Journal d'une soumise

Démarré par fifi13000, Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 22, 2017, 03:53:28 PM

fifi13000

Bonjour Dragon Samourai,

Oui, je suis allée voir sur internet. Le lien suivant précise tout çà .

https://www.doctissimo.fr/sexualite/orgasme/stimulation-de-la-prostate

Je vais demander à  Georges qu'il m'offre ce sex toy de stimulation. Un aneros je crois.
Merci de ton témoignage.

ERIKA

lesamours

Bonjour Erika,

Tu trouvera sur le lien suivant un document complet sur l'aneros qui a été rédigé par un pationné de la chose.

www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros

Bone lecture

Les amours.

Ps: pour moi ça n'a pas fonctionné mais je persévére.

fifi13000

Merci MesAmours,

J'ai téléchargé le pdf et je vais le lire avec beaucoup d'attention.

Depuis quelques temps (pour ne pas dire des mois) je ressens du plaisir pas seulement rectal quand Georges me prend. C'est d'une intensité très importante lors des allées et venues. Cela n'est pas systématique à  chaque rapport. Je sais que c'est le bonheur de mon homme de me voir jouir ainsi. J'ai finalement décodé mes sensations. Je suis allée plusieurs fois sur Google pour chercher les articles sur les orgasmes sans éjaculation. Mon pénis ne me sert à  rien et j'en suis ravie. L'orgasme pénien est tellement rapide et fugitif. Aujourd'hui, en plus de donner satisfaction à  mon homme, je recherche ces orgasmes internes qui irradient tout mon corps.

Merci encore pour cette lecture.

ERIKA

fifi13000


Bonjour mon confident de journal,

Selon le sondage, il semble que le choix de mon avatar actuel remporte l'adhésion de presque tous (77%) alors que 2 votes ont préféré un portrait de moi 22%.

Le sondage n'est pas clôturé.

Ma nouvelle cage me convient de plus en plus. Discrète sous mes jupes, elle me compresse à  souhait. Georges adore. Je sens quand même certains matins vers 5 heures que l'anneau est très tendu mais il me fait pas mal comme le faisait l'anneau de ma CB6000s.
A tous ceux qui portent une CB6000s en permanence ou presque, je recommande de changer pour une en métal avec un anneau de section ronde.

J'ai demandé à  Georges qu'il m'offre un anéros pour des stimulations prostatiques. Il s'en occupe. J'ai lu le "Traité d'Aneros" version 2, Méthode pour atteindre facilement les mystérieux et fabuleux orgasmes de la prostate (à  télécharger sur www.nouveauxplaisirs.fr ). A lire si l'on souhaite s'orienter vers des orgasmes internes.

ERIKA


Frimousse

Bonjour Erika
Je te souhaite de trouver la meilleure façon d'obtenir ces orgasmes prostatiques, et d'en tirer beaucoup de plaisir. à€ bientôt

ReineRouge

Un petit bonjour en passant, Erika !
J'ai voté pour votre avatar actuel, j'adore vos bas...  ;)

Belle journée,


ReineRouge

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

fifi13000


Cher amis qui lisez mon journal,

Georges m'a libérée.

Je n'avais pas été libérée depuis le 25 Mars pour un orgasme sans éjaculation. 21 jours encagée. Je n'ai jamais tenu aussi longtemps. Hier, samedi, Georges m'a retiré la cage puis il m'a masturbé. Ce fut libératoire et tellement fort de pouvoir être libre après tant de temps. Cʼest entre les doigts experts de Georges qu'a giclé ma semence. Dans les 30 secondes j'ai éjaculé avec du plaisir ... mais c'était trop bref. "éjaculateur précoce" m'a dit Georges. Il ne m'a pas remis la cage. J'en pu en profiter pour m'épiler.

