Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hommechaste

Elle est formidable .... :)

Tu es maintenant à  chaque instant sous son  contrôle, elle le sait et elle en use et en abusera sans limite.
Pour tout cela je t'envie et je crois que tu seras un homme heureux.

Tu peux dire à  ta compagne que son comportement me ravie aussi : penser qu'une épouse puisse ainsi prendre en main son compagnon est délicieux à  lire et à  imaginer.  Il y a je pense beaucoup d'amour entre vous pour qu'une telle complicité s'installe. J'espère que tu mesures à  chaque instant la chance que tu as et le bonheur qu'elle t'offre.

Liocked24/7

Merci hommechaste pour ton appréciation !
J'ai fait lire à  Mme ton dernier long post et elle l'a trouvé très inspiré ! (m'a même dit que j'aurais pu l'écrire moi même, beau compliment :-)
Par contre, je suis arrivé hier soir tout heureux de vouloir lui faire lire aussi ton tout dernier post d'appréciation et elle m'a arrêté net !! "stop avec le forum, ce n'est pas devenu l'essentiel de notre bien etre".  Je crois que je la sature un peu avec le forum ... même en y faisant attention (ça me rappelle Michel encagé et sa KH qui saturait aussi je crois ! )

Bref, tu as raison d'insister sur pas mal de choses car l'idée fait son chemin. Exemple:
Cette idée de cage "entre les oreilles" ça commence à  me parler car, lorsque tu écrivais que j'avais en gros," trahi sa confiance" lors de ma libération sauvage a 51 jours en voyant la clé je ne voyais pas les choses comme ça (je me disais: c'est sa faute)
Maintenant, entre toi, Yoshi, Plescave ou Tao, et avec le temps qui passe, je commence a
penser qu'il serait possible un jour de devenir "raisonnable" même sans cage ...
Vraie évolution pour moi !
Donc des discussions et exemples peuvent vraiment influencer en bien !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Jolie petite actu en ce début de vacances;

Déjà , je me suis résolu à  prendre l'engagement auprès de ma KH de ne plus consulter le forum en sa présence ... je reconnais avoir un peu exagéré !!

Mais, c'est encourageant: hier soir, on rentre tard tous les deux d'une soirée et je vois tout à  coup le collier et la clé réapparaitre à  son cou ! Espoir soudain ! (réflexe acquis !)
Eh bien Elle m'a demandé de faire une photo de clé sur son décolleté pour - me dit elle- personnaliser son compte sur le forum ! Chouette ! Je me suis appliqué ...

Puis Elle est allée écrire qqchose sur un papier. M'a demandé de dire un chiffre de 1 a 10.
Moi, tout content, je me suis dit : ça va etre les minutes de jeu sans cage !! 

Et j'annonce tout fier : 8 !
Oh, me dit-elle, c'est le nombre de mes orgasmes à  venir, avant que je prenne une decision concernant le tien !
Incrédule, je dis ; oh je perds toujours à  ce jeu ! Qui me dit que tu n'inventes pas au fur et a mesure pour me faire perdre ?
Elle me répond: va lire le papier... Elle avait raison ...

Bref, je n'ai pas perdu mon temps, Elle a eu droit tout de suite à  son premier des 8 à  venir !
Puis a retiré ma cage pour que je mette a la place l'anneau de chasteté pour la nuit (Elle aime tripoter :-))
Ce que j'ai encore maintenant (Elle est sortie)

Adorable et très joueuse, autant que redoutable dans ses décisions ..
I love her.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Reprise du journal après une très belle semaine de vacances seul avec ma femme (enfin un peu seuls :-)
Assez varié entre séjour Hotel et farniente Home, belle intimité et complicité améliorée. 
Et la cage ?
Eh bien un peu oubliée pendant cette période, du coup, ne la portant pas, ça nous a permis de mieux en discuter, comme un premier bilan après 1 année.

2 points importants ont été précisés entre nous:
-  elle pensait au début que j'étais déçu lorsque elle décidait d'enlever la cage pour jouer.
J'ai répondu que si, au début, je souhaitais intérieurement qu'elle prolonge les périodes de port, c'était pour me "mettre a l'épreuve" moi même et explorer une relative longue durée.
Mais maintenant que j'ai exploré cette voie, toutes les ouvertures qu'elle décidera seront largement bienvenue ! D'autant plus que cette semaine a vraiment été délicieuse !!

