La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Serein
ma Gardienne devrait accentuer la pression, voire me correctionner d'importance.
tu vois cela comment la "correction d'importance" ?
Parce ce que tu n'es pas sans savoir que les KH, elles ont vite fait de prendre des habitudes, qui sur le long terme transforme la peau en cuir d'ours, par un "tannage d'importance" N'oublie pas que les hommes fantasmes mais les femmes construisent lentement mais surement.
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: serein le Novembre 08, 2016, 09:15:22 PM



En attendant, je pense sincèrement que ma Gardienne devrait accentuer la pression, voire me correctionner d'importance. 



... eh bien , soit dit entre nous , et en toute discrétion :



MOI AUSSI , JE LE PENSE .

Anton

Citation de: blaireau le Novembre 08, 2016, 11:10:49 PM

ma Gardienne devrait accentuer la pression, voire me correctionner d'importance.
tu vois cela comment la "correction d'importance" ?
Parce ce que tu n'es pas sans savoir que les KH, elles ont vite fait de prendre des habitudes, qui sur le long terme transforme la peau en cuir d'ours, par un "tannage d'importance" N'oublie pas que les hommes fantasment mais les femmes construisent lentement mais sûrement.


Mais enfin , cher blaireau , ne vois donc pas tout de suite la Campagne de Russie ou le dérapage incontrôlé avec rattrapage par la police politique et disparition du dissident corps et âme ....  :o

Monsieur serein ici présent veut seulement établir sa fiche de frais professionnels de ce mois-ci , voilà  tout ...  8)

serein

Je ne parle pas trop fort. Je suis caché dans une enveloppe, dans le tiroir de mon bureau !
Je l'entends, Elle n'est pas loin !
Chhhhuuuuuuutttttt !!! :-X


Hier matin, nous avons devisé dans la voiture en partant au travail (nous cotravaillons, covoiturons, cohabitons, copu... Bref, nous vivons ensemble le plus longtemps possible).
Conclusion : ma Dame rechigne à  me faire du mal, mais conclut que je n'ai pas assez reçu de fessées dans ma jeunesse, tout en rejetant l'idée de me traiter vigoureusement.


Puis, hier soir, alors que nous sommes au lit, j'avoue ne pas avoir rentré mes temps du jour et ceux de la veille (c'est important, c'est la base de mon salaire).
Paf ! Une bonne claque sur chacune de mes fesses nues (heureusement que je n'en n'ai que deux).  :o  et puis pas un truc à  la rigolade. Elle en rit sur l'instant, me regarde éperdue, regrette d'avoir agi ainsi, s'assombrit.
Je la rassure, la câline, rentre mes temps, penaud... Elle dit ses mains qui pique (je ne rétorque pas ma peau qui chauffe) mais la félicite d'entreprendre ENFIN ma thérapie !!!


Au passage, elle me confie que, bien souvent, elle peste contre mon comportement, sur des petites choses. Je lui rappelle qu'elle a toujours eu l'habitude de garder les reproches en elle, que ce n'est pas bon et qu'elle devrait exprimer plus directement son insatisfaction, se libérer de ses tensions.


Nous nous endormons. Au réveil, je demande une libération conditionnelle pour la journée (médecin en fin de journée... pas trop forcer) qu'elle m'accorde avec moult mises en garde et un conseil appuyé de ne pas jouer avec le machin.
"De toutes façons, je le saurai".


Petit déjeuner, où je lui montre le message d'un ami qui estime qu'elle devrait accentuer la pression, parle de cravache, etc..
Je lui explique que si la cravache la rebute, nous avons de beaux bambous dans le jardin, ce qui semble l'intéresser subitement. Et que ma facturation, c'est des voyages, des cadeaux, etc.. Et, surtout, après des années de galère professionnelle, c'est une satisfaction personnelle dont je lui suis particulièrement reconnaissant (elle m'a poussé à  changer de carrière).


Et puis, dans la matinée, une tornade aussi furieuse que souriante déboule dans mon bureau et entreprend de ranger tout ce qui traîne, avec satisfaction, énergie, agacement, plaisir de me voir dans un environnement clair, ronchonade... En glissant un "tu vas voir, je vais m'occuper de toi, Moi" très prometteur !!!


Bon, je referme le tiroir et je travaille jusqu'à  ce soir, que sinon, si je me fais choper, ça va me cuire... :-[


Je L'aime ! Elle est fabuleuse !

