Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

taz, Sarah2023 et 22 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Yvol
Je vous en prie.

Ragnar n'est pas un boeuf qu'on vide de sa semence en le faisant "cracher".
Certes, il tremblera de jouissance mais je ne suis pas vétérinaire. C'est mon homme et je le traite comme tel.
Je le masturbe, je ne le branle pas.
Je le laisse éjaculer, je ne le vide pas.
Il ne produit pas du jus, il produit du sperme.

Travailleriez-vous donc avec lui sur le chantier pour parler ainsi ? ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

Bien vrai que le vocabulaire employé pourrait être un poil plus châtié, un brin plus délicat.
Du moment qu'il vous b....  sauvagement, et que vous aimez cela, mérite bien une cage, quelques souffrances .... et quel mots inappropriés.
Au delà  de ça l'effort de Ragnar, en pleine force de l'âge et très très amoureux, mérité d'être encouragé, même mal.
Enfin pour essayer de le défendre, il mérite également que sa souffrance soit prise en compte à  sa juste, par sa petite fleur vénérée.


roncirc

Sauf que les bœufs sont châtrés et n'ont plus de semence...ce sont les taureaux qui en ont...

AlvaRagnar

Citation de: roncirc le Mars 14, 2018, 05:30:43 PM
Sauf que les bœufs sont châtrés et n'ont plus de semence...ce sont les taureaux qui en ont...
Je vous l'accorde.
Disons alors que Ragnar est mon étalon :D (je n'aime pas les taureaux)

Je crois percevoir chez Phil69 un soutien pour mon homme. C'est vrai que Ragnar mérite d'être encouragé, surtout s'il se comporte bien, comme en ce moment. Je prends bien sa souffrance en compte, n'en doutez pas. Je profite juste pleinement de ces moments d'équilibre et de bonheur.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mars 14, 2018, 12:01:44 PM
Bonjour Messoa
...
je vous imagine bien dans la salle d un de mes spectacles et j en serai honore.
...

Dis donc, Ragnar, on se calme !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

bonjour
Alva j ai lu tes messages mais conme je t ai dis ce matin au tel c est une journee de merde au chantier
pas le temps d ecrire
desole
courage a tous
Rag

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Mars 15, 2018, 09:58:17 AM
Citation de: Ragnar le Mars 14, 2018, 12:01:44 PM
Bonjour Messoa
...
je vous imagine bien dans la salle d un de mes spectacles et j en serai honore.
...

Dis donc, Ragnar, on se calme !

Alva



Il est terrible , ce Ragnar ......   ;)

(j'espère que ça ne va pas gâcher sa soirée ...)    ???

encage

Bonjour
Bon, je suis certain de me faire incendier par tout le monde, y compris Ragnar, Alva, Anton...
J anticipe : "chacun pratique comme il veut du moment qu il est content", "il faut respecter les choix de chacun"... et je suis d accord

Neanmoins je donne une observation perso.

Je trouve que c est immensement dur pour un jeune ex quetard, branleur, comme Ragnar, de passer d une jouissance par jour a parfois 1 par 3 semaine ou mois.

Si le but est d obtenir une bonne conduite, un Viking sage, le reguler devrait suffir. Par exemple s il se tient bien quelques jours pourquoi ne pas le laisser ejaculer, et bien sur le punir si suite a cela le comportement n est pas bon.

3 semaines sans jouir ca vous monte au cerveau, ca vous harcele, vous y pensez jour et nuit, ca vous hante.

Le faire quand c est utile, oui, mais sinon...

Tant que l encage se tient a carreaux pourquoi pas l'autoriser plus souvent.

et en plus pas le droit de reclamer... je comprends tout a fait que les chouinades c est chiant, mais comment peut on ne pas reclamer, supplier, quand ca vous harcele chaque seconde.

Bref, en 1 mot, tant que la conduite est bonne je suis personnellement contre les privations de plus de quelques jours.

Allez y fumez moi, mais je tenais a dire cela. Je ne vous dicte pas quoi faire je donne juste mon avis. Rester sans jouir plus de 4, 5, 7 jours quand on est vigoureux rend fou, harcele trop notre cerveau...

Liocked24/7

Citation de: encage le Mars 16, 2018, 09:39:36 AM

3 semaines sans jouir ca vous monte au cerveau, ca vous harcele, vous y pensez jour et nuit, ca vous hante.

Je ne vous dicte pas quoi faire je donne juste mon avis. Rester sans jouir plus de 4, 5, 7 jours quand on est vigoureux rend fou, harcele trop notre cerveau...

Juste une métaphore pour comprendre ce qu'on peut gagner a prolonger les durées, c'est comme se rapprocher d'une île paradisiaque en naviguant sur l'ocean:
Plus on approche du lagon, plus les vagues de la "barrière" des recifs de coraux sont hautes et dangereuses, il faut reussir à  les franchir avec courage et détermination, et trouver la "passe".
Une fois passée cette "épreuve", tout n'est que calme et volupté quand on accède enfin au lagon... un univers insoupçonné tant qu'on y a pas gouté ... et ca vaut la peine.
(pour moi, le "lagon" c'est à  partir de 20 jours ... :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Yvol

Magnifique métaphore. Lorsque la vague vois envahit vous lâchez tout dans des spasmes irrépressibles devant Madame qui regarde la petite mort vous envahir et qui savoure sa toute puissance

Margotdenis

Pour répondre @encagé

La question n'est plus de savoir si l'encagé a envie ou besoin d'être soulager. L'homme encagé se contente de ce que sa KEYHOLDER veut bien lui accorder. Le point de vue et l'opinion de l'encagé n'a plus d'importance : seule la KEYHOLDER est en mesure de décider quand, comment, les choses doivent se passer.

Certes cela est difficile au début (et j'ai moi même beaucoup souffert) mais à  force de volonté, de patience, de persévérance, l'homme encagé fini par admettre sa position.

Il faut arrêté de penser à  son propre plaisir, à  son sexe. Il n'est plus question de cela désormais. L'homme encagé doit au contraire penser avant toute autre chose au plaisir et au bien être de sa KEYHOLDER.

Un homme qui fait le choix de la chasteté masculine contrôlée, doit savoir sur quel chemin difficile il s'engage.

J'ai due pour ma part, remettre en cause beaucoup de chose dans ma vie sexuelle bien-sur, mais pas que. dans pleins d'autres domaines de la vie quotidienne. Je suis arrivé au stade de l'acceptation de ma vie permanente en cage et de ses conséquences. Une fois ce cap franchis, comme l'a dit Liocked24/7 :"Tout n'est que luxe, calme et volupté" (Charles BAUDELAIRE, L'invitation au voyage).

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Ragnar

Salut les gars
Bonjour mesdames les KH

bon alors pour vous expliquer la journee de merde hier, j ai un de mes gars qui s est blesse. Donc pompiers samu tout le bordel et explications avec mon chef. Revue de secu enfin bref prise de tete.(et ca va durer ! )
Du coup pas le temps au forum et hier en rentrant je pensais plus trop en mode queutard (comme dit encage) j etais plus en mode stress , c est la merde, ca fait chier pour mon pote , qu est ce que je vais prendre...

D ailleurs @encage je vais pas t incendier je vais juste te repondre que Alva m a propose la cage et j ai accepte. Elle m a jamais mis le couteau sous la gorge ;) Apres je sais pas ou ca va s arreter mais pour l instant meme si c est dur , je la suis. Je dirai peut etre stop un jour si ca va trop loin je verrai.

pour les chouinade comme tu dit je comprend que ca peut etre penible pour elle et surtout je comprend que meme apres avoir joui elle me remette la cage. De toute facon je sais que je vais craquer alors Alva a raison. C est con a dire mais elle a raison... les branleurs comme moi  faut les tenir :-[ et puis quand je vois le resultat depuis qu on pratique y a pas photo.

tout ca pour dire que hier soir Alva m a jete sur le lit et m a chevaucher. Je croyais quelle voulait juste un petit cuni. En fait oui et non . Apres qu elle a joui une premiere fois elle m a ouvert la cage. Toilette (surveillee) et retour au lit.
Et alors la , FESTIVAL...:D
Deux orgasmes pour elle . Un plan super chaud pendant quasit deux heures. Elle a joue avec moi, mon paquet , mon cul ses jouets a elle et ses doigt...
ensuite je la penetre... quel bonheur ! Et ca dure et ca dure...
Et jouissance ultime quand elle te mord l'oreille en disant tout bas " vas y vient , joui en moi !"

Et alors c est trop trop bon , le pied d enfer quand tu laches les vannes et que tu t oublis
Quasit un mois a donner ca m a fait , je crois comme un shoot pour un drogue. La c etait plus lagon, c etait deferlante de bonheur , tsunami...

On a fini enlacer, tremper , haletant et heureux. Si on a un enfant un jour je veux le faire comme ca.. :D
J ai donne ma sexualite a ma petite fleur et je regrette surement pas !

Ragnar

encage

Merci pour ta reponse Ragnar!
Fin du "debat" pour moi, j ai dis ce que j avais a dire.
Ta femme t a re encage apres? Tu as la cage la nuit aussi?
T arrive t il de te masturber dans son dos?
La prochaine fois ca peut etre dans 24h ou dans 3 semaines?
en tout cas content que tu aies pu jouir et que c etait si bon!

Perso tant que bonne conduite peu de privations. Je ne suis pas trop enferme apres avoir joui mais j avoue que parfois ca sert car ca aide a diminuer le risque de rebelle/faire le malin puis etre puni.

Anton

#153
Citation de: encage le Mars 16, 2018, 09:39:36 AM
  Bon, je suis certain de me faire incendier par tout le monde, y compris Ragnar, Alva, Anton...



Mais non , encage ... je ne te mets pas le feu ...   :)     Je suis moi-même déjà  intervenu de cette manière auprès d'Alva , car comme toi j'ai eu un peu peur pour Ragnar .

Tout en sachant , et c'est ça qui est drôle , que les Kh SAVENT MIEUX QUE NOUS ce qui est bon pour nous .      :(

Humainement , ça partait d'un bon sentiment , mais gynarchiquement et surtout réellement , j'avais tort .

Et quand Alva , très courtoisement (comme à  son habitude) m'a fait savoir que par nature , Elle savait ce qu'il fallait à  son Viking , et que moi , je raisonnais de ma position (inférieure) d'homme , je me suis rendu facilement , et j'ai effacé mes messages .

Car oui , je suis entièrement de l'avis de Denis , et plutôt que de le paraphraser , je citerai simplement son post , que je trouve parfait :

Citation de: margotdenis le Mars 16, 2018, 10:42:41 AM


La question n'est plus de savoir si l'encagé a envie ou besoin d'être soulagé. L'homme encagé se contente de ce que sa KEYHOLDER veut bien lui accorder. Le point de vue et l'opinion de l'encagé n'a plus d'importance : seule la KEYHOLDER est en mesure de décider quand, comment, les choses doivent se passer.

Certes cela est difficile au début (et j'ai moi même beaucoup souffert) mais à  force de volonté, de patience, de persévérance, l'homme encagé fini par admettre sa position.

Il faut arrêter de penser à  son propre plaisir, à  son sexe. Il n'est plus question de cela désormais. L'homme encagé doit au contraire penser avant toute autre chose au plaisir et au bien être de sa KEYHOLDER.

Un homme qui fait le choix de la chasteté masculine contrôlée, doit savoir sur quel chemin difficile il s'engage.

J'ai du pour ma part, remettre en cause beaucoup de choses dans ma vie sexuelle bien-sûr, mais pas que. Dans pleins d'autres domaines de la vie quotidienne. Je suis arrivé au stade de l'acceptation de ma vie permanente en cage et de ses conséquences. Une fois ce cap franchi, comme l'a dit Liocked24/7 :"Tout n'est que luxe, calme et volupté" (Charles BAUDELAIRE, L'invitation au voyage).

D.



Et puis finalement , nous devons constater que Alva avait entièrement raison de faire ce qu'Elle a fait , puisque Ragnar le dit lui-même à  présent ...

CQFD .




Messoa

Citation de: margotdenis le Mars 16, 2018, 10:42:41 AM
Pour répondre @encagé

La question n'est plus de savoir si l'encagé a envie ou besoin d'être soulager. L'homme encagé se contente de ce que sa KEYHOLDER veut bien lui accorder. Le point de vue et l'opinion de l'encagé n'a plus d'importance : seule la KEYHOLDER est en mesure de décider quand, comment, les choses doivent se passer.

Certes cela est difficile au début (et j'ai moi même beaucoup souffert) mais à  force de volonté, de patience, de persévérance, l'homme encagé fini par admettre sa position.

Il faut arrêté de penser à  son propre plaisir, à  son sexe. Il n'est plus question de cela désormais. L'homme encagé doit au contraire penser avant toute autre chose au plaisir et au bien être de sa KEYHOLDER.

Un homme qui fait le choix de la chasteté masculine contrôlée, doit savoir sur quel chemin difficile il s'engage.

J'ai due pour ma part, remettre en cause beaucoup de chose dans ma vie sexuelle bien-sur, mais pas que. dans pleins d'autres domaines de la vie quotidienne. Je suis arrivé au stade de l'acceptation de ma vie permanente en cage et de ses conséquences. Une fois ce cap franchis, comme l'a dit Liocked24/7 :"Tout n'est que luxe, calme et volupté" (Charles BAUDELAIRE, L'invitation au voyage).

D.

Bravo margotdenis,
Admirable post,
Vous avez tout à  fait compris ce que nous attendons de vous.
Avec un tel comportement, les encouragements de sa KH seront là  et .........

Messoa

Margotdenis

@Madame Messoa,

Merci Madame pour votre commentaire, qui me touche énormément.

Mes respects les plus sincères.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Bonjour

Je suis au regret de vous informer que Ragnar a du être recadré à  nouveau ce weekend.
Dès qu'il a été satisfait jeudi 15, il est 'retombé' dans certains travers.

Samedi soir, il a assuré un spectacle magnifique, les demoiselles en ont pris plein les yeux. Pourtant, et il vous l'expliquera lui-même, le matin, il n'a pas eu le comportement que j'attendais.
Et hier, il a continué. Il vous l'expliquera s'il peut se connecter ce midi.

Hier après-midi a donc été consacré à  un "recadrage".

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

#157
Bonjour

Bon je voit qu Alva vous a deja dit ce qui s est passer plus ou moins :-[

En fait samedi elle m a demande de ranger la cave faire de la place et installer des crochets pour accrocher des trucs au mur plutot que laisser trainer plein de truc au sol
J avais pas trop envie de le faire et ca a prit du temps. J avoue que j ai fait trainer parce que j en vois pas trop l utilite. Du coup Alva n etait pas contente. J ai essayer de ratraper le coup en l invitant au resto le midi. Ensuite il a fallu rentrer pour me preparer et partir pour mon show

Et hier matin elle a voulu aller au marche. Sauf que j avais prevu une seance de muscu avec mon pote Thomas. Et du coup je l'ai un peu pressee pour rentrer plus vite du marche et partir a la salle.
En rentrant du marche , j ai vite pris mon sac pour filer soulever la fonte.

Je me doutais qu Alva etait pas contente. Mais pas à  ce point... Putain... En rentrant elle etait super calme mais teriblement froide. Elle m a fait dire et comprendre que je l ai contrarier et que je n etais pas comme il fallait.
J ai du lui dire que je reconnaissai avoir ete penible pour elle et que meme si je fais des progres , elle considere ca comme un ecart. Et que c etait necessaire que je comprenne de ne plus recommencer en faisant une partie de pingpong. Ce qui me lisent vont savoir de quoi je parle...
10 minutes, mais bien intense :-\
Et comme j ai pas de show jusque la fin du mois j ai mes fesses qui vont chauffer pour un oui ou un non ...

Elle me dit souvent que je progresse , elle felicite quand elle me prouve que ca va mieux si je fais ce qu elle demande. Mais maintenant je comprend bien que je DOIS faire ce qu elle demande...

Et je dois dire que depuis qu elle met des regles comme ca et surtout que mes fesses en prennent un coup quand ca va pas, eh ben c est plus tranquille a la maison.
Avant ca arrivait qu on haussent le ton et meme qu on s engueule mais la ca fait un bail que c est plus arriver.

Le truc que je lui ai dit (mais surement trop tard) , c est qu en fait je me fais du souci pour mon pote blesse. Il est pas en danger de mort mais il a quand meme un tromatisme cranien.

Ragnar

Anton

#158
Mon bon et cher Ragnar ,

ah là  là  .... je ne peux pas vraiment te consoler pour ton ami ouvrier blessé , mais je voudrais te dire ce que je crois au sujet de ce que tu nous relates ...

Alva est une Femme exceptionnelle , tu le sais . Une vraie KH .

A présent que les règles sont posées , il te faut obéir .
Pour ton plus grand bien , et celui de votre couple .
Tu le dis d'ailleurs toi-même , je ne t'apprends rien .....

Citation de: Ragnar le Mars 19, 2018, 11:53:51 AM

Et je dois dire que depuis qu elle met des regles comme ca et surtout que mes fesses en prennent un coup quand ca va pas, eh ben c est plus tranquille a la maison.
Avant ca arrivait qu on haussent le ton et meme qu on s engueule mais la ca fait un bail que c est plus arriver.


Alors voilà  , si tu ne veux pas jouer au ping-pong trop souvent , tu fais ce qu'Elle te dit .    :)

Et pote blessé ou pas .
Les KH , ça n'aime pas les excuses , les échappatoires ou les dérobades ....

Et si cela n'est pas trop sinistre comme histoire , puis-je te raconter ceci ?   Lorsque l'on m'a téléphoné pour me dire (en 2015) que ma mère était décédée (à  99 ans) et que je suis tout de suite allé à  son domicile pour la voir , j'étais bien sûr "en cage" .

Claire m'a embrassé , mais Elle n'a rien fait pour m'enlever ma cage dans ces circonstances ...

Voilà  , c'est ainsi . Cagé c'est cagé , et obéir c'est obéir ....   :)

Alors tu vois , même si tu penses à  ton ami du chantier , et que tu ne peux rien faire de plus pour l'instant , il faut aller ranger la cave et accrocher des crochets .

Puisque Alva l'a dit ....   ;)

Ragnar

Bonjour à  tous , Anton

Je sais qu Alva est exceptionnelle oui. Hier soir encore, elle a su me dire les mots qu il fallait pour me calmer par rapport a mon collegue . On a des mecs de la boite qui vont passer sur le chantier pour savoir comment s est passer l accident , j ai le boss qui est tendu ca m empeche de dormir tout ca.

je vais voir le pote demain soir a l hosto . Il a des cotes et un bras casse et la gueule salement amochee a ce qui parait.

Pour le reste oui je sais que je dois obeir maintenant et je fais ce que Alva me dit. Mais elle me dit pas toujours pourquoi je dois faire ca ou ca et c est ca qui m enerve des fois.
Je pense que c est juste pour me faire bosser et me tenir sage. C est comme le coup de la cave. C est une lubie ? je veux bien bosser mais je veux savoir pourquoi et la, elle m a rien dis. Si c est juste pour ranger les velos et tout le bordel qui est dans la cour, suffit de me le dire.

Ton histoire avec ta mere anton me fait penser que demain je vais a l hosto et que je serai pas libere. J espere qu il y a pas de fouille a l entree. :o

Bon et puis sinon ce matin, meme si mon dernier orgasme est pas loin, j avais une furieuse envie d Alva. La serrer dans mes bras et lui prouver tout l amour que j ai pour elle.
J ai ete reveille de 4h10 jusque 5h45 ou je me leve a cause de l oiseau qui voulait sortir. Impossible de me rendormir, et ca tape et ca pousse
ca fait que 5 jours et j ai tenu presque trois semaines mais la , c est comme si j etais deja a 15j je veux bander ! je veux jouir !

Ragnar