Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Sissy

Mise en garde:
Si vous êtes sensible, ne lisez pas ce post.

Je veux m'adresser ce soir aux encagés.
On me reproche de délirer ici, de ne plus assez être sérieux
sur le sujet de la cage de chastete.
Oui, je sais, vous voudriez que je vous parle de ma Femme, et nos histoires
coquines.
Sachez qu'il n'y a rien a raconter! Rien! Il ne se passe rien après 9 jours d'enfermement.
Mais si vous vous voulez que je vous raconte, et puis non....
Et puis si, mais il faudra payer. Adressez-vous a notre chère Reine Rouge, Elle vous dira combien.
Elle est sérieuse, j'ai confiance en Elle.
Je vais quand même donner des conseils aux nouveaux encagés.
La cage doit être courte et étroite, et portée longtemps, aussi longtemps que Madame le voudra.
Ne vous plaignez pas! Résistez!
Si au bout de quelques jours, vous constatez que votre oiseau est pourri, alors ce n'est pas bon signe.
C'est que vous avez acheté une cage de qualité médiocre.
Investissez pour votre petit oiseau!
Je ne veux pas faire de publicité, mais la meilleure est la "red queen chastity".
J'espère que ces conseils vous seront utiles.
Sissy.
Il

ReineRouge

OH LA ! Cher Sissy, NON, je ne suis pas une commerçante sur ce forum !

Et puis, laissez-moi le temps de créer ma collection !

Mais promis, elle sera de belle qualité, et aucun pourrissement d'oiseau ne sera possible avec les "red queen chastity" !

Et pour les histoires coquines, il y a beaucoup de sites de nouvelles érotiques... ces Messieurs les connaissent certainement (si, si, pas d'hypocrisie, Messieurs...) !

Bon, maintenant, il va bien falloir que je repasse ! Je sais, ce n'est pas sexy, mais une maman a des obligations pas sexy du tout !

ReineRouge (asbl)


ReineRouge

Ah ! Un bon mouvement de la part d'Anton ! Merci !

Maintenant, j'en espère autant de la part de Sissy...

Sissy ?


ReineRouge

ReineRouge

AAAAAh ! Un bon mouvement !

"Oui , j'ai décidé maintenant de me tenir tranquille et de ne pas hurler à  la mort si on me marche sur les pattes .
Je poserai donc des questions à  mon interlocuteur (trice) avant de me suicider ."

MERCI, Anton !

Cela fait du bien quand vous devenez raisonnable...
Oui, vous pourriez endosser le rôle de la Castafiore, mais le problème, c'est qu'à  présent, vous êtes... trop maigre, et pas assez italien  :P !

Bonne journée, et j'espère que Sissy marquera aussi son accord; on signera la Paix de Cent Ans...

ReineRouge (ambassadrice de l'ONU)

P.S. Quand je dis que Lècha est un Sage... vous comprenez, à  présent ?

Sissy

Oh la laaaa! Mais je ne suis pas du tout d'accord!
Je devrais être le seul sur le forum a ne pas pouvoir mettre de plus a Anton, même quand
je suis d'accord avec lui?
Par exemple, la, j'approuve ses propos, et je ne peux pas lui mettre un plus?
C'est injuste!
Anton, s'il te plait, donne-moi l'autorisation de te mettre un plus....
Sissy (victime d'une injustice).
Il

ReineRouge

Ah NON ! Sissy, vous ferez ce que je dis ! Maintenant qu'Anton est devenu un peu raisonnable... n'allez pas nous faire, vous aussi, votre crise d'adolescence !

MAIS : ReineRouge a mis un "plus" à  Anton ce matin, parce qu'il a fait un effort.
Et s'il n'est pas content, c'est le même prix.
Que personne ici ne s'imagine que je vais demander la permission à  qui que ce soit !
Ce serait un comble !

Sissy, je veux votre parole de gentilhomme que vous ne mettrez plus vous-même de "plus" à  Anton.
Mais je vous autorise à  me demander de le faire pour vous  ;) !
Et SI j'estime que la demande est fondée, j'y accéderai...
Et si Anton ose émettre la moindre objection, je prends contact avec Claire et lui demande quelque chose de ma façon  ;D ;D ;D...