- Elle m'a dit regretter -en présence de la cage- la spontanéité de nos petits jeux d'avant; le fait de pouvoir "commencer" a faire l'amour au réveil par exemple, pour vite tout arrêter au bout de quelques minutes (a sa convenance :-))
J'ai répondu que ces petits jeux spontanés étaient charmants, mais me laissaient toujours sur ma faim, ne sachant jamais jusqu'où nous irions. Je préférais le confort de la cage qui me permet, tout en aimant toujours jouer (mais différemment) d'imaginer a l'avance si on ira plus loin ou non.

Une image pour clarifier : Mme aime bien me tendre un sucre (orgasme), et j'aime essayer de l'attraper. Si le chien (moi) a une laisse, il peut essayer d'attraper le sucre, et s'en amuser, tout en sachant que la laisse est trop courte pour vraiment y parvenir.
Dans ce cas, on est 2 a jouer et plus elle seule ...
Car si le chien est sans laisse et n'arrive pas à  saisir le sucre ... il est déçu.

Bref et pour finir, Elle me dit légèrement regretter cette petite " pression sexuelle" unilaterale que je gardais entre nous avant la cage, et qu'elle doit désormais gérer seule.

J'ai répondu que je trouvais ce jeu sexuel bien plus équilibré maintenant avec la cage, voire très confortable pour moi, comme il était confortable pour elle "avant", de me garder disponible et demandeur en permanence sans se préoccuper de gérer une clé !

Encore une image pour clarifier:
Elle aimait bien me garder, comme une voiture en plein démarrage en cote au feu rouge sur l'embrayage et l'accélérateur, prête à  bondir !
Sauf que l'embrayage chauffe et s'épuise vite ...

Maintenant, au même feu rouge en cote, (avec la cage), j'attends sagement au point mort avec le pied sur le frein ...
Moins usant pour moi et beaucoup plus confortable, même pour nous deux !
La voiture (notre couple) est ainsi plus serein et préservé, car rééquilibré.

Et, en plus, je ne suis pas moins excité qu'avant dans cette position d'attente (en cage),
bien au contraire !!  ;)




"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Tu as oublié de lui poser la question essentielle, celle que tout homme pose à  son épouse après lui avoir fait l'amour :
Alors chéri , heureuse ?

Car la question est bien là ... Ce sent-elle plus heureuse ? Veut-elle continuer ainsi ? La cage t'apporte un certain confort, mais pour elle est-ce la même chose.... elle semble regretter certaines attitudes d'avant .... ???

Attention à  ce qu'elle ne regarde pas trop dans le rétroviseur pour reprendre ton image ... :) :)

saime

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 22, 2014, 06:11:14 PM
Oops ! Sentiment étrange et grisant (j'avoue!) : je viens de découvrir que ma F/KH est connectée actuellement et en même temps que moi.. Sauf qu'on est à  deux endroits différents !!!
ça fait une drôle d'impression !! (je vous conseille de tester!)
Impression qu'Elle a une conversation (secrete) et qui me dépasse ! Vrai, c'est un peu ça, sauf que le sujet est tellement intime ... (vraiment l'impression que l'abandon du contrôle est total !) (sorry, j'écris à  chaud !)

sentiment étrange en effet et enivrant en même temps

Liocked24/7


Pour continuer de faire partager notre actu, quelques petits événements récents : 

1 on a décidé d'un système de crédit/temps : j'ai fait par exemple des traductions pour aider mon épouse dans un cadre pro et en échange, j'ai un crédit de 2 fois dix minutes de jeux érotiques ... à  utiliser quand Mme le décidera, evidemment!

2 j'ai détesté la semaine dernière devoir enlever la cage pendant 2 h (pour un passage de portique) la sensation était d'être nu, qu'il me manquait qqchose. 
D'ailleurs, n'est-ce pas une sensation délicieuse que d'être occupé plusieurs heures intensément puis d'un seul coup, se rappeler la présence de la cage qu'on avait oublié ? J'adore et ça m'arrive souvent. 
Même la nuit, désormais, c'est l'absence (exceptionnelle) de cage qui me réveille (marrant, ce jouet en érection entre les jambes ;-)) ! 
Avec la cage,,je dors même mieux qu'avant (zéro tentation, et plus d'envie d'aller aux toilettes vers 4h comme avant systématiquement ). 

