Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: fifi13000 le Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

Sondage
Question: Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :
Option 1: d'accord votes: 0
Option 2: pas d'accord votes: 0
Titre: Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

Bonjour à  toutes, bonjour à  tous,
J'ouvre un journal, mon journal.
Je suis novice, nouveau membre depuis quelques semaines.

Libérée !
C'était aujourd'hui mon jour de liberté. Georges a ouvert le cadenas. J'étais follement heureuse. Il m'a alors prodigué une fellation mais je n'ai vraiment pas pu me retenir. Georges était ravi de me donner ce plaisir. Il m'a dit qu'il m'aimait.

Il m'a souvent demandé ces derniers temps si j'arrivais encore à  résister. 20 jours. Il sait que c'est lui qui décide. Que je sois encagée est pour moi plus important que tout. C'est un symbole pour nous deux. C'est pour moi ma volonté d'être à  lui, de lui être soumise. Pour lui, c'est le signe de sa parfaite domination. Je suis sa chose.

C'est un symbole car cela ne l'empêche pas de me faire l'amour. Il me prend très régulièrement. Je suis là  pour çà .

Il m'a de nouveau encagé. Je suis sous cadenas. Il a remis la clé autour de son cou.

C'est un vrai bonheur.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Janvier 25, 2017, 04:30:28 PM
Ah ! Mon Dieu ! J'ai eu une de ces peurs en lisant le titre !  :o

Mais tout est bien qui finit bien...

Bienvenue, Fifi, et j'espère que vous aurez de l'agrément à  écrire votre journal ici.

Amicalement,


ReineRouge
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Janvier 26, 2017, 10:14:21 AM
Soyez rassurée ReineRouge, c'est moi Erika la soumise de Georges. J'ai tout d'une sissy et c'est tout mon plaisir. Depuis que je porte ma cage, je me sens complètement moi-même. Georges profite bien de la situation. D'ailleurs il exige de moi que ma cage soit le plus souvent apparente sous mes jupes. Donc je ne mets plus de culotte.
Bises,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Janvier 26, 2017, 02:04:58 PM
Mais c'est vrai, vous l'aviez dit que vous étiez Fifi13000 et Erika !
Désolée... mais "journal d'une soumise", ici, ça surprend au premier regard, vous comprenez, n'est-ce pas ?
Je vois que tout va bien pour vous ! Tant mieux !

Amicalement,

ReineRouge
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: sylvestre le Janvier 26, 2017, 04:39:20 PM
Citation de: fifi13000 le Janvier 26, 2017, 10:14:21 AM
D'ailleurs il exige de moi que ma cage soit le plus souvent apparente sous mes jupes. Donc je ne mets plus de culotte.


Attention au givre ;)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Anton le Janvier 27, 2017, 01:38:49 AM
Citation de: sylvestre le Janvier 26, 2017, 04:39:20 PM


Attention au givre ;)

Mais c'est pas vrai .... j'ai traumatisé tout le forum avec mes conneries .....  :D :D :D
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 01, 2017, 10:57:07 AM
Bonjour mon journal,
bonjour à  toutes, bonjour à  tous,

Dans la journée mon encagement ne me gêne absolument pas dans toutes mes activités d'entretien de la maison. Je prends le temps de me préparer chaque matin quand Georges est parti. Je lui fait son petit déjeuner et il disparait pour la journée. Hier soir, quand même j'ai vraiment eu mal car mon excitation quand il m'a prise était particulièrement violente. Et ce matin très tôt, même chose lorsque mon érection spontanée était à  son comble. Cette douleur est difficile à  supporter. Ma cage est bien ajustée et je réalise ce que j'endure par amour. Georges m'a dit que ma libération n'était pas pour maintenant. Pour commencer ce ne serait pas avant 10 jours et qu'au fur et à  mesure la durée serait de plus en plus longue. Ma condition est que je dois perdre toute ma virilité au niveau de mon sexe. Petit à  petit mon pénis ne servira à  rien et ne se manifestera plus. J'aurais droit à  des séances de milking sous son contrôle. Belle perspective. Ma féminisation complète sera atteinte quand je n'aurai plus besoin de cage. Georges m'a pas beaucoup rassurée en m'expliquant tout çà . C'est ma vie. Je l'ai choisie. Je dois satisfaire mon homme !

A bientôt mon journal.
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 07, 2017, 05:36:19 PM
Bonjour mon journal,

J'ai répondu à  Cagelover : Oui c'est vrai Erika aurait pu être mon pseudo. FIFI était mon surnom quand j'étais petit(e). Alors il m'est resté. Mais je préfère Erika. C'est comme çà  que m'appelle mon homme.

En ce qui concerne ma cage, Georges est ravi de me voir ainsi. Il s'est bien habitué et il me trouve très sexy et désirable.
Je lui ai dit que c'est par moment un vrai calvaire. J'ai mal lors des érection matinales mais aussi celles qui correspondent à  mon besoin sexuel quand il me prend. J'ai mal mais j'ai envie de satisfaire mon homme. C'est un propos que vous n'avez pas l'occasion d'entendre ou de lire pourtant c'est ma réalité. Je suis comme vous tous, chers encagés qui aiment satisfaire leurs KH. Je fais tout pour satisfaire mon KH.

Il faut que je résiste à  cette souffrance ponctuelle. Est-ce que ma cage est trop ajustée ? Ce n'est pas avant quelques jours que je devrais le savoir. Georges devrait me libérer au bout de 10 jours ! S'il le désire !

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 12, 2017, 08:51:24 PM
Cher  journal,

Je suis frustrée. Ce devait être mon jour de libération. 10 jours sous cage. Je n'en peux plus surtout aux moments les plus difficiles des érections nocturnes. L'anneau de section carrée me fait mal. Cela devient insupportable. Et puis bien sûr quand Georges me prend, mais là  je ne me plains pas. Georges m'a fait l'amour cet après-midi ... et mon petit oiseau a coulé ! Je n'ai pas vraiment jouis. Pas de libération donc parce que Georges m'a dit que ce n'était pas le bon jour. Par contre, dans 2 jours, pour la St Valentin ... alors pomis juré ... Georges me retire ma cage pour la journée.
C'est mon homme qui décide.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 15, 2017, 12:00:02 AM
Ma Saint Valentin ...


Libérée, délivrée !

Enfin ! Georges a enlevé le cadenas et a retiré doucement ma cage.

C'est une vraie délivrance. Sentir son sexe se déplier. Tout de suite Georges m'a touché et en moins de 10 secondes j'ai éjaculé. Georges m'a dit alors que j'étais une éjaculatrice précoce.

Toute la journée j'ai donc été libre. Georges avait pris un congé pour cette journée. C'était son cadeau pour la St Valentin. J'ai été ravie de cette attention. Il a exigé que je reste en petite tenue pour la journée. Bien sûr il m'a fait l'amour et j'ai pu me libérer et jouir vraiment.

Ce soir avant de me remettre en cage Georges m'a titillé, il m'a massé le gland et à  lʼapproche de lʼinstant fatidique, il a ralenti son massage tout en poursuivant le mouvement sans aucune prise ni pression, rien quʼen mʼeffleurant et en arrêtant net toute manipulation de temps en temps. J'ai gémi, gigoté, exprimé ma frustration. Il m'a interdit de me toucher. De mon pénis bandé un léger écoulement s'est produit. Il a continué de façon intermittente son titillement. Je n'ai eu aucun orgasme, aucun plaisir, aucune jouissance et pourtant mon sperme coulait.
C'est une frustration que m'a imposé Georges, mon homme, avant de me remettre ma cage en me disant que je ne devais pas jouir comme un homme mais jouir comme une femme.

Ma sexualité appartient totalement à  Georges. Je sais qu'il va en user et même en abuser comme il le désire.
J'étais déjà  devenue un objet sexuel entièrement à  son service et à  ses envies. Je le suis de plus en plus ... et c'est parce que je le veux.

ERIKA

Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Titou le Février 15, 2017, 12:54:21 PM
Bonjour Erika,

Ravi et envieux de constater que la st Val. puisse se fêter d'aussi gourmande manière !
Pas trop de blessure ou désagrément dus au port prolongé dune cb6000 s?
Bon, il est vrai que vous ne comprimez pas le "matériel" dans les caleçons et pantalons...Un avantage indéniable pour votre confort !

Amicalement
Titou, trop libre.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 18, 2017, 09:33:27 PM
Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai changé mon avatar ! Georges trouvais le précédent pas très joli. Avec des bas, il pense que c'est mieux.

Et puis j'ai mis un sondage sur "Qui décide ?"
C'est vrai, qui décide dans le couple ? Lui ou Elle ? Je suppose qu'il y a une concertation préalable, ou une évocation ... et qui une décision ... La KH ou le soumis ?

Erika
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: franc le Février 19, 2017, 10:17:30 AM
très jolie avec tes bas !

passe a la cage en métal, et ton look sera quasi parfait...:)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 19, 2017, 10:41:27 PM
Bonjour mon journal, bonjour mon confident.

Un week-end magique !

Je suis heureuse. J'ai cru que Georges me libererait. Et puis non. Il a gardé la clé à  son cou. J'ai donc gardé ma cage et j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à  la garder. Je crois aussi que mon homme a aimé me voir ainsi. Bien sûr je n'avais pas de culotte et j'avais mis une petite robe "ras la foufounne" comme il dit. Depuis que je porte cette cage, notre complicité a décuplée. Notre relation est plus harmonieuse. J'essaie à  tout moment, quand nous sommes ensemble, de lui faire plaisir, de lui donner du plaisir, plaisir des yeux, plaisir des caresses ... Je suis encore plus attentive aux besoins de mon homme. J'ai besoin de lui plaire. Je suis beaucoup plus amoureuse. Oui, je m'exprime au féminin car c'est comme cela que je me sens bien. C'est aussi l'envie de Georges. Il me veut ainsi. Notre vie sexuelle s'améliore et devient magique. Pour lui, ce que nous vivons n'est pas un jeu. Pour moi, c'est le bonheur d'appartenir.
Mon homme est heureux alors je suis heureuse.

Je vous souhaite à  toutes et tous qui lirez cette confession autant de bonheur et de plaisir que je vis.

Erika
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Février 20, 2017, 10:05:58 AM
Merci, Erika, pour ces tendres confessions...

ReineRouge
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 21, 2017, 09:42:34 PM
Cher journal,

Je suis contente car avec Georges j'ai fini par trouver une nouvelle cage. J'attends quand même, avant de commander, l'avis de ceux en ont l'expérience dans le sujet des cages.
- Pas de bruit de cadenas (mon choix)
- Anti érection (le choix de Georges)
- Compression totale (le choix de Georges)


Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 22, 2017, 09:20:20 PM
Bonjour mon journal, mon confident, là  ou je dis tout , là  ou je me laisse aller.

Je suis contente. Je suis rassurée. Et ce que je trouve formidable ce sont ces réponses et ces conseils que chacun m'adresse au sujet de ma nouvelle cage de chasteté. C'est une belle communauté, pleine de personnes qui ont ce même désir de plaire à  leur KH. C'est un état d'esprit et il me convient. Je suis sensible à  la gentillesse de tous ces membres (encagé et KH) qui répondent à  mes petits mots, par une remarque, par un conseil, par un avis, par un acceuil. Dès le début j'ai ressenti cette chaleur entre tous.
Je me sens solidaire de vous tous les encagés, même si les motivations de nos KH ne sont pas tout à  fait les mêmes.

Titou, Alex, Joel ... et bien d'autres me rassurent et m'ont motivée pour que je cherche une cage plus adaptée. Très vite, on m'a dit de passer à  une cage en métal. La CB6000s me convient bien. Il y a juste que l'anneau est de section carrée (c'est parfois l'enfer au petit matin) et que le cadenas fait du bruit quand je marche, que je me baisse et que je me relève. Et puis je ne peux pas mettre n'importe quelle culotte. Oui, je mets quand même une culotte quand Georges n'est pas là . Ce ne sont malheureusement pas celles en dentelle parce que le cadenas accroche. Alors ce sont les culottes hautes de mamie que je mets, vintage certes mais pas vraiment sexy, celles que je mets sur une gaine ouverte.
Avec cette nouvelle cage, je n'aurais plus ces problèmes. Même Joel semble dire que c'est discret même à  la piscine. Alors je leur fait à  tous confiance. Ils savent et il m'ont conseillé. Je suis vraiment heureuse d'être bien entourée comme cela.

Georges fait la commande de la cage "chastity total" avec un anneau 45. Il est ravi car il veut que je sois compressée, qu'aucune érection me soit possible et que ce soit confortable dans la durée d'enfermement. De mon côté, c'était plutôt cette histoire de cadenas et puis la discrétion est un plus, bien que je ne me sens pas honteuse de porter une cage et qu'on le voit. Georges le veut ainsi et c'est moi qui lui ai offert la clé.

