Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 25 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Rassurez-vous, Ragnar est en pleine forme. Il tente bien de me le démontrer fréquemment.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

J ai pas le droit de venir mais je le fait quand meme : bonne fete mesdames KH bonne fete ma petite fleur
Rag

AlvaRagnar

Mais dis donc, toi, tu as bien dit que tu étais interdit de forum, n'est ce pas ?
Et je souligne que c'est la journée des droits de la Femme, ce n'est pas la journée de la Femme.

Ayant donc des droits priviliégiés en ce jour, tu vas apprendre à  ne plus enfreindre la loi, mon cher Ragnar.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

TITOU

cagelover

Une fessée en perpective ! ðŸ˜...
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Citation de: cagelover le Mars 09, 2018, 04:13:19 PM
Une fessée en perpective ! ðŸ˜...

Une ?!!
Petit joueur !

Mon Viking vous racontera.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut à  tous
Bonjour mesdames les KH

me revoila. Alva m a autoriser a revenir ici pour vous racontez mes aventures.
j suis toujours en cage depuis le 21 fevrier et j ai toujours pas joui, je sais plus quoi faire pour que Alva me libere. je devient dingue ca fait presque trois semaines.
Elle me demande des cuni , elle me demande des massages elle demande des caresses , des doigtes. je fais tout ce qu elle demande et en plus elle m exite par des caresses des petits frolements. Je fais aussi beaucoup du menage maintenant. je range mes affaires, je salit plus rien je debarasse.

Et depuis le 21 j ai eu juste droit a etre libere que deux fois pour la penetrer mais elle m a repousser quand j allais jouir les deux fois. C est trop dur , vraiment trop dur.
elle me prend le cul avec son sextoy elle me stimule la prostate (ca c est toujours quand je suis en cage en plus) j allai presque ejaculer aussi mais elle s arrete a chaque fois

j en peux plus !! j ai trop envie de me vider je pense plus qu a ca mais en meme temps je ferai nimporte quoi quand je suis avec elle. Je lui tourne autour comme un tigre en cage mais elle lache rien. Et puis j ose plus rien demander elle ma rajouter des jours parce que je lui est demander quand je sortirai !

et j ai pris une volee de pingpong en venant sur le forum et que j avait pas le droit. Presque une demiheure a me chauffer les fesses. He ben a croire qu elle a eu ce qu elle voulait :   j ai chialer a la fin et le pire c est que j ai aime ca.

mais la je peux plus. Alva je sais que tu va lire : je t en suppli libere moi, laisse moi jouir s il te plait. Pour un queutard comme moi  tu le sais c est trop dur je te jure et la muscu ca arrange rien parce que ca me stimule aussi... et les collegues qui arrete pas non plus de me parler de leur plan avec leurs femmes et leurs maitresses. Y en a meme un qui va se faire sucer par des mecs au bois...

et moi je suis la comme un con dans ma cage.
Alva je t en suppli libere moi.

Voila les gars la galere que je vis en ce moment
Ragnar

Yvol

Waouuu ta KH est vraiment sévère.  Mais je crois que je vais subir le même sort. Je pensais être libéré ce we mais non! Prolongation de ma chastete. Je fais le ménage aussi en cage et petite culotte et je mets les lessives. Madame me demande des cuni ce qui m excite carrément mais pas de jouissance autorisée  . Je n ai pas encore eu droit au gode ceinture!!!! Faudrait pas lui donner l Idée oupsssss!! Je commence donc ma 3eme semaine et c est très très dur aussi pour moi.  Je me branlais super souvent avant parfois tous les jours!! Je me sens comme un lion en cage. Je me trémousse tellement j'ai envie . La testostérone me monte au cerveau. Comment tenir encore une semaine??! Surtout si l envie lui prenait de me prendre avec ses jouets intimes! Déjà  qu' elle aime pratiquer le teasing sur moi en me titillant les tetons. Je commence à  me sentir féminin. Le sol se dérobe sous mes pieds  . Mais pourtant j aime faire plaisir à  ma reine et je vais continuer pour lui plaire.

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mars 12, 2018, 11:43:58 AM
j suis toujours en cage depuis le 21 fevrier et j ai toujours pas joui, je sais plus quoi faire pour que Alva me libere. je devient dingue ca fait presque trois semaines.
Et donc ?


Elle me demande des cuni , elle me demande des massages elle demande des caresses , des doigtes. je fais tout ce qu elle demande et en plus elle m exite par des caresses des petits frolements. Je fais aussi beaucoup du menage maintenant. je range mes affaires, je salit plus rien je debarasse.
Ca, c'est vrai et tu le fais bien

Et depuis le 21 j ai eu juste droit a etre libere que deux fois pour la penetrer mais elle m a repousser quand j allais jouir les deux fois. C est trop dur , vraiment trop dur.
Non, Ragnar. Ce n'est pas dur, c'est nécessaire

elle me prend le cul avec son sextoy elle me stimule la prostate (ca c est toujours quand je suis en cage en plus) j allai presque ejaculer aussi mais elle s arrete a chaque fois
Je dois culpabiliser, peut-être ?

...Je lui tourne autour comme un tigre en cage mais elle lache rien.
Tu commences à  comprendre, c'est bien, mon beau Viking

Et puis j ose plus rien demander elle ma rajouter des jours parce que je lui est demander quand je sortirai !
Mais tu sais déjà  que j'ai horreur des pleurnicheries

... j ai chialer a la fin et le pire c est que j ai aime ca.
Alors pourquoi t'en plaindre ?

mais la je peux plus. Alva je sais que tu va lire : je t en suppli libere moi, laisse moi jouir s il te plait. Pour un queutard comme moi  tu le sais c est trop dur je te jure et la muscu ca arrange rien parce que ca me stimule aussi... et les collegues qui arrete pas non plus de me parler de leur plan avec leurs femmes et leurs maitresses. Y en a meme un qui va se faire sucer par des mecs au bois...
et moi je suis la comme un con dans ma cage.
Alva je t en suppli libere moi.
Alors là , non Ragnar ! Arrête de pleurnicher ! A l'oral ou par le forum, NON !

Je ne t'ai pas autorisé à  revenir ici pour y larmoyer sur ton sort. J'espérais de toi des messages sur ta façon de gérer ton abstinence. Au lieu de cela, tu tentes de rallier à  ta cause d'autres encagés en espérant quoi ? Me faire culpabiliser ? Etre libéré ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Novice25

Citation de: AlvaRagnar le Mars 12, 2018, 02:38:10 PM
Citation de: Ragnar le Mars 12, 2018, 11:43:58 AM
j suis toujours en cage depuis le 21 fevrier et j ai toujours pas joui, je sais plus quoi faire pour que Alva me libere. je devient dingue ca fait presque trois semaines.
Et donc ?


Elle me demande des cuni , elle me demande des massages elle demande des caresses , des doigtes. je fais tout ce qu elle demande et en plus elle m exite par des caresses des petits frolements. Je fais aussi beaucoup du menage maintenant. je range mes affaires, je salit plus rien je debarasse.
Ca, c'est vrai et tu le fais bien

Et depuis le 21 j ai eu juste droit a etre libere que deux fois pour la penetrer mais elle m a repousser quand j allais jouir les deux fois. C est trop dur , vraiment trop dur.
Non, Ragnar. Ce n'est pas dur, c'est nécessaire

elle me prend le cul avec son sextoy elle me stimule la prostate (ca c est toujours quand je suis en cage en plus) j allai presque ejaculer aussi mais elle s arrete a chaque fois
Je dois culpabiliser, peut-être ?

...Je lui tourne autour comme un tigre en cage mais elle lache rien.
Tu commences à  comprendre, c'est bien, mon beau Viking

Et puis j ose plus rien demander elle ma rajouter des jours parce que je lui est demander quand je sortirai !
Mais tu sais déjà  que j'ai horreur des pleurnicheries

... j ai chialer a la fin et le pire c est que j ai aime ca.
Alors pourquoi t'en plaindre ?

mais la je peux plus. Alva je sais que tu va lire : je t en suppli libere moi, laisse moi jouir s il te plait. Pour un queutard comme moi  tu le sais c est trop dur je te jure et la muscu ca arrange rien parce que ca me stimule aussi... et les collegues qui arrete pas non plus de me parler de leur plan avec leurs femmes et leurs maitresses. Y en a meme un qui va se faire sucer par des mecs au bois...
et moi je suis la comme un con dans ma cage.
Alva je t en suppli libere moi.
Alors là , non Ragnar ! Arrête de pleurnicher ! A l'oral ou par le forum, NON !

Je ne t'ai pas autorisé à  revenir ici pour y larmoyer sur ton sort. J'espérais de toi des messages sur ta façon de gérer ton abstinence. Au lieu de cela, tu tentes de rallier à  ta cause d'autres encagés en espérant quoi ? Me faire culpabiliser ? Etre libéré ?

Alva

Madame,

Si je peux me permettre... vous avez encore du travail avec votre chaton .

Mes respects Madame 

cagelover

ça va bien faire 15 jours de plus ça !  :-[
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Citation de: Novice25 le Mars 12, 2018, 02:50:56 PM
Madame,
Si je peux me permettre... vous avez encore du travail avec votre chaton .
Mes respects Madame
Je m'y applique, mais si vous l'aviez connu il y a plusieurs mois, vous ne le reconnaîtriez pas. Il a bien changé, s'est amélioré.

Citation de: cagelover le Mars 12, 2018, 02:52:21 PM
ça va bien faire 15 jours de plus ça !  :-[
Je me demande si c'est de la solidarité entre encagés ou une suggestion...

Citation de: Anton le Mars 13, 2018, 01:18:35 AM
Mais Ragnar est jeune , bouillonnant .... il traverse une sorte d'enfer ..... 
Je sais Anton, je sais. Il est plein de vigueur. Et je m'emploie à  le canaliser.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut
et bonjour mesdames et chere KH !

oui j ai change Alva comme tu dis et je te remercirai jamais assez... et je voulais pas rallier les autres a ma cause ni te faire culpablisee. Je t adore trop petite fleur !
comme je t ai dis hier soir je raconte ma life et voila, c est un peu mon FB de la cage ici...



Anton : une sorte d enfer ouais c est un peu ca mais j arrete les pleurnicheries ;) j ai compris ma douleur avec la demi heure de raquette de pingpong ( j crois que j ai meme aime )

Yvol : moi je fais le menage, les lessives et d autres truc mais Alva et moi on est d accord sur le truc de pas me feminiser. c est pas notre kiff. ce qu elle veut  c est un mec viril mais sage tu vois ? pas un gringalet pas un minet mais un mec fort et sur qui elle peut s appuyer. Et moi ca me va bien.
Apres si c est ton truc, c est cool. c est comme Erika et George je trouve leur histoire super et trop delire. Et puis y en a plein ici qui porte les culottes de leur KH. Ca me fait un peu marrer sans etre mechant,  j aime bien tout nos delires ici.

Mais voila Alva veut une baraque sage , un tigre domestiquer comme elle dit....
On a trouver notre voix et j espere que ca va continuer

Ragnar

Yvol

Oui oui je comprends bien Ragnar.  C est pas trop mon truc non plus mais apparemment elle le souhaite pour parfaire mon éducation. Elle veut casser le macho et elle souhaite que ça passe par le féminisation/ me sentir plus féminin/ comme le pubis qu' elle a voulu me raser entièrement.

saturnin

Ragnar et alva je partage a 100% votre façon de voir les choses dommage pour l'autre topic et je m'en excuse auprès de vous des propos qui ont été tenus.
Bien à  vous  :) :)

Messoa

Citation de: Ragnar le Mars 13, 2018, 11:55:47 AM
Salut
et bonjour mesdames et chere KH !
......................
Mais voila Alva veut une baraque sage , un tigre domestiquer comme elle dit....
On a trouver notre voix et j espere que ca va continuer

Ragnar

Bonjour,

Un TIGRE dans le moteur, une belle carrosserie, déca_oté, humm
Quoi de mieux pour se faire courtiser.
Quoi de mieux pour se sentir désirée.

Messoa

Ragnar

Bonjour Messoa
merci pour ses compliments
je suis pas de nature a rougir mais ca me fait vachement plaisir :D

je vous imagine bien dans la salle d un de mes spectacles et j en serai honore.

Je vous embrasse avec pudeur

Le  sage tigre Ragnar

Ragnar

encore moi

hier soir j ai eu une bonne idee je crois. J ai proposer a Alva un massage de ses petits pieds puis en remontant sur ses jambes fines et parfumees.
Avec des huiles parfumees j ai pu profiter du contact de mes mains sur ses superbes , infinies et magnifiques jambes.
je crois que ca l a autant detendu que moi ca m a coincer dans ma cage. Avoir mes grandes mains qui remonte doucement sur sa peau huilee ca ma  mis dans tout mes etats j etais dingue et compresser
je me suis meme senti couler tout seul de desir :-[

et je pensais que...ben nan toujours rien.....
en fait je crois qu elle a l idee de me tenir un mois.
si c est bien ca il me reste une semaine ! je vais crever je sais plus quoi faire... je pense qu a son corps et au moment ou je viendrai en elle je pense a ce moment de jouissance de bonheur sans fin
ca me manque..

Ragnar


Novice25

Citation de: Ragnar le Mars 14, 2018, 12:13:05 PM
encore moi

hier soir j ai eu une bonne idee je crois. J ai proposer a Alva un massage de ses petits pieds puis en remontant sur ses jambes fines et parfumees.
Avec des huiles parfumees j ai pu profiter du contact de mes mains sur ses superbes , infinies et magnifiques jambes.
je crois que ca l a autant detendu que moi ca m a coincer dans ma cage. Avoir mes grandes mains qui remonte doucement sur sa peau huilee ca ma  mis dans tout mes etats j etais dingue et compresser
je me suis meme senti couler tout seul de desir :-[

et je pensais que...ben nan toujours rien.....
en fait je crois qu elle a l idee de me tenir un mois.
si c est bien ca il me reste une semaine ! je vais crever je sais plus quoi faire... je pense qu a son corps et au moment ou je viendrai en elle je pense a ce moment de jouissance de bonheur sans fin
ca me manque..

Ragnar

Courage  :)

Yvol

Oui courage ça va venir. Elle finira par te vider pour te voir cracher . Pour assister à  tes tremblements de jouissance et voir la quantité de jus que tu vas produire. Je suis sur que ça va l amuser..