La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sissy

Bonjour mon vieux frère d'armes, Anton.
Pour moi, ce qui est important est que ce que tu vis soit guide par l'Amour.
Et je suis convaincu que c'est le cas.
Je respecte ton intelligence, ton humour, ta sensibilité et tes talents littéraires.
J'admire ton épouse, Dame Claire, pour son intelligence et l'Amour qu'Elle a pour toi.
Elle te garde en cage pour te rendre meilleur.
Elle te maltraite pour te rendre heureux.
Elle est merveilleuse!
Logiquement, Elle devrait te garder en cage sans aucune sortie, a vie...pour ton bien et surtout le sien.
C'est la suite logique de ton programme comportemental.
Elle le fait par Amour, parce que tu aimes être maltraité par Elle.
Je ne sais pas si c'est du sm, de la gynarchie ou autre chose... et je m'en moque.
L'être humain est tellement complexe que l'on ne peut pas l'enfermer dans des cases.
Je t'adresse tous mes encouragements.
Continuez tant que l'Amour vous guide.
Tu as une Femme exceptionnelle!
Tu dois être comble de souffrir autant pour Elle.
Belle journée.
Sissy.
Il

Liocked24/7

Appartenance, don de soi et apaisement.
Ce sont les qualificatifs qui me viennent à  l'esprit en lisant Anton et ses nouvelles dispositions pour la nuit, judicieusement imposées par Claire. 
Loin d'être du sm à  mes yeux, il s'agit plutôt d'un prolongement des effets du port de cage, dans le sens de l'apaisement nocturne et le maintien de la concentration envers nos KH. 
En limitant le "rayon d'action" nocturne autorisé, (sans créer de gêne limitant le sommeil),  Claire s'assure de maitriser doublement: 
ce qui peut se passer dans la maison en terme d'aller et venues, 
mais surtout l'activité intense voire dispersée de notre ami .. 
Cette activité se trouve ainsi  canalisée, concentrée et maitrisée pour un repos plus efficace et au final le plus grand bien du couple.
(la limitation d'accès horaire au forum va dans le même sens) 
Voilà  mon ressenti en qq mots. 

Dans notre cas personnel avec mon épouse et KH, je ressens et j'ai besoin de cet apaisement (et limitation d'agitation) qui se produit lorsque nous dormons ensemble: je veille avant tout à  préserver son sommeil, donc je reste silencieux, immobile et très patient en cas de réveil de ma part.  
Par contre, lorsque je dors sans elle à  grand regret (environ 1/4 de l'année pour cause de 2 maisons éloignées) j'aurais bien besoin de l'apaisement nocturne habituel (dejà  grandement atteint grace à  la cage). Et c'est vrai qu'un moyen d'y parvenir serait qu'elle m'impose la même situation de restriction physique, avec contrôle au réveil. 
(il ne s'agit pas dans ce cas de perturber le sommeil, mais de le favoriser !)  

Ceci produit et représente une vraie dévotion accrue, par concentration des pensées. 
Ce but est atteint au moyen de la restriction physique de l'agitation habituelle et néfaste.  

(ne dit on pas que les bébés dorment mieux quand les langes ou les couvertures les serrent bien ?) 
Tout le monde a besoin d'un encadrement plus ou moins strict ... (la cage en témoigne déjà )
Une voie très intéressante a développer.

 Et ce n'est pas du sm ni de la maltraitance, je me répète ... et abonde dans le sens d'Anton qui, à  l'évidence, sait de quoi il retourne. 
Amic
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Cher Sissy ,

Même si je le voulais , je ne saurais guère ajouter grand'chose à  ce que tu dis .... de Claire .

Pour moi , c'est un peu trop honorifique ...  ;)  ma "sensibilité" vient à  peine de percer ma peau d'ours grâce au nouveau traitement de "thérapie comportementale" que je dois suivre au zoo de Strasbourg tous les jours , et mes "talents littéraires" font illusion , juste du fait que ce que je raconte est la stricte et fraîche (gazette oblige !) réalité .

Pour Claire , bien sûr , sa pédagogie est de premier plan , et dispensée avec amour (un peu vache , il est vrai) , mais tellement efficace ....

Mais ce qui me fait toujours un peu de peine , c'est quand je vois que ce qu'elle fait pour moi (et pour Elle !) est finalement tellement simple , que cela m'attriste de savoir que certaines Femmes s'en font tout un monde .... et "n'y arrivent pas" .

Quel dommage ....

Anton

Cher Lio ,

Merci pour ces commentaires eux-mêmes "apaisants" et rassurants , et venant de toi , homme de forte expérience , qui pourront éviter que l'un(e) ou l'autre ne s'inquiète inutilement ...

Comme tu l'as deviné , bien sûr , le "traitement" est évidemment un prolongement de la cage , et donc de la rééducation nécessaire .
Cela fait un peu "maison de correction" ou "établissement disciplinaire" du milieu du XIXe siècle , nous l'admettrons , mais les résultats sont à  la hauteur .

Quant au "sm" , ceux qui connaissent sauront tout de suite que ces bracelets de cuir cadenassés et chaînés au mur auraient été "hyper soft" (presque ridicules pour du sm) , mais voilà  , là  , ce n'est plus du "sm" , mais c'est pour de vrai , car la relation que Claire a désormais avec moi n'est plus une mise en scène ..... et la différence est énorme .....  j'en suis tout retourné ... (même si j'ai un peu de mal à  me retourner dans mon lit  ;)  ....  )

Alors "amic" , comme tu dis ....

Anton


ReineRouge

Oui, oui, tout cela est bel et bon, mais il ne faut pas se lasser de répéter, et de réécrire, pour les lecteurs du forum, et surtout pour les nouveaux arrivés et les curieux de passage, que votre "thérapie comportementale" musclée ne peut se faire sans votre CONSENTEMENT clairement et préalablement donné !

Parce qu'autrement, c'est de la maltraitance pure et simple, digne des bagnes de pays dictatoriaux, ou des romans sociaux du 19ème siècle, ou, plus tristement encore, de la violence ordinaire que l'on rencontre hélas encore trop souvent derrière les façades de certaines maisons de régions pauvres (et quelquefois moins pauvres) de nos pays.

Imaginez que vous n'auriez pas consenti à  cela...

Je tiens à  cette petite mise au point, qui me paraît indispensable pour pouvoir raison garder.

Cela dit, continuez, ça vous fait du bien  :) :) :) !

ReineRouge (toujours la tête froide)

Liocked24/7

Bien entendu, très chère et précieuse (à  nos cœurs) ReineRouge,

Tout ceci coule de source (et cette eau pure nous permet de garder la tête froide :))

Il est en effet éVIDENT que le consentement est la base de ce "jeu" (ou thérapie comportementale ..) car tout est affaire de symboles, et la cage en est un.
La preuve ? Son petit cadenas ne résisterait pas 10 secondes a une vraie tentative de destruction si le consentement était absent !
(mais nous, les hommes, attachons beaucoup d'importance aux objets, y compris symboliques : ils nous aident !)

On ne le répétera jamais assez : celui dont nous pouvons tous nous réclamer ici est:
Ulysse !
lorsqu'il demanda lui même d'être attaché au mât de son navire pour pouvoir supporter (sans naufrage collectif!) la vue (et le chant!) des sirènes.
Voilà  un consentement clairement exprimé en préalable à  une épreuve qui le rendit meilleur !
Un peu notre Pere fondateur ici je crois  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#86
Citation de: Liocked24/7 le Novembre 07, 2016, 04:34:35 PM

Voilà  un consentement clairement exprimé en préalable à  une épreuve qui le rendit meilleur !


Chère Reine , cher Lio ,

En écho à  votre commentaire , et si je puis me permettre , et pour essayer de donner le maximum de clarté (si possible ...!) à  nos lecteurs , je voudrais tenter de détailler un peu l'idée de "consentement" .

Chez Ulysse , père fondateur , comme le dit bien justement Lio , voyons ce qu'est le consentement ....

1) "avant" :
c'est : attachez-moi au mât ., je vais être en danger , car tenté .
Pour l'homme que je suis , c'est remettre à  Claire trois choses :

- la clé du cadenas
- un engagement "civil" , écrit et signé sur l'honneur de la laisser poser sur moi tout objet de contrainte .
- et surtout , ce même engagement , toujours écrit et signé ,  mais cette fois rédigé sous forme de promesse sur ma FOI , et dont les termes m'ont été donnés par l'Abbé de notre paroisse , que je suis allé consulter spécialement pour cela .
Sans vouloir connaître le moyen précis employé , notre Abbé a voulu savoir si cette promesse s'exerçait dans un but positif , et pour échapper à  des péchés . La réponse fut "oui" .

2) "pendant" :
Là  , comme Ulysse , il n'y a souvent plus du tout de consentement , et je donnerais cher pour arrêter le "supplice" ....

3) "après" :
Force m'est de constater que le résultat est extraordinaire ..... sur tous les plans : personnel , conjugal , moral , .....  c'est une victoire .

Et quand aux "institutions" disciplinaires et rééducatives de l'Ancien Régime , ne soyons pas non plus trop hâtifs à  les condamner ....il est fort possible que leurs pensionnaires , jeunes hommes et jeunes filles , y soient entrés de leur plein gré , connaissant leurs fautes et leurs vices , y aient bien souffert "pendant" (maltraitance ...) , et en soient sortis tout heureux d'être lavés et guéris .....


ps : je viens de passer 56 jours sans avoir la possibilité d'avoir la moindre érection .
Jamais je n'aurais cru cela possible ....

Anton

#87
MERCI CLAIRE

Aujourd'hui , après une troisième nuit enchaîné à  mon mur , Claire a donné ....

Dans un rugissement furieux , un spasme étourdissant m'a fait chanceler et m'accrocher à  Elle . Car Elle me l'a fait debout .
Et , naufragé d'un bonheur incommentable , au delà  de celui de libérer enfin toute cette attente , c'est d'être à  Elle , de savoir enfin que je ne m'appartiens plus désormais ....

Le moment fatal , quand je n'ai plus rien pu retenir ?


- (moi) (alors qu'elle me tenait déjà  bien en sa main , en une lancinante et inarrêtable caresse....)   " Tu sais Claire , sur le forum .....  aaah ... "

- (Elle) << oui , quoi , sur le forum ? >>

- "ahahh  .......  ...   sur le forumahhh ...."

- << Oui , je t'écoute . >>

- " aahhahahhah ....    il y a des couples ... qui , aahhahh , qui ;;; qui ..... font ça pour un temps , et qui .... haahaah ....   et qui arrêtent ... après ..... ou pour uuuuuuuuuuune aahhh aah période d'essai .... et ,  et , ... qui ... moi je ne veux plus ....   ...  remettre ma caaa caage ... après ça ...  ahh .. jeee veux ... arrêter .... "


- << Non . Toi , c'est pour la vie maintenant . >>         .................



Et là  , ça a été la fin ....



merci ..


ReineRouge

Ah.. pas la fin, Mon Cher, l'apothéose !

Bon, vous avez juste passé les 55 jours de Pékin, on repart pour le tour du monde en 80 ?

(en cage pour la vie, c'était évident, non ? "Jusqu'à  ce que la mort nous sépare...")

ReineRouge

Sissy

Ah! Dame Claire a beaucoup de classe...
Elle est vraiment très généreuse avec toi, cher Anton...
Je suis content pour toi.
Profites-en bien, car je crains que tu ne sois verrouillé pour longtemps.
Sissy.
Il

sylvestre

Anton a trouvé son saint Graal.
Félicitations à  Claire de l'y avoir conduit.
Sylvestre

encage

Anton, courage
Comme tu le sais moi je desapprouve quand c'est trop hard.
Hard pour moi c'est quand, malgré un bon comportement, on n'a pas au moins un orgasme par semaine...
Donc toi c'est rien depuis 55 jours + tout un tas de mesures coercitives.
Mais je respecte les autres pratiques.