Anton

#84
Cher serein ,

Comme chacun sait , il est présomptueux , superficiel et réducteur de croire pouvoir ressentir ou connaître la vie de son voisin , et encore bien plus , de sa Voisine ....

Aussi , ne veux-je me permettre que quelques brefs sentiments sur ce que tu nous dis ce soir .... quelques simples et fugitives impressions , dont tu voudras bien excuser le caractère impromptu et désorganisé ...

- la "jeunesse" d'un homme dure toujours .... et si Madame pense que tu n'as pas été assez corrigé dans tes premiers temps , rien , mais absolument rien , n'est perdu .... au contraire presque ..... loin de traumatiser parce que peut-être données trop tôt , les sanctions cuisantes administrées maintenant viendront libérer tant d'attente coupable que le prévenu s'exclamera : "ENFIN !" ......

- et Madame , croire te "faire du mal" ?? ??   .....    "Du mal" .... ?? ??     Ah , malheur ... malheur ... quelle erreur ....   quelle funeste erreur d'appréciation .....

- et maintenant : un très important avis technique !

Il n'y a rien de plus douloureux pour des mains (et surtout des mains de femme , plus fragiles) que d'appliquer des claques sur (les vilaines et coupables) fesses d'un mâle !
Ca pique , ça chauffe , et on peut même se faire claquer des veines dans les doigts ...

Enfin voyons , les cravaches , ce n'est quand même pas fait pour les chiens ou pour faire joli ! ("Horze Equipment" , 11,90 euros ) , ou si Madame est vraiment trop impressionnée par le symbole ; la baguette en bambou est beaucoup plus neutre , écolo , discrète , économique , et en plus , ça fait beaucoup plus mal ....  :(

- une Kh est une femme libérée . Quand "une petite chose" ne va pas , on ne la rentre pas , on ne se pourrit pas la journée , on ne râle pas .
  On met cinq bons coups sur les fesses du sale type , monsieur hurle ou serre les dents , c'est selon , et après , on est toute contente et détendue , et le bonhomme aussi (si , si ...) et on passe une excellente soirée . 

Vécu quinze fois .


Madame , croyez-moi , je ne suis ni un fou ni un pervers , mais avec un serein ou un Anton , c'est si simple , si simple ...... et après des années d'échec pédagogique , donnez-vous une chance .....


ps : j'aime beaucoup le dernier épisode du bureau rangé ..... très prometteur , en effet ....


serein

#85
Edit : luttant contre l'éditeur, je reprends le message avec les citations d'Anton en Orange.

Cher Anton,
J'ai fait lire ton dernier message à  ma Dame. Elle en a été amusée, troublée puis a fini par rire.
- Moi, je n'aime pas faire du mal.
- Mais il ne s'agit pas de "faire du mal", mais de thérapie ! (je n'ai pas mis du rose pour ma Dame, histoire de...)

Citation de: Anton le Novembre 11, 2016, 02:51:00 AM
le prévenu s'exclamera : "ENFIN !" .....



ENFIN !


Anton : Et Madame , croire te "faire du mal" ?? ??

Elle le pense toujours, mais... Mais attendons la suite :

Anton : Il n'y a rien de plus douloureux pour des mains (et surtout des mains de femme , plus fragiles)

Douloureux, probablement... même si, ce matin, j'ai eu l'impression que ses mains avaient celle d'un compagnon pierreux à  la fin de l'érection (pardon) d'une des tours de la Cathédrale de Strasbourg !!!

Anton : Enfin voyons , les cravaches , ce n'est quand même pas fait pour les chiens ... !

Non, effectivement, personne ne donne de la cravache à  son chien. Mais à  son cheval, oui !!! Ou... Ou ??? Attendons la suite


Anton : si Madame est vraiment trop impressionnée par le symbole


Elle l'est !!! Nous en avons parlé, elle a confirmé l'être ! Enfin, jusqu'à  ce qu'elle me rejoigne au rayon vélo avec deux cravaches à  la main. L'une courte, l'autre plus longue avec une claquette plus large.
- Celle là , tu vois, elle tient bien en main, elle est courte, rigide (NDLR on ne parle pas d'autre chose, bande (!) de petits plaisantins). Mais tu vois, avec le mouvement, j'ai vraiment peur de te faire très mal (et de montrer le geste). L'autre est peut-être mieux pour commencer.
- Oui, oui, surement !


