Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

ReineRouge

NON !

Anton ne vous fera pas flamber, il veut juste me donner une idée sur la façon de le faire ! Mais dans ce domaine, je suis maintenant tout à  fait documentée...

Au fait, ça a un zizi, les escargots ?

ReineRouge (morte de rire)

ReineRouge

Ce serait en effet dommage de gaspiller de l'Armagnac... hi ! hi ! hi !

"OYEZ, OYEZ ! Bonnes Gens !

Il est fait annonce à  la population que le sieur Sissy, Zébulon Farci, Pourfendeur de Dragons en Angleterre, mais pourchassé par les Ecossais, sera publiquement fouetté en place publique de Strasbourg pour avoir tenté de connaître la couleur de la culotte de Reine Rouge et porté atteinte à  la sombre réputation de l'honnête citoyen indigène dit Anton le Mortifié, en tentant de le rendre optimiste.

La punition sera administrée sur le billot de la place Cathédrale, en présence de Dame Claire, qui a accepté de prêter son fouet somalien, et sous la surveillance de Maître Blaireau, huissier de conformité.

Les témoins assermentés de l'événement seront le Seigneur Lècha, commis à  la rédaction des minutes, et Messire Serein, de passage au pays des Cigognes.

L'exécutrice des hautes œuvres sera Dame Messoa, assistée de son serviteur Félix.

Reine Rouge paraîtra à  l'heure du supplice, et donnera le signal des réjouissances.
Elle dispose d'un droit de grâce, qu'elle a possibilité d'utiliser à  tout instant si Sissy le Zébulon reconnaît avoir tenté d'encager les Escargots Royaux, ce qu'il nie jusqu'à  présent.

Il sera distribué à  la population, pour compléter les réjouissances, des pâtes de fruits, des gaufres de Bruxelles et du vin de pays.

Enfin, il est recommandé à  la population masculine de venir avec sa cage d'apparat : un concours de la plus belle cage sera organisé, et le prix accordé sera la petite culotte que Reine Rouge aura portée pour accueillir son Prince le 16 de ce mois.

Qu'on se le dise ! "


Bonne journée... (juré, je n'ai pas bu d'Armagnac au petit déjeuner...)


ReineRouge (chroniqueuse des Riches Heures de la Ville de Strasbourg)



Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Ce n'est pas moi qui ait parle de Votre c....
Et quand je pense au cinéma que Vous faites pour la couleur de Votre c....
Je ne comprends pas...
Mais sachez que c'est moi qui gagnerai...
J'ai plein de cages, et je suis sur de gagner.
J'accepte le châtiment....
Mais est-ce vraiment un châtiment?
J'en suis a mon 11ème jour, et c'est très difficile.
Anton me comprendra...
Dans l'état ou je suis, un rien m'excite, alors le scénario de Reine Rouge, imaginez....
Je Vous trouve en pleine forme, l'Amour sûrement...
Soyez belle et heureuse.
Merveilleuse journée a Vous.
Sissy (en transe).
Il

Sissy

C'est le rêve!
Je n'avouerai jamais avoir tenté d'encager les escargots royaux!
Sissy (martyr).
Il

Lècha

De ReineRouge : "le Seigneur Lècha, commis à  la rédaction des minutes".

Très heureux d'être soumis à  la rédaction des minutes.
Sous le contrôle de Maîtresse Pélagie et pour déclaration de conformité par ReineRouge.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

J'en suis ravie, Lècha ! Vous comprenez, vous êtes le seul qui relatera les choses avec précision, une orthographe et une syntaxe parfaites, et suffisamment de concision que pour ne pas tomber dans une épopée par trop invraisemblable pour la postérité !

A bientôt,

ReineRouge

Lècha

Chère ReineRouge,
Ces compliments m'honorent.
S'il le pouvait, l'oiseau en battrait des ailes.
Belle journée à  Vous.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

bonjour à  tous
bonjour reine rouge
tous les escargots ont un ZIZI   ils peuvent être  mâle ou femme  ils ont les deux sexe ils sont hermaphrodites  leur  organe génital est situé derrière la tête 
salut à  +
Blaireau (amateur de cagouille)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Reine Rouge,
Je connais Votre joli damoiseau...
C'est Donald Trump!
Il mesure 1m90 et pèse 120 kilos...
Sissy.
Il

ReineRouge

Grands Dieux ! Donald Trump !
QUELLE HORREUR !

