Jail Bird (Prison de Morgane)

Démarré par Thomas, Mars 27, 2014, 03:39:41 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Thomas

Alors oui je sais, on a déjà  beaucoup parlé de ce modèle.

Mais je voulais ajouter ma petite note à  ce concert de louanges.

Après des essais en silicone (trop peu hygiénique) en métal entrée de gamme (irritant), j'ai commandé ma Jailbird chez Maturemetal, sur mesure, avec anneau ovale.

La sensation est incomparable !

Hygiène parfaite car comme toute cage métal, elle est ouverte et permet de bien nettoyer l'oiseau.

Confort : Elle se fait oublier aussitôt mise ! Incroyable, c'est l'avantage du sur mesure !

Discrétion : Aussi bizarre que ça puisse paraître, la jailbird passe même en pantalon un peu moulant. Très discrète car ajustée à  la taille du pénis, au plus près, donc pas de cm inutiles !

Irritations : Aucune ! L'acier chirurgical change tout !

Enfilage : L'anneau ovale rend le passage des testicules plus facile, sans nuire à  la sécurité de l'objet (impossible de s'échapper). Le retrait, une fois le cadeans enlevé, est lui aussi facilité.

En somme, l'achat est largement justifié. Alors prenez bien vos mesures messieurs, et lancez-vous !

joel

je confirme , le tout métal est ce qui se fait de mieux dans la cage de chasteté surtout pour une durée dans le temps surtout dans le sur mesure qui s'adapte à  tout gabarit et surtout discrétions dans la vie de tous les jours et vétement plus ou moins serré !
Joel et Sab .

Locked Bird


"Irritations : Aucune ! L'acier chirurgical change tout !" :)
"Confort : Elle se fait oublier aussitôt mise ! Incroyable, c'est l'avantage du sur mesure !"[/i] :D

"surtout discrétions dans la vie de tous les jours et vétement plus ou moins serré" ! ;D

3 citations de Thomas et Joel, qui me rassurent sur mon achat. Encore une bonne quinzaine à  attendre. J'ai hâte ! ma KH également. Merci pour ces confirmations, j'espère que mes impressions seront équivalentes, mais je n'en doute pas. ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

dimupnoir31

Bonjour,

Une chose importante au futur acheteur d'une prison de morgan sur mesure, ne prenez surtout pas l'option vis de sécurité, la vis se dessere tout le temps c'est une catastrophe au point ou ma femme a remis un cadenas, donc si vous voulez économisez 80 euros de mémoire... si vous voulez vous passer d'un cadenas, il suffit de trouver une petite vis d'environ 2.5 mm et de mettre un ecrou nylstop .... voili voilou...