Anton : une Kh est une femme libérée . Quand "une petite chose" ne va pas , on ne la rentre pas , on ne se pourrit pas la journée , on ne râle pas .
  On met cinq bons coups sur les fesses du sale type , monsieur hurle ou serre les dents


Bref, nous sommes rentrés avec un objet contondant, couleur marron glacé, comme son manteau.
Apéritif et Madame explique à  ses fils, avec un clin dʼœil dans ma direction :
- une bonne fessée. Voilà , quand un sale môme fait ça, une bonne fessée, c'est ce qui marche le mieux.

Sieste. Elle me titille, je réagis, travaille mes abdos dans des convulsions et tensions terribles. Je l'embrasse plus fougueusement qu'au premier jour. Elle n'ose pas. Je l'invite. Elle me libère, vient sur moi, puis vient "tout court". Je me retiens... ça brûle.

Je lui avoue avoir manoeuvré pour qu'elle ose et je me demande si je n'ai pas abusé d'une règle naissante... Lui propose, à  froid, de tester l'engin. Sans réelle raison, juste pour que le geste soit assuré le jour où elle le jugera nécessaire.
ça a été parti pour trois ou quatre coups de chaque côté. De plus en plus appuyés.


Monsieur ne hurle pas (les enfants sont dans la maison), mais il enfouit sa tête dans l'oreiller.
Madame est troublée, mais me demande de remettre la cage.


Je la retrouve quelques minutes plus tard. Elle verrouille le cadenas, semble détendue.
La vie retrouve son cours normal.

Elle déplace quelques papiers et trouve une facture de cantine. J'ai attendu la date d'échéance pour la payer.
- Ben tu vois, c'est pour le 16 !
- non, c'est pour le 10 !
- C'est bon, le 10, c'est...
- C'est passé.
- tu veux qu'on remonte tout de suite ???
- Non. Pas tout de suite. Mais pour ça... là ... (presque froide, en colère, mais tellement détendue)


Anton : Madame , croyez-moi , je ne suis ni un fou ni un pervers , mais avec un serein ou un Anton , c'est si simple , si simple ...... et après des années d'échec pédagogique , donnez-vous une chance .....

La chance est en marche !
Je suis assis à  mon bureau, bien décidé à  faire mes frais, le séant semblable à  un siège chauffant.

Franchement : ça n'a rien de sexuel. Si ça a tenu du fantasme, ça aura duré les 10 secondes entre le premier claquement et le second.
MAIS, entre ça et la perdre, je préfère largement me corriger et me faire corriger !
Progresser et, sincèrement, arrêter de m'agacer moi-même avec ma force d'inertie !

Je suis éperdument reconnaissant à  ma Dame, ma Grande Dame, d'accepter de me prendre en main !!!

Merci à  Anton et Claire !

Mes défauts ? L'intelligence (toute modestie gardée) et l'inertie.
Je sais faire passer mes fautes par la douceur, quelques bons mots.
Et, même si je me vois fauter, je n'arrive pas à  me changer... Je m'observe, comme un gros rocher bien lisse, bien doux, chauffé au soleil. Mais IMMOBILE !

Un cadeau pour Noà«l, au rayon "loisirs créatifs", le coffret : " Sculpte le mari de tes rêves"fourni avec une cage, une cravache et le petit manuel de sculpture co-signé par Claire et Anne, préface d'Anton.


159,99 Є (soit une cage d'essai pour les mensurations et une cravache chez un généraliste du sport).


Bon, je me mets au travail : un courriel méga important vient de tomber et il risque de m'occuper une partie du week-end !

Anton

Délicates aventures.....   tellement subtiles , et pourtant vitales .

Je ne pense pas que l'équilibre d'un couple soit chose négligeable ... c'est tellement important ..... Madame , si vous n'osez le faire pour vous , pas encore , faites-le pour lui , vous ne mesurez peut-être pas (encore) cette "magie d'un acte posé" ... ou , au-delà  , faites-le pour les autres .... pour ce que votre apaisement et son apaisement pourra apporter à  tout l'entourage , vos enfants , des amis ou voisins ....