Anton

Cher encage , tu sais bien que c'est "ce qu'il me faut" .... autrement , tu ne tires rien de bon de moi .... alors "hard" ou "soft" , quelle importance , il faut juste la dose suffisante , surtout pas moins .

(et comme Claire en met toujours "un p'tit peu plus" ....  ;)  ) 

Quant à  vous , chère Reine , voudriez-vous cesser de souffler sur les braises , s'il vous plaît ... ? ;)  .... 56 , 80 , 100 jours et Waterloo ..... que de chiffres ..... pourquoi pas la Guerre des Six Jours ou les cinq doigts de la main .... ? Ou les Quatre Saisons ? Ce n'est pas une vente aux enchères par ici ....  :)

Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 08, 2016, 10:25:42 PM
Anton a trouvé son saint Graal.
Félicitations à  Claire de l'y avoir conduit.

Il paraît que les pendus ont d'ultimes érections majestueuses , au bout de leur corde .

J'avoue que lundi soir , quand j'ai appris que j'avais pris perpétuité , j'ai eu l'impression de me trouver en haut de la Cathédrale (de Strasbourg) et de voir s'allumer des brasiers dans les montagnes alentour ....

ReineRouge

Les Quatre Saisons ? Les Quatre Saisons ?
Mais, Cher Ami, au bout de quatre jours, vous êtes toujours insupportable... alors mettons cela à  quatre mois ? (si vous aimez les petits chiffres...  ;D ;D)

Hé quoi ? Vous n'aviez vraiment pas compris que vous aviez pris "perpétuité" ?

Parce que moi, il y avait longtemps que j'avais "imprimé", comme disent mes enfants...

Vu les résultats obtenus, Claire serait stupide de renoncer.
Or, elle n'est pas stupide, mais alors, pas stupide du tout, du tout...

Je vous enverrai des oranges... sanguines  :P !

ReineRouge (aux agrumes)

felix03

Citation de: ReineRouge le Novembre 10, 2016, 09:43:31 AM

Hé quoi ? Vous n'aviez vraiment pas compris que vous aviez pris "perpétuité" ?

Parce que moi, il y avait longtemps que j'avais "imprimé", comme disent mes enfants...

Vu les résultats obtenus, Claire serait stupide de renoncer.
Or, elle n'est pas stupide, mais alors, pas stupide du tout, du tout...


Anton
Le plus dur est passé, maintenant vous savez que vous êtes capable de supporter les longues périodes d'encagement, de contraintes comme quelques uns d'entre nous.
Votre chère KH Claire vous inflige un régime drastique et pourtant votre Amour pour elle est toujours immense et totalement réciproque.

Alors n'est-ce pas merveilleux, c'est certainement ce que vous cherchiez ensemble "LE BONHEUR".

Amicalement
Félix
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

encage

Anton, c'est fini, les nuits attachées, ou ca continue?

Claire

Je tiens à  rassurer les participants du forum. Anton va bien et n'est pas complètement démoli par  les punitions subies.
Si on veut avec lui des résultats, je peux vous dire qu'il faut y mettre les moyens et ne pas relâcher les rênes.

Sissy

Quand je lis les temoignages des encagés de longue durée, je deviens convaincu que l'aboutissement
de ce mode de vie est inéluctablement la privation totale de jouissance.
Lorsque Madame n'a plus ou très peu d'envies, nous risquons alors la chastete totale a vie.
Oui, c'est très dur, mais nous sommes toujours libres d'arrêter...
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 10, 2016, 09:43:31 AM
Les Quatre Saisons ? Les Quatre Saisons ?
Mais, Cher Ami, au bout de quatre jours, vous êtes toujours insupportable... alors mettons cela à  quatre mois ? (si vous aimez les petits chiffres...  ;D ;D)
 

"Les relations humaines" , c'est bien , c'est même périlleux et difficile .
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger la basse comptabilité , chère Reine ...

Je vous envoie un boulier chinois , des osselets , un cahier d'arithmétique , afin de bien distinguer les jours et les mois ?  ...   :D

Restons sereins .....    :)