Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Yvol

Magnifique!! Magnifique moment d amour. Madame qui libère son encagé pour qu' il se vide sous ses yeux. J aime bcp! J espère que ma KH fera de même un jour.  Je suis un nouvel encagé et je n ai pas encore tout explorer mais l Idée du cadenas qui libère l oiseau de madame et la masturbation accélérée afin de jouir devant Madame tout cela est magnifique vraiment. Cette gynarchie conjugale nous fait vivre des moments intenses. Merci Mesdames de nous avoir encages

Margotdenis

Oh oui, que cet instant est absolument Magnifique! Je souhaite à  tout homme encagé de connaître un jour ce bonheur intense et cette communion dans le plaisir avec sa KEYHOLDER.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Pourquoi la chasteté masculine contrôlée ?

Je reviens sur un épisode précédent du 19 février, lorsque Margot m'avait demandé à  titre de punition, de rédiger un texte pour expliquer pourquoi je voulais porter une cage de chasteté. Voici ce texte dans son intégralité.

La chasteté masculine consiste à  empêcher un homme de profiter librement de plaisirs sexuels et charnels. Le contrôle est une aptitude à  diriger et maîtriser une situation. Le contrôle de la chasteté masculine est généralement exercé par une tierce personne, créant ainsi un rapport de force entre la personne sous contrôle et celle détenant le pouvoir de contrôler. Pourquoi un homme accepte-t-il de mettre sa sexualité sous le contrôle dʼune Keyholder?

Parler de la chasteté masculine, cʼest avant tout parler de sexualité. La sexualité de lʼhomme a pour seule but de satisfaire son envie presque « primitive » dʼéjaculer. Le plaisir masculin a en effet pour finalité, la recherche de la satisfaction, dʼune décharge de bien-être. La masturbation est pour lʼhomme un moyen de satisfaire, par le simple effet dʼune stimulation physique, ses désirs sexuels dans une autosatisfaction facile. Un autre aspect de la sexualité masculine, est la capacité dʼun homme à  satisfaire sexuellement sa partenaire.

Les années de mariages passant, ma vie en couple sʼest installée dans un train-train quotidien rythmé par lʼéducation des enfants, un manque de communication, un ennui latent et un manque de désir réciproque. La masturbation quotidienne est devenue une source de plaisir égoà¯ste et honteuse. Mais cette forme de jouissance solitaire est devenue une addiction, quand le plaisir solitaire appelle encore plus de plaisir. Dans le même temps, les rapports sexuels sont devenus plus rares, presque mécaniques et beaucoup moins passionnants. Mon esprit tout entier était focaliser sur mon propre plaisir dans le but de maîtriser mes émotions et faire durer la chose le plus longtemps possible. En vain. Trop préoccupé à  contenir mon propre plaisir, jʼétais alors incapable de penser à  celui de mon Epouse.

Parler de la chasteté masculine, cʼest aussi parler de la relation qui existe entre lʼhomme et la Femme. Jʼai toujours envisagé cette relation homme-Femme comme une forme de passion pour la Femme. Car je fais partie de cette proportion dʼhomme qui voue une véritable Adoration au genre Féminin, et de toutes les images fantasmagoriques qui sʼy rapportent. Lʼhomme doit énormément aux Femmes, et en premier lieu la vie. Les Femmes ont été et sont nombreuses à  jouer des rôles importants dans lʼHistoire de lʼhumanité. La suprématie de la Femme sur lʼhomme ne devrait plus être un simple fantasme, mais bien une réalité dans nos sociétés modernes. Le principe dʼégalité homme-Femme doit se développer en donnant aux Femmes le rang qui leur est due dans notre société. Cela commence par la place de la Femme dans le couple.

La chasteté masculine contrôlée est pour moi une façon de contrôler mes pulsions et de reconnaître mes faiblesses sexuelles. La chasteté masculine est une manière de revendiquer ma position de soumission à  la Suprématie Féminine. Sans doute cette forme dʼintimidation face aux Femmes est-elle aussi à  lʼorigine de mon impuissance sexuelle ? La chasteté masculine peut me permettre de transformer cette faiblesse en une nouvelle force de dévotion envers mon Epouse. La chasteté masculine est entrée dans mon couple à  un moment de ma vie où il était urgent de changer quelque chose. Je mʼéloignais de plus en plus de ma Femme, qui devenait malheureuse. Depuis trop longtemps je vivais à  travers mes fantasmes. Il était grand temps pour moi, que je sois enfin honnête avec moi-même, honnête avec mon épouse, que jʼai le courage dʼêtre celui que je suis vraiment.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Bravo Denis je n'aurais pas mieux argumenté.

Mais voilà ...Je n'ai pas dû être un bon "commercial" pour que le message passe chez nous.
TITOU

Novice25

Citation de: margotdenis le Mars 16, 2018, 09:47:29 AM
Jour #866

De retour de déplacement hier soir, j'étais très impatient de retrouver Margot, avec cette envie et ce désir si fort de l'autre comme au temps de nos premières rencontres :)

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Madame me complimente sur mon comportement générale dans notre couple, me dit qu'elle est fière de moi et qu'elle prend de plus en plus de plaisir à  me savoir sous son entier contrôle: bref, que notre vie de couple gynarchique semble La combler entièrement.

Une fois les enfants couchés, c'est à  ce moment que Madame m'annonce qu'elle a envie de me libérer et m'offrir une très belle récompense.

Madame me donne l'ordre de mettre entièrement nu à  genoux devant Elle. Je frémis.

Je repense à  ma journée, la date du jour, au fait d'être libérer, je ne sais plus à  quoi penser en fait...

Nu, à  genoux, les mains dans le dos, je dévore des yeux les gestes de Madame. Le simple bruit de la clé dans la cage me provoque une excitation mentale (ndlr, les nouveaux encagés comprendrons cela plus tard) intense. Puis les doigts de Madame qui m'effleure délicatement pour retirer la cage et libérer "son" petit pénis.

Margot: "-Ce soir, je veux que tu te masturbe pour moi et que tu m'honores comme il se doit.",  en me regardant droit dans les yeux.

Cette phrase me retourne le cerveau. Je me suis plus masturbé moi-même depuis une éternité... plus d'un an je crois?

Margot: "-Tu as le droit à  une minute chrono", en me montrant le minuteur sur son smartphone...

Margot: "-Top..."

Je prends mon sexe à  pleine main et me masturbe frénétiquement avec une seule idée en tête, une seule obsession... honorer Margot avant la fin du chrono.

Je ne vois pas le chrono sous mes yeux, je suis subjuguer par Margot. Un plaisir cérébrale intense mʼenvahit... je viens d'éjaculer.

Margot: "-C'est magnifique mon chéri"

Margot: "-Je voulais un peu t'évaluer... tu vois, il t'a suffit de 34 secondes!" (sourire)

Margot: "-La prochaine fois je réduirai le chrono à  30s. Qu'est-ce que l'on dit?"

Moi: "-Merci Margot"

Margot: "-Va remettre ta petite cage"

D.

J'ai hâte que Madame fasse la même chose...

Anton

Merci Denis pour ton témoignage et ton analyse .

Je les trouve limpides et d'une parfaite logique .

(peut-être Titou pourrait-il les présenter à  sa Dame , dans un but de meilleure compréhension ?)

Titou

Citation de: Anton le Mars 17, 2018, 04:39:24 AM
(peut-être Titou pourrait-il les présenter à  sa Dame , dans un but de meilleure compréhension ?)

J'avoue que cela m'a traversé l'esprit...

 
TITOU

Margotdenis

#47
Jour #871

Je traverse, ces jours-ci, une période de complicité intense avec Madame. Si je ne suis pas autorisé par Madame à  certaines caresses sexuelles pendant quelques jours, ceci renforce mon désir.

Le corps tout entier de Madame devient un lieu d'explorations sensuelles, de caresses, nos corps s'entrelacent et s'emmêlent dans un flot de désir intense. Je suis fou d'Elle.