3 hier soir je rentre et j'ai eu droit directement et avec le sourire à  une vérification en règle de la cage et son cadenas ! Même le joint de sécurité a été examiné soigneusement ! Ma KH me répond: "il parait qu'il y en a qui trichent!" Ah bon ? Je lui demande si elle a lu ça sur le forum, ou peut etre en section privée KH ? Elle est restée évasive, mais a été satisfaite de sa verif (et moi aussi, avec même une certaine fierté :-)) 

4 Elle m'a amusé en me décrivant mes efforts pour paraitre "sociable" dans les jours qui suivent une libération ... il parait que j'ai du mal à  cacher ça ! 
Maintenant à  J15, plus de problème, je me sens tellement  et totalement amoureux, sans réserve ! Son bien etre est redevenu ma préoccupation principale  ... 
On dirait que ça Lui convient parfaitement ... et j'adore vivre comme ça ! 
Que demander de plus ?? 


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

yoshi

Votre complicité fait plaisir à  voir, salutations et félicitations à  madame

hommechaste

Vous semblez vraiment être maintenant un couple épanoui et heureux ... Je te l'ai surement déjà  dit mais je pense que tu as beaucoup de chance non seulement d'avoir une femme comme elle mais surtout qu'elle accepte de t'avoir toi en tant que compagnon encagé.  Elle est bien dans son rôle et saura surement le faire évoluer pour votre plus grand plaisir.


Liocked24/7

Grand merci pour vos messages et appréciations positives chers Yoshi et Hommechaste.
J'ai envie d'ajouter que ma chance est d'autant plus grande d'etre avec Elle, que je sais depuis longtemps que je ne lui arrive pas à  la cheville, voire que je ne la mérite pas (comme on me l'a dit à  une certaine époque, vu mon attitude ...). Elle est si admirable, tant physiquement qu'intellectuellement, si sociable, tenace, aventurière, enthousiaste et curieuse de tout. Et a su transmettre ce niveau d'exigence à  nos enfants dont les excellents résultats sont entièrement à  son crédit.

Le revers de cette magnifique médaille ?
Dans mon immaturité d'homme; il aurait encore fallu (pour qu'elle soit encore plus parfaite à  mes yeux ) qu'elle se plie à  toutes mes envies et sollicitations sexuelles au fil des années, ce qui était impossible ...

La cage a tout rééquilibré et clarifié comme par miracle ;
Monsieur n'est plus ronchon (ou presque ...) et ses instincts sont cadrés,
Madame dirige suivant ses nobles et légitimes envies ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Un message pour jhchaste qui débute depuis hier soir ! 

Ce soir est le premier anniversaire de ma remise de clé à  Mme et je me souviens de nos premiers pas hésitants (surtout les miens!) et tout le fort enthousiasme de cette découverte. 
ça prend du temps. Et peut etre le plus difficile est de faire accepter cet objet au sein du couple et surtout sous la couette, c'est un intrus au début, et pour tous les deux. 
Au bout d'une année, le bilan est vraiment positif, tout semble bien ancré entre nous, et aucun des deux ne voudrait revenir en arrière. 
J'ai d'ailleurs posé cette question à  ma KH à  midi dans un bel endroit calme et sa réponse a été très directe :"un contrat qui n'a pas été remis en cause est automatiquement reconduit". 
Ces paroles m'ont fait l'effet délicieux du clic de cadenas ! et nous sommes passés à  un tout autre sujet. 

Bons débuts jhchaste ! 
(justement, tu pourrais ouvrir ta rubrique en section "journaux des encagés" pour décrire ton adaptation pas à  pas) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jhchaste

Merci, je n'y manquerai pas.  ;)
jhchaste

Liocked24/7

La double frustration vous connaissez ?
J'ai testé le we dernier...
J'explique :
Dimanche matin, petite grasse mat, et Mme, ayant eu un joli orgasme la veille au soir de ma part (cunni) se réveille en ayant envie de reprendre et aller plus loin ! Pénétration rapide et on se lève me dit elle !
Mon sang ne fait qu'un tour et ça commence à  gonfler dans la cage ...
Mme se lève et va farfouiller dans son immense sac à  main et j'entends des zips s'ouvrir et se fermer nerveusement ...
Après qq minutes elle revient et me dit "pas de clé"!! je ne sais plus où je l'ai mise !
Grrr ... Double frustration .. 
Là  je sais qu'elle n'a pas fait semblant car c'est pas son genre de sortir nue du lit pour avoir froid dehors en cherchant une clé ...

Bref, à  ce jour aucune des 2 clés n'a été retrouvée !!

Un peu plus tard, je lui dis que si la clé n'est pas retrouvée, 104 jours de cage non stop tomberont pile à  la fête des pères mi juin !
Sa réponse ?
Ah, enfin tu apprécieras cette fête !!!
...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

S'est-il passé quelquechose aujourd'hui pour vous, 1er avril ?

