Journal

Démarré par Nicage, Septembre 26, 2017, 05:03:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicage

Bonjour à  tous, voilà  quelques semaines que j'ai reçu ma nouvelle cage, confortable, mais un peu grande, il m'a fallut quelques jours pour m'habituer. Ma femme a enfin décidé de devenir maître des clefs, cela fait trois jours que les clefs ont disparut, c'est à  la fois effrayant et intéressant. Pour ma part, j'arrive mieux à  canaliser mon appétit sexuelle, je ressent beaucoup moins les aspect négatif de la frustration. Je m'explique, ma femme a une libido plutôt normal plus, je suis comblé mais j'etait en demande régulière, voir quotidienne. De temps en temps, et pour me faire plaisir, elle me laissait lui faire l'amour alors qu'elle n'en avait pas spécialement envie, c'était fade et sans intérêt, et ça me dérangeait d'avoir été insistant, alors qu'avec un peu de temps et désir ça aurait été fabuleux. Du coup, après une dispute ensemble (que j'ai déjà  fait part dans ma description ) je lui ai proposé d'expérimenter la cage, au debut elle était septique, mais voilà , maintenant je suis sous clefs et elle, elle s'en amuse fortement!!! J'espère juste que si on continu, je ne vais pas dechanter

Frimousse

Au contraire, tu ne vas pas déchanter, mais ton oiseau ne chantera plus, et tu verras tout le bien que ça te fera, lorsque tu seras certain que faire l'amour à  ta KH sera une réelle demande de sa part, et non pas une 'acceptation pour te faire plaisir'.

Frimousse

Messoa

Citation de: Frimousse le Septembre 26, 2017, 09:56:07 AM
Au contraire, tu ne vas pas déchanter, mais ton oiseau ne chantera plus, et tu verras tout le bien que ça te fera, lorsque tu seras certain que faire l'amour à  ta KH sera une réelle demande de sa part, et non pas une 'acceptation pour te faire plaisir'.

Frimousse


faire l'amour à  ta KH sera une réelle demande de sa part,


Voilà  toute la différence dans le couple ou monsieur porte une cage.
Sans vouloir donner des leçons mais depuis que Félix est encagé, il est très attentionné, patient, paisible, et toujours viril.

Alors oui, quand votre KH demande, réclame, et se sert sexuellement, c'est un peu comme un enfant qui obtient sa glace.
Messieurs regardez les yeux de votre KH à  ce moment là  !  Ressentez ses vibrations, ses frissons et vous aurez toutes les réponses de notre plaisir.

Pour ma part, quand je demande, quand je me sers mon plaisir est immense et insoupçonnable. Donc, je ne peux pas ne pas le partager. Ce qui rend mon Félix encore plus heureux.

Messoa

servius

Citation de: Frimousse le Septembre 26, 2017, 09:56:07 AM
Au contraire, tu ne vas pas déchanter, mais ton oiseau ne chantera plus, et tu verras tout le bien que ça te fera, lorsque tu seras certain que faire l'amour à  ta KH sera une réelle demande de sa part, et non pas une 'acceptation pour te faire plaisir'.

Frimousse

C'est beau de lire des textes si limpides ......
Voilà  le genre de questionnement a mon niveau de soumission  ( on peut le nommer ainsi je suppose )

Malgré tout en serais je capable ???
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Nicage

C'est la plus longue période sans petit plaisir personelle, 4 jours !! ça devient dur j'essaye par tous les moyens mais rien à  faire, à  part me faire mal, je n'y arrive pas. Ma chérie quand à  elle, adore, j'arrête pas de lui faire des bisous, avant hier massage intergrale, hier pédicure manucure aujourd'hui massage des pieds. On doit partir en week-end avec des amis, elle m'a clairement fait comprendre que j'allais rester en cage. J'avais peur qu'elle y prenne gout, chose faite. Je crois qu'il est maintenant trop tard pour faire machine arrière. Mais je demande si j'en ai vraiment envie de faire cela, ce soir elle m'a fait une déclaration d'amour que je n'avais pas eu depuis longtemps! Elle a l'air heureuse et épanouie. Merci de prendre le temps de me lire, et de me répondre. On n'en parle pas au amis du coup on se sens un peu seul, le forum me rassure, j'ai trouvé plein d'astuce un grand merci à  tous.

Anton

Citation de: Nicage le Septembre 27, 2017, 10:40:59 PM

  ce soir elle m'a fait une déclaration d'amour que je n'avais pas eu depuis longtemps! 


Génial ....  alors ça c'est la première fois que je lis ça sur le Forum ....  décidément , la cage , c'est la Boîte à  Miracles  ....   

Anton

Citation de: Nicage le Septembre 27, 2017, 10:40:59 PM

   J'avais peur qu'elle y prenne gout, chose faite. Je crois qu'il est maintenant trop tard pour faire machine arrière. Mais je me demande si j'en ai vraiment envie de faire cela, 


Sauf que l'intéressé lui-même a quelques doutes à  présent ... (tu permets un petit sourire , Nicage ?    :)  )  mon pauvre , te voilà  embarqué ....  comme d'autres ici ....