Tout le week-end, j'ai été sans cage mais aussi sans culotte et en jupette très courte pour le plus grand plaisir de mon homme. Mon pénis a rapetissé. J'ai ressenti qu'il me manquait quelque chose. Comme quoi, nous nous habituons à  tout. Et puis je considère que porter ma cage c'est comme une alliance au doigt. C'est le même symbole.

Depuis 21 jours, je pense encore avoir changé psychologiquement. Georges pourrait en parler, je pense, et peut-être mieux que moi. Depuis que j'ai adopté cette situation d'encagé, tout n'est plus que soumission. J'étais déjà  soumise, mais maintenant je rêve soumise, je pense soumise ... Et j'en veux plus, toujours plus. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. J'ai envie de le servir et d'être dominée. Peu importe pourquoi et comment.
Cette cage me rappelle à  chaque instant ma condition. Georges en a pris conscience. Il sait qu'un jour ou l'autre, cette cage aura vraiment pris le dessus sur moi et il pourra alors tout me demander et me faire subir ...

Georges possède déjà  mon coeur, il possède aussi mon corps et c'est bientôt qu'il sera le maître de mon âme.

Ce soir dimanche, il vient de me remettre en cage. Que du bonheur !

ERIKA

fifi13000


Cher journal,

C'est un moment plus calme que je passe ici en écrivant en toute confidence. Ce soir a été un moment délicieux de sexe. D'abord j'ai donné à  choisir à  mon homme si c'était une soirée télé ou bien je m'occupais de lui ! J'ai été ravie d'avoir constaté l'extinction de la TV quand il m'a prise dans ses bras. Son choix a été immédiat. Je me suis appliquée à  lui donner le plaisir que tout homme souhaite. Je ne me suis pas retenue pour m'occuper de lui, de son corps, de le posséder, de le sentir vibrer sous ma bouche. Et puis le sentant prêt, je me suis empalée. Je l'ai fait jouir. Au même instant mon corps a été envahi d'un plaisir extrême. J'ai jouis. J'aime mon homme et j'aime lui donner ce qu'il attend de moi.

Je suis encore et toujours encagée et compressée. Mon pénis n'existe plus ou presque. Je n'ai plus d'érections. Je suis contente parce que Georges me veut de plus en plus féminine et j'arrive a avoir un orgasme ... anal comme ce soir.

Que du bonheur,
ERIKA


Frimousse

Je vous félicite tous deux...Belle harmonie ! Bisou
Frimousse

fifi13000

Heureuse d'être encagée. Un besoin physique.

Lʼencagement me provoque une frustration mais aussi un renforcement de mes sentiments envers Georges. Cʼest aussi confirmer que je ne suis pas viril. Cette cage de chasteté me maintient psychologiquement dans un état de soumission totale.

Toutes les deux semaines en moyenne et, suivant son humeur, Georges se met derrière moi, me serre très fort avec un bras et me libère avec son autre main. La cage retirée, il me masturbe doucement et régulièrement puis s'arrête pour continuer quelques minutes plus tard. Je gémit. Mon sperme ce mets à  couler alors qu'il s'est arrêté de me masturber, plusieurs fois. Je me vide de ma semence, complètement frustrée de véritable jouissance. La privation a été longue et cet écoulement semble interminable.

La cage de chasteté est pour moi une nécessité, j'ai besoin de la porter sur de très longues périodes maintenant. Elle fait partie de moi. Elle contribue à  ma féminisation. Mais j'ai aussi besoin de Georges qui est un homme dominateur pour m'accompagner dans cette féminisation.

J'espère que les autres encagés de ce forum ressentent les mêmes sensations.

ERIKA

ReineRouge

Ravie de vous lire, Erika, et surtout de lire votre bonheur...

Mais de grâce, ne couplez pas toujours le mot "féminisation" avec le mot "soumission" ou des synonymes... on peut être très féminine, et pas soumise du tout, mais alors, PAS DU TOUT !  ;) ;) ;)

Mais je comprends bien ce que vous voulez dire, je vous rassure...

