Nouveau départ

Démarré par Minimoi, Juin 17, 2016, 09:23:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Comment cela, vous allez faire le "vilain garçon" ?
Et vous vous attendez à  des câlins ce soir ?
Mais Minimoi, vous rêvez, là  !

Elle est FATIGUEE, elle va rentrer, rien ne sera fait, et vous pensez qu'elle aura envie de câlins ?

Bon : changement de programme !
Vous vous arrangez pour l'accueillir dans un intérieur rangé et serein.
Vous lui faites un compliment pendant le repas (n'importe quoi, mais quelque chose de gentil qui la touche).
Vous faites en sorte que les programmes de télévision soient très mauvais ce soir (bon, là , je plaisante !).
Vous lui parlez un peu plus tard, après le coucher de votre enfant, vous lui proposez un massage, vous l'embrassez doucement... et puis...

L'idéal étant, naturellement, d'avoir déposé une rose sur son oreiller (mais là , je rêve, bien sûr...)...

Courage !

ReineRouge

sylvestre

Minimoi,

Ah la télé, quel tue l'amour!

A éviter si on veut une soirée câlins.
C'est une très bonne idée de proposer un massage (télé éteinte bien sûr) si madame est fatiguée. Il y a des chances qu'elle détende et du coup s'endorme plus vite mais le but est de lui donner envie de se faire dorloter par son homme plutôt que se faire bercer par des images. Ne tente rien de sexuel la première fois. Puis petit à  petit, rapproche toi des zones stratégiques. Et surtout ne demande rien en retour, ça viendra tout seul. Fais lui remarquer plus tard que c'est plus agréable que regarder la télé.
Courage, ne désespère pas.
Sylvestre

Minimoi

Re bonjour,

Quelque minutes après mon poste ma compagne est rentrée recadrage directe, donc bien gré mal gré je me suis mis à  la tâche.

Vue mon attitude autant dire que je n'attends plus rien durant une bonne semaine, bref bien fait pour moi.

Comme dirais ma compagne je ne pense qu'à  ça tu ne voie pas tout ce qu'il y a à  faire dans la maison.

Bizarrement l'oiseau à  perdue de son tonus il c'est fait tout petit.

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Dimanche matin Madame à  voulu un câlin, quel joie mais de courte durée.
Après 29 jours de chasteté mon cerveau mon corps et mon oiseau furent très rapidement excité, et la c'est le drame tout s'enchaîne.
Je perds tout contrôle et l'oiseau explose il se vidange lamentablement, alors qu'il n'a aucune stimulation.
Je suis entrain de faire du bien à  Madame est mon oiseau ce vide, grrrrrrrrrrrr Madame est ravie << hummm heureuse que tu prennes ton pied je commençais à  avoir peur de ne plus te plaire >>
Grrrrrrrrrrrrrrr , me voici au pied du mur et Madame n'a toujours rien compris.
Je suis en colère je met fin à  notre câlin sans que Madame n'est pris plaisir, je nettoie me tourne et m'endort.  Au réveil Madame et dans la cuisine moi à  l'etage, je me dirige au toilette et la je continue << Masturbation complète >>
La journée se déroule avec quelque accrochage, le soir Madame vas au lit vers 21h et moi dans le salon deviné ce que j'ai fait?
Le lundi rebelote encore une masturbation, et la je ne pense plus qu'à  cela.
Deux mois réduit à  néant si Madame m'avait mis en cage rien de cela n'aurait été possible.
Grrrrrrrrrrrrrrr je suis en colère contre moi je n'arrive plus à  me contrôler.
Bonne journée

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Qu'est-ce qui vous a mis en colère ?
L'oiseau qui a coulé tout seul ?
Les masturbations répétées ?
L'incompréhension de Madame ?

Faisons un peu le tri, voulez-vous ?