Chaque soir, mes mains glissent, caressent, effleurent ou malaxent ses cuisses, ses fesses, ses jambes, son bassin, ses seins, sa nuque, sa chevelure.

Je sais que Madame est impatiente de pouvoir s'offrir à  nouveau à  son maris en cage. Je sais aussi qu'Elle est fiers de me voir évoluer et accepter toujours plus de frustration. Elle aime me voir fou de désir pour Elle, et partager ces moments intenses de complicité Amoureuse.

Si ma prochaine récompense (libération) se gagne au mérite, j'espère que mon attitude de ces derniers jours contribuera à  mon mérite.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #872

Tout juste une semaine vient de s'écouler depuis ma dernière libération, et déjà  mes petits testicules sont fermes et pleins.

Comme chaque soir, je me couche entièrement nu, les testicules à  l'entière disposition de Madame. Elle les prend à  pleine main, les serre, les malaxe, les caresse. Je frémis, je ronronne. Les doigts de Margot sont Divins...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#49
Jour #874

La semaine c'était passée sans accros dans un ambiance heureuse et câline. Et puis hier soir, tout à  basculé en un instant... dans un climat glacial.

Je vous passe les détails (sans importance) de l'incident. Mais une fois les enfants couchés, Madame a aussitôt repris les choses en main:

Margot : "-Je veux te voir entièrement nu, à  quatre pattes, en collier et laisse, à  m'attendre devant la chambre! ou bien ta petite nouille n'est pas près de sortir de cage!"

Je n'ai pas réfléchis bien longtemps. Je m'exécute comme un bon maris obéissant. J'attends Madame devant l'entrée de la chambre parentale.

De longues minutes plus tard, Madame refait son apparition après sa toilette du soir.

Margot: "-Je vois que tu redeviens raisonnable!"

Moi: "-Oui, Mtrss"

Madame me prend en laisse et m'entraine dans la chambre parentale. Elle a revêtue sa petite robe simili cuir moulante. Madame est Divinement Belle.

Margot: "-Tu n'as pas le droit de toucher ce soir! Tu as bien compris? Tu as juste le droit de regarder!"

Madame écarte les jambes, glisse sa main droite entre ses cuisses et tient en laisse de l'autre main. Elle pose sa jambe droite sur mon épaule. Madame remonte lentement sa robe sur le haut de ses cuisses et dévoile sexe juste sous mes yeux.

Margot: "-Je veux que tu profites du spectacle!"

Madame se caresse, sa vulve gonfle et s'ouvre comme un fleur qui sʼépanouit. Elle me donne l'ordre de lécher ses doigts, avant de jouir violemment (tans pis pour les voisins).

Madame décroche la laisse... pour mieux l'accrocher à  ma cage.

Margot :"-Ouvre tes cuisses, que je vois tes petites c_!"

Je m'exécute et comprends vite la suite. Les petits coups de cravache sur les testicules me font très vite comprendre qui Commande à  la maison... :-[

Moi: "-un, deux, trois,... huit, neuf, dix"

Margot: "-Maintenant tourne toi et montre-moi ta petite croupe de s_!"

Les coups de cravaches sont vigoureux et rapidement mes petites fesses commencent à  chauffer

Moi: "-un, deux, trois,... dix-huit, dix-neuf, vingt"

La correction m'a tout de suite remis à  ma place. Madame affirme son Autorité, cela est tout à  son honneur.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#50
Jour #876

Comme chaque Dimanche soir, le rituel de la toilette de Madame est un moment de complicité intense.

Après sa toilette, Madame s'est offerte à  son mari en cage. J'ai fait l'Amour à  Madame avec ma bouche, ma langue, mes doigts... Mais Madame en voulait encore plus...

Madame m'a ordonné de lui faire l'Amour avec le god-ceinture. Et pour la première fois depuis des mois, j'ai pu faire l'amour à  Madame -comme un homme Alpha le ferais- pour lui donner tout le plaisir qu'Elle désirait... jusqu'à  l'Orgasme!