Frimousse

Citation de: Nicage le Septembre 27, 2017, 10:40:59 PMElle a l'air heureuse et épanouie.

Voila bien le but que nous espérons atteindre, chacun de nous les encagés, lorsque nous nous embarquons dans cette aventure...

Je me trompe ? ::)

Frimousse

servius

Citation de: Frimousse le Septembre 28, 2017, 08:30:42 AM
Citation de: Nicage le Septembre 27, 2017, 10:40:59 PMElle a l'air heureuse et épanouie.

Voila bien le but que nous espérons atteindre, chacun de nous les encagés, lorsque nous nous embarquons dans cette aventure...

Je me trompe ? ::)

Frimousse

Personnellement j'avoue que ça a été la première raison
Nous ne sommes pas aussi avancés que vous mais je l'espère bien
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Nicage

Tu te méprends servuis je suis un débutant, c'est mes 5 premiers jours sans clefs!!

servius

Ah oui avec mes excuses

Et bien comme je l'ai écrit dans mon journal
Idem pour moi la semaine dernière 5j 5nuits
Donc je suis moins novice que toi d'une semaine  ;D  :P
Bref ..... nous démarrons donc ensemble je vais tâcher de suivre ton évolution en essayant de mettre un frein de mon côté alors  ;D ;D

Je ne puis te dire qu'une chose comme celle que je me dis souvent " je l'ai voulu. ... assume "

Bonne continuation à  vous deux  :)
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

encage

Nicage merci pour ton recit
Je suis content que ca plaise autant a ta femme...
Moi ma femme s en sert juste comme un outil pour que je me tienne bien.
Par contre je sais pas mais tu devrais flipper... je pense que tu as mis le doigt dans un engrenage et que tu risque de devenir quelqu un qui ne peut faire l amour a sa femme que tres rarement, je sais pas comment tu vas faire moi je peux pas ... :(
essaye de "negocier" que tant que tu te tiens bien tu as le droit a un minimum?

servius

Moi personnellement je sens que ça change irrémédiablement la donne ....
Bien entendu au départ non pour certaine KH mais ..... la découverte commune du changement fait que ....

je sais que l'avenir nous le dira mais qu'il tend vers une seule condition : la femme
Et sans être péjoratif. ... une femme sait ce qu'elle veut et est loin du plaisir physique que nous Hommes connaissons elles ont besoin de bien plus  ( toujours plus. ... )

Comme déjà  dit , je vais me permettre de suivre ton évolution  ;D

Bonne continuation
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Citation de: encage le Septembre 29, 2017, 11:52:23 AM
Moi ma femme s en sert juste comme un outil pour que je me tienne bien.
Les cages sont là  pour ça !

Citation de: encage le Septembre 29, 2017, 11:52:23 AM
... faire l amour a sa femme que tres rarement, je sais pas comment tu vas faire moi je peux pas ... :(
Si tu es un bon encagé, tu pourras...Et puis de toute façon, si tu n'as pas le choix...

Citation de: encage le Septembre 29, 2017, 11:52:23 AM
essaye de "negocier" que tant que tu te tiens bien tu as le droit a un minimum?
Euh, là , ca dépend de la KH en question... Je me vois mal négocier avec Madame Messoa par exemple...Avec Laurence, je peux encore un peu...un tout petit peu...

lesamours

Citation de: Frimousse le Septembre 29, 2017, 02:22:59 PM

Euh, là , ca dépend de la KH en question... Je me vois mal négocier avec Madame Messoa par exemple...Avec Laurence, je peux encore un peu...un tout petit peu...

Frimousse pourquoi pense tu que Mme Messoa ne serait pas a même de négocier? Je suis suis sur qu'elle a un cœur et beaucoup d'amour pour Félix qui lui permet de choisir ce qu'il faut de mieux pour son couple.
Mme Messoa est ce qu'avec l'expérience que vous avez acquise n'êtes vous pas a même de laisser Félix avoir un peu de liberté de parole ou de choix?
Il serait intéressant  pour nous que vous lui permettiez a lui aussi de donner son point de vu sur la question .   
Les amours.

