lʼépanouissement de sa sexualité…… ::).

Le mardi nous nous sommes embrassés dʼune façon si tendre …..Très chaste bien sûr mais avec tant dʼamour, ce baiser mʼa bouleverser, cʼest bien la première fois quʼun baiser me bouleverse  :o jʼen ais parler avec elle et elle mʼa dit prendre beaucoup de plaisir dans ces nouveaux moment de tendresse sans mains baladeuse  :).

Aujourdʼhui une fois les enfants coucher,  je le voyais venir elle était câline et dʼhumeur propice je me retrouve donc dans la chambre verrou fermer ma comtesse sur moi et moi en cage :o car cʼétait avant que je parte travailler situation rare…. elle sʼapprête à  utiliser sa clé  ::) mais je lʼais arrêter, pourquoi me direz-vous  :o :o?? je luis explique que trois jours son passer et que je préfèrerais attendre le WE pour pouvoir profiter dʼun orgasme encore plus fort, elle approuve  :) et referme mon pantalon, cʼest  alors que je lui glisse que si elle le désire  je peux quand même lui faire prendre du plaisir… ::)…. nʼobservent aucun refus  je me suis mis au travail le mieux possible à  ce détails près que jʼétais en cage  :o  ça a été très excitant et un peu douloureux   :o,je vous laisse imaginer la bête prise au piège affolée par le désir alors que je venais tous juste de refuser un orgasme et que je mʼappliquais a en donner un  ;D .
Une fois le forfait accomplie jʼais du passer en mode zen histoire de réduire lʼimmense érection contenue dans sa cage …..Ma comtesse fait une toilette et à  son retour me dis
--bon je préfère quand toi aussi tu jouis mais je veux bien faire une fois oui une fois non ….
Je lʼadore!!! ::) ::) ::) ::)…

Frimousse

Vois tu, René, la cage a pour effet de demultiplier les sentiments, d'exacerber les sens.

Bcp de KH te confirmerons ici profiter des bienfaits de la cage aussi. Elles sentent qu'elles prennent le pouvoir et augmentent leur libido.

Beau récit, belle aventure.

Frimousse

lesamours

Citation de: rené43 le Juin 22, 2017, 05:35:14 AM
--bon je préfère quand toi aussi tu jouis mais je veux bien faire une fois oui une fois non ….
Je lʼadore!!! ::) ::) ::) ::)…

Bonjour René,
En voilà  des bons moments, c'est vrai que de donner du plaisir à  Madame tout en étant encagé est pour nous extrêmement jouissif  (cérébralement parlant ).
Pour la partie cité plus haut, attention René c'est une étape très importante dans votre situation de couple car Madame n'a jamais eu en 15 ans cette habitude. Dans un couple qui ne connaît pas la cage l'amour est un partage, donner du plaisir à  l'autre est un besoin là  tu retourne la situation.
Explique lui en douceur que  cette nouvelle manière de faire vous apportera du piment à  tous les deux.
Bonne journée
Les amours

Anton

Cher René ,

Nous avons su ou deviné que ton épouse n'avait pas pour habitude de prendre beaucoup d'initiatives en matière sexuelle .... et voici que la cage qui t'emprisonne la libère ....  n'est-ce pas merveilleux ?

Tout ce qui pourra concourir à  épanouir une Femme est à  mes yeux quasi-sacré .
Même si cela passe par nos frustrations .
Parce que nous , on est déjà  drôlement et suffisamment "épanouis" ....  ;)

rené43

Citation de: Anton le Juin 23, 2017, 04:31:57 AM
Cher René ,

Nous avons su ou deviné que ton épouse n'avait pas pour habitude de prendre beaucoup d'initiatives en matière sexuelle .... et voici que la cage qui t'emprisonne la libère ....  n'est-ce pas merveilleux ?

Tout ce qui pourra concourir à  épanouir une Femme est à  mes yeux quasi-sacré .
Même si cela passe par nos frustrations .
Parce que nous , on est déjà  drôlement et suffisamment "épanouis" ....  ;)

OUI!!! j'ai de l'avance :-[ bien trop du reste mais il y a aussi le baiser ..... ::) ça c'etais sacré :)

rené43

Bon il sʼest passé beaucoup de choses en quelques jours.
Vendredis ma comtesse cʼest arrangée pour travailler depuis la maison, jʼadore quand elle est la quand je me lève,  nous avons passé la journée ensemble et au milieu de lʼaprès-midi elle a voulu faire lʼamour et ma demandée si je portais ma cage ???,  comme elle était là  depuis le réveil je ne lʼavais pas mise sachant quʼelle nʼétait pas trop pour  :-[….. Elle ne dit rien et nous faisons lʼamour normalement. Plus tard avant de partir travailler je lui dis que je vais mettre ma cage et lui propose si elle le désire de fermer le cadenas … ;).elle sourit et acquiesce dʼun geste de la tête….. ;D Me voilà  face à  ma comtesse dans la chambre verrou de porte fermer elle ouvre ma braguette baisse un peu le caleçon attrape le cadenas que jʼavais déjà  mis en place et le referme…… :o mon premier click…….. ::) elle remonte le caleçon referme le pantalon et mʼenvoie travailler avec un petit bisou (moi je suis dans les nuages …..).
Le lendemain se déroule tranquillement je suis sans cage dans la journée et dois faire face à  quelques démons, de plus ma comtesse me demande de lui faire un massage du dos et des cervicales, ??? surtout je ne dis rien ne voulant pas trop lʼembêter en ce moment elle mʼa demandé du temps et jʼessaie de ne pas trop parler de tout ça disons que je la laisser digéré sʼadaptée …..Après le massage du dos des cervicales de la tête des bras des mains et des jambes… :P…… elle décide de faire une petite sieste et je mʼallonge chastement a ses cotés…
En ce qui me concerne cela nʼa rien eu dʼune sieste, je bandais terriblement depuis déjà  un bon moment alors quelle dormais à  mes côtés >:(  au bout de 30mn jʼétais fatiguer et je me suis endormie un petit quart dʼheure en me réveillant je bandais encore comme un sourd  :-[ et ça mʼa agacé elle sʼen est rendu compte et mʼa demander ce qui mʼarrivait ….je lui explique que je nʼarrête pas de bander et que cʼest gênant  :-[ et elle me répond toute surprise : mais !!!Tu ne portes pas ta cage ??  :o Mince ça as du être dur le massage mon chérie :o :o :o excuse moi je croyais que tu la portais ????¿¿¿¿¿ :o :o :o
Je lui réponds que je croyais quʼelle nʼaimait pas que je la porte quand on est ensemble ???¿¿¿¿ :-[
Elle me répond que non ça ne la dérange pas ???? :o :o :oSurtout si lʼon nʼest pas censé faire lʼamour ???? :o :o :oEt que devrais aller la mettre …..  :o :o :o :o :o
Je profite dʼune course quʼelle devait faire avec les enfants pour mettre ma cage …..Tout de suite je me suis senti  mieux  :)….
Ils rentrent mais rapidement je dois retourner travailler … :(.
Aujourdʼhui au réveil  la maison est vide juste une petite note « mon chérie passe le balais et la serpillère dans le salon et dans la cuisine et étend le linge merci  ;D»  …
Je mets ma cage après la douche et mʼattèle à  mes taches je fais en plus le bureau et la salle de bain histoire de surprendre un peu … 8)…ils rentrent plus tard que prévue et les activités familiale sʼenchainent jʼjusquʼà  ce que les enfants se couchent et sʼendorment ….
Je la sens fatiguer et lui demande ce quʼelle veut faire elle me demande un massage des jambes … :D :D. Je prépare tous car je sais que les massages de jambes finissent souvent par un cunit très long et très excitant … ;). Musique bougies petit mélanges dʼessences et voilà  que je mʼapplique à  rendre ses jambes moins lourdes au bout de 40mn de massages jʼentame le début du massage un peu plus intime avec toutes les armes à  ma disposition car et oui !!!Je suis en cage ::) ::).
Apres avoir jouis elle se lève du lit passe à  la salle de bain fait sa toilette et vas se coucher … :o :o :o
Je nʼai rien dis rien demander je lʼai laissé faire ce quʼelle voulait et je dois dire que je pensais que lʼon ferait lʼamour mais apparemment elle a décidé que non … ::) ::).
En bref les choses changent à  pas de géants et ma comtesse sʼaffirme de plus en plus pour mon plus grand plaisir. :)
Elle est merveilleuse … :)..