Le plaisir de Madame et son coà¯t m'ont procuré une décharge de plaisir, une forme d'orgasme cérébrale intense. Ma petite bite en cage mouillait toute seule.

J'espère pouvoir refaire l'Amour à  Madame de cette façon très vite.

MERCI Margot pour ce moment intense et Magnifique ! Je t' Aime.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#51
Le Contrat de chasteté

Par définition, le terme contrat désigne une convention -écrite- par laquelle une ou des personnes s'engagent envers d'autres personnes à  faire ou ne pas faire quelque chose.

La mise en place d'un contrat de chasteté masculine contrôlée entre Madame et moi-même est très vite devenu une évidence pour nous deux, dès l'instant où la chasteté masculine devenait permanente.

Le contrat de chasteté permet de donner un cadre dans lequel la vie de couple doit désormais s'inscrire, et évite toutes sortes d'ambiguà¯tés. Le contrat de chasteté défini de manière claire et précise le statut et le rôle de chacun, mais surtout les droits et devoirs de chaque personne envers l'autre.

Ainsi le contrat de chasteté masculine signé entre moi-même et Madame défini : la durée de mon encagement, le dispositif de chasteté, la fréquence de ma libération, les règles de discrétion, la gestion de la clé, l'attribution de l'autorité à  Madame, les règles de confort et de bien-être de Madame, les activités sexuelles de Madame et enfin les punitions et corrections.

L'existence même du contrat de chasteté engage chaque personne à  remplir le contrat, en s'acquittant des obligations que chacun à  contracté, c'est-à -dire faire ce que l'on avait promis.

J'ai signé mon contrat de chasteté masculine permanente, pour une durée indéterminée. La signature de mon contrat de chasteté est la preuve de mon engagement et dévouement totale à  Madame. Ce contrat est comme notre contrat de mariage.

La rédaction du contrat de chasteté masculine a été inspiré par le modèle de contrat proposé par Madame Sylvia LABICHE (Ndlr, un grand merci à  Madame S.LABICHE) avec quelques compléments d'articles selon les désirs de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #878

Patience. Patience encore. Patience toujours. Dévotion totale.

Depuis ma dernière correction, je ne pense qu'au bien être de Madame et à  son plaisir sexuel quotidien.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

AlvaRagnar

Citation de: margotdenis le Mars 28, 2018, 10:07:27 PM
Jour #878

je ne pense qu'au bien être de Madame et à  son plaisir sexuel quotidien.


Ceci doit être la devise de chaque encagé.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Oui, cela est mon engagement de tous les jours. Avec toujours la volonté de bien faire et mériter ma petite récompense en fin de mois...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#55
Jour #880

J'ai rendez-vous chez le médecin cette après-midi. Comme il est stipulé dans mon contrat de chasteté masculine, Madame m'autorise exceptionnellement à  retirer ma cage de chasteté le temps de la consultation médicale.

Les consignes ont été très claires, ce matin. Madame a mis à  ma disposition la clé de la cage. Le retrait de la cage doit se faire au tout dernier moment, juste avant de quitter le domicile. La remise en place de la cage doit être immédiat, une heure plus tard, dès mon retour.

Le retrait de la cage est un moment très délicat, car je sens bien que le tout petit pénis -propriété de Madame- est extrêmement sensible. Je dois absolument contrôler mes émotions pour ne pas faillir involontairement.  :-[

Je me sens très très bizarre sans ma cage. Le petit pénis de Madame n'est plus rien sans sa cage.  :-\

Pour illustrer mon message, je vous invite à  consulter les photos correspondantes dans la rubrique "Photos de Denis".

Retour en cage dans une heure... ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#56
Jour #882

Hier soir Madame a démontré une fois de plus qu'Elle contrôle entièrement ma sexualité.

Tout a commencé par une séance de caresses et massage de mes testicules. Durant de longues minutes, Madame me triture les testicules et fait monter le désir.

Margot :"-Je veux juste te faire mouiller. Je ne sais pas si je vais te libérer ce soir..."

