BON4

Démarré par tao, Juin 24, 2013, 04:42:16 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

tao

Donnez votre avis sur ce modèle.

Description : (sources https://bon4.fr/)
Qualité : Avec sa conception de qualité, la BON4 est le nec-plus-ultra des cages de chasteté silicone.
La BON4 est fabriquée avec un silicone de première qualité, moulé par injection, pour atteindre les hauts standards de précision et de solidité. Elle est conçue pour assurer discrétion, confort et sécurité.
Conception :La BON4 est conçue selon un assemblage classique d'une cage amovible se verrouillant sur un anneau de base.
Le design est à  la fois robuste et léger, capable de faire face aux défis de la vie quotidienne et offrant une approche sans compromis face aux exigences du port de cage au quotidien.
Confort : Construite à  100% dans un silicone flexible, la BON4 est une cage de chasteté douce, souple et agréable à  porter. Elle est tellement confortable que vous oublierez parfois que vous êtes enfermés dans une cage de chasteté.
Elle suit les flexions de votre corps sans compromettre la sécurité, la rendant parfaite pour le port au quotidien, y compris pour les activités sportives.
Sécurité : La sécurité étant primordiale, tous les composants de la BON4 sont réalisés selon des normes de fabrication précises pour assurer une excellente tenue à  tout moment.
La conception de verrouillage de la cage par l'anneau de base et sa sangle de fixation offrent une sécurité exceptionnelle pour un dispositif en silicone.
Bien que confortable, la BON4 vous confinera suffisamment afin de garantir votre chasteté.

mat100

Bonjour,

J'ai une Bon4. Je porte une cage de temps en temps pour le plaisir.
Je pensse que cet cage est confortable, mais pas tres discrete. L'anneau a l'arriere est tres large se qui pousse le sexe vers l'avant et cree une bosse difficile à  cache.
Comme elle est souple il est facile de se faire plaisir meme avec la cage.
Personnellement je cherche a changer de cage.

tao

Merci pour ton commentaire. Effectivement je n'avais pas fait attention à  la largeur de l'anneau. Bon (sans jeu de mot  ;) ) à  savoir

Thomas

Je possède cette cage, qui est ma première.

En fait j'ai commandé une "Birdlocked" sur le site boutiqueintime et ai reçu celle ci, en normal (c'est à  dire small).

La largeur de l'anneau est un (LE) vrai problème. Chez moi il provoque des frottements et une sensation de brûlure donc je ne peux la porter la nuit par exemple.
On doit pouvoir retirer le sexe assez facilement (même si ce n'est pas le but évidemment)...

Je vais rapidement passer à  une Prison de Morgane, 2 fois plus chère mais tellement plus prometteuse !

POur la conception, BON4 est un produit thaà¯landais, je ne sais pas si les standards sont aussi bons que pour la Birdlocked (son équivalent suisse).

saime

Citation de: tao le Juin 26, 2013, 10:46:48 PM
Merci pour ton commentaire. Effectivement je n'avais pas fait attention à  la largeur de l'anneau. Bon (sans jeu de mot  ;) ) à  savoir

Bonjour

J' en ai porté une le plus gros reproche pas facile a mettre en place et problèmes d' odeurs car la toilette est dure à  faire avec soin

encage

Bonjour,
Je viens aux nouvelles. J'utilise la BON4S depuis un moment.
D'autres l'utilisent-ils?
Pour ma part j'en suis tres satisfait.

moinsque

Bonsoir,

La Bon4 était ma première cage. A mon sens un très bon produit...pour débuter. L'investissement est limité, et dans un premier temps, elle est bien suffisante pour s'initier. C'est à  partir du moment où nous avons voulu prolonger le port de la cage au-delà  de la journée que les problèmes ont commencé à  apparaître:
- l'hygiène d'abord. Nous avons essayé le port continu sur un week-end. Le deuxième jour l'odeur était insupportable, même après une toilette soigneuse.
- la sécurité ensuite. Je l'ai perdue une fois, ma verge était devenu particulièrement flacide comme cela peut arriver et le petit oiseau s'en est allé...
- la discrétion. Je confirme, sa conception ne la rend pas très discrète sous les pantalons.
- le confort. Loin de vouloir m'en vanter vu ma condition, mais j'ai des bourses assez volumineuses et mon scrotum est assez lâche. La tige qui rejoint le bout du tube à  l'anneau était de ce fait très gênante, j'avais toujours les testicules à  cheval dessus. L'anneau me provoquait aussi des irritations, vu sa largeur.
- l'efficacité enfin. On trouve rapidement le moyen de se faire plaisir, je confirme.

En bref, c'est un bon produit pour découvrir les jeux de frustration et pour des encagements de courte durée. Idéal pour débuter donc. A proscrire pour des ports longue durée, l'hygiène étant un vrai problème, à  moins de consentir à  l'enlever tous les jours pour la toilette.

encage

Bonjour, merci pour ta réponse.

Je ne suis pas tout a fait d'accord :) Cependant j'ai un usage different du tiens.
- je ne porte jamais la cage plus de 12/18h (donc pas d'odeur...). Grace au dressage de ma femme je peux être sans cage la nuit ou quelques heures (elle vérifie ensuite)

- ma femme a un peu confiance en moi et j'ai peur des punitions : je ne cherche pas a m'evader meme si ca doit être possible (jamais essayé, par défaut je pensais pas que c'était possible, mais surement avec plein de shampooing...)

- discretion : je parle de la Bon4 SMALL. Elle est discrète "normal" mais je vois pas comment elle peut être moins discrete qu'une autre cage? Vu sa taille réduite et sa malléabilité?

En fait on a besoin d'une solution occasionnelle, temporaire, et la bon4 convient tres bien pour ca.

Pour ma part je la trouve ultra legere (silicone...), je l'oublie completement.

Alors si on résume, les présumés inconvénients :

- odeur si port prolongé
- possibilité de s'en échapper (dans le cas d'un encagé rebelle et pas sage)

moinsque

Nous sommes d'accord. Pour des périodes courtes d'encagement, elle convient parfaitement. Après le fait de pouvoir s'en échapper ou de pouvoir se faire plaisir n'est sur le plan pratique effectivement un inconvénient que dans le cas où l'on est pas sage... Et il faut ajouter qu'aucune cage n'est absolument inviolable. Pour ma part, j'aime qu'une cage ait le plus haut niveau de sécurité surtout pour le sentiment d'appartenance qu'elle procure. Quand je suis passé de la Bon à  la PDM c'est le premier sentiment que j'ai eu: cette cage est redoutable ! Le sentiment d'inviolabilité que donne la cage renforce le pouvoir psychologique que l'encagement procure à  ma femme.

Quand au fait d'être sage ou non, il faut dire que quand les périodes d'encagement sont longues, et que les situation excitantes sʼenchaînent, il arrive qu'on devienne moins sage...

Une précision enfin, je ne relatais pas dans mon épisode une tentative d'évasion volontaire, mais bien une perte involontaire de la cage ! Il est si difficile d'y rentrer, ça peut paraître improbable, pourtant... Quand le petit oiseau se fait tout petit petit, bye bye la Bon...