L'oiseau qui a coulé tout seul, ce n'est pas grave, vous aviez attendu très longtemps... c'est un phénomène physique, c'est tout.
Les masturbations répétées, c'est la liberté retrouvée après une prison dans laquelle vous vous étiez mis tout seul : on peut difficilement reprocher à  un prisonnier volontaire de re-goûter à  la liberté retrouvée !
L'incompréhension de Madame ? Là , c'est une autre affaire.
Madame ne sait pas que vous portiez cette cage depuis un mois. Et vous savez bien qu'elle n'est pas prête à  vous la faire porter, vous n'en êtes pas à  votre première tentative de lui faire comprendre votre souhait.
Ne lui en veuillez pas, et ne vous culpabilisez pas non plus inutilement.

Demain matin, vous remettrez votre cage, et vous la porterez à  nouveau pendant un mois. Vous vous souvenez ? Un sentiment de sérénité, de bien-être... c'est vous qui avez écrit cela sur le forum !

N'est-ce pas Sissy qui a porté sa cage très longtemps avant que sa femme accepte d'en prendre la responsabilité ?
En attendant, si porter la cage vous porte à  plus d'attention vis-à -vis de votre femme, si elle vous garde chaste, elle reste quelque chose de positif dans votre vie.

Les choses finiront pas évoluer, d'une manière ou d'une autre.

Je vous souhaite le meilleur, et je vous trouve admirable dans vos efforts !

ReineRouge

Minimoi

Citation de: ReineRouge le Décembre 20, 2016, 02:50:37 PM
Bonjour, Minimoi,

Qu'est-ce qui vous a mis en colère ?
L'oiseau qui a coulé tout seul ?
Les masturbations répétées ?
L'incompréhension de Madame ?

Faisons un peu le tri, voulez-vous ?



ReineRouge

Bonjour,

Qu'est ce qui m'a mis en colère

Ce qu'elle a dit ( heureuse que tu est jouit pris plaisir ) pour faire simple je n'ai pas pris plaisir bien au contraire ceci ne fut qu'une éjaculation non contrôler, et puis le fait de ne pas lui donner de plaisir avoir tout stoppé suite à  cette vidange.

Je ne me contrôle plus depuis dimanche j'ai du me masturber 6 fois deux fois par jour minimum. Alors oui ceci m'irrite fortement de voir que je ne suis qu'un branleur.

Oui une certaine forme d'incompréhension Madame cette ne sais pas pour la cage  mais son attitude si peu entrain à  continuer suite à  ma vidange, aucun reproche même pas un sarcasme je me suis sentie très con.

J'ai peur de ne pas arriver à  reprendre la cage et repartir dans les travers de la facilité j'ai fait tout cela pour nous et au final l'oiseau s'epend lamentablement sans plaisir pour personne la loose quoi

Bonne journée merci pour votre soutien


Titou

Bonjour MiniMoi,

Absolument rester ZEN vis à  vis de ta femme tu dois !

Moi aussi j'ai déjà  eu ce sentiment de tout gâcher parfois sur une fixette, me trouver minable et de nouveau me tourner vers la facilité en solo à  gogo dans mon coin.
Tout cela parce que "LE PLAN" ne s'était pas déroulé comme prévu, trop cartésien je le suis !

J'essaie maintenant de relativiser, et ma foi si je ne suis pas bien "performant" cette fois là  les douces caresses remplacent très bien aussi le kamasutra...Madame adore les caresses !

Donc comme te le suggère Reine Rouge, passés cette colère et autre mépris de toi, replace vite l'oiseau dans sa cage pour ta sérénité...

D'ailleurs je vais surement t'accompagner même si Madame s'en fout actuellement !

Allez courage MiniMoi !