Pardonnez , je vous prie ce ton sentencieux ou trop sûr .
Je parle avec mes mots , pardonnez-moi , je ne peux faire mieux ... voyez ma sincérité , même si elle est maladroite , je le sais bien ...

Mais je viens de découvrir , il n'y a finalement que fort que peu de temps , quelque chose qui me dépasse , et dont j'ai été le premier étonné .

Et si vous voulez bien le croire , et je vous prie de me croire , même si je "goûte" le plaisir de la soumission , je déclare officiellement et sérieusement que jamais , au grand jamais , des coups ne m'ont apporté la moindre excitation , et encore moins la moindre jouissance .
Ca me fait mal , oui .

Mais ce "mal" est tellement la marque (!) de Son autorité , est vraiment le signe qu'au-delà  de ce mal je SAIS qu'il me faudra obéir , que cela est bien une LIBERATION .

Libération de ce qui attend en moi depuis si longtemps pour devenir meilleur .

à" Femmes , ne nous privez pas de votre bonté , Vous Seules pouvez donner ....

Lyrisme ....  pardon , lyrisme .... mais je ne mens jamais ici .

Anton

Citation de: serein le Novembre 12, 2016, 05:00:03 PM
       
Franchement : ça n'a rien de sexuel. Si ça a tenu du fantasme, ça aura duré les 10 secondes entre le premier claquement et le second.
 
   

Voilà  ... c'est bien cela .....

Anton

Citation de: serein le Novembre 12, 2016, 05:00:03 PM
             
MAIS, entre ça et la perdre, je préfère largement me corriger et me faire corriger !
Progresser et, sincèrement, arrêter de m'agacer moi-même avec ma force d'inertie !

Je suis éperdument reconnaissant à  ma Dame, ma Grande Dame, d'accepter de me prendre en main !!![/size]

Mes défauts ? L'intelligence (toute modestie gardée) et l'inertie.
Je sais faire passer mes fautes par la douceur, quelques bons mots.
Et, même si je me vois fauter, je n'arrive pas à  me changer... Je m'observe, comme un gros rocher bien lisse, bien doux, chauffé au soleil. Mais IMMOBILE !
 


Serein ,

Voilà  qui encore bien mieux dit que mes pseudo-démonstrations moyenâgeuses et mes plaidoiries passionnées ....

Lui as-tu fait lire cela , à  ta merveilleuse Dame , c'est si dru et si vrai ... si sincère ...

Anton

Citation de: serein le Novembre 12, 2016, 05:00:03 PM
   

[/font]Enfin, jusqu'à  ce qu'elle me rejoigne au rayon vélo avec deux cravaches à  la main. L'une courte, l'autre plus longue avec une claquette plus large.[/size]
- Celle là , tu vois, elle tient bien en main, elle est courte, rigide (NDLR on ne parle pas d'autre chose, bande (!) de petits plaisantins). Mais tu vois, avec le mouvement, j'ai vraiment peur de te faire très mal (et de montrer le geste). L'autre est peut-être mieux pour commencer.
- Oui, oui, sûrement !
     

 

Finalement , il y a plus de choix que je ne pensais dans les magasins généralistes ...  :)

(et j'adore le ton ému du "oui , oui , sûrement !" .... )
Comme si notre ami avait déjà  une forte expérience de ce type d'outils .... on dirait le moment du choix entre un Volnay et un Pommard pour Nouvel An chez le caviste  ...  ;)

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Serein
Absent du forum une partie du weekend je lis les posts avec deux jours de retard
BRAVO Serein  c'est exactement cela et la cravache dans le magasin de sport je vais chez Décathlon samedi prochain avec Stévia
Salut à  +
Blaireau 

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#91
 BREAKING NEWS /  :  : 


YOUR ATTENTION PLEASE ....... CRAVACHES DECATHLON   ---       Risque imminent de ruptures de stock    . STOP . Consommatrices paniquées . STOP . Mâles incontrôlables ...  STOP [/size][/font]

serein

Citation de: Anton le Novembre 14, 2016, 12:29:01 AM
BREAKING NEWS /  :  : 


YOUR ATTENTION PLEASE ....... CRAVACHES DECATHLON   ---       [/font][/font]Risque imminent de ruptures de stock    . STOP . Consommatrices paniquées . STOP . Mâles incontrôlables ...  STOP


Anton, Cher Ami,
j'ai une certaine somme à  placer.
On me propose deux types d'actions :
- une édition brochée du "manuel misogyne à  l'usage des soudards dominateurs", de Trump Pauline (avec marque-page en poils pubiens tressés du président élu),
- une petite fabrique de cravaches artisanales...
J'hésite.

serein

Ce matin, après 25 jours de jeûne, ma Dame m'a accueillie en son sein... même plutôt en son bas sein (qui se situe juste au revers du bas rein).
Et de venir, blotti contre la douce chaleur d'un corps doux (c'est en Espagne, c'est pour cela qu'il y fait chaud), avec des petits gémissements de souris pucelle !
émois fondants d'adolescent découvrant l'Amour !!!
Puis, après un petit sommeil réparateur enlacés, ma douce Voix enjouée m'annonce "tu remets ta cage après la douche !"... ???  Elle y prend gout !


Les premières cages commandées en Chine sont toujours bloquées quelque part. Le second achat, où j'ai payé plus de frais de transport accéléré que de cage, est emballé en attente d'expédition depuis une semaine (soit deux semaines depuis la commande).


Le problème est que, en Europe, les mâles vivent souvent (faut-il le croire) avec la prétention d'avoir un attribut masculin plus grand qu'il n'est. Moralité, la moindre cage en inox vendue sur le net s'adapte à  des verges (dont on se fait battre) de plus de 8cm. Bien trop grand pour moi !!!


Mais, surtout, j'ai parlé à  ma Doulce, de l'effet de privation sensorielle de la CB 6000S la semaine dernière et de l'étonnant effet quand, par exemple, on fait de la route.
Le mâle, soudain, souhaite (en fait, il fait ça machinalement, faut pas se leurrer)  remettre son service en place et prend peur :
"derme alors... elle est où ??? on ma piqué ma trumpette ?  :-\ ah, mais non, elle est dans sa boite..."." :o

De fait, ma Dame affine son cahier des charges pour un futur achat sur mesure :
au premier regard sur les modèles d'Aken, elle s'orientait vers une tête aérée. Aujourd'hui, elle souhaite quelque chose qui limite tout contact entre la partie la plus sensible de mon sexe et un vêtement afin de pouvoir continuer à  profiter de la sensibilité exacerbée de la Serinette !
Comme quoi, il ne faut pas se précipiter !!! (reste à  définir la taille quand je serai livré...)

Anton

#94
Citation de: serein le Novembre 14, 2016, 02:48:50 PM
Citation de: Anton le Novembre 14, 2016, 12:29:01 AM
BREAKING NEWS /  :  : 


YOUR ATTENTION PLEASE ....... CRAVACHES DECATHLON   ---       [/font][/font]Risque imminent de ruptures de stock    . STOP . Consommatrices paniquées . STOP . Mâles incontrôlables ...  STOP


Anton, Cher Ami,
j'ai une certaine somme à  placer.
On me propose deux types d'actions :
- une édition brochée du "manuel misogyne à  l'usage des soudards dominateurs", de Trump Pauline (avec marque-page en poils pubiens tressés du président élu),
- une petite fabrique de cravaches artisanales...
J'hésite.

Je pense que tu peux faire fifty-fifty .... les deux investissements ont de l'avenir ....

A vrai dire , je te propose une autre lecture que celle qui semble la plus évidente .

La raison pour laquelle je ne partage pas du tout les pensées politiques de Mrs. Clinton est , je le concède volontiers , assez paradoxale .

Pour le sujet qui nous occupe sur ce Forum , je pense que c'est bien M.Trump qui sert le plus la cause des femmes dominantes .

Car sa mentalité machiste (que je ne partage nullement , vous vous en doutez) est en fait la meilleure rampe de lancement pour toute femme dominante qui peut ainsi s'affirmer , comme lui , en se disant qu'il est donc bien possible d'asservir le sexe opposé (pour son plus grand bien) , mais ça dépend sur qui on tombe ...

Mon rêve est que les Femmes Dominantes puissent exercer leur supériorité sur des mâles soumis et définitivement possédés , et que les femelles qui se pensent esclaves (et il y en a .. ) puissent se donner à  d'authentiques maîtres .

Et tout le monde sera content .

Mais c'est bien Hillary qui est pour moi le danger , avec sa démocratie partenariale , son pseudo-équilibre , le respect obligatoire , son politiquement correct , la "parité" sacro-sainte , l'égalité homme-femme , ou bien pire encore , l'égalité tout court , entre des êtres qui ne le sont pas , et ne veulent surtout jamais le devenir .