Amicalement,

ReineRouge

fifi13000


Chère ReineRouge,

Je comprends votre message. Pourtant je ne couple pas vraiment "féminisation" et "soumission". Ce sont deux choses bien différentes. C'est, je vous l'accorde, très confus. Je suis, d'une part, soumise à  mon homme et j'en suis heureuse. C'est, d'autre part, lui qui m'encourage et me guide dans ma féminisation. Je suis déjà  bien arrivée à  être une femme. Cette situation je la dois à  Georges.

Mais je suis d'accord avec vous, ReineRouge : Etre femme n'implique pas d'être soumise. Au contraire. Je ne dis pas que je suis une "femme soumise". Je suis une personne qui a besoin d'être soumise. Je suis soumise à  mon homme, et uniquement mon homme. C'est une passion infinie que j'éprouve pour lui. Indépendamment de çà , je suis devenue femme, pour tout le monde, et je suis bien dans ma peau. Il se trouve que Georges m'a aidé et j'ai accepté.

En plus, être encagée (parce que je le veux) me mets dans une situation de soumission. Je pense que beaucoup d'encagés doivent ressentir une soumission à  son KH.

Cette cage, cette compression de mon pénis, fait que cet organe n'est plus opérant. Ma jouissance ne passe pas par une éjaculation pénienne. Ma virilité est absente. Mes orgasmes sont plus anal et prostatique. C'est intense. Mon sentiment d'être femme est aussi très intense.

Quant à  mes orgasmes ruinés, ce sont des nécessités physiques et sanitaires que Georges a le plaisir de me prodiguer. C'est la seule chose pas vraiment féminine mais qui donne beaucoup de satisfaction à  mon homme ... alors !

Très amicalement,
ERIKA

fifi13000


Bonjour cher journal,

Aujourd'hui c'est le jour de l'intendance. Georges m'a libérée pour que je puisse parfaire mon épilation. Cela fait depuis le 15 avril que je suis encagée. Georges souhaitait me libérer le week-end dernier. Je n'ai pas voulu. Enlever ma cage, c'est un peu me supprimer une partie de moi. J'ai besoin de me sentir compressée. Quand je dis sentir, c'est une façon de parler car en fait je ne ressens plus rien. Je n'ai plus de pénis et j'en suis heureuse.

Ce matin, en faisant un peu de ménage j'ai trouvé une enveloppe de Georges sur le bureau. C'est assez souvent qu'il me laisse des messages, ou un petit mot, ou une enveloppe pour moi. Surprise : un billet d'avion pour Londres ce wek-end ! Wouah, super. Alors après mon épilation j'ai dû changer de cage de chasteté et revenir à  ma première CB2000s que j'ai verrouillée avec un cadenas plastique pour pouvoir passer les portiques de sécurité. Seulement voilà , mon pénis ne remplit plus tellement ma CB6000s. Mon oiseau est plus petit. Donc je suis allée sur internet pour voir une nouvelle cage plus adaptée c'est à  dire plus courte pour être beaucoup mieux. Je n'ai pas encore trouvé.

Si quelqu'un a une idée, je prends car je cherche l'équivalent de ma "chastity total" mais en plastique ou en silicone avec un cadenas plastique et avec un tube très court !

ERIKA

serein

Erika,
Je crains qu'il n'existe que deux solutions...
Le bricolage, avec un rien de danger : couper le tube, le raccourcir et le ressouder.
Le danger résiderait dans la fragilité de l'ensemble en fonction du mode de collage.


Ou le papier journal au bout des chaussures...
Dit autrement, c'est un bout de mouchoir en papier plié et mis au fond de la cage.
La respiration à  l'intérieur est moins évidente... mais ladite cale peut être changée, la cage ventilée (il suffit de souffler dedans  :o ).


Ah si, une dernière solution : mettre un ou deux galets en verre d'aquarium au fond.
C'est plus plat qu'une bille et chimiquement neutre (ce qui est important vue la surface en contact...).