Merci à  tous. Vous êtes adorables.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 28, 2017, 09:56:53 AM
Bonjour mon confident, bonjour mon journal,

Aujourd'hui il ne fait pas beau, le temps est triste. Georges est parti à   son travail. J'ai pris ma douche, je me suis pomponnée.

Encore ce matin vers 5 ou 6 heures je n'ai pas eu mal comme d'autres fois. L'anneau de ma cage ne m'a pas fait souffrir. Je crois que ce qui fait mal, c'est le fait que la cage, étant lourde, tombe vers le bas. Aussi depuis quelques jours, le soir, je mets un ruban autour de ma taille et je l'attache au niveau du cadenas donc qui soulève sur le devant ma cage. Cette petite adaptation semble me permettre un soulagement lors de mes érections nocturnes.

Quant au bruit du cadenas quand je ne mets pas de culotte, je l'ai résolu en mettant un petit élastique qui maintient le cadenas contre le tube.

La cage ne me gêne pas du tout. Elle fait partie de moi. Je suis bien avec. Je la garde depuis la st Valentin ! Pas de libération depuis. Il faudrait quand même que Georges me l'enlève pour que je puisse m'épiler correctement. Je lui en ai parlé mais pas de réaction alors j'attends.

Quand Georges me prend, je ne bande plus tellement mais mon sexe se met à  couler. Je n'éprouve pas de plaisir lié à  cela. Ma jouissance est différente, plus interne. Je pense plutôt à  l'effet de stimulation prostatique quand Georges me pénètre. Il en est ravi.

Une idée folle m'est venue à  l'esprit ce matin : Et si j'encageais mon homme ? Qu'en penser ? Quand j'aurais ma nouvelle cage, je lui mettrai la CB6000s ! Cela reste entre nous.

Je suis heureuse.
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 02, 2017, 10:37:26 AM
Cher journal,

Cette nuit vers 3 heures j'ai été réveillée par une douleur insoutenable. L'anneau de ma cage est très serré et l'écart entre cet anneau et le tube est de 6 ou 7 millimètres ... mes testicules étaient écrasées, coincées, dures ... J'ai essayé de résister à  cette douleur. Je ne comprends pas pourquoi les nuits précédentes je n'ai pas eu mal comme cela. J'ai réveillé Georges pour le supplier de me libérer. J'en pleurais. Il m'en enfin enlevé la cage et il m'a consolée.

Ce matin, je lui ai demandé de ne pas me remettre la cage. Il faut que je m'épile intégralement le maillot, de l'entretien avec juste le ticket de métro sur le pubis pour changer ! Il m'a donné la clé en me faisant promettre qu'une fois épilée je devais remettre ma cage toute seule. J'ai compté 18 jours d'encagement avec juste une petite libération pour un nettoyage hygiénique de la cage pendant quelques minutes la semaine dernière.

Ma surprise en me connectant a été de voir l'inscription de mon homme sur le site. Je suis fière de lui. En plus il a mis sa photo en avatar. Je crois que peu de membres ont fait cela. Le commentaire de Reine Rouge est super ! 

ERIKA   ... très fière d'être la sissy d'un homme comme GEORGES !
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 03, 2017, 08:35:22 AM
Bonjour mon confident,

Hier j'ai pu m'épiler. J'ai remis ma cage comme Georges me l'avait recommandé. Il a pu le constater en rentrant de son travail. Nous avons beaucoup parlé hier soir de cette souffrance que j'endure en silence et il a décidé en attendant ma nouvelle cage de m'enlever celle là  pour la nuit à  condition que je ne jouisse pas comme un homme quand nous faisons l'amour.
Cette nuit je n'ai pas eu ces douleurs plus ou moins fortes.
Georges est un homme merveilleux. Je suis bien dans ma peau.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 04, 2017, 09:56:09 AM
Bonjour Journal,

Georges m'a remis la cage bien ajustée mais sans retrait dans les prochains jours. Il faut que je me réhabitue aux inconvénients des matins. J'ai eu droit à  une purge préalable, bien sûr, un orgasme ruiné comme me l'a indiqué Georges. Je n'ai ressenti aucun plaisir. Seul Georges a eu le plaisir de le faire et il m'avait attaché les mains dans le dos. Non ce n'était pas une torture mais il ne voulais pas que j'ai la tentation de me toucher pour jouir.

Je ne peux même pas lui en vouloir. C'est mon homme. J'ai simplement ressenti que j'étais sa chose ... c'est finalement ce que je souhaite au plus profond de moi.

Ne soit pas choqué, Journal, de mon propos. C'est ma vie et j'aime Georges à  la folie. C'est plus fort que moi.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 06, 2017, 09:53:45 AM
Cher confident et journal,

J'ai laissé un mot à  Serein et je me suis aperçue que j'avais le compte de mon KH. J'ai vite appelé Georges pour qu'il supprime mon mot et que je puisse répondre moi même.
Il est passé par là . J'ai aussi trouvé son post avec une photo de moi, ou plutôt de mes attributs. Je suis furieuse. Je n'aime pas qu'il m'expose comme cela.

Non, je n'ai pas été libérée. J'aurais aimé mais je n'ai rien dit car Georges adore me voir évoluer comme cela pendant tout le week-end. Après tout, je suis là  pour son plaisir. Je ne me suis pas privée pour lui en donner. J'aurais aimé qu'il en fasse autant ... mais voilà . Rien pour moi, sinon que mon plaisir de lui donner du plaisir !

Ma vie est un peu compliquée !

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Mars 07, 2017, 01:36:18 PM
Bonjour, Erika,

Sur la photo qui vous mécontente, on ne voit rien de plus que ce qui est exposé sur votre avatar. Alors pourquoi être fâchée ?
Vous dites vous-même que vous êtes "la chose" de Georges, alors acceptez qu'il vous expose comme bon lui semble.
Ou bien discutez-en ensemble et convenez de règles et limites.

ReineRouge

Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 07, 2017, 07:04:43 PM
Bonjour Reine Rouge,

Vous avez raison. Il n'y a pas plus entre cette photo du jour et mon avatar. J'étais furieuse car j'ai été surprise. Cela aurait été mieux si Georges m'avait dit qu'il publiait cette image. C'est vrai aussi que le week-end précédent, je n'avais pas du tout été choquée par la série qu'il a posté.

Depuis nous en avons un peu parlé. Il a lu que j'étais "furieuse" et il m'a demandé pardon. Il est adorable. Cela lui plait de m'exposer. Je ne le refuse pas mais j'aime autant être au courant.

Voilà ,

ERIKA (toujours très vive dans ses réactions)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Anton le Mars 08, 2017, 05:27:06 AM
Erika ... .... ........ .......  ;)

Un Kh est Kh . Et il commande .... et on obéit .....  :)

Georges est quand même assez gentil ... il supporte tes foucades ...
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 08, 2017, 09:37:40 AM
Oui Anton,

C'est vrai. Il commande et j'obéi ... Georges est un homme adorable. Il me supporte car j'ai quand même mon petit caractère mais je suis vraiment sa soumise. Il fait quand même ce qu'il veut de moi. Et moi je l'aime à  la folie.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 09, 2017, 08:37:12 AM
Cher journal,

Chaque jour me procure de la joie, de l'optimisme, de l'amour ...
Georges est parti depuis un moment déjà . Aujourd'hui je vais vite ranger la maison et je pars faire du shopping.

Georges est merveilleux. Une surprise hier soir, un petit cadeau, une attention particulière comme il en a le secret. J'ai été gâtée : une bague avec une petite émeraude. Un bijou de prix sûrement, mais ce n'est pas le plus important car la valeur, c'est tout l'amour qu'il symbolise.

Comment ne pas être en adoration devant son homme quand il est attentif comme çà  ?
Je suis restée encagée. Il m'a fait l'amour.

Je suis bien dans ma peau.

ERIKA (très amoureuse)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 12, 2017, 08:16:40 AM


J'ai été libéré hier soir. J'ai eu droit à  un orgasme ruiné que Georges m'a savamment pratiqué et je n'ai ressenti aucune jouissance. Il ne m'a pas re-encagée. Nous sommes partis à  une soirée où nous étions invités. Il m'a interdit de mettre une culotte. En rentrant il m'a prise et là  il m'a fait jouir mais sans aucune érection. Georges était ravi. Moi aussi, j'ai été contente de le satisfaire ainsi.
Il m'a remis ma cage et je me sens mieux. J'ai passé toute une soirée sans et j'ai vraiment ressenti que cela me manquait. J'ai eu l'impression de n'appartenir à  personne. Cela m'a perturbé. Maintenant encagée, je me sens bien. J'appartiens à  Georges. J'ai besoin d'être soumise.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 17, 2017, 11:56:50 PM
Bonjour mon confident,

Cà  y est, ma nouvelle cage est arrivée. Je me suis vraiment demandé si je pourrai la mettre parce qu'elle est vraiment mini. Alors ce soir, j'ai eu droit à  une libération et un orgasme ruiné par Georges. J'avais les mains attachées dans le dos. A peine étais-je au bord de l'éjaculation, Georges cessait de me caresser le gland. Cela a pris un moment. En trois ou quatre fois, le sperme a coulé doucement. Mon bonheur a été que Georges était heureux de  m'infliger ce traitement.
Ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à  positionner l'anneau. Il faut enfiler délicatement les différentes parties de mes petits bijoux, avec un peu de crème pour faire glisser. Quand Georges a fini de positionné le tube, j'ai bien réalisé à  quel point j'étais compressée. Quand je dis le tube, je devrai dire la capsule.

Je suis contente. J'ai l'impression de ne plus avoir de pénis. Je suis compressé et emprisonnée. Un vrai programme de chasteté que j'accepte et qui me rend heureuse. La chasteté est un état d'esprit, et physiquement elle me rend consciente que je suis sous le contrôle permanent de l'homme de ma vie.
Et puis je vais pouvoir remettre mes jolies petites culottes. Enfin, il n'y aura plus de bosse quand je mets une jupe un peu étroite.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: joel le Mars 18, 2017, 08:32:20 AM
Bonjour Erika
Enfin tu à  recu toi aussi cette cage de compression il y à  un petit temps d'adaptation , pour moi je l'ai déjas porter environs 2 semaines et sous certains pantalon ou jeans serré la chose se remarque plus en maillot de bain ou un cycliste pour le footing  cela reste super discret un gros avantage  et comme pour toi en relation travestie ton zizi seras pour la plupart invisible sous les yeux de ton Maitre Georges en portant ta belle lingerie .
Joel & Sab
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 19, 2017, 07:55:41 AM

Cher journal,

Georges m'a rendu folle. Il m'a fait l'amour et j'ai eu un orgasme très puissant. C'est tout mon corps, et pas mes attributs masculin qui ont vibrés. C'est plus subtil qu'un orgasme par éjaculation. Je n'ai pas du tout éjaculé.

Mon encagement me rend plus sensible, et j'ai encore plus besoin de sexualité et de pénétration par Georges. Cette nouvelle cage devrait me permettre d'être prisonnière de façon permanente. Au fond de moi même c'est ce que je désire. Georges veut que je sois femme et moi aussi. Mes attributs masculins ne servent pas. Je n'ai pas eu mal avec l'anneau la nuit dernière. Je suis tellement compressée que toute érection me semble impossible. Dans les jours et les semaines qui viennent je crois que j'en saurai plus.

C'est un vrai bonheur d'être ainsi encagée sans possibilité d'être libérée sauf par son maître. J'étais déjà  à  lui. Aujourd'hui je ne dépends que de lui. J'ai besoin de lui donner du plaisir.

Je suis de plus en plus amoureuse.

ERIKA

Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 19, 2017, 08:01:40 AM
Ah ! Je crois qu'il faudra que je change mon avatar

Peut-être celui-là  ? qu'en pensez-vous ?
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sylvestre le Mars 20, 2017, 06:17:30 PM
Bonjour Erika,

C'est très bien de nous faire partager tes photos. Par contre, je pense qu'il vaut mieux quelque chose de moins "abrupt" en avatar. Quelque chose symbolisant ta soumission à  ton homme, ou sa main recouvrant ta cage. Bref, suggère plutôt que dévoile.   

Alors cette mini cage, tu arrives à  supporter?
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: Titou le Mars 20, 2017, 07:28:48 PM
Citation de: fifi13000 le Mars 19, 2017, 08:01:40 AM
Ah ! Je crois qu'il faudra que je change mon avatar

Peut-être celui-là  ? qu'en pensez-vous ?

Non!

je préfère votre avatar actuel, très sexy,  ou bien un autre plus...délicat ,
cherchez bien !

par contre, j'aime bien la toute petite cage aérée...du cerveau  ;D

Paradoxalement, les toutes petites cages ne font pas mal.

Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Mars 20, 2017, 08:28:21 PM
Ouh la, pour ma part, je viens en écho au post de Sylvestre : faudrait il que je change mon avatar? Ai je choqué quelqu'un ?
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 23, 2017, 02:55:06 PM
cher journal,

je crois que je ne vais pas changer mon avatar. L'actuel est celui que je préfère à  moins que je fasse comme Georges, mon homme, qui a mis son visage.

Vous le lecteur, quel est votre choix ? C'est le sondage.

Ma nouvelle cage me convient parfaitement. Je dois préciser que pour être compressée, je le suis et cela me va bien. Je n'ai plus cette petite bosse qui se laissait apercevoir de temps en temps sous ma jupe. Et puis fini les culottes hautes de mamie en lycra. Vive la jolie lingerie que mon homme m'offre.
Les inconvénients nocturnes sont quand même là  mais j'ai moins mal car l'anneau est de section ronde.

Et puis, c'est vraiment un bonheur pour moi d'être encagée. Ma sensibilité est accrue. J'ai besoin de me sentir soumise. Nous n'avons pourtant pas de relations Dominant/dominé avec Georges, ni de relations BDSM. Nous en sommes très loin. Ce que je vais dire va faire sûrement bondir ces dames, les KH, les femmes qui ont la suprématie sur les hommes. Je ne veux pas faire de provocation ni entrer en conflit mais mon besoin de soumission est une caractèristique de ma féminité. Je ne domine pas du tout mon homme, c'est plutôt le contraire.

On peut supposer qu'un jour je serai KH. Pourquoi pas ! J'ai déjà  dit à  Georges que cela me plairait qu'il mette ma CB6000s. Sa réponse a été "tu n'es pas un peu folle !". Mais ce que femme veut ... elle y arrive toujours. Et moi je suis femme !

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Mars 23, 2017, 04:02:01 PM
Chère Erika,

Vous vous sentez soumise par la cage, parce que... vous êtes un homme !
Même si vous avez l'air, les vêtements, le mental et les manières d'une fort belle femme (c'est indiscutable), vous êtes physiologiquement un homme.

Mais devenir un jour KH... pourquoi pas ?
Ceci dit, je ne vois pas vraiment Georges accepter...

En tout cas, vous êtes heureuse, et vous êtes heureux ensemble, c'est le plus important, et je vous souhaite que cela dure une éternité !

Amicalement,

ReineRouge
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 23, 2017, 08:53:04 PM

Chère ReineRouge,

Merci pour ce message qui me touche beaucoup en évoquant le bonheur que nous vivons, Georges et moi, depuis pratiquement 5 ans.

Oui j'ai du mal à  imaginer Georges encagé. Je me suis amusée à  le provoquer. Et imaginer que je sois une KH est fort peu probable.

Vous avez sûrement raison de dire que ma soumission est liée au fait que je suis physiquement un homme. Pour moi, je suis dans le déni d'être un homme. Dans ma tête je ne suis plus un homme. Ce sentiment et ce besoin d'être soumise est sans aucun doute le cheminement progressif de ma féminisation, de ma transition dans le temps de mon statut d'homme vers mon statut de femme. Cela vous donne raison. Je le dis volontiers car je sais que les femmes ne sont pas des soumises. Ma condition est bien différente de la votre et pourtant je me sens très proche des femmes en général.

En tous cas je vous souhaite d'avoir autant de bonheur que nous.

Très amicalement,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 27, 2017, 04:03:41 PM
Mon cher journal et confident,

Georges est parti ce matin pour Londres et il ne rentrera que Mercredi. Deux soirées sans lui. Il me manque déjà . Je sais, je me comporte comme une gamine. Je devrai m'en sortir sur ces trois jours sans lui ! Je viens de voir les photos qu'il a posté. Bon, sans commentaire, c'est vrai que la compression laisse des traces.

Mais que du bonheur ce week-end. Nous sommes restés à  la maison, l'occasion de se câliner sans fin. Journées sans culotte et en jupe courte pour le plus grand plaisir de mon homme. Il m'a finalement libérée pour me prodiguer un orgasme ruiné. Je n'ai pas jouis à  ce moment là . C'est bien plus tard quand il m'a fait l'amour.

J'ai regardé sur internet ce qui est dit sur les orgasmes sans éjaculation. Il s'agit du point P avec ses secrets de l'orgasme prostatique. La pénétration stimule la prostate, et la concentration des sensations à  ces moments là  me provoque un plaisir intense. Une sensation de chaleur envahit tout le bas de mon corps et doucement remonte dans ma tête. Je gémis de plaisir et il m'est impossible de me contrôler. Mon homme aime me voir jouir ainsi ... comme une femme.

Et puis il m'a remis ma cage.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: dragon samourai le Mars 28, 2017, 02:44:31 AM
Bonsoir Erika

Pour ma part je sais que dans le sexe asiatique il existe le fait d une jouissance sans éjaculation même sans pénétration ou massage prostatique je pourrais vous en dire plus mais a cette heure C est un peu difficile.

Ma KH aime bien joué avec mes fesses et moi aussi (personnellement j ai découvert cela avant que l on se rencontre avec une de mes ex et au fur et à  mesure de notre relation elle m expliqua qu' elle aime être entreprenante avec un homme c est à  dire joué avec son petit trou ce qui ne me dérange pas) j aime son côté dominante
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 29, 2017, 08:13:50 AM
Bonjour Dragon Samourai,

Oui, je suis allée voir sur internet. Le lien suivant précise tout çà .

https://www.doctissimo.fr/sexualite/orgasme/stimulation-de-la-prostate

Je vais demander à  Georges qu'il m'offre ce sex toy de stimulation. Un aneros je crois.
Merci de ton témoignage.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: lesamours le Mars 29, 2017, 11:35:07 AM
Bonjour Erika,

Tu trouvera sur le lien suivant un document complet sur l'aneros qui a été rédigé par un pationné de la chose.

www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros

Bone lecture

Les amours.

Ps: pour moi ça n'a pas fonctionné mais je persévére.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 29, 2017, 01:47:07 PM
Merci MesAmours,

J'ai téléchargé le pdf et je vais le lire avec beaucoup d'attention.

Depuis quelques temps (pour ne pas dire des mois) je ressens du plaisir pas seulement rectal quand Georges me prend. C'est d'une intensité très importante lors des allées et venues. Cela n'est pas systématique à  chaque rapport. Je sais que c'est le bonheur de mon homme de me voir jouir ainsi. J'ai finalement décodé mes sensations. Je suis allée plusieurs fois sur Google pour chercher les articles sur les orgasmes sans éjaculation. Mon pénis ne me sert à  rien et j'en suis ravie. L'orgasme pénien est tellement rapide et fugitif. Aujourd'hui, en plus de donner satisfaction à  mon homme, je recherche ces orgasmes internes qui irradient tout mon corps.

Merci encore pour cette lecture.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Avril 04, 2017, 06:45:12 PM

Bonjour mon confident de journal,

Selon le sondage, il semble que le choix de mon avatar actuel remporte l'adhésion de presque tous (77%) alors que 2 votes ont préféré un portrait de moi 22%.

Le sondage n'est pas clôturé.

Ma nouvelle cage me convient de plus en plus. Discrète sous mes jupes, elle me compresse à  souhait. Georges adore. Je sens quand même certains matins vers 5 heures que l'anneau est très tendu mais il me fait pas mal comme le faisait l'anneau de ma CB6000s.
A tous ceux qui portent une CB6000s en permanence ou presque, je recommande de changer pour une en métal avec un anneau de section ronde.

J'ai demandé à  Georges qu'il m'offre un anéros pour des stimulations prostatiques. Il s'en occupe. J'ai lu le "Traité d'Aneros" version 2, Méthode pour atteindre facilement les mystérieux et fabuleux orgasmes de la prostate (à  télécharger sur www.nouveauxplaisirs.fr ). A lire si l'on souhaite s'orienter vers des orgasmes internes.

ERIKA

Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Avril 05, 2017, 07:15:52 AM
Bonjour Erika
Je te souhaite de trouver la meilleure façon d'obtenir ces orgasmes prostatiques, et d'en tirer beaucoup de plaisir. à€ bientôt
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Avril 06, 2017, 09:05:57 AM
Un petit bonjour en passant, Erika !
J'ai voté pour votre avatar actuel, j'adore vos bas...  ;)

Belle journée,


ReineRouge
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: cagelover le Avril 08, 2017, 12:00:11 AM
Avatar actuel aussi !
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Avril 16, 2017, 11:00:28 PM

Cher amis qui lisez mon journal,

Georges m'a libérée.

Je n'avais pas été libérée depuis le 25 Mars pour un orgasme sans éjaculation. 21 jours encagée. Je n'ai jamais tenu aussi longtemps. Hier, samedi, Georges m'a retiré la cage puis il m'a masturbé. Ce fut libératoire et tellement fort de pouvoir être libre après tant de temps. Cʼest entre les doigts experts de Georges qu'a giclé ma semence. Dans les 30 secondes j'ai éjaculé avec du plaisir ... mais c'était trop bref. "éjaculateur précoce" m'a dit Georges. Il ne m'a pas remis la cage. J'en pu en profiter pour m'épiler.

Tout le week-end, j'ai été sans cage mais aussi sans culotte et en jupette très courte pour le plus grand plaisir de mon homme. Mon pénis a rapetissé. J'ai ressenti qu'il me manquait quelque chose. Comme quoi, nous nous habituons à  tout. Et puis je considère que porter ma cage c'est comme une alliance au doigt. C'est le même symbole.

Depuis 21 jours, je pense encore avoir changé psychologiquement. Georges pourrait en parler, je pense, et peut-être mieux que moi. Depuis que j'ai adopté cette situation d'encagé, tout n'est plus que soumission. J'étais déjà  soumise, mais maintenant je rêve soumise, je pense soumise ... Et j'en veux plus, toujours plus. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. J'ai envie de le servir et d'être dominée. Peu importe pourquoi et comment.
Cette cage me rappelle à  chaque instant ma condition. Georges en a pris conscience. Il sait qu'un jour ou l'autre, cette cage aura vraiment pris le dessus sur moi et il pourra alors tout me demander et me faire subir ...

Georges possède déjà  mon coeur, il possède aussi mon corps et c'est bientôt qu'il sera le maître de mon âme.

Ce soir dimanche, il vient de me remettre en cage. Que du bonheur !

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Avril 23, 2017, 11:44:02 PM

Cher journal,

C'est un moment plus calme que je passe ici en écrivant en toute confidence. Ce soir a été un moment délicieux de sexe. D'abord j'ai donné à  choisir à  mon homme si c'était une soirée télé ou bien je m'occupais de lui ! J'ai été ravie d'avoir constaté l'extinction de la TV quand il m'a prise dans ses bras. Son choix a été immédiat. Je me suis appliquée à  lui donner le plaisir que tout homme souhaite. Je ne me suis pas retenue pour m'occuper de lui, de son corps, de le posséder, de le sentir vibrer sous ma bouche. Et puis le sentant prêt, je me suis empalée. Je l'ai fait jouir. Au même instant mon corps a été envahi d'un plaisir extrême. J'ai jouis. J'aime mon homme et j'aime lui donner ce qu'il attend de moi.

Je suis encore et toujours encagée et compressée. Mon pénis n'existe plus ou presque. Je n'ai plus d'érections. Je suis contente parce que Georges me veut de plus en plus féminine et j'arrive a avoir un orgasme ... anal comme ce soir.

Que du bonheur,
ERIKA

Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Avril 24, 2017, 07:03:23 PM
Je vous félicite tous deux...Belle harmonie ! Bisou
Frimousse
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Avril 26, 2017, 09:42:27 AM
Heureuse d'être encagée. Un besoin physique.

Lʼencagement me provoque une frustration mais aussi un renforcement de mes sentiments envers Georges. Cʼest aussi confirmer que je ne suis pas viril. Cette cage de chasteté me maintient psychologiquement dans un état de soumission totale.

Toutes les deux semaines en moyenne et, suivant son humeur, Georges se met derrière moi, me serre très fort avec un bras et me libère avec son autre main. La cage retirée, il me masturbe doucement et régulièrement puis s'arrête pour continuer quelques minutes plus tard. Je gémit. Mon sperme ce mets à  couler alors qu'il s'est arrêté de me masturber, plusieurs fois. Je me vide de ma semence, complètement frustrée de véritable jouissance. La privation a été longue et cet écoulement semble interminable.

La cage de chasteté est pour moi une nécessité, j'ai besoin de la porter sur de très longues périodes maintenant. Elle fait partie de moi. Elle contribue à  ma féminisation. Mais j'ai aussi besoin de Georges qui est un homme dominateur pour m'accompagner dans cette féminisation.

J'espère que les autres encagés de ce forum ressentent les mêmes sensations.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Avril 26, 2017, 03:09:31 PM
Ravie de vous lire, Erika, et surtout de lire votre bonheur...

Mais de grâce, ne couplez pas toujours le mot "féminisation" avec le mot "soumission" ou des synonymes... on peut être très féminine, et pas soumise du tout, mais alors, PAS DU TOUT !  ;) ;) ;)

Mais je comprends bien ce que vous voulez dire, je vous rassure...

Amicalement,

ReineRouge
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Avril 26, 2017, 04:41:03 PM

Chère ReineRouge,

Je comprends votre message. Pourtant je ne couple pas vraiment "féminisation" et "soumission". Ce sont deux choses bien différentes. C'est, je vous l'accorde, très confus. Je suis, d'une part, soumise à  mon homme et j'en suis heureuse. C'est, d'autre part, lui qui m'encourage et me guide dans ma féminisation. Je suis déjà  bien arrivée à  être une femme. Cette situation je la dois à  Georges.

Mais je suis d'accord avec vous, ReineRouge : Etre femme n'implique pas d'être soumise. Au contraire. Je ne dis pas que je suis une "femme soumise". Je suis une personne qui a besoin d'être soumise. Je suis soumise à  mon homme, et uniquement mon homme. C'est une passion infinie que j'éprouve pour lui. Indépendamment de çà , je suis devenue femme, pour tout le monde, et je suis bien dans ma peau. Il se trouve que Georges m'a aidé et j'ai accepté.

En plus, être encagée (parce que je le veux) me mets dans une situation de soumission. Je pense que beaucoup d'encagés doivent ressentir une soumission à  son KH.

Cette cage, cette compression de mon pénis, fait que cet organe n'est plus opérant. Ma jouissance ne passe pas par une éjaculation pénienne. Ma virilité est absente. Mes orgasmes sont plus anal et prostatique. C'est intense. Mon sentiment d'être femme est aussi très intense.

Quant à  mes orgasmes ruinés, ce sont des nécessités physiques et sanitaires que Georges a le plaisir de me prodiguer. C'est la seule chose pas vraiment féminine mais qui donne beaucoup de satisfaction à  mon homme ... alors !

Très amicalement,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 04, 2017, 03:01:08 PM

Bonjour cher journal,

Aujourd'hui c'est le jour de l'intendance. Georges m'a libérée pour que je puisse parfaire mon épilation. Cela fait depuis le 15 avril que je suis encagée. Georges souhaitait me libérer le week-end dernier. Je n'ai pas voulu. Enlever ma cage, c'est un peu me supprimer une partie de moi. J'ai besoin de me sentir compressée. Quand je dis sentir, c'est une façon de parler car en fait je ne ressens plus rien. Je n'ai plus de pénis et j'en suis heureuse.

Ce matin, en faisant un peu de ménage j'ai trouvé une enveloppe de Georges sur le bureau. C'est assez souvent qu'il me laisse des messages, ou un petit mot, ou une enveloppe pour moi. Surprise : un billet d'avion pour Londres ce wek-end ! Wouah, super. Alors après mon épilation j'ai dû changer de cage de chasteté et revenir à  ma première CB2000s que j'ai verrouillée avec un cadenas plastique pour pouvoir passer les portiques de sécurité. Seulement voilà , mon pénis ne remplit plus tellement ma CB6000s. Mon oiseau est plus petit. Donc je suis allée sur internet pour voir une nouvelle cage plus adaptée c'est à  dire plus courte pour être beaucoup mieux. Je n'ai pas encore trouvé.

Si quelqu'un a une idée, je prends car je cherche l'équivalent de ma "chastity total" mais en plastique ou en silicone avec un cadenas plastique et avec un tube très court !

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: serein le Mai 04, 2017, 03:17:56 PM
Erika,
Je crains qu'il n'existe que deux solutions...
Le bricolage, avec un rien de danger : couper le tube, le raccourcir et le ressouder.
Le danger résiderait dans la fragilité de l'ensemble en fonction du mode de collage.


Ou le papier journal au bout des chaussures...
Dit autrement, c'est un bout de mouchoir en papier plié et mis au fond de la cage.
La respiration à  l'intérieur est moins évidente... mais ladite cale peut être changée, la cage ventilée (il suffit de souffler dedans  :o ).


Ah si, une dernière solution : mettre un ou deux galets en verre d'aquarium au fond.
C'est plus plat qu'une bille et chimiquement neutre (ce qui est important vue la surface en contact...).


Et, surtout, BEAU et BON VOYAGE !!!


Enfin, si vous permettez, je me risque sur une question très sérieuse et sincère : comment passez-vous les contrôles de police ? avec une apparence plus conforme à  votre carte d'identité ? ou avec de longs palabres ?

Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 04, 2017, 03:29:36 PM
Cher Serein,

Oui, c'est une bonne question. Je reste naturelle, et la photo de mon visage sur mon passeport est encore assez voisine de mon apparence réelle. Bien sûr je ne mets pas de boucles d'oreille et exceptionnellement je m'habille en garçonne (pantalon, chaussures plates, chemisette, aucun bijoux, etc ...) Je fais en sorte que les autorités de voient pas ma petite poitrine et j'essaie de marcher de façon plus masculine mais c'est dur. Cela passe encore. Et s'il y a un doute, je pourrai toujours expliquer que je suis transgenre et que mon changement d'identité est en cours au tribunal.

Voilà , vous savez tout,
ERIKA (qui stress toujours un peu lors de ces contrôles de police)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: jeanlouismohair le Mai 04, 2017, 05:48:16 PM
Bonsoir Erika,

Tout d'abord bravo vous êtes magnifique, vraiment très belle et très féminine,
je comprends que Monsieur Georges soit accro à  vous.

Pour ce qui est de raccourcir votre CB2000, voilà  comment procédait ma Maîtresse pour que je me sente vraiment à  l'étroit dans ma cb3000 (Maitresse adorait le fait que je sois compressée dans ma cage).

Maîtresse m'avait fait acheter des billes en verre et je devais garnir ma cage avec ces billes jusqu'à  ce qu'elle estime qu'il reste un minimum de place pour comprimer efficacement mon zizi.

Solution peu onéreuse, sans bricolage et efficace.
Seul bémol cela ajoute un peu de poids à  la cage, mais avec une culotte dentelle, de chez Daxon, remontant bien sur mes fesses et englobant bien ma cage, je me sentais "confortable" si l'on peut dire qu'être en cage soit confortable.

Voilà  Erika vous pouvez essayer, sans vous ruiner.

Bisous.
camille
(camille, c'est le prénom garçon/fille que m'avait choisi Ma Maîtresse)
J'ai bien envie d'acheter la même cage que vous Erika, mais étant sans Maitresse, sans KH je n'en vois pas trop l'intérêt.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 04, 2017, 06:14:56 PM

Chère Camille,

Merci du conseil. Les billes sont une bonne idée. Serein m'en a aussi parlé. C'est ce que je vais faire. Je préfère être très compressée. Tant pis si le poids est plus important.

Ma cage "chastity total" de LeaderChastete.com est vraiment super. Je te la conseille. C'est un plaisir, même si tu n'as pas de KH en ce moment. Tu te sentiras beaucoup mieux et plus féminine.

Merci pour les compliments que tu m'adresses. C'est pour Georges que je suis devenue femme et je suis bien dans ma peau.

Bisous,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 09, 2017, 12:28:15 PM
Georges a mis une photo de mon "very small tiny clitty". J'en suis fière. Il m'a remis ma cage en rentrant. Je me sens mieux et bien retenue. Pendant 3 jours sans cage, j'ai eu l'impression d'être nue. La cage fait partie de moi maintenant et je n'aime plus être sans. Sans cage, mentalement, je ne me sens pas celle que Georges souhaite avoir. C'est une addiction, une drogue pour moi. C'est un bonheur et j'espère que je suis pas la seule. Dites-moi si vous aussi vous avez ce besoin d'être encagé.
Je suis d'accord, c'est beaucoup dans la tête, mais physiquement n'est-ce pas un bonheur, et de se sentir bien dans sa peau ?

Très amicalement à  tous ... mais aussi à  toutes les KH.
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Mai 09, 2017, 01:10:01 PM
Erika,
ces propos résonnent en écho aux propos d'Alex qui dit être en liberté depuis le 29 avril. On sent bien le malaise que vit Alex en ce moment.
Frimousse
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: Alex le Mai 09, 2017, 01:18:29 PM
Citation de: Frimousse le Mai 09, 2017, 01:10:01 PM
Erika,
ces propos résonnent en écho aux propos d'Alex qui dit être en liberté depuis le 29 avril. On sent bien le malaise que vit Alex en ce moment.
Frimousse

Tu as mal interpréter mes propos ou alors je me suis mal exprimé :) je ne ressens aucun malaise :)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 17, 2017, 09:23:18 AM

Bonjour cher confident. Bonjour à  ceux qui le lisent.

Hier soir j'ai eu droit à  une libération. Moi je ne voulais pas vraiment. C'est Georges qui l'a exigé. Il voulait me prendre en photo toute nue ... avant de me prendre, moi. Il a fait une série de clichés de mon "very small tiny clitty". Je suis tellement compressée par ma cage que mon pénis a diminué de taille. Un petit zizi de petit garçon. J'en suis heureuse car on ne peut pas remarquer la fameuse petite bosse sous mes jupes serrées. Sans cage, mon bas ventre est plat quand je porte une culotte gainante. J'en ai fait l'expérience lors de notre escapade à  Londres.

La séance s'est terminée par une remise en cage, mais après un orgasme anal sous les assauts virils de mon homme. J'ai jouis. Cela faisait 32 jours depuis la DDDO précédente. Cette situation me convient. Plus psychologiquement que physiquement je me sens femme. Je pense que ce sont les effets du port de la cage de chasteté. En plus, je pense prendre un nouveau traitement d'hormones féminisantes maintenant et Georges est d'accord.

Je me pose la question suivante : Est-ce que le port d'une cage de chasteté entraine un effet de féminisation ? En c qui me concerne, le problème est différent car j'étais déjà  prédestinée à  devenir femme. J'étais depuis longtemps très efféminé.

Avez-vous une réponse ?

A bientôt,
ERIKA
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Mai 18, 2017, 10:18:29 AM
Citation de: fifi13000 le Mai 17, 2017, 09:23:18 AM

Je me pose la question suivante : Est-ce que le port d'une cage de chasteté entraine un effet de féminisation ?

Bonjour Erika,
Permettez moi d'abord de vous souhaiter une excellente bonne fête !
Pour répondre à  votre question, je ne me sens pas du tout féminisé depuis que je porte une cage, bien au contraire. Ma virilité bridée ne s'en trouve que d'autant exacerbée, mais une virilité douce, empreinte de câlins, de tendresse et d'attentions pour ma femme...

Bonne journée
Frimousse
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 18, 2017, 01:49:56 PM

Bonjour Frimousse,

Merci pour penser au jour de Eric, fête des Eric. Eric est mon prénom de naissance, puis ce fut de temps en temps Erika pour être enfin depuis plus d'une quinzaine d'années Erika de façon permanente ... Seuls mes papiers d'identité (CNI, passeports, Sécu, téléphone, e-mail, etc ...) restent encore sous le prénom d'Eric.

Merci aussi pour votre réponse. Cette question semble peut-être stupide pourtant lors de mes lectures sur internet il m'a semblé détecter une certaine féminisation d'encagés de la part de leurs keyholders. Pour ma part, ma féminité n'est pas liée à  la cage mais je sens que cela accentue ma condition.

Très amicalement,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Titou le Mai 18, 2017, 08:27:58 PM
Oui, la cage peut contribuer au déni de masculinité, en raccourcissant, escamotant le plus possible notre "bouchon de radiateur", de surcroît épilé...
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: franc le Mai 20, 2017, 02:25:44 PM
Hello Erika !

Oui, pour ma part.

Ma femme souhaite progressivement me guider vers une vie en femme quand je serais retraité.
Du coup j'ai accepté d'essayer un port de cage permanent pour "clitoriser" mon pénis. et apprendre une sexualité plus féminine.

La cage m'a enormement aidé sur cette voie
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 21, 2017, 07:45:29 AM

Heureuse et comblée.

Je suis encore ce matin sur mon petit nuage. Georges m'a fait l'amour hier soir et j'ai jouis. J'ai eu un orgasme fulgurant, une sensation intense de plaisir dans tout mon corps. Je portais pourtant ma cage, j'étais bien compressée et j'ai jouis. Je ne pensais pas que c'était possible. Georges était ravi de me voir en transe. Lui aussi a jouis bien sûr.
C'est merveilleusement bon de ne faire qu'un. Je suis heureuse d'appartenir à  mon homme.   

Vous, mesdames les kh, avez-vous déjà  eu ces sensations incroyables de jouissance dans tout le corps ? Mais j'ai la même question à  vous messieurs si votre kh vous pénètre !

ERIKA (curieuse de bonheur)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 21, 2017, 07:52:02 AM

Bonjour Franck,

Je suis ravie de savoir que vous avez ce projet. C'est vrai que la cage permet de concrétiser sa démarche vers la féminité. C'est sûrement dans la tête d'abord mais c'est aussi beaucoup de travail pour devenir femme physiquement et enfin un bonheur extrême pour avoir une sexualité de femme.

Bonne route sur ce chemin et courage car il est long.

Je vous souhaite ce bonheur,

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Mai 21, 2017, 09:16:52 AM
Fifi je suis très heureuse pour toi que tu aies eu cette jouissance de femme, tu es donc bien entrée dans le royaume des femmes. En effet c'est ton subconscient de femme qui prend le dessus car jouir comme une femme ne se commande pas, ça se subit mais avec un immense plaisir. Sans jouer les psychologues j'y vois 3 causes qui permettent d'y arriver.: être en permanence femme dans sa tête et sa façon d'agir, la cage qui transforme notre sexe viril en clito et aussi les hormones il ne faut pas l'oublier, elles ont un grand rôle. J'espère que tu les prend sous contrôle médical c'est important. Au plaisir d'échanger sur le sujet Bises
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mai 21, 2017, 09:32:05 PM

Bonjour Sophie km,

Ton message m'a fait beaucoup plaisir. Tu as partagé avec moi ce bonheur merveilleux. Oui, c'est vrai, je vis en permanence en tant que femme à  la fois dans ma tête mais aussi physiquement. Mon souhait de porter une cage vient de moi et c'était au début par amour pour mon homme. Finalement j'ai la sensation que c'est moi qui en a eu aussi le plus grand bénéfice. Etre encagée est pour moi un besoin et une nécessité. Un outil pour mon cheminement vers ma condition de femme. Et bien sûr il y a les hormones comme tu dis. J'ai un traitement hormonal depuis presque cinq ans sous contrôle médical évidement. C'est un ami de Georges, médecin, qui me suit. J'ai une jolie petite poitrine maintenant. J'en suis fière. J'étais déjà  très efféminé depuis très jeune. J'étais homosexuel. Et puis ma rencontre avec Georges a tout changé. Il m"a demandé de devenir sa femme et j'ai accepté. Depuis c'est le bonheur. Tu sais tout. Je me suis laissé un peu aller à  parler.

Je t'embrasse. A bientôt,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Juin 12, 2017, 09:03:16 AM

Bonjour mon journal, mon confident,

Je suis une femme heureuse. Je suis une femme mariée, et mon mari est un homme merveilleux. Je lui appartiens entièrement avec mon coeur, mon corps, et mon âme.

Je suis encagée pour mon plus grand bonheur et celui de mon homme. Je souhaite à  tous les encagés de vivre aussi ce bonheur. Appartenir à  quelqu'un est important. Je suis devenue une femme par amour. Le mariage n'est pas seulement un aboutissement. C'est une étape dans la reconnaissance de l'autre. J'ai dit OUI. Il a dit OUI. Je lui appartiens. Il m'appartient. La cage de chasteté était déjà  un engagement et le mariage en est un nouveau.

Je suis heureuse.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Juin 17, 2017, 07:44:00 AM

Cher journal, complice intime de mes confidences,

Juste libérée pendant les allées et venues en avion pour les USA, c'était un malaise de me sentir sans ce qui fait partie de moi maintenant ... et puis, libérée mais pas vidée par mon homme. Enfin, hier soir, Georges m'a libéré ce tout petit sexe et il m'a sucé. C'était à  la fois un plaisir que j'avais oublié mais aussi un moment insolite car il me rappelais que ma féminité était incomplète, que j'avais ce petit quelque chose d'extra comme il dit entre les jambes. J'ai jouis, oui j'ai jouis très vite mais pas comme une femme cette fois. Georges m'a gardé dans sa bouche. Oh ! ce n'était pas une éjaculation bien volumineuse, loin de là , quelques gouttes. Je me suis sentie bien bizarre. Ma DDDO doit être modifiée avec la date d'hier mais ce n'était qu'un orgasme bien différent et moins puissant que le précédent. Je n'ai pas été envahie dans tout mon corps par cette jouissance. Il m'a vite re-encagée puis m'a prise enfin comme je dois l'être. Il s'est alors soulagé. Il en avait besoin comme tous les jours. Georges a une libido débordante. Il faut que je le satisfasse. Chaque matin, quand il sort de sa douche je m'occupe de lui. Il aime se libérer dans ma bouche. Chaque soir ou presque, il m'honore de ses assauts virils. chaque soir ou presque, je le reçois avec amour. Et puis pour tout dire, je suis vraiment là  pour çà  et je n'ai pas envie qu'il aille ailleurs chercher ce qu'il lui manquerait. Je suis sa femme, il me respecte, il m'aime, il me couvre de cadeaux, il me donne beaucoup de plasir, de la tendresse ... Je lui dois tout !

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Juin 19, 2017, 08:55:23 AM
Ma chère Erika tu en as de la chance de vous honorer mutuellement matin et soir  Vous vivez en fait une vie sexuelle de jeunes maries que vous êtes  Je te comprends quand tu parles de cet appendice en trop un petit clito qui ne te fait pas jouir tu n es pas clitoirienne
Seule la penetration t apporte le plaisir Tu as un mari fomidable

Amitie
Sophie
Titre: Journal d'une soumise - Je voulais faire plaisir à  mon homme
Posté par: fifi13000 le Juin 29, 2017, 02:48:26 PM

J'ai acheté un string pour mon homme. Il l'a essayé hier soir. Bon ! pas terrible ! très minimaliste le string. Pour tout dire, çà  déborde ! Le paquet est un peu trop important dans le petit triangle de tissu et ce n'est pas très esthétique. J'ai acheté çà  une fortune et comme chacun sait plus c'est petit et plus c'est cher. Je pensais surprendre Georges comme il a fait avec les mini bikini qu'il m'a offert ... c'est raté !

A refaire,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise - Je voulais faire plaisir à  mon homme
Posté par: sylvestre le Juin 29, 2017, 03:01:01 PM
Citation de: fifi13000 le Juin 29, 2017, 02:48:26 PM

J'ai acheté un string pour mon homme. Il l'a essayé hier soir. Bon ! pas terrible ! très minimaliste le string. Pour tout dire, çà  déborde ! Le paquet est un peu trop important dans le petit triangle de tissu et ce n'est pas très esthétique. J'ai acheté çà  une fortune et comme chacun sait plus c'est petit et plus c'est cher. Je pensais surprendre Georges comme il a fait avec les mini bikini qu'il m'a offert ... c'est raté !

A refaire,
ERIKA

Erika,

J'en portais souvent quand je n'étais pas cagé, pour le plaisir de Madame et il y en a beaucoup où ça ne déborde pas. Pourtant je suis plutôt bien doté.
Maintenant avec la cage, effectivement ça déborde un peu....mais j'attends une cage plus courte.
Il faut éviter les plus minimalistes, surtout en étant sexy devant lui!
Titre: Journal d'une soumise - L'amour,c'est le droit que l'on donne à  l'autre ...
Posté par: fifi13000 le Juillet 05, 2017, 09:06:37 AM

"L'amour,c'est le droit que l'on donne à  l'autre de nous persécuter." (Fedor DOSTOàEVSKI)

J'aime être persécutée !

La libido de Georges est débordante. Je suis heureuse d'être sa femme. Hier soir, j'ai jouis, j'ai jouis un long moment, intensément dans tout mon corps, irradiée, complètement prise dans une vague qui m'a submergée. Il m'a prise et nous ne faisions qu'un. Je n'ai pas besoin d'être libérée pour pouvoir jouir. Mon clito est confinée dans ma cage. J'ai besoin d'être encagée ... et surtout compressée.

Cet orgasme est comme une vague intérieure qui, pour moi, prend forme petit à  petit, le temps de me laisser aller et d'entrer dans lʼintimité de toutes mes sensations, de mes envies et de mes désirs. J'ai découvert une dimension nouvelle en moi. Je laisse mon corps prendre les commandes, exprimer pleinement ma part animale. J'aime me donner à  mon mari. J'en ai besoin. J'ai eu ce sublime orgasme dans ma cage, complètement verrouillée. Mon clito a coulé. Tout mon corps a vibré.

Ce n'est pas la première fois et j'espère que ce ne sera pas la dernière mais chaque fois c'est encore pour moi une découverte, un plaisir insoupçonné de mon corps, une jouissance de femme. Un merveilleux moment que j'offre à  mon homme. Je cultive ainsi mon jardin secret de mes sens et de mes fantasmes.

Je vous souhaite à  toutes et aussi à  vous tous de connaître une telle explosion de plaisir.
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Juillet 05, 2017, 11:55:07 AM
Erika, vous êtes poete !

Vous lire est toujours un vrai moment de bonheur et je vous remercie de partager avec nous ces moments intimes.
Je vous embrasse

Frimousse
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Juillet 06, 2017, 08:02:34 AM
Quelle agréable persécution. Merci Erika de nous faire partager ce formidable orgasme si bien décrit qu'on a l'impression de le vivre avec toi. C'est le fruit d'un cocktail détonant fait de l'amour de ton mari, ta condition de femme et la cage. Tu montres que la cage n'est pas un frein au plaisir et la jouissance bien au contraire mais surement réservé aux femmes comme nous et quelques mâles.
Je confirme sans en être arrivée à  ce stade, en faisant l'amour encagée avec un homme je ressens une certaine jouissance, il me demande même d'être plus discrète car les voisins lui ont fait la remarque. C'est vrai que mon clito bien enserré dans sa mini cage ne me gène pas.
Bises a toutes et tous
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Juillet 13, 2017, 02:42:08 PM
Bonjour mon journal, bonjour mon confident,

Georges m'a libérée ce matin. Je suis sans cage et je ne suis pas bien dans ma peau. En plus c'est moi qui lui ai demandé afin de m'épiler, de faire une toilette plus en profondeur. Pour l'épilation c'est juste des finitions que je n'ose pas faire parce que la cage empêche quelques détails. Et puis du point de vue hygiène, la cage doit être bien propre. La garder un très long moment est quand même un problème. Vous allez penser que je suis maniaque de la propreté mais je suis comme ca et je n'ai pas l'impression d'être exigeante.
Donc je ne suis pas très bien dans ma peau sans cage, toute nue ... sans ce bijou qui me satisfait pleinement, qui me rend folle d'amour pour mon homme. C'est psychologique, je sais. C'est dans ma tête. On ne se refait pas. Sans cage, je ne suis plus moi-même.
Ce soir Georges sera là  et il remettra ma cage pour être bien compressée. J'aime que ce soit lui qui me libère et qui m'emprisonne ce petit extra comme il dit.

J'ai vu les commentaires de tous et toutes à  propos de ma photo où je suis nue (ou presque ... ). J'ai particulièrement aimé la réponse très sobre de Reine Rouge avec son "Bravo". J'ai senti une relation très subtile avec son message précédent de mise en garde sur le sujet. Par contre j'ai eu un pincement en lisant que Messoa semblait bien apprécier la photo de mon homme. Je ne lui en veux pas vraiment mais j'ai ressenti de la jalousie. Paradoxalement, cela m'a quand même fait plaisir car je trouve mon homme très beau. Qu'une femme (bio) apprécie me rend fière d'être la "propriétaire" !

Merci à  tous et à  toutes. Mercis particuliers à  Reine Rouge et ... Messoa.
ERIKA
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: Messoa le Juillet 13, 2017, 04:15:28 PM
Citation de: fifi13000 le Juillet 13, 2017, 02:42:08 PM
J'ai vu les commentaires de tous et toutes à  propos de ma photo où je suis nue (ou presque ... ). J'ai particulièrement aimé la réponse très sobre de Reine Rouge avec son "Bravo". J'ai senti une relation très subtile avec son message précédent de mise en garde sur le sujet. Par contre j'ai eu un pincement en lisant que Messoa semblait bien apprécier la photo de mon homme. Je ne lui en veux pas vraiment mais j'ai ressenti de la jalousie. Paradoxalement, cela m'a quand même fait plaisir car je trouve mon homme très beau. Qu'une femme (bio) apprécie me rend fière d'être la "propriétaire" !

Merci à  tous et à  toutes. Mercis particuliers à  Reine Rouge et ... Messoa.
ERIKA

Bonjour Erika
Ne voyez pas dans mes propos de la jalousie mais plus, de la fierté d'avoir un homme qui plait à  d'autres femmes.
Je suis désolée si je vous ai blessé, cela n'était pas mon intension.

Messoa
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Juillet 13, 2017, 10:35:12 PM

Chère Messoa;

Sur le coup, j'ai été surprise et très jalouse mais je ne vous en veux pas car comme je l'ai écrit, qu'une femme bio apprécie mon homme me rend fière d'en être la "propriétaire" ! Vous ne m'avez pas blessée. Merci de ce petit mot.

Très amicalement,
ERIKA
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Juillet 15, 2017, 08:31:43 AM
Je pense que pour l'hygiène, il est indispensable d'enlever régulièrement la cage surtout si c'est une mini même si elle fait partie intégrante de la personne comme pour Erika mais moi aussi car la douche  ne permet pas un parfait nettoyage,  j'oserais une horrible comparaison comme  enlever son dentier pour le nettoyer. De plus je ne suis pas médecin mais je pense qu'il faut l 'enlever régulièrement pour quelques heures car au niveau physiologique notre anatomie n'est pas conçue pour être ainsi enfermée, là  encore je pense aux minis. Mais à  la longue le corps s'habitue. Cela lui permet de revenir à  un état plus normal, ceci n'engage que moi. Mais attention cela n'est pas un permis pour faire n'importe quoi, les KH y veilleront. Je n'ai pas d'inquiétude pour ERIKA car elle est si malheureuse sans alors cela ne lui viendrait pas à  l'esprit. Enfin quel PLAISIR de revenir encagée.

Amicalement
Sophie


Titre: Journal d'une soumise - une idée !
Posté par: fifi13000 le Juillet 19, 2017, 12:01:29 PM

Cher journal, chers lecteurs, chères lectrices,

Georges, mon mari, a affiché mes bijoux comme la photo du jour. Un très gros plan de mon tout petit "extra" compressé. Oui, cela fait son bonheur et le mien.

En ce moment, je négocie avec Georges ma possibilité de faire des photos de lui pour remplacer les miennes. Qu'en pense tous nos amis et amies du forum ?

Le summum serait même d'avoir une photo de mon homme avec une cage de chasteté ! Là , je rêve car il faudrait que je le drogue pour arriver à  ce résultat. C'est du délire de ma part. On oublie ... et puis je ne veux pas qu'il soit humilié. C'est pas une bonne idée.

Par contre une photo de lui à  la place d'une des miennes, je vous promets que j'y arriverai.

Amitiés à  toutes et tous,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise - Rosebud
Posté par: fifi13000 le Août 02, 2017, 03:08:05 PM

Bonjour mon confident de journal,
Bonjour à  ceux qui lisent mon journal,

Mon petit oiseau est bien rouge, trop rouge peut-être, parce que compressé plus que jamais à  cause de mon excitation pratiquement permanente. Mais c'est du bonheur car je sens mon corps vibrer. Georges est en congé et il m'a offert la semaine dernière un Rosebud de taille importante, une taille très au dessus de mon Rosebud précédent et je suis très remplie, tellement remplie que je suis en permanence au bord de la jouissance. C'est un préliminaire permanent et Georges n'a même pas besoin de me cajoler avant de me posséder. Mesdames les Kh, arranger-vous pour vous faire offrir un Rosebud. Vous ne serez pas déçues. Messieurs les encagés, profitez vous-aussi de ce qu'un Rosebud vous procurera. Que du bonheur d'être bien dans sa peau, que du plaisir.

Je vous embrasse toutes et tous. Passez de bon moments d'amour. C'est la saison, ce sont les vacances, lâchez-vous ...
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Sissy le Août 02, 2017, 03:33:00 PM
Fifi,
Fais attention avec le rosebud.
Car je me rappelle la fable de la Fontaine:
"La cigale se trouva fort dépourvue, quand le rosebud fut venu..."
Sinon, il n'y a pas de danger, tu peux continuer.

Sissy.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Août 03, 2017, 08:39:25 AM
On peut comprendre qu'avec un tel rosebud l'excitation d'ERIKA soit permanante mais cela doit être du d'attendre la soirée pour être honorée par son mari. Je ne le porte pas en permanence mais c'est aussi un régal sauf qu'il est de dimension plus modeste

Bises à  toutes et tous
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Août 06, 2017, 08:10:09 AM

Bonjour mon confident de journal,

Ces derniers temps, je suis à  rude épreuve depuis que Georges exige que je porte le Rosebud qu'il m'a offert. Je suis remplie pratiquement en permanence. Mon sexe est gonflé et est trop comprimé. Hier soir, j'ai jouis sous les assauts de mon mari. Une vraie jouissance d'homme mais toujours encagée. Je ne pouvais rien contrôler et le plaisir m'a envahie. Georges m'a enfin libérée après. J'étais trempée et inondée, un autre plaisir d'amour. Repue, je me suis endormie dans ses bras.

J'aime vivre ces moments intenses où plus rien ne compte que la communion de nos corps. 

ERIKA
DDDO = 05/08/2017 23h Ejaculation
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Août 06, 2017, 08:24:13 AM

Georges vient de me remettre ma cage. Il me préfère ainsi ! Je sais que je passerai une bonne journée. Pas de Rosebud aujourd'hui ... enfin c'est ce qu'il m'a dit mais je sais qu'il peut changer d'avis.

Bon dimanche. Soyez heureux,
ERIKA

Titre: Re : Journal d'une soumise - Que du bonheur
Posté par: fifi13000 le Août 22, 2017, 10:43:02 AM

Bonjour mon journal, bonjour mes amis,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'espère que tout le monde a profité de cette période estivale pour de très belles vacances, de bon moments d'intimité pour tous les encagés et un bonheur sans bornes des Khs.

Avec Georges nous étions en Corse ou plutôt autour de la Corse en bateau. De bons moments d'amour et de bonheur sous le soleil et dans la mer.

Je suis toujours encagée et c'est un vrai bonheur que je ressens. Georges a un peu de mal à  comprendre. C'était pour lui prouver mon amour et finalement c'est, je m'en rends compte aujourd'hui, pour mon bien-être. J'aurais du commencer il y a des années. Le port d'une cage de chasteté me procure un sentiment de plénitude. Je ressens mon corps en harmonie avec mon esprit. Je me sens femme avec juste un tout petit quelque chose dans un bijou.

Je suis heureuse.
ERIKA 
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Août 28, 2017, 01:39:20 PM
Bravo à  vous deux pour ces vacances visiblement réussies !
Amitiés.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Août 29, 2017, 03:11:15 PM

Mon cher journal,
Mes amis,

J'ai laissé un message sur le topic "photo du jour" pour dire à  ReineRouge qu'elle avait une bonne idée de dire qu'elle avait une envie furieuse de l'encager. Moi, j'aimerai bien que mon homme soit encagé. Il est déjà  adorable mais ce serait alors sublime. Bon, Georges est un homme attentif, doux, tendre, amoureux mais il reste très macho, de la race des dominateurs, il décide, il veux, il prends ... bref, je n'ai pas trop droit à  la parole ! S'il était encagé, je suis certaine qu'il serait encore plus adorable et pas avec un comportement de macho. Je ne m'en plains pas. Je suis une femme soumise. J'aime mon homme à  la folie. Il y a que cette expérience me tente bien. Contrôler la sexualité de notre couple est un peu mon rêve.

Je ne sais pas du tout si je fais bien d'en parler ainsi ! J'aurai peut-être dû rédiger un message privé. Mais je n'aime pas faire les choses en douce ...

Dites-moi ?

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Août 30, 2017, 04:22:04 PM
"Bon, Georges est un homme attentif, doux, tendre, amoureux mais il reste très macho, de la race des dominateurs, il décide, il veux, il prends ... bref, je n'ai pas trop droit à  la parole !"


Chère Erika, ...ça se voit !

Il est charmant quand même, et puis vous êtes heureux ensemble, c'est le principal !

Une petite cage, tout de même... ;D ;D ;D

Clin d'œil !  ;)

ReineRouge
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Août 31, 2017, 08:48:12 AM

Chère ReineRouge,

Oui, Georges est charmant, c'est mon prince charmant. Je suis très heureuse avec lui. Depuis plus de 5 ans maintenant, notre relation est fusionnelle.

Je lui ai déjà  parlé de cage de chasteté pour lui. La première fois il a éclaté de rire. Il voit bien dans ce forum, que tous ces messieurs ont du bonheur même dans la frustration, mais sont fous de leurs compagnes. Je lui ai dit que cela serait pour moi une nouvelle preuve de sa passion, que notre couple serait alors encore plus fort. J'ai essayé de le rassurer en lui disant que ce ne serait que de temps en temps pour nos jeux, que je ne souhaitait pas une habitude et qu'il n'y a aucune idée définitive. Je respecte son intégrité.

Je suis contente que vous ayez exprimé cette idée. Il l'a lue. Il a vu aussi mes messages sur ce sujet. Il en a souri cette fois.

Je crois que nous sommes peut-être sur la bonne voie !

Amicalement,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Septembre 04, 2017, 08:18:11 AM
Je soutiens Erika dans son idée d'encager Georges avec toutse les nuances qu'elle apporte à  cet encagement car la soumise reste bien Erika et il ne s'agit que de pimenter les jeux mais on sait comment ca commence mais pas comment ca finit mais restez sans crainte Georges
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: kherika le Septembre 09, 2017, 10:23:53 AM

Pour ne pas gâcher le plaisir de mon Erika chérie, je ne voterai pas, et vous savez pourquoi.

Et puis, il n'est pas question pour moi de déclencher une tempête de la part de toutes les Khs et de tous les encagés du forum.

Je n'ai qu'une chose à  dire : Bravo ma chérie, je t'aime.

GEORGES
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Septembre 20, 2017, 08:56:10 AM
Cher journal,

Une petite satisfaction ce matin.

Georges est parti travailler encagé. Eh oui ! Je suis contente. C'est la première fois.

Donc ce matin, après lui avoir prodigué une douce gâterie, je l'ai encagé. Il s'est prêté au jeu sans contester. Il croyait sur le moment que je voulais seulement jouer mais quand je lui ai dit que je gardais la clé et que je le libèrerai - peut-être - ce soir, il a changé de tête en prétextant que cela se verrait. Je l'ai rassuré, mis devant la glace en pied de l'entrée pour lui faire voir qu'il n'y avait pas de problème.

Cela ne change rien à  ton activité de la journée ... sauf que tu feras pipi assis sur des toilettes ! Là , je me suis un peu moqué ... mais il a quand même bien pris et m'a embrassée.

ERIKA   (qui se sent très coquine aujourd'hui ...)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Septembre 20, 2017, 09:34:31 AM
Félicitation ERIKA pour cette action tu es arrivée à  tes fins et tu es devenue une vraie KH je suis fiére de toi. Je noublierai pas une grande pensée pour Georges qui s'est prété au jeu preuve de son amour mais il y
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Septembre 20, 2017, 09:36:46 AM
il n'y avait pas besoin de cela, une nouvelle lui pour lui.  Tu es maintenant une vraie KH et e suis fiere pour toi. BIsous
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Ankaje le Septembre 20, 2017, 01:11:31 PM
Félicitations ERIKA, avez vous mis la clé en lieu sûr. ça s'égard si vite une clé 😉
J'espère que Georges nous livra ses impressions de sa premières journée en cage.

Ankaje
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Septembre 21, 2017, 11:11:32 AM
Alors, Chère Erika, comment était Georges hier soir, après une journée au travail avec sa cage ?

Hi ! Hi ! Je suis un peu curieuse aujourd'hui... vous me pardonnerez, n'est-ce pas ?

ReineRouge

Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: encage le Septembre 22, 2017, 01:01:59 AM
Citation de: fifi13000 le Septembre 20, 2017, 08:56:10 AM
Donc ce matin, après lui avoir prodigué une douce gâterie, je l'ai encagé.

Pour moi, treeees dur de retourner en cage juste apres avoir joui... :(
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: encage le Septembre 22, 2017, 01:02:26 AM
Du coup, erika, tu n'est plus si soumise...?
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Septembre 22, 2017, 09:06:44 AM

Chers amis,

Je sais que vous attendez tous et toutes les commentaires sur l'expérience de Georges encagé pendant sa journée au travail.

Il est rentré comme tous les soirs, très décontracté. J'ai mis ma main dans son entre-jambe et la cage était bien évidament là . C'est moi qui avait la clé. Il m'a seulement dit que pendant la journée, il n'avait pas été géné et qu'il en avait même oubli la présnce à  certains moments. Mais à  d'autres moments, il a été très "coincé" car trop gonflé dans un si petit espace. Il m'a demandé de vite le libérer. Ce que je n'ai pas fait. Je lui ai dit que je devais prndre des photos de son oiseau en cage. La séquence pose n'a pas eu lieu mais je ne désespère pas pour montrer la confirmation de la chasteté de mon mari.

Un peu plus tard dans la soirée, après l'avoir bien chauffé, j'ai bien vu qu'il était au bord de l'explosion t je l'ai libéré ... et là  ... je ne sais pas si vous tous vous êtes dans cet état, mais je ne pensais pas qu'une telle érection soit possible. L'oiseau était en grosse forme et j'en ai bien profité et je me suis complètement soumise a ses besoins de mâle.

