ou trouver une cage rivetee

Démarré par axel, Septembre 14, 2017, 09:35:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

axel

bonjour, tout est dans le titre
j'aurais voulu savoir ou se faire poser une cage rivetée et donc definitive (si vous avez des adresses)
le prix, ainsi que d'autres details, s'il faut prendre plusieurs rdv pour les mesures ou autres...
situé dans l'est de preference
merci

Frimousse

Bonjour Axel

Attention au caractère semi-définitif de ce genre de démarche... As tu déjà  une bonne expérience en matière de chasteté classique, dirais-je, avec des cages à  cadenas ?
Quel est le but de ta démarche exactement ? Est-ce par manque de KH ?

Nous pouvons bien te donner des conseils, mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi, afin d'être bien conseillé.
Nous pouvons simplement te dire d'acheter une cage métal, et de passer chez Anton, qui se ferait un plaisir de poser le rivet, mais il faut bien peser tous les avantages et inconvénients, en tenant compte de ton expérience...

Bref, dis nous en un peu plus sur toi ;)

Chastement
Frimousse

amareine

pourquoi rivetée ?

une petite soudure pour remplacer le cadenas
(si ça crame un peu le zoziau, c'est pas grave puisqu'il ne devra plus servir)
et c'est réglé
:)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

serein

Mieux !
En cas d'IRM, pour peu que le métal ne soit pas TOTALEMENT amagnétique, le machin et les deux frangines étirés sur un ou deux mètres de longueur !!! Wouahouuu ! Rocco battu, et par un encagé, en plus !


Allez, plus sérieusement, il faut aussi penser aux divers inconvénients et au travail des autres en cas de difficulté...


Anton

Citation de: Frimousse le Septembre 15, 2017, 08:31:35 AM

Nous pouvons simplement te dire d'acheter une cage métal, et de passer chez Anton, qui se ferait un plaisir de poser le rivet, 


Chez Anton ??      :o

Eh , Frimousse .... moi je ne soude pas les oiseaux à  leurs cages , je ne fais que suivre les marchés financiers ....  :-[

Chez AKEN tu veux dire ....  :D

axel

je compte encore attendre un peu mais, je me renseigne a l'avance

le truc c'est que si c'est du metal ca sonne aux portiques nan ? (magasins, bibliothèque, médiathèque...)
et riveté c'est pour ne pas être tenté de l'enelver quand on a la clé ;)

la j'ai une holytrainer v2, version sans le cadena

Frimousse

Je te confirme : les cages métal sonnent aux portiques... :-[

En ce qui concerne la clé, si tu ne veux pas l'avoir sur toi, tout en n'ayant pas de KH, dépose la en consigne à  la gare...
Ou envoie la clé à  toi-même dans une enveloppe self-adressée...
Ou vois sur internet les sites qui gèrent les clés

ou enfin, achète un boitier comme celui de Liocked ! (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1754.0)
Pour ton cas, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux !

sylvestre

Un coup de perceuse, et il n'y a plus de rivet.  Tu remplaces le rivet par autre identique et le tour est joué.
Il n'y a rien d'inviolable. Le plus important, c'est que la tricherie soit visible.
Sylvestre

axel

j'ai vu ca : https://www.fessestivites.com/f/articles/7377-Cage-de-chastete-definitive m'étonnerait que ca sonne, ca doit etre du plastique.

ce qui est chiant si on perce c'est qu'il faut racheter des rivets a chaque fois, et vu que ca sonne si on utilise une cage metal...

Anton

Citation de: sylvestre le Septembre 22, 2017, 04:53:56 PM

Il n'y a rien d'inviolable. Le plus important, c'est que la tricherie soit visible.

Voilà  le secret .....  . Merci Sylvestre .

axel

sinon avec la holy trainer, si je soude la serrure c'est bon ca ne sonne pas normalement, la soudure ne fera pas sonner les portiques

mais bon je veux être sûr que ca ne sonne pas :)