Premià¨re cage Snake ou CB3/6000 ?

Démarré par homling76, Avril 26, 2014, 05:05:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

homling76

Bonjour,
Je consulte depuis plusieurs mois ce forum que j'ai grand plaisir à  lire et j'admire énormément la complicité et l'harmonie qui semblent régner sur bon nombres de couples qui s'y expriment.
J'envisage l'achat d'une cage de chasteté. J'aime en effet vivre des périodes d'abstinence de plusieurs semaines. Mais il arrive qu'au bout d'un certain délai, un petit écart (une subite et irrésistible envie de masturbation pour appeler les choses par leur nom  ;) ) vienne anéantir tous mes efforts. C'est pourquoi j'aimerais porter périodiquement une cage.
J'hésite pour une premier achat ,entre la CB3000 ou 6000 (je ne saisis pas encore très bien la différence entre les deux modèles) ou une Snake.
Ayant lu pas mal de chose sur ce forum, j'imagine que vous serez peu nombreux à  me conseiller la CB.
Merci de vos avis d'experts ;-) et bon week-end,
Homling76

hommechaste

Au moins la CB pourra  te permettre de connaître tes mesures .... pas facile de les connaître et de démarrer directement avec une cage type PM.

Pour ma part je pense que les cages métalliques sont plus agréables à  porter et sont donc aussi plus efficaces contre les envies de masturbations...

Par contre tu ne nous parles pas de l'avis de ta compagne sur ce sujet ???

Locked Bird

Bonjour homling,

Je ne connais absolument pas les modèles CB et les cages (plastique) en général, je suis de l'avis d'hommechaste en ce qui concerne les cages métalliques.

Par contre tu parles de la snake, cage très esthétique mais qui a malheureusement une fâcheuse tendance à  rouiller, j'en ai fait l'expérience et je ne suis apparemment pas le seul sur le forum à  regretter cet investissement  >:( .

C'était un avis, j'espère que tu en auras d'autres.

CitationMais il arrive qu'au bout d'un certain délai, un petit écart (une subite et irrésistible envie de masturbation pour appeler les choses par leur nom  ;) ) vienne anéantir tous mes efforts

Je comprends cela, mais pour que la cage agisse efficacement, il faut que ce soit Madame qui en ait le total contrôle  ;).

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

homling76

Merci beaucoup à  vous deux pour vos réponses.

Il se trouve que, depuis plusieurs années, Madame ayant perdu tout intérêt pour les choses relatives au "sexe" et à  plus forte raison pour les jeux qui vont avec (mais j'ai connu de magnifiques moments de complicité, donc je ne vis absolument pas mal la situation), j'explore les vastes champs de plaisir personnel. La chasteté y a une très grande place et chaque période que je "m'impose" est toujours très riche en découverte et en connaissance de moi-même.

Hélas, comme je l'indique dans mon premier message, il suffit d'une moment de faiblesse pour gâcher une période de plusieurs semaines d'abstinence. J'ai imaginé quelques solutions assez efficaces pour devenir moi-même gardien de clef (y compris la dissimuler dans la voiture de ma femme avant qu'elle ne parte travailler (la KH malgré elle  ;))

Evidemment, quand je lis les contributions de vous deux je suis convaincu que vous devez vivre des moments extraordinaires de partage et d'amour.  Ce ne pourra pas être mon cas, mais comme je n'envisage ni quitter, ni de tromper ma femme, je m'amuserai seul... avec ma seule volonté.

Bien à  vous
HL76

hommechaste

Si tu veux être certain de ne pas utiliser la clé .... la poste peut-être une solution . :)
Tu mets la clé sous enveloppe et tu te l'adresses ...
- si départ le samedi .... pas de retour possible avant lundi ou mardi...
- si tu fais une erreur de code postal le délai peut largement augmenter ... (2 à  3 semaines).

Mais bien sur dans ces 2 cas madame peut s'en apercevoir .... car cette fois impossible de la poser.

homling76

Merci pour cette bonne idée de la poste. Je y avais pas penser à  la poste.  Dans mon cas il n'est évidemment pas possible que je garde une cage dans ma femme sera à  la maison. Je ne pourrai donc me séparer de la clef.
Je travaille depuis chez moi et je passe donc des journées entières seul. Ce sont ces moments dont je veux profiter pour mʼencager puisque je ne risque pas la "rupture de chasteté" quand ma femme est là .
Bonne journée,
HL76