Ces quelques mots suffisent à  jeter le trouble dans mon esprit. Car inconsciemment je m'attendais à  être libéré. Et je constate que Madame contrôle la situation et n'a plus peur de me frustrer.

Tout s'arrête. Madame me laisse avec ma frustration. Je ne peux qu'accepter mon sort et espérer une libération prochaine...

...vingt minutes plus tard, j'entends un petit bruit de clé. Madame revient vers moi.

Margot :"-Je veux te voir debout là  devant moi"

Je me place debout, les bras dans le dos, les jambes à  peine écartées pour mettre à  disposition de Madame son petit bout de sexe en cage.

Madame retire très délicatement le tube de la cage, puis l'anneau. Un tout petit sexe mou et fripé s'offre au regard de Madame.

Madame me caresse très délicatement, très lentement, effleure son tout petit bout de pénis pour le faire durcir.

Margot :"-Je veux que tu bandes pour moi! Tu n'as pas le droit d'éjaculer!"

Je me sens fébrile. Les caresses de Madame sont divinement agréables. Je commence à  bander. Je sens le sexe durcir entre les doigts de Madame... et déjà  au bord de l'explosion... :-\

Margot :"-Je veux que tu profites de cet instant mon chéri... Profite, mon chéri... Tu sais que tu vas retourner en cage, alors profite!"

Mon plaisir est à  son comble, je suis au bord du précipice. Madame me masturbe de plus en plus vite, puis retire soudainement ses doigts. Après quelques secondes, Madame reprend le travail du sexe en érection, lentement, puis accélère à  nouveau les mouvements de va et vient. Puis retire sa main. Madame est à  l'écoute de mon corps. Elle sait parfaitement quand et comment contrôler mon plaisir du bout de ses doigts.

Madame reprend très lentement le travail de son sexe qui se dresse désormais devant Elle. Mon corps tout entier est au bord du gouffre, le plaisir est intense... La main de Madame s'écarte soudainement.

Le sexe convulse seul dans le vide... C'est un débordement. Ma semence s'écoule lentement le long du membre jusque dans le creux de la main de Madame... Ce nouvel orgasme ruiné me comble de bonheur.  :)

Margot :"-Je suis fier de toi. Tu m'offres une belle et généreuse offrande."

Moi :"-Merci."

Margot :"-Tu remettras ta petite cage en place."

Chacune de mes rares libérations, sont toujours des moments de bonheur absolue partagés avec Madame. :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Il est devenu si facile de te donner un peu de plaisir...Rire

Margot.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#58
Jour #884

Après un long week-end de Pâques en famille, je prépare notre prochain week-end en couple pour une petite escapade en amoureux.

Les préparatifs concernent le programme du week-end, mais aussi la préparation des bagages de Madame.

J'ai hâte d'accompagner Madame en week-end et d'être aux petits soins rien que pour Elle, durant tout le week-end.

Ces week-ends font partie des petites attentions que je me dois d'offrir régulièrement à  Madame, pour satisfaire son bien-être et son bonheur.

Madame apprécie d'autant plus qu'Elle sait que je serais entièrement dévoué à  son service.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#59
Jour #886

Si certains homme encagés ont le droit d'avoir des rapports sexuels avec leur Keyholder, ou bien droit aux orgasmes, pour ma part, chacune de mes rares libérations se terminent désormais par un orgasme ruiné.

Madame est devenue une véritable experte de la pratique de l'orgasme ruiné, dans le seul et unique but de soulager mon trop plein de désir.

L'orgasme ruiné a le double avantage pour Madame de pouvoir me soulager temporairement par la simple action de "traire" mes testicules, tout en me gardant constamment à  un niveau de frustration et de désir permanent.

Car contrairement à  l'orgasme qui me rendait de nouveau "désagréable" et entrainait une baisse de mon attention, l'orgasme ruiné ne provoque aucune baisse du désir pour Madame. Mon attention, mon dévouement et ma volonté de servir Madame restent intactes.

(Ndlr: vivement le prochain milking quand même...)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.