C'est le faschisme d'une liberté dont beaucoup n'ont que faire , l'obligation d'avoir les mêmes droits que l'autre , alors qu'on le sait meilleur que vous , l'étalage obscène de qualités qu'on a pas quand d'autres en sont littéralement débordés , l'invention d'une personnalité constituée , alors qu'elle n'est que défaillante , en face d'une Maîtresse ou d'un Maître à  qui l'on voudrait appartenir en toute illégalité , en toute inégalité .

Reconnaître son invalidité innée , son vice et sa déchéance , et se remettre , les yeux clos par l'Amour , entre les mains d'un être qui vous est supérieur .......

....car il y a une grâce à  se sentir digne dans l'abandon ......

Chanter son appartenance et la perte d'un soi-même que l'on hait depuis toujours ...... quelle ivresse inouà¯e ......

Et arrêter enfin la malédiction de tous ces rêveurs , comme Mrs. Clinton , qui veulent sans fin nous empêcher d'être nous-mêmes ....  .


Allez , et maintenant , TUEZ-MOI .....    :)       

     "kill me"  ...   8)




ReineRouge

Tssst ! Tssst !

Anton fait de la "provoc".... vilain gamin !  :P

ReineRouge

Anton

Malheureusement , ce n'est pas de la provoc' , c'est ce que je pense vraiment ....

serein

Quelques nouvelles en vrac... Les derniers temps ont été "grave speed" (je prends des cours de djeun's).


Thérapie comportementale : comme je disais précédemment, le fantasme a duré entre le premier et le second coup...
Puis, après deux ou trois jours, le picotement ayant cessé, je me suis interrogé et au souhaité subir cette punition pour... je ne sais plus, mais je ne recommencerais pas !
Juste avant ou sur le moment, je ne dirais pas que la chose ne m'attirait pas.


Et puis, avant hier, j'avais eu une ébauche de barème : journée molle au bureau, 4 coups.
J'ai eu une demie-molle (je parle bien d'une demi-journée molle, difficile d'aborder une montagne).
Le soir, j'ai plaidé ma cause devant une gardienne inflexible qui m'a condamné à  4 coups.
Franchement, en montant vers la chambre, j'aimais moins. Puis j'ai vraiment appréhendé avant. et, je le confirme, je n'aime pas !
Mais il faut en passer par là  pour progresser... Les mots s'effacent. Les traces restent !
Un barème naît, avec horaire de couché, etc.. J'attends.
Je vais enfin progresser !!!


Cage :
Brusque accélération du temps. Ma commande chinoise ayant attendu une quinzaine de jours en Chine est arrivée en 24 heures une fois que l'acheminement est parti.
Un truc en métal avec une serrure intégrée qui me fait craindre d'aller consulter quelque serrurier à  l'oeil torve qui approcherait, goguenard, avec un fer à  souder pour me libérer !!!
Toujours est-il que l'on se rapproche doucement de la bonne taille. Quelque chose qui se porte plus près du corps, avec un tombé métallique digne de Paco Rabanne, un col raglan.


Ici, un intermède s'impose.

KH, si tu lis ces lignes, passe directement au prochain titre, la suite ne concerne que de vulgaires questions de plomberie...


Par contre, sur cette cage, les barreaux sont trop espacés et je me retrouve avec une extrusion de gland à  l'intromission.
Pire, le prépuce en position normale obère un entretien hygiénique adéquat. Et retroussé, il se retrouve comprimé entre deux anneaux et gonfle.
Bref, ce machin est très mal-pratique et j'envisage de l'éplucher à  l'économe pour m'en débarrasser, un soir devant la télé.


Douche (fin de l'intermède hors KH).
Ce matin, après une première nuit sans réveil douloureux (normal, il y a moins de place pour envisager une érection... mais on peut encore gagner quelques millimètres dans tous les sens), juste entrecoupé d'une miction nocturne, ma douce Gardienne me voit sortir de la douche avec le seul anneau...