Nicage

Bonjour à  tous, alors retour sur ce week-end entre ami. tout c'est bien passé, sur la route, ma compagne a réagit sur mon changement de comportement, elle m'a fait comprendre a qu'elle point, elle se sentait aimé, elle apprécie énormément ce petit outils, cela 8jours d'encagement. samedi, nous avons fait une sieste (c'est d'habitude notre moment privilégier  pour nos parties de jambe en l'air) mais la c'était pas possible, les enfants, les amis... bref on a juste dormi, enfin pas moi j'ai eu une érection qui n'en finissait pas avec des douleurs insupportable, à  son réveille, je lui en ai fait part elle m'a libéré. J'en ai profité pour aller .... enfin je vous fait pas un dessin, dimanche soir nous avons fait l'amour, elle a beaucoup apprécier a tel point qu'elle m'a demandé de remettre ma cage (aujourd'hui sans ta cage tu étais moins attentif tu m'as un peu délaissé et j'aime pas, je ne plaisante pas, remet ta cage) je m'exécute donc, je lui avais acheter le guide pratique, qu'elle refusait de lire, du coup hier, elle c'est prise au jeux, résultat, elle m'a dit que finalement elle aimait bien ce coté dominatrice, et que nous allions acheter une cage sur mesure comme ça plus de douleur!!! Me revoilà  encager!!!

Au début je lui ai proposé cela en me disant qu'elle n'allait pas accroché, mais la, elle avance, pour c'est moi un mélange de peur et d'excitation,
de peur parce qu'a chaque pas qu'elle fait pas de retour possible, et
d'excitation parce que j'ai envie de voir jusqu'ou elle peux aller.
Au début de notre relation c'était clairement moi qui tirait les ficelles, et petit à  petit elle a pris le pouvoir, aussi parce que je le voulais. Ce qui me conforte dans cette situation c'est qu'elle semble heureuse prend de l'assurance, on est hyper amoureux, et c'est pour cela que je lui ai offert les clefs de mon plaisir et du siens par la même occasion.

Frimousse

Ton récit est très beau l'ami, mais lui as tu fait part de ton PPS le dimanche alors qu'elle t'a libéré juste pour t'éviter la douleur?
N'a tu pas failli?

Frimousse

Nicage

non je ne lui ai rien dit, et puis ne rien faire aurai été stupide, je vais avoir mon sexe prisonnier presque tout le temps, il aurait été dommage de ne pas en profiter  ;D, c'est de l'opportunisme, elle était libre, ma main aussi, on était seul, avec le sentiment que ça n'allait pas durer longtemps, j'ai pas réfléchit longtemps, et je ne regrette pas.

Frimousse

Citation de: lesamours le Septembre 29, 2017, 09:22:48 PM
Frimousse pourquoi pense tu que Mme Messoa ne serait pas a même de négocier? Je suis suis sur qu'elle a un cœur et beaucoup d'amour pour Félix
Je n'en doute pas une seconde, lesamours. Messoa aime Felix, c'est indéniable. Mais il me semble que les arguements doivent être imparables pour négocier avec KH Messoa. Ou alors, est-ce son côté mystérieux et sombre qui me charme ? :P

Frimousse

servius

#19
Citation de: Nicage le Octobre 03, 2017, 12:21:55 PM
Bonjour à  tous, alors retour sur ce week-end entre ami. tout c'est bien passé, sur la route, ma compagne a réagit sur mon changement de comportement, elle m'a fait comprendre a qu'elle point, elle se sentait aimé, elle apprécie énormément ce petit outils, cela 8jours d'encagement. samedi, nous avons fait une sieste (c'est d'habitude notre moment privilégier  pour nos parties de jambe en l'air) mais la c'était pas possible, les enfants, les amis... bref on a juste dormi, enfin pas moi j'ai eu une érection qui n'en finissait pas avec des douleurs insupportable, à  son réveille, je lui en ai fait part elle m'a libéré. J'en ai profité pour aller .... enfin je vous fait pas un dessin, dimanche soir nous avons fait l'amour, elle a beaucoup apprécier a tel point qu'elle m'a demandé de remettre ma cage (aujourd'hui sans ta cage tu étais moins attentif tu m'as un peu délaissé et j'aime pas, je ne plaisante pas, remet ta cage) je m'exécute donc, je lui avais acheter le guide pratique, qu'elle refusait de lire, du coup hier, elle c'est prise au jeux, résultat, elle m'a dit que finalement elle aimait bien ce coté dominatrice, et que nous allions acheter une cage sur mesure comme ça plus de douleur!!! Me revoilà  encager!!!

Au début je lui ai proposé cela en me disant qu'elle n'allait pas accroché, mais la, elle avance, pour c'est moi un mélange de peur et d'excitation,
de peur parce qu'a chaque pas qu'elle fait pas de retour possible, et
d'excitation parce que j'ai envie de voir jusqu'ou elle peux aller.
Au début de notre relation c'était clairement moi qui tirait les ficelles, et petit à  petit elle a pris le pouvoir, aussi parce que je le voulais. Ce qui me conforte dans cette situation c'est qu'elle semble heureuse prend de l'assurance, on est hyper amoureux, et c'est pour cela que je lui ai offert les clefs de mon plaisir et du siens par la même occasion.

Je me retrouve totalement dans ce texte. .... copie conforme !!!!
( juste j'avoue 5jours hahaha )
Mais que c'est réel , je ne pensais pas que toutes ces lectures passées pouvaient être si vraies

Bonne continuation à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa