The Snake

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 05:12:09 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

tao

Donnez votre avis sur ce modèle.

Description : (sources https://www.priceminister.com/)
Une autre cage de chasteté du Gastronome !
Cette cage est de style tubulaire en ressort. Elle laisse apparaître le pénis à  travers.
Verrouillable par cadenas.
Confortable dans les mouvements, mais pas dans les érections

michel_encage

La snake est la plus confortable des cages que j'ai porté. J'ai eu une CB6000, une bond4 et un autre modèle en métal de type fermé et toutes étaient inconfortables, pas évidentes à  porter sous un jean serré et très irritantes dans la zone de l'anneau. Celle-ci sait se faire oublier et les tractions sur les testicules lors des tentatives d'érections sont moins douloureuses car le métal glisse mieux sur la peau que le plastique ou le silicone, ce qui est appréciable la nuit. Et on l'a eue sur ebay pour 30Є !

tao

#2
Merci pour ton avis michel_encagé,
Petite question (peut-être idiote) : sur certaines photos j'ai l'impression qu'elle s'ouvre au bout. C'est le cas ?
tao

michel_encage

Non elle ne s'ouvre pas au bout, elle est très bien fermée :)

tao

D'accord. ça aurait été pratique je pense  ;)

michel_encage

Citation de: tao le Juin 25, 2013, 09:37:36 AM
D'accord. ça aurait été pratique je pense  ;)
Ca n'empêche pas ma KH de me léchouiller le bout à  travers le métal (elle adore me titiller la coquine), ce qui est évidemment très agaçant :)

tao

lol je parlait pas de ça mais plutôt pour uriner  ;)

michel_encage

aucun souci pour ça, il y a une ouverture pour ça et même si le bout est mal aligné, les barreaux sont suffisamment espacés pour laisser passer la petite commission sans problème  ;D

gnagna

#8
Citation de: michel_encagé le Juin 25, 2013, 08:27:34 AM
La snake est la plus confortable des cages que j'ai porté.

Et on l'a eue sur ebay pour 30Є !
Voilà  une bonne affaire alors !

gnagna

#9
Citation de: michel_encagé le Juin 25, 2013, 08:27:34 AM
La snake est la plus confortable des cages que j'ai porté. J'ai eu une CB6000, une bond4 et un autre modèle en métal de type fermé et toutes étaient inconfortables, pas évidentes à  porter sous un jean serré et très irritantes dans la zone de l'anneau. Celle-ci sait se faire oublier et les tractions sur les testicules lors des tentatives d'érections sont moins douloureuses car le métal glisse mieux sur la peau que le plastique ou le silicone, ce qui est appréciable la nuit. Et on l'a eue sur ebay pour 30Є !
Bjr,

je me pose quelques questions car ma femme souhaiterait que je reste un peu plus longtemps encagé (j'ai une birdlocked et au bout de quelques jours, mieux vaut se libérer pour l'hygiène): Est ce que le métal n'irrite pas trop pour un port prolongé (au niveau du scrotum et du gland), n'y a t-il pas des risques de pincements ?, et enfin, est ce que ce n'est pas trop visible habillé ?
merci

saime

Citation de: gnagna le Juillet 14, 2013, 11:27:20 AM
Citation de: michel_encagé le Juin 25, 2013, 08:27:34 AM
La snake est la plus confortable des cages que j'ai porté. J'ai eu une CB6000, une bond4 et un autre modèle en métal de type fermé et toutes étaient inconfortables, pas évidentes à  porter sous un jean serré et très irritantes dans la zone de l'anneau. Celle-ci sait se faire oublier et les tractions sur les testicules lors des tentatives d'érections sont moins douloureuses car le métal glisse mieux sur la peau que le plastique ou le silicone, ce qui est appréciable la nuit. Et on l'a eue sur ebay pour 30Є !
Bjr,

je me pose quelques questions car ma femme souhaiterait que je reste un peu plus longtemps encagé (j'ai une birdlocked et au bout de quelques jours, mieux vaut se libérer pour l'hygiène): Est ce que le métal n'irrite pas trop pour un port prolongé (au niveau du scrotum et du gland), n'y a t-il pas des risques de pincements ?, et enfin, est ce que ce n'est pas trop visible habillé ?
merci
bonjour

Le port d'une cage sous un jean est parfois gênant un peu moins si on est peu membré car la boose dans ce cas là  ne se voit pas beaucoup au moins un avantage lol