(Courroucée) : "Tu as retiré ta cage ?  >:( "
Moi, penaud : "la clé était sur la commode et c'était plus pratique pour prendre ma douche et tenter une journée sans le col roulé !  :-[ "


Moralité... Ma Douce Gardienne avait les larmes aux yeux après m'avoir fessé et souhaiterait, sans se l'avouer, me voir débarrassé de cet improbable petit capuchon inesthétique et gênant.
Mais elle progresse vers sa révélation, prend de l'assurance (y compris dans la vie quotidienne et extérieure), se libère.
J'en suis fier, reconnaissant et terriblement amoureux !


à  suivre.

Anton

Citation de: serein le Novembre 18, 2016, 02:55:14 PM


Thérapie comportementale : comme je disais précédemment, le fantasme a duré entre le premier et le second coup...
Puis, après deux ou trois jours, le picotement ayant cessé, je me suis interrogé et au souhaité subir cette punition pour... je ne sais plus, mais je ne recommencerais pas !
Juste avant ou sur le moment, je ne dirais pas que la chose ne m'attirait pas.


Et puis, avant hier, j'avais eu une ébauche de barème : journée molle au bureau, 4 coups.
J'ai eu une demie-molle (je parle bien d'une demi-journée molle, difficile d'aborder une montagne).
Le soir, j'ai plaidé ma cause devant une gardienne inflexible qui m'a condamné à  4 coups.
Franchement, en montant vers la chambre, j'aimais moins. Puis j'ai vraiment appréhendé avant. et, je le confirme, je n'aime pas !
Mais il faut en passer par là  pour progresser... Les mots s'effacent. Les traces restent !
Un barème naît, avec horaire de couché, etc.. J'attends.
Je vais enfin progresser !!!
   

Cher serein ...

Merci . Merci de tout coeur d'écrire cela ....  car vraiment , et c'est un merci égoîste , j'ai été moi-même tant suspecté d'être un "flagellomane" (qui jouit sous les coups) ou une sorte de détraqué , qui est prêt à  n'importe quoi ....

T'entendre nous dire aussi que ces coups FONT MAL , que ce n'est nullement notre fantasme , car toute rêverie s'évanouit effectivement entre le premier et le deuxième coup , que lorsque l'on monte l'escalier on est pas à  l'aise du tout et que quand les coups tombent , on se dit qu'on est vraiment le dernier des c... de les avoir mérités ...

Mais après ... !    Après ... on commence à  sentir cette utilité , cette bienfaisante impression de ne pas subir cela pour rien , de pouvoir sortir de toutes ces bêtises ..... et dans pas très longtemps ....

On a trop "habitué" les Femmes à  être des "objets de désir" , mais , quand elles deviennent des Educatrices , quel bonheur ......

Anton

#99
Citation de: serein le Novembre 18, 2016, 02:55:14 PM


Le soir, j'ai plaidé ma cause devant une gardienne inflexible qui m'a condamné à  4 coups.

Bravo Madame . Ne cédez que rarement . Ce n'est pas une bonne idée .   :)
   


  ma douce Gardienne me voit sortir de la douche avec le seul anneau...


(Courroucée) : "Tu as retiré ta cage ?  >:( "
Moi, penaud : "la clé était sur la commode et c'était plus pratique pour prendre ma douche et tenter une journée sans le col roulé !  :-[ "


Moralité... Ma Douce Gardienne avait les larmes aux yeux après m'avoir fessé et souhaiterait, sans se l'avouer, me voir débarrassé de cet improbable petit capuchon inesthétique et gênant.

Madame , ne vous désespérez pas . Cela est arrivé à  chacune d'entre vous que ce gentil "acte manqué" d'oublier la clé sur la commode ......
Bien sûr , c'est un dernier appel de la raison et de l'affection à  ce compagnon que l'on aime tant , pour lui dire à  ce moment :

- << Mais n'es-tu donc pas capable de te réformer tout seul , toi , l'homme que j'aime , et pourquoi tomber sans cesse dans tous ces travers que toi-même tu réprouves .... ?   Te faut-il donc vraiment cet ustensile et même ces coups ..... ?  >>

Oui Madame , il le faut . Cela n'ira pas autrement , et si cela est demandé par amour , peut-être cela sera t-il aussi donné par amour .... , (mais avec fermeté , pas de ramollissage en route , hein ?  ;) )

"Muss es sein ? Muss es sein ? Ja , ja , es muss sein !"
(Cela doit-il être ? Cela doit-il être ? Oui , oui , cela doit être !)

Comptine viennoise du XVIIIe siècle .