Titou, solidaire

TITOU

Sissy

Bonjour Minimoi.
J'ai porte ma cage le plus souvent possible, sans que ma Femme le sache, pendant un an.
Début août 2015, je lui ai avoué que l'amélioration de nos relations était due a la cage.
Et Elle m'a demande de lui faire voir mon oiseau encagé.
Elle a été horrifiée, et l'a acceptée car Elle a reconnu que j'étais devenu un autre homme.
Elle n'est pas kh, Elle ne veut pas garder la clé.
Mais je reste encagé en permanence, et ne sors que quand Elle a envie de moi, toutes les deux ou trois semaines environ.
Je ne veux pas être decage, car comme toi, je sais que je recommencerais a me masturber plusieurs fois
par jour.
Je te conseille de ne pas te poser de questions, et de rester encagé longtemps.
écoute les conseils de notre chère Reine Rouge.
Tu verras que ta Femme aimera l'homme que tu deviendras.
Sissy (solidaire lui aussi).
Il

Anton

#88
Très beau post ... bravo Sissy .

Si seulement je disposais de cette poudre magique qui permettrait aux épouses hésitantes ou rétives à  la cage de lever toutes leurs préventions et leurs appréhensions .... Mesdames Minimoi , Sissy , Titou ....

à" Weh , ô Weh .... comme disent les allemands , ... ô douleur , ô infinie douleur ....

ReineRouge

Bonjour, Minimoi,

Comment allez-vous en ce début d'année ?

Amicalement,


ReineRouge

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me décide enfin à  revenir partager ma vie avec vous. Je passais régulièrement prendre de vos nouvelles en lisant vos post sans réagir, j'ai pris du recul pour voir ou mon couple en était.
Bref après une réflexion de 6 mois plusieurs choses ont changé,
-ma chère et tendre femme va ce faire opérer fin août pour son problème d'obésité.
-moi je suis en pleine reconversion professionnelle mais mon problème de santé s'aggrave.
-notre vie de couple est au point mort sexuellement parlant mais l'amour est toujours présent.
Voilà  tout ce que j'ai à  dire pour le moment.

P.S: Merci à  toutes et tous pour les messages de soutien, un grand merci à  Madame Reine Rouge.

Très bonne journée à  toutes et à  tous.

Titou

Bonjour Minimoi, content de te lire !

J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves, et qu'ils vont se résoudre facilement.

Après l'opération de Madame, vous aurez à  coeur et tout le temps de vous retrouver plus intimement.

La santé en priorité !

Amicalement
Titou
TITOU

lesamours

Bonjour minimoi,
L'amour est le ciment du couple, le sex sa nourriture.
Le plus important pour vous deux c'est d'être ensemble et de vous soutenir mutuellement. N'hésitez pas à  nous donner de vos nouvelles nous sommes là  pour vous aider.
Les amours

Frimousse

Bon retour parmi nous, Minimoi !
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'échanger avec toi, mais ce sera pour bientôt, puisque tu reviens nous voir...

Frimousse

ReineRouge

Cher Minimoi,

J'ai très peu de temps aujourd'hui, aussi est-ce à  vous que je consacre les quelques minutes dont je dispose, parce que votre message me fait infiniment plaisir et que ce que vous dites est important.

Bonne nouvelle : la décision d'intervention est prise pour ce qui concerne votre Dame. Vous allez, dans l'année qui vient, la voir changer physiquement beaucoup. En parallèle, elle va retrouver une plus grande joie de vivre, une belle image d'elle-même, et vous serez à  ses côtés pour la complimenter et l'encourager ! C'est magnifique !

Ma sœur a vécu cette expérience : les deux ou trois premières semaines sont pénibles. Mais aujourd'hui, 8 mois après son intervention, elle a perdu 38 kilos, elle a perdu 6 tailles de vêtements, elle a embelli, elle marche mieux, elle respire mieux, elle dort beaucoup mieux... elle est rayonnante !

En ce qui vous concerne : un nouveau projet professionnel est toujours une aventure intéressante, qu'elle soit dictée par des difficultés de santé ou le simple goût de changer. Vous avez le courage d'entreprendre, malgré vos problèmes. BRAVO ! Persévérez !

Votre vie sexuelle va encore un peu rester sous le boisseau, mais si vous vous montrez patient, vous nous écrirez des choses bien différentes au printemps prochain !