Ce matin, Georges est reparti avec sa cage en place. Je n'ose pas pour l'instant lui imposer l'encagement de nuit.

Il m'a bien sûr avoué que le plaisir que j'avais comptait le plus pour lui. "J'étais déjà  bien en prison avec toi, était-il utile de me torturer ainsi ? Tu sais que je suis à  toi". Ce sont des d'amour qui me rendent folle. J'ai un peu honte dans cet instant de lui imposer ce fantasme.

A bientôt. Je vous ai promis que je vous raconterai comment j'ai réussi à  le mettre en cage ... et puis il y a la photo !

ERIKA   (toujours soumise à  son homme même encagé ...)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Septembre 22, 2017, 10:58:31 AM
Chère Erika

Je ne doutais pas un instant de la virilité débordante de Georges, mais je suis heureux de constater tous les effets positifs que cela lui apporte, car au final, c'est vous qui profitez du résultat plus qu'avantageux.. ::) hihihi (Un petit secret que vous avez surement lu sur le forum, laissez lui l'anneau de base, enlevez juste la cage, vous verrez 8) )

En plus, Georges vous a dit qu'il n'avait pas été trop géné, voilà  donc une bonne raison de continuer en ce sens, et lui faire porter aussi souvent que vous le jugerez nécessaire. Et précisez lui donc que ce n'est pas une torture, car la torture est douloureuse. La cage, c'est du plaisir à  venir :P

Ne le brusquez pas trop en ce qui concerne la photo, ne mettez pas votre ours en colère inutilement. Tout vient à  point à  qui sait attendre, et nous savons attendre.

En attendant, profitez de ce bonheur nouveau et de ce 'pouvoir' que vous avez sur lui, pour l'aguicher encore plus, et lui faire sentir qu'il est à  l'étroit dans sa cage.

Mes plus sincères amitiés

Frimousse, heureux pour vous deux
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: ReineRouge le Septembre 22, 2017, 02:34:03 PM
Bravo, Erika, mille Bravos !

(et aussi à  Georges, parce que tout de même, fô pô charrier...  ;)

ReineRouge
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Octobre 04, 2017, 09:00:08 AM

Wouah !

J'ai constaté avec joie que les érections de mon mari étaient très spectaculaires, quand je le libère après l'avoir un peu beaucoup émoustillé. Chaque fois je ne peux même pas retirer l'anneau et c'est le petit secret de la méthode. Ainsi j'en profite un peu plus. Georges n'avait pas vraiment besoin de cela mais il est d'accord avec moi, c'est encore meilleur, plus long, plus rude, plus viril ... je ne sais plus quoi dire !

Tout cela est bien intime mais pour moi c'est une découverte et j'en suis très heureuse. Je suppose que tous ces messieurs ont ce même avantage et que c'est un bonheur pour ces dames !
Mesdames, vous les kh (dont je fais maintenant partie), voilà  un secret bien gardé et c'est la raison de bien garder chaste son homme pour mieux le déguster ...

ERIKA
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Octobre 04, 2017, 11:52:28 AM
Citation de: fifi13000 le Octobre 04, 2017, 09:00:08 AM
... garder chaste son homme pour mieux le déguster ...

J'adore cette conclusion... ::)
Bravo Erika !
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Ankaje le Octobre 04, 2017, 12:00:39 PM
ERIKA, vous avez incité Georges a porté une cage.
De ce faite vous êtes devenue une Kh.
Georges indique que le port de sa cage ne le gêne pas.
Et voilà  que vous avez déjà  les premiers avantages de la cage en indiquant les belles érections de Georges.
Votre parcourt est spectaculaire. Félicitations à  vous deux...

Ankaje
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Octobre 06, 2017, 02:20:43 PM
Que devient notre couple d'amoureux ?
Comment allez vous , Erika ? George est-il toujours en cage ?
Frimousse
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Octobre 06, 2017, 03:09:08 PM

Cher Frimousse,

Non pas aujourd'hui. Je le laisse en liberté.

Quant à  moi, je suis toujours la plus heureuse des femmes. Toujours encagée, car c'est un besoin.

Avec amitié,

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Octobre 13, 2017, 11:20:09 AM
Bonjour Erika

Petite pensée pour vous et pour votre homme, à  l'occasion de mon retour en cage...

Amicalement
et maintenant, chastement

Frimousse
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Octobre 29, 2017, 06:05:28 PM

Bonjour à  toutes et à  tous,

Retour de NYC où nous avons passé huit jours. C'était une surprise de Georges. Un cadeau rien que pour me faire plaisir car lors d'une conversation j'avais émis l'idée que j'aimerai bien me promener dans New York et faire du shopping là -bas.

Et voilà , mon envie était devenue une réalité.

Alors quelques détails : d'abord, je ne demande plus à  Georges d'être encagé. C'est mon homme et il n'est pas utile que je le freine dans ses élans de tendresse dès qu'il en a envie. Même si les performances sont, me semble-t-il, bien plus efficaces quand il vient d'être libéré et avec l'anneau que je n'ai jamais pu enlever lors de cette libération, je préfère encore le laisser décider. Je suis là  pour ça.

De mon côté, j'ai remis la CB6000s pour le voyage à  l'aller puis au retour avec le cadenas numéroté en plastique car il n'était pas question d'être détectée aux portiques de sécurité. Aux US, ils ne plaisantent pas avec la sécurité, bijoux, ceinture, chaussures, montre, lunettes ... tout doit être dans le bac qui passe aux rayons X. Je n'avais pas envie de me faire remarquer, déjà  qu'à  l'immigration le préposé a tiqué en me comparant avec mon passeport. J'étais pourtant habillée en garçon et avec tout ce qu'il fallait pour camoufler ma féminité ! C'est mon angoisse quand je passe les contrôles de police aux frontières de n'importe où.

Mais j'ai remis quand même ma mini cage le reste du temps. Donc Georges sans cage et moi toujours compressée dans ma mini (j'en ai besoin).

Donc si vous allez aux USA, soyez encore plus vigilants que d'habitude.
Allez voir Big Apple. Allez vous balader à  Time Square, le soir, la nuit, le jour ... ça ne dort jamais. Et puis le shopping sur la 5ième ... ou chez Macy's. Et puis il y a tant de chose à  faire que je n'en finirais pas.

Je suis contente de vous retrouver toutes et tous.
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Octobre 30, 2017, 10:18:23 AM
Bon retour en Gaule, Erika

Vous semblez avoir été conquise par votre voyage, et par l'élu de votre coeur, Georges.

Amitiés.
Frimousse
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: serein le Octobre 30, 2017, 10:32:18 AM
Pardonnez-moi Erika d'intervenir dans votre journal...
Mais je ne comprends pas comment Frimousse peut parler de Gaule au royaume des encagés.
Ou alors c'est du "non-sense" ) l'anglaise...  ;D ::)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Novembre 01, 2017, 02:33:27 PM
Cher toutes et tous,

J'avais oublié les délices donnés par mon sexe. Georges m'a libérée hier soir et très vite j'ai eu une érection. Georges s'est occupé de moi très consciencieusement avec ses doigts, ses mains, sa bouche pour enfin me faire jouir et même si mon éjaculation n'a pas été très fournie il n'en reste pas moins vrai que j'ai eu un plaisir immense. Georges était ravi d'avoir réveillé en moi ce côté masculin.

Cela fait très longtemps que je n'avais pas jouis comme cela. Le bonheur était partagé avec l'homme de ma vie.

Je me suis quand même bien occupé de lui pour encore une fois redevenir pleinement sa femme. Un moment d'amour et de tendresse sans cage. J'était vraiment toute nue.
La vie continue, j'ai remis ma cage, une partie de moi, complètement femme de nouveau. Je suis heureuse et comblée.

J'ai modifié ma DDDO au 31/10/2017 après pratiquement 87 jours sans véritable éjaculation, depuis le 05/08/2017 (si mon calcul est bon)

Je vous embrasse toutes et tous,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Ankaje le Novembre 02, 2017, 09:17:11 AM
Comment ne pas être réjouis par le bonheur que vous partagez toi et Georges. Amour et complicité...
Erika, vous dites que vous étiez toute nue sans votre cage. Puis-je vous demander quelles sont les sensations que l'on récent lorsqu'on est libéré après quasiment 90 jours avec sa cage?

Ankaje
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sylvestre le Novembre 02, 2017, 09:49:39 AM
Merci Erika pour ce très beau témoignage.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Novembre 04, 2017, 02:46:22 PM

Chers amis,

Juste un petit mot pour répondre à  Ankaje mais c'est une précision qui s'adresse à  tous et toutes.

Oui, je me suis sentie toute nue dans le sens où je n'avais plus ma mini cage en place, ce  petit dispositif qui me fait encore plus femme.
Au bout de presque 90 jours sans libération (je ne compte pas les fois où je l'ai retirée quelques minutes pour parfaire mon épilation) ne plus me sentir compressée, ne plus ressentir mon absence de pénis, m'a semblé anormal. J'ai eu une impression bizarre d'avoir une partie de moi qui ne m'appartenait pas. Bien sûr et bien vite avec tendresse et douceur mon mari m'a donné ce plaisir que j'avais oublié. Cette sensation du début est alors bien vite passée. Mon sexe ressuscitait, mon côté masculin reprenait vie le temps du plaisir partagé avec mon amour de mari.

Les choses remises en place, je me sens épanouie. Ma mini cage est pour moi un besoin pour me sentir moi-même. Sans je me sens vraiment toute nue.

Je vous embrasse,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Novembre 04, 2017, 04:04:01 PM
Erika,

Bravo pour votre détermination et votre amour sans faille.

Bisous,
Frimousse
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Ankaje le Novembre 21, 2017, 11:02:48 PM
Erika,
Quel beau témoignage. Merci pour toutes ses précisions qui repondent à  mon interrogation. 
Bonne continuation à  vous deux.

Ankaje
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Décembre 04, 2017, 03:01:27 PM

Cher toutes et tous,

Je n'étais pas venue sur le forum depuis un long moment. Cela correspondait à  l'absence de mon mari Georges je crois.

Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver et de partager avec vous un bonheur immense que j'éprouve, un bien être, un épanouissement. Je suis heureuse. Heureuse d'abord parce que mon adorable mari est rentré à  la maison après une absence de 20 jours. Même si WhatApp ou Skipe nous permet de communiquer, cela ne vaut pas le contact, le toucher, l'étreinte dont j'ai besoin.

Il est rentré de Shà nghaà¯, la perle de l'Orient, pour son travail. 20 jours sans pouvoir me blottir dans ses bras, sans pouvoir toucher son corps, sans me donner à  lui ... c'est long, trop long. Et puis après, les idées viennent dans la tête : que fait-il ? avec qui il est ? est-ce que je lui manque ? a-t-il rencontré quelqu'un ... ou quelqu'une ? L'enfer, le doute, l'angoisse ... et tout disparait quand il a ouvert la porte, que je me suis jetée dans ses bras. Nous avons fait l'amour dès qu'il est arrivé, le soir, le lendemain matin, dans l'après-midi, de nouveau le soir. J'étais insatiable. Il m'a enlevé la cage, il m'a prise en photo, une centaine de photos, habillée, nue, avec ma cage, sans ma cage ...

Il m'a raconté son voyage, son travail, les gens avec qui il était, ce qu'il a vu, tout. J'étais rassurée.

Il m'a juré que la prochaine fois il m'emmènerait avec lui. J'ai bien vu que je lui manquais. Pour me faire plaisir, il a bien voulu mettre sa cage de chasteté quand je lui en ai parlé. Il est parti ce matin à  son travail, encagé.

C'est mon homme. Il est parti ce matin et il rentrera ce soir mais il me manque déjà .

J'ai vu qu'il a laissé une photo de moi et qu'il a exprimé son bonheur. Je suis contente.

Je vous embrasse toutes et tous,

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Décembre 17, 2017, 09:13:19 AM

Chères toutes,

C'est à  vous les KH que je m'adresse. C'est un vrai bonheur d'avoir son homme encagé.

J'ai relu le blog sur la Chasteté masculine. Cela m'a conforté dans mon envie que Georges garde le plus souvent possible sa cage.

C'est vrai qu'une fois que Georges est libéré, j'ai droit à  une très belle érection instantanée. L'abstinence entraîne une augmentation de son désir et surtout de sa virilité.

Mes rapports avec Georges sont maintenant plus espacés mais tellement plus ardents. Georges était déjà  très attentif pour me donner du plaisir. La libération est une sorte d'autorisation que je lui donne à  me prendre et je sens bien qu'il en est reconnaissant. Il prends ainsi beaucoup plus de temps au câlin, aux caresses, aux préliminaires avant de m'envoyer au septième ciel. 

Georges, tellement macho avant, accepte la cage de chasteté maintenant. C'est avec douceur et sans exigence que je suis arrivée à  le convaincre de la porter. J'en suis ravie et je ne veux pas qu'il soit soumis.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Janvier 31, 2018, 09:28:20 PM

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai lu toutes les contributions de Philou. J'ai un peu de peine pour lui. J'ai du mal à  comprendre. Cela ressemble à  des fantasmes d'un homme frustré, en manque d'amour.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre sur son sujet "bonheur d'être en cage".

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Il semble qu'il y ai eu du changement. Plus de ReineRouge (quel dommage !), plus de Frimousse ... Ah mais il y a toujours Titou, et puis Anton aussi ... et d'autres (mais je peux pas nommer tout le monde).

Des nouvelles de moi : Toujours la même, toujours et encore plus amoureuse de mon homme ... un certain Georges qui aime montrer les photos qui prend de moi avec mon autorisation (mais des fois c'est "sans" mon consentement !).  C'est un homme qui sait m'aimer et qui me le prouve à  tout moment.

A bientôt. Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez espérer.
ERIKA


Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Titou le Janvier 31, 2018, 11:23:13 PM
Bonsoir Erika,

C'est toujours un plaisir de vous lire, et si vous le permettez, d'admirer les photos artistiques prises par votre amoureux  ::)
...Et que dire de cette petite cage...Vous me comprenez  ;)
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Février 15, 2018, 09:31:25 AM

Bonjour à  toutes et à  tous,

Une soirée inoubliable avec mon homme. J'aimerai que chaque soir soit une Saint Valentin. Georges m'a comblée. Je suis heureuse. Je l'ai libéré, il m'a libérée, et cela a été un feu d'artifice.

J'espère que chacune et chacun avez profité d'une belle soirée d'amour et de tendresse.
Je vous embrasse.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Mars 15, 2018, 09:23:50 AM

Bonjour à  toutes et à  tous,

Cela fait un mois que je suis encagée depuis le feu d'artifice de la Saint Valentin. Je ne m'en plains pas. Bien au contraire. Quant à  Georges, je le libère très régulièrement tous les 3 ou 4 jours car j'en ai vraiment besoin. J'ai besoin de mon homme. Notre amour est plus intense. Georges s'est plié à  mes désirs. Il est alors encore plus attentif qu'autrefois. Il garde sa cage de chasteté et il est très beau. J'aime le délivrer. Il sait alors que je le veux. Sa virilité s'épanouie et quand nos étreintes sont assouvies je lui remets la cage. Il adore entendre le clic du cadenas.

C'est merveilleux d'être une KH.
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Avril 09, 2018, 12:44:41 AM

Bonjour à  toutes et à  tous,

Cela fait déjà  un moment que je ne suis pas venue poster un message. Je vois que le forum est toujours aussi actif. En ce qui me concerne je suis toujours encagée. Georges, mon mari, est toujours encagé aussi. Il a fini par s'habituer à  porter une cage 24/24 7/7 mais rassurez-vous je m'occupe de lui et je le libère 2 fois par semaine pour mon plus grand plaisir. Georges, était déjà  très attentionné ... maintenant c'est une perle, une perle rare, et quand il est en liberté, ce sont des moments torrides que je vis. Moi, je ne souhaite pas être libérée sauf pour les raisons techniques d'hygiène et pour mes épilations. Pour le plus grand bonheur de Georges je suis de plus en plus femme et ma micro-cage y contribue pour beaucoup.

J'espère que vous vivez messieurs les encagés le bonheur de satisfaire vos KHs. Quant à  vous Mesdames, quel bonheur d'être adorées.

Avec toutes mes amitiés,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Titou le Avril 09, 2018, 01:12:05 PM
Bonjour Erika,

Georges supporte bien la cb plastique en 24/7 ?

Amicalement
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Avril 09, 2018, 07:34:31 PM
Bonjour Titou,

Oui Georges a toujours sa CB6000s presque 24/24 7/7 mais je le libère presque tous les 2 ou 3 jours pendant la soirée, juste le temps qu'il respire le bon air et que je sois comblée.
Il résiste ! Certains matins il se lève un peu plus tôt pour une douche froide ...
Voilà  tu sais tout.

Merci de ton petit message.

A bientôt, 
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: sophiekm le Avril 10, 2018, 07:41:32 AM
Merci Erika de ces dernières informations. Ce doit être aussi du plaisir pour toi que Geroges supporte et accepte cet encagement Un sacré amour entre vous deux Bises
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Liocked24/7 le Avril 10, 2018, 10:11:09 AM
Bravo Erika pour cette gestion toute feminine de l'encagement de Georges.
Vous avez le doux privilège d'etre à  la fois encagée et KH ...
Votre couple vit à  la fois :
La CMC
ET
La CFC
Exceptionnel !
Une situation dont vous exprimez à  merveille tous les bienfaits... :) 
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Juin 04, 2018, 12:43:29 AM

Bonsoir à  tous,

Georges et moi sommes ravis de vous retrouver. Nous étions à  l'autre bout du monde pour le travail de Georges.

Nous sommes toujours encagés tous les deux. Je libère Georges régulièrement et il m'honnore toujours avec amour pour mon plus grand plaisir. De mon côté je suis toujours compressée dans ma micro-cage et je ne suis plus du tout libérée. Ainsi je ne sens plus que j'ai un pénis. Ma féminité est autrement plus épanouie. Et puis Georges fait en sorte que je sois encore plus sa femme.

Nous vous souhaitons à  tous et à  toutes d'avoir des relations entre vous aussi magiques que les notres.

A bientôt,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: AlvaRagnar le Juin 04, 2018, 09:42:18 AM
Ravie de vous retrouver !
Alva
Titre: Re : Re : Journal d'une soumise
Posté par: encage le Juin 04, 2018, 01:35:23 PM
Citation de: fifi13000 le Juin 04, 2018, 12:43:29 AM

Bonsoir à  tous,

Georges et moi sommes ravis de vous retrouver. Nous étions à  l'autre bout du monde pour le travail de Georges.

Nous sommes toujours encagés tous les deux. Je libère Georges régulièrement et il m'honnore toujours avec amour pour mon plus grand plaisir. De mon côté je suis toujours compressée dans ma micro-cage et je ne suis plus du tout libérée. Ainsi je ne sens plus que j'ai un pénis. Ma féminité est autrement plus épanouie. Et puis Georges fait en sorte que je sois encore plus sa femme.

Nous vous souhaitons à  tous et à  toutes d'avoir des relations entre vous aussi magiques que les notres.

A bientôt,
ERIKA

Bonjour et merci pour ces nouvelles. Si il y a bien une vertu que je reconnais à  la cage, c'est qu'à  force de manque terrible, survient en effet une sorte de féminité... Il est rare que je sois privé très longtemps, mais quand c'est le cas j'avoue que je suis tellement prêt à  tout que ma femme m'imposerait un string ou une sodomie, ... Je ne rebellerais pas...
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Juin 20, 2019, 09:29:42 PM

Bonjour le forum.
Bonjour à  toutes et à  tous.

J'ai navigué sur le forum. Je suis ravie de vous retrouver.
Georges m'avait promis et juré que nous serions de retour en France pour notre deuxième anniversaire de mariage. A quelques jours près mon souhait s'est réalisé. Nous sommes de retour définitivement ... pour l'instant ! De retour en France, c'est un beau cadeau. Quand on est loin, on a toujours à  un moment le mal du pays. Nous étions revenus de temps en temps pour passer quelques jours de vacances.

Nous sommes toujours là , Georges et moi Erika, toujours unis l'un à  l'autre, toujours amoureux l'un de l'autre, toujours encagés tous les deux, toujours heureux, toujours comblés l'un par l'autre.

Je suis un peu émue de pouvoir écrire toutes ces choses et de retrouver le forum. Une absence bien longue.

A Shanghaà¯, notre vie était bien remplie mais de si loin être sur le forum était un peu compliqué car nos messages étaient surveillés. En Chine, pour les coopérants étrangers, il y a eu quelques contraintes et je suis la femme de quelqu'un qui travaille dans un domaine sensible pour la sécurité de l'état (enfin c'est la raison donnée).

Georges me prend toujours en photo. Lui aussi est content d'être revenu. Il va certainement encore vous faire profiter de son bonheur.

J'ai pu constater que Titou est toujours là , Frimousse et Anton aussi, Amareine et Sophiekm, Lesamours ... j'en oublie bien sûr, il faut pas m'en vouloir. Je suis contente de vous retrouver.

Pour ceux qui nous connaisent pas encore :
Je suis Erika, mon journal est celui d'une soumise (seulement soumise à  mon mari dans la stricte intimité). je suis la sissy de Georges qui est mon homme et à  qui j'ai dit oui pour la vie. Je suis encagé et mon homme aussi en permanence. Je ne veux pas être libérée car je tiens à  ma féminité. La libération de mon époux est un moment magique pour moi.

A bientôt.
Affecteusement à  toutes et à  tous.
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: m.Jojo le Juin 20, 2019, 09:35:43 PM
Citation de: fifi13000 le Juin 20, 2019, 09:29:42 PMJ'ai navigué sur le forum. Je suis ravie de vous retrouver.
Georges m'avait promis et juré que nous serions de retour en France pour notre deuxième anniversaire de mariage. A quelques jours près mon souhait s'est réalisé.

Bonsoir, je suis heureux de Vous lire et j'espère que Vous allez maintenir Votre journal actif.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Frimousse le Juin 26, 2019, 11:07:47 AM
Bon retour ,Erika et Georges. Toujours un plaisir de discuter avec vous et vous lire.
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Juillet 25, 2019, 01:29:11 PM
Bonjour à  tous et à  toutes.

Au sujet des pseudos et des comptes tout est simple.

Titou a bien résumé la situation. Je suis Erika et mon compte est Fifi13000 ... Fifi est mon surnom quand j'étais jeune. Je n'ai pas changé de pseudo. Erika c'est mon nom de femme, la féminisation de Eric, mon prénom de naissance. Mon topic est "Journal d'une soumise".

Georges est mon mari (officiellement) et il a ouvert son compte "Kherika" pour signifier qu'il était mon key holder.

Lui comme moi utilisons nos comptes indifférament. Nous partageons tout, vraiment tout donc nos comptes pour accéder sur ce forum.

Bien sûr je pourrais créer un nouveau compte "Khgeorges" puisque je suis sa gardienne, sa KH. Quelle importance ? Vous nous connaissez comme étant Georges et Erika, alors tout va bien et pourquoi changer !

Je vous embrasse tous.

ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: Titou le Novembre 28, 2019, 04:58:40 PM
JOYEUX ANNIVERSAIRE ERIKA  :D

Toujours à  l'étroit dans cette micro-cage ?
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Novembre 29, 2019, 10:11:57 AM
Merci Titou,

Cela me touche beaucoup que tu ai pensé à  mon anniversaire. Et oui, les années passent.

Je reconnais bien la délicatesse et la considération que porte un homme de classe pour une femme. Merci.

Oui je suis toujours à  l'étroit dans ma micro-cage. J'en ai l'habitude. Je n'y fais plus attention depuis longtemps. L'important pour moi est le ressenti d'une absence de pénis. Ce que j'ai encore entre les jambes devient de plus en plus petit et n'est plus du tout opérationnel. Mon traitement hormonal depuis des années y contribue. Je n'ai plus aucune érection et mes petits débordements sont très anecdotiques.

Quant à  Georges, toujours encagé selon ma volonté. Il en est ravi. Lui qui était si macho est devenu un mari parfait qui m'honore quand j'en ai envie.

J'espère que ta vie d'encagé est toujours satisfaisante pour toi. Georges me dit souvent que c'est tellement délicieux d'être frustré et d'espérer une libération. C'est un piment dans notre vie amoureuse. 

Bonjour à  tous sur le forum.

Je t'embrasse Titou. A bientôt,
ERIKA
Titre: Re : Journal d'une soumise
Posté par: fifi13000 le Décembre 20, 2019, 11:11:41 AM
Bonjour à  tous et à  toutes sur le forum.

Quelques lignes pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année ... en attendant la nouvelle "twenty twenty" comme on dit aux US.
Pour Georges et moi, 2020 c'est un retour vers Shanghai dès le mois de janvier. Ce n'est pas pour me déplaire mais je quitte de nouveau mon petit confort français.
Et comme vous le savez peut-être c'est pas simple de vivre là  bas quand on est occidental et que Georges travaille sur des projets "sensibles". Les communications sont très protégées et internet aussi.
Ma participation sur le forum est plus rare pourtant je pense à  tous ceux qui sont adeptes de la chasteté masculine contrôlée et de la gynarchie qui rend les relations tellement plus intenses. Alors continuez comme Georges et moi. Nous sommes tous les deux encagés et c'est un bonheur sans limites.

Bonnes fêtes. A bientôt.
ERIKA