Me croyez-vous capable d'un tel mauvais goût ?

MAIS QUELLE HORREUR !

ReineRouge (suffoquée)

Lècha

Sissy mérite d'être puni.
Et pas pour le plaisir ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Pour moi, la pire des punitions serait qu'on m'enlève la cage...
Je te remercie pour ta joyeuse humeur.
Bonne nuit, l'ami!
Il

Sissy

Ooooooooh, notre chère Reine Rouge,
Comme je suis heureux ce soir!
Vous allez pouvoir batifoler gaiement et en paix avec Votre joli damoiseau!
Nous avons encagé le dragon!
C'est fait!
Et c'est grace a Vous, grace a la sainte relique, la vraie c..... de la Reine Rouge!
Je suis béat de dévotion...
Je prends le risque de ne pas faire de mise en garde, mais attention, des passages peuvent choquer...

Lécha m'accompagnait, la Reine y tenait car il tourne joliment le compliment.
J'y tenais moi aussi, car je pensais qu'il pourrait me remplacer sous les jupes de la Reine.
Elle a de grosses envies, et l'âge avançant, j'ai des crampes a la mâchoire.
La Reine n'a pas voulu de "Encagé", car Elle trouvait qu'il avait de mauvaises manières.
Je lui ait dit que c'était un air qu'il se donnait, mais qu'au fond de lui-même, il était gracieux.
On pouvait découvrir sa grâce en cherchant bien, pendant 20 ans...
J'ai tenu absolument a ce qu'Anton nous accompagne.
Je pensais qu'il nous serait utile comme chef des tortures en tous genres.
Bien sur il n'a pas voulu, il veut jamais rien de ce que je lui propose!
Nous l'avons saoulé, et on lui a fait croire qu'on allait a la foire au supplices.
Alors, il nous a suivis tout guilleret.

Toute l'armée des 5000 encagés était face au dragon.
Personne ne voulait avancer. Une armée de lâches!
Et c'est la qu'un miracle se produisit:
J'étais derrière les troupes, bien sur, et j'accrochai la vraie c..... de notre chère Reine Rouge au bout
d'une lance de 100 mètres de long.
Et la, miracle! Les 5000 encagés ont couru après la c..... de la Reine Rouge, fonçant sur le dragon.
Nous avons eu 100 tués ou presque tues, ce qui est beaucoup pour ceux qui ont été tués, mais peu
pour les survivants.
Quand le dragon a été a terre, je me suis approche, et je lui ai mis la cage de chastete, de 3 mètres,
au repos.
Et je peux Vous dire que la cage était serrée.
Nous sommes rentrés victorieux et avons relâché le dragon.
Aujourd'hui, le dragon est gentil, et ne terrorise plus les Dames.
Au contraire, il est désormais utilisé pour le chauffage, et pour boucher les trous de taupes.

Chère Reine Rouge, je ne Vous remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance, en me donnant
si généreusement Votre c....
C'est grace a Vous que désormais, les populations d'Ecosse vivent dans la joie.
J'espère que cela Vous préparera a être joyeuse pour demain...

Bises, Majesté.
Sissy (Victorieux).
Il

Sissy

Bonjour,
Samedi soir, après un bon dîner en amoureux, Madame a voulu que je sorte de ma cage,
pour lui faire l'amour.
Après 14 jours de cage, ce fut un vrai bonheur.
Après qu'Elle ait pris son plaisir, Elle a voulu que je jouisse en Elle.
J'ai remis la cage hier matin.
Elle a lu le livre de Sylvia, et nous en avons parle.
Elle n'est pas intéressée par une prise de pouvoir totale, mais aime l'idée que je lui confie ma sexualite.
Désormais, c'est Elle qui ferme le cadenas, et qui l'ouvrira quand Elle en aura envie.
C'est symbolique, et très fort....
Hier, j'ai haussé un peu le ton, sur un sujet anodin, et d'une voix douce mais ferme, Elle m'a dit
que si je continuais, je resterais encagé jusqu'à  Noà«l.
Je me suis immédiatement calme.
Elle prend dans le livre de Sylvia, ce qui l'intéresse.
Je suis très content de cette évolution, certes soft, mais réelle.
Belle journée a tous.
Sissy.
Il

ReineRouge

Ouh la la, Sissy...