Prenez soin de vous, prenez soin d'elle (n'oubliez pas : quelques fleurs, un collier, un compliment - sur ses efforts, sur la beauté qu'elle retrouve petit à  petit, etc. -, une attention...), et aussi de votre petit enfant... vous avez une famille où l'amour règne à  travers vents et marées. Montrez cet amour, vivez-le, croyez en lui, et votre avenir, malgré les difficultés, sera nimbé de douceur.

C'est ce que je vous souhaite de tout mon cœur...

ReineRouge

Sissy

Cher Minimoi, je t'adresse mes encouragements et mon soutien.
Notre chère Reine Rouge est une fée pour nous tous.

Sissy.
Il

festanimus

Ne pas dramatiser. Madame n'a pas envie d'encager l'oiseau. Elle est souvent fatiguée et à  besoin d'aide, de dialogue. Si vous masturber vous dérange, travaillez pour, petit à  petit,  ---sans jamais renoncer - sortir de cette habitude. Vous apprendrez à  vous contrôler et serez fier de ce progrès. Cultivez la Joie.

Anton

Cher Minimoi ,

Je ne vais pas redire les belles choses que vous dit ReineRouge , et que j'accompagne entièrement , mais me permettrez-vous cette remarque un peu plus "froide"   ?

Que , malgré les graves circonstances de votre vie actuelle , (que j'espère surmontables ?)  et celles de votre épouse , rien de ce qui préoccupe pourtant votre vie sexuelle ne vous a quitté ..... 

Quelqu'un a dit   : "l'espoir meurt en dernier" ..... pas tout à  fait ... pour nous les hommes , c'est notre ultime fantasme qui partira avec notre dernier souffle ....

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Merci à  tous pour vos nombreux messages de soutien.

Alors l'opération de ma chère et tendre est repoussé à  finde septembre voir plus.

Pour ma part mon état de santé vas de mal en pis ( sclérose en plaques avéré ) mon futur devient compliquée bref passons.

Niveau couple ça ce maintient, notre fils est en vacances quelque jour chez ma mère.

Niveau libido le néant pour ma compagne moi plutôt à  1000% lol.

  Voilà  pour les dernières news.

ReineRouge

Cher Minimoi,

Pardonnez le temps si long mis à  réagir à  votre dernier message.

Pour vous dire la vérité, tout simplement, j'en ai été bouleversée.

Bien des échanges se font sur ce forum, des partages d'expériences de vie, de jeux amoureux, de soucis pratiques, mais on oublie souvent, au détour de ces aimables ou humoristiques badineries, que des gens bien humains vivent un quotidien bien réel.

Et votre quotidien, ainsi que celui de votre compagne, sont traversés par la maladie.

En lisant que vous souffrez de la sclérose en plaque, j'ai été touchée plus qu'on ne saurait le dire.

J'ai eu envie de vous répondre, mais que vous répondre ? Des banalités ? Non, vous valez mieux que cela.

Alors je vous dis simplement ceci, et j'ai le sentiment que les personnes qui administrent le forum seront d'accord : à  chaque fois que vous en éprouverez le besoin, n'hésitez pas à  venir nous confier vos difficultés, vos états d'âme, qu'ils soient d'ordre sexuel ou autre. Il y a ici une communauté un peu folle, mais profondément humaine, et dont la sensibilité est évidente. Si nous pouvons vous apporter, par nos simples paroles, un réconfort, un encouragement, un regain d'énergie, quoi que ce soit qui puisse vous aider à  vivre bien, nous en serons heureux, et moi la première.

Et puis, je suis quand même heureuse de lire que votre libido est à  1.000 %... parce que cela révèle une excellente vitalité  ;)...
Bon, pour votre compagne, vous savez que l'opération sera le début d'un parcours différent, ne la laissez pas trop longtemps la reporter.
Ma sœur en est à  plus de 40 kilos perdus... vous voyez, ça fonctionne !

Je vous embrasse très affectueusement,

ReineRouge