Je n'ai rien trouvé de mieux (pour tester sa motivation) que d'annoncer à  ma KH ce matin que je venais de retrouver sa clé (soi disant perdue depuis qq temps) et que j'allais bien en profiter à  mon retour seul à  la maison a midi !
Sa réaction: immédiate = passe me voir au cabinet tout de suite !
Je la reconnais bien là  ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Vraiment des posts très intéressants récemment sur le forum, merci pour ces bonnes lectures.
Je me rapproche de Conversation (bon anniversaire !) pour le côté intégration définitive du port de cage par Mme pour qui ce nʼest même plus un sujet dʼéchanges ni dʼinterrogations.
Et loin de moi lʼidée de risquer de remettre le sujet sur le tapis. (je suis très heureux comme ça)
En attendant, Elle ne se prive pas de quelques réflexions piquantes au gré de nos jeux, et en puisant pêle-mêle  dans mes notes (quotidiennes) ça me permet de mettre à  jour mon journal :
 
Dʼabord au sujet de lʼexcellent jeu de dés de Thomas quand on lʼa reçu :
« jouer ça se mérite et tu dois d'abord très bien t'occuper de Moi!"
Ouf! Quelle affirmation !! Jʼai été bluffé par Son attitude si stricte et inflexible. Moi qui croyais avoir une date grace aux dés ! Vrai que sa prise de pouvoir est sans complexe et son contrôle est total. J'ai eu ce que je voulais ... Et ça me va !

Je me demandais: comment en est elle arrivée à  autant d'assurance dans l'intransigeance longue durée = bien sur: mes emails sur l'ejaculation facultative !! Elle avait des scrupules hebdomadaires (pour mes libérations), puis mensuels ! C'est largement du passé !

Un matin je suggère un petit tease au réveil: Sa réponse : «Pas question,  J'allais te le proposer, mais tu ne dois rien demander. » 

Un matin de grasse matinée, une semaine plus tard, elle me dit "tu ne demandes pas, tu ne négocies pas, vrai réflexe de pavlov, cʼest bien!"  du coup après un « tease » mesuré au sablier à  3 min, Elle me rajoute 1 min!

Extra lorsque je mʼoccupe dʼelle (cunni), puis quʼelle mʼautorise une pénétration très limitée dans le temps, jʼai  l'impression d'avoir eu un orgasme, tout heureux et souriant!  Et elle ajoute, « et en plus tu fais pas la tête ! J'adore quand t'arrives pas au bout! » Et ça sera quand, je demande? a la fête des pères! me dit elle.

Un matin, sortant de la douche, elle me dit "j'aime bien te voir dans cette cage, c'est comme une alliance", je lui réponds « Oui, une vraie ! »

Joli cunni et pénétration hier après midi ... sublime ! Et elle dit : " oh il a grandi trop vite dès lʼouverture de sa cage ! Trop tard pour enlever l'anneau et le laisser jouir ! Ca sera pour une prochaine fois." je demande quand ? Sa réponse : "je ne calcule jamais, c'est quand je veux".

Voilà  mon quotidien dʼencagé,  J-70 aujourdʼhui, jamais été si heureux et amoureux.

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Des mots et des situations étonnantes je crois que nous en connaissant tous maintenant ... ;)
Pour ma part elle a découvert la puissance de deux nouvelles caresses qu'elle pratique avec plaisir :
- la caresse immobile : sa main sur mon sexe .... sans mouvements ou juste des mouvements presque imperceptibles de ses doigts.
- la caresse sans sexe : sa main posée sur mon ventre bouge comme si elle me masturbait mais sans  tenir mon sexe qui reste donc à  côté...

Et je dois reconnaître que j'apprécie follement ces frustrations ...

J'ai toujours l'impression que c'est elle qui me donne tellement de bonheur ... j'espère seulement qu'elle aussi ressent tous les changements de notre couple...

Liocked24/7

Envie de revenir sur ce que Moinsque a écrit récemment, et à  rapprocher du post "panique avant ouverture" de Hommechaste:
Je cite:
"D'ailleurs, le jeu a même tendance à  s'inverser, ma KH me menace parfois de me faire jouir ! Un comble ! Je suis bien trop heureux dans cet état, je ne veux plus le quitter. Les jouissances qu'il me procurent sont infiniment plus puissantes que l'orgasme classique"

Ta KH a tout compris sur cette inversion d'envie que nous éprouvons, et ma KH a nos débuts s'étonnait de