Sissy ?

ReineRouge

Sissy

Bon, d'accord...
Je voudrais que Vous lui mettiez un plus, s'il Vous plait, Madame...
Sissy (boudeur et ronchon).
Il

ReineRouge

BIEN !

Sissy, je vous ai mis un "+" pour votre obéissance. Vous voilà  à  60 !

Et à  Anton j'ai mis un "+" supplémentaire, parce que votre demande était fondée. Le voilà  donc à  55 !

Et je ne veux plus de dispute à  ce sujet. Vous savez quel âge vous avez, tous les deux  :D ?

Et maintenant que tout le monde est content (j'ai dit : "content", pas "ronchon"), je continue à  travailler pour mon patron, qui compte sur moi !

ReineRouge

Sissy

Mise en garde.
Attention, ce post n'est pas a mettre entre toutes mains.
Il est interdit aux enfants, aux vieux, et a ceux qui sont un peu vieux, sans accord médical.
Ce post peut choquer, beaucoup plus que tout ce que peut vous pouvez voir sur la toile...
Je ne voulais pas le publier sur le forum, mais c'est Reine Rouge qui a voulu qu'il ne reste pas prive.
Si vous voulez rire, alors riez! Mais de bon cœur! Allez-y franchement, sans aucune retenue...
Si vous ne voulez pas rire, alors surtout, ne riez pas! Vous pourriez vous blesser.
De plus, il s'agit de "confessions d'un encagé", et Reine Rouge m'a dit que je pouvais dire ce que je voulais.
Elle m'a dit aussi que je pouvais poster gaiement jusqu'à  l'épuisement sur "le journal d'une amoureuse".

J'ai vécu une journée terrible, hier en écosse.
La Reine d'Angleterre a libéré de sa cage un mitrailleur écossais devant tout le régiment écossais encagé, le kilt releve... Vous imaginez dans quel état j'étais, après 9 jours de cage....
Celui qui devait être déverrouillé par la très gracieuse Majesté n'avait pas eu d'orgasme depuis 30 ans.
Et bien, j'ai assisté a une chose incroyable!
Nous l'avons tous vu, je le jure ici devant Saint-Frusquin, l'homme s'est jeté a terre et s'est frotte avec
frénésie, mais aussi visiblement avec beaucoup de contentement.
J'ai cru qu'il s'excitait après une taupe.
Je vois la encore que je vais m'attirer les foudres et les critiques...
Mais non! Pas du tout!
Il était trop membre pour la taupe, même avec beaucoup de patience.
Il s'affairait après le TROU de la taupe!
Je n'avais jamais vu une chose pareille!
Voici la conclusion que j'en ai tirée.
Si vous avez des taupes dans votre jardin, invitez un bataillon d'encages de très long terme.
Ils reboucheront les trous.
Ma Femme a ri, mais il est vrai qu'Elle a un caractère joyeux...
Demain, je vous raconterai peut-être mon combat contre le dragon....
Sissy (en écosse avec la Reine d'Angleterre)
Il

Sissy

Précision:
Il n'est pas indispensable que vous utilisiez un régiment écossais d'encages, pour boucher les trous
de taupes de votre jardin.
Vous pouvez utiliser n'importe quel régiment, pourvu que les hommes soient bien montes,
afin qu'ils ne soient pas tentes par la taupe elle-même.
Je tenais a apporter cette précision, avant que vous me posiez la question.
Sissy (précis et garant des bonnes mœurs).
Il

ReineRouge

Sissy ! Vous êtes IMPOSSIBLE !

Morte de rire !!

Filou ! (surtout continuez, au moins ici, je m'amuse... chut ! Ce n'est pas convenable de dire cela, et pourtant, la Reine d'Angleterre aussi semble vous apprécier !)