L'avion commence tout doucement à  quitter la piste... mais vous ignorez la destination et l'altitude... et moi je sais qu'à  terme, vous allez être surpris...

Vous l'avez voulu !

ReineRouge (voyante)

Bert

Quel changement de ton dans ce dernier post diantre !
Fini donc les exubérances et fantaisies , Madame a dompté lʼintarissable Sissy ! le post est donc relancé !  Champagne !!!!

;)

ReineRouge

Mon Cher Bert,

Je crains que les fantaisies ne me soient plus particulièrement dédiées... et comme je n'étais pas sur le forum ces jours-ci... D'autre part, je vous avais dit que Sissy pouvait aussi être un monsieur très sérieux ! Vous venez d'en avoir la preuve.

Attendez donc pour le sabrage du champagne !

ReineRouge

Sissy

Berthe,
Je voudrais que tu saches que ce que Madame aime particulièrement en moi, c'est ma fantaisie, et mon caractère imprévisible et facétieux.
Elle n'a pas du tout envie de dompter cet aspect de ma personnalité.
Elle prend "seulement" possession de mon sexe, doucement, avec finesse, loin de tous les fantasmes
des porteurs de cage.
Et c'est bien ce que je trouve subtile et délicieux.
J'écris avant tout, ce qui me fait plaisir, chacun y prend ce qu'il veut...
Je n'arrêterai de faire le pitre que le jour ou Reine Rouge me dira d'arrêter.
Après-midi jolie.
Sissy.
Il

ReineRouge

Oh..surtout... n'arrêtez pas de faire le pitre !
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux ! (ça doit être d'Alphonse Allais, ça, non ?)

Et votre femme a de la chance, puisqu'elle a en un seul homme un prince charmant, un aventurier "sans peur et sans reproche", et un lutin farceur... Je suis sûre qu'elle le mérite bien !

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Ce qui a changé, ce week-end, c'est que ma Femme a compris mes motivations pour porter une cage.
Elle m'a fait valider le fait que nous ne ferons l'amour que quand Elle en aura envie, et comme Elle le voudra.
Elle m'a dit que si un jour Elle n'a plus du tout envie, il faudra qu'Elle me libère une fois par mois, pour
éviter des problèmes de santé...qu'Elle l'a lu dans le livre de Sylvia...
Je lui ai répondu qu'Elle n'y sera pas obligée, car le liquide part de lui-même dans les urines.
Mais Elle préfèrera me libérer afin que je me masturbe très vite, pour l'hygiène (Elle m'a dit ne pas vouloir
le faire Elle-même).
Ce n'est pas pour tout de suite, mais je sais que ce jour viendra...
En attendant, je m'efforce d'être attentif a ses moindres désirs.
Elle est très tendre avec moi.
Elle a enfin compris l'intérêt qu'Elle pouvait tirer de mon encagement.
Pour moi, l'impact psychique est très fort.
Elle va m'aider... Elle est en train de prendre goût a la cage.
Comme quoi, une Femme pas du tout dominante peut arriver a accepter l'encagement de son homme,
si celui-ci lui démontre qu'Elle sera plus heureuse s'il est prive de jouissance.
Hier matin, après que nous ayons eu une relation intime, Elle m'a dit qu'Elle avait lu qu'il fallait une
semaine pour que les effets bénéfiques de la cage se fassent sentir.
Elle apprend très vite, je m'abandonne a Elle, et j'en suis heureux.
Ce qui a changé, surtout, c'est qu'Elle ne veut pas revenir en arrière, et que nous sommes au diapason.
Belle soirée.
Sissy.
Il