sylvestre

Cher René,

Encagé, pas encagé, encagé. C'est difficile de te suivre.
Alors une petite suggestion : garde ta cage en permanence. Ce sera plus simple pour tout le monde :D Et en premier pour toi, plus besoin de te poser la question de savoir s'il te faut l'avoir ou pas. Ne t'en fais pas elle saura l'ouvrir quand elle en aura besoin ;)

En tout cas, merci pour ton récit. Tout va dans le bon sens pour vous deux.
Sylvestre

lesamours

Bonjour René,
Je trouve que ta nouvelle situation évolue plutôt bien avec ta femme. Reste  patient et discret, elle fera le reste pour toi.
Bonne continuation.
Les amours

rené43

Citation de: sylvestre le Juin 26, 2017, 11:30:02 AM
Cher René,

Encagé, pas encagé, encagé. C'est difficile de te suivre.
Alors une petite suggestion : garde ta cage en permanence. Ce sera plus simple pour tout le monde :D
Merci Sylvestre pour ton conseil et tu as raison du reste jʼaimerais pouvoir garder ma cage.
Simplement mes essais en cage la nuit se soldent par une douleur très forte dans lʼaine et pire que ça hier soir juste après ma petite séance avec ma comtesse alors que jʼécrivais mon récit pour le forum cette même douleur à  recommencer jʼai enlevé ma cage mais la douleur a continuer de grandir au point de me donner des sueurs froides cʼest alors que je me suis rendue compte que cʼétait la même douleur que quand tu prends un coup dans les testicules mais sans le coup ….ça mʼa provoquer une baisse de tension et jʼai vraiment passer une mauvaise heure cʼétait très douloureux et je pense que ce nʼest pas comparable au fameuses douleurs matinales due au érections non contrôlées
Je pense sérieusement à  aller consulter un médecin surtout depuis hier car sincèrement je ne suis pas douillet et cette douleur étais tres forte.
Voilà  je suis un peu triste avec tout ça car les choses évoluent dans le bon sens avec ma comtesse
Je me demande si quelquʼun dans le forum a déjà  eu ce problème  :(

rené43

Citation de: lesamours le Juin 26, 2017, 06:36:57 PM
Bonjour René,
Je trouve que ta nouvelle situation évolue plutôt bien avec ta femme. Reste  patient et discret, elle fera le reste pour toi.
Bonne continuation.
Les amours
merci les amours en effet je lui laisse son temps mais elle commence a brulée les étapes  ;D ;D

encage

Citation de: sylvestre le Juin 26, 2017, 11:30:02 AM
Cher René,

Encagé, pas encagé, encagé. C'est difficile de te suivre.
Alors une petite suggestion : garde ta cage en permanence. Ce sera plus simple pour tout le monde :D Et en premier pour toi, plus besoin de te poser la question de savoir s'il te faut l'avoir ou pas. Ne t'en fais pas elle saura l'ouvrir quand elle en aura besoin ;)

En tout cas, merci pour ton récit. Tout va dans le bon sens pour vous deux.

Bonjour,
Je ne trouve pas aberrante la pratique de René. Moi aussi je met, ou ma femme me met, la cage, que quand il y a besoin, situation a risque. Du coup je suis souvent libre tant que je suis sage. Je prefere ainsi et cela convient a ma femme.