ReineRouge (hilare)

ReineRouge

Aà¯e... dans un cas pareil, il vaut mieux investiguer tout cagé ! Au moins, on ne risque que des griffures sur la saucisse toulousaine...  :P

ReineRouge


ReineRouge

  :) :) :)

Et dire que certains craignent de perdre leur virilité en portant une cage de chasteté !

Vous voyez que ce n'est pas vrai, même au sens littéral ! Hi ! Hi ! Hi !

ReineRouge

ReineRouge

Mon amoureux dit cela aussi... il a un très beau berger allemand, qu'il a appelé Zoldan !

Mais il ne dit sans doute pas cela - encore - pour les mêmes raisons  ;D !

ReineRouge

Sissy

Les cuissardes de ma Femme.
So excitingue? N'est-ce pas?
Un homme n'est bien qu'aux pieds de sa Femme.
Sissy (politiquement correct).
Il

Lècha

Ta Femme travaille à  marée basse ?

Pour ReineRouge : un homme est certes bien aux pieds de sa Femme mais pas seulement ...
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Sissy

Mise en garde:
Ce post contient des scènes d'une extrême violence.
Attention, donc, il peut choquer.

Je dois vous raconter mon combat contre le dragon écossais.
Le grand chambellan a dit que la Reine d'Angleterre voulait que nous encagions le dragon.
En effet, il terrorisait les populations alentours, avec sa bouche qui crachait du feu, mais aussi
avec ce que je ne peux nommer ici, car c'est un site correct, et je veux faire des efforts.
Des Dames s'en plaignaient, et des hommes aussi.
Normalement, ce travail aurait dû être accompli par le bataillon d'encages volontaires écossais.
Pour faire le fanfaron, et pour plaire a la Reine, je me suis porte volontaire pour accomplir la
mission seul.
J'ai escaladé la colline, et de l'autre côté, j'ai vu le dragon.
J'étais seul face a lui.
Tout était monstrueux, chez lui.
J'ai tout de suite compris que je ne pourrais pas l'encager.
J'ai donc pris la fuite, lâchement je l'avoue, mais avec allégresse.
Le dragon crachait du feu dans mon dos...
J'étais vivant...
Quand j'ai rejoint le bataillon, j'ai dit que j'avais réussi ma mission.
J'ai lancé:
"Je faisais face courageusement quand les flammes me léchèrent le dos".
C'est alors qu'un encagé volontaire a dit:
"Comment se fait-il que les flammes lui aient lèche le dos, alors qu'il faisait face?
Il y a donc eu fuite!"
Et la, tout s'est précipité, ils m'ont poursuivi, voulant m'esbaudir...
Je n'ai du mon salut qu'à  une montgolfiere qui se trouvait la par hasard.
Comme je sais piloter les bombardiers, c'est a peu près pareil.
Je suis maintenant en France, mais je ne suis pas fier de moi.
Je ne suis bon qu'à  mettre la pagaille partout ou je passe, et a me mettre a dos les Reines.
Sissy.

Il

ReineRouge

Ouh...mais ça, ce sont les bottes de Maîtresse Pélagie elle-même, si je ne me trompe pas !

Au fait, Sissy, vous mettre à  dos les Reines signifierait-il que les Reines sont... des dragons, à  qui vous faites face en fuyant pour ne pas vous faire brûler les fesses ?

C'est que je les lis attentivement, moi, vos posts, et que je vous vois très bien piloter une mongolfière ! Réfugiez-vous plutôt en Belgique ! Nous adorons les artistes en fuite...

Au pays du surréalisme, vous seriez parfait !

ReineRouge (qui ne crache pas le feu)

Sissy

Oui, c'est un escargot.
Je n'aime pas les escargots., car comme les petits chefs, ils bavent, ils rampent, et ils n'ont pas
de couilles.
Essayez de mettre une cage de chastete a un escargot, vous n'y arriverez pas.
Voilà  pourquoi je n'aime pas les escargots.
Sissy.
Il

Sissy

Reine Rouge, je peux mettre un moins a Anton?
Il veut me faire flamber tout cru!
Cette fois, c'est pas moi qui ait commencé!
Bonne nuit.
Sissy.
Il