Et, surtout, BEAU et BON VOYAGE !!!


Enfin, si vous permettez, je me risque sur une question très sérieuse et sincère : comment passez-vous les contrôles de police ? avec une apparence plus conforme à  votre carte d'identité ? ou avec de longs palabres ?


fifi13000

Cher Serein,

Oui, c'est une bonne question. Je reste naturelle, et la photo de mon visage sur mon passeport est encore assez voisine de mon apparence réelle. Bien sûr je ne mets pas de boucles d'oreille et exceptionnellement je m'habille en garçonne (pantalon, chaussures plates, chemisette, aucun bijoux, etc ...) Je fais en sorte que les autorités de voient pas ma petite poitrine et j'essaie de marcher de façon plus masculine mais c'est dur. Cela passe encore. Et s'il y a un doute, je pourrai toujours expliquer que je suis transgenre et que mon changement d'identité est en cours au tribunal.

Voilà , vous savez tout,
ERIKA (qui stress toujours un peu lors de ces contrôles de police)

jeanlouismohair

Bonsoir Erika,

Tout d'abord bravo vous êtes magnifique, vraiment très belle et très féminine,
je comprends que Monsieur Georges soit accro à  vous.

Pour ce qui est de raccourcir votre CB2000, voilà  comment procédait ma Maîtresse pour que je me sente vraiment à  l'étroit dans ma cb3000 (Maitresse adorait le fait que je sois compressée dans ma cage).

Maîtresse m'avait fait acheter des billes en verre et je devais garnir ma cage avec ces billes jusqu'à  ce qu'elle estime qu'il reste un minimum de place pour comprimer efficacement mon zizi.

Solution peu onéreuse, sans bricolage et efficace.
Seul bémol cela ajoute un peu de poids à  la cage, mais avec une culotte dentelle, de chez Daxon, remontant bien sur mes fesses et englobant bien ma cage, je me sentais "confortable" si l'on peut dire qu'être en cage soit confortable.

Voilà  Erika vous pouvez essayer, sans vous ruiner.

Bisous.
camille
(camille, c'est le prénom garçon/fille que m'avait choisi Ma Maîtresse)
J'ai bien envie d'acheter la même cage que vous Erika, mais étant sans Maitresse, sans KH je n'en vois pas trop l'intérêt.
Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

fifi13000


Chère Camille,

Merci du conseil. Les billes sont une bonne idée. Serein m'en a aussi parlé. C'est ce que je vais faire. Je préfère être très compressée. Tant pis si le poids est plus important.

Ma cage "chastity total" de LeaderChastete.com est vraiment super. Je te la conseille. C'est un plaisir, même si tu n'as pas de KH en ce moment. Tu te sentiras beaucoup mieux et plus féminine.

Merci pour les compliments que tu m'adresses. C'est pour Georges que je suis devenue femme et je suis bien dans ma peau.

Bisous,
ERIKA

fifi13000

#58
Georges a mis une photo de mon "very small tiny clitty". J'en suis fière. Il m'a remis ma cage en rentrant. Je me sens mieux et bien retenue. Pendant 3 jours sans cage, j'ai eu l'impression d'être nue. La cage fait partie de moi maintenant et je n'aime plus être sans. Sans cage, mentalement, je ne me sens pas celle que Georges souhaite avoir. C'est une addiction, une drogue pour moi. C'est un bonheur et j'espère que je suis pas la seule. Dites-moi si vous aussi vous avez ce besoin d'être encagé.
Je suis d'accord, c'est beaucoup dans la tête, mais physiquement n'est-ce pas un bonheur, et de se sentir bien dans sa peau ?

Très amicalement à  tous ... mais aussi à  toutes les KH.
ERIKA

Frimousse

Erika,
ces propos résonnent en écho aux propos d'Alex qui dit être en liberté depuis le 29 avril. On sent bien le malaise que vit Alex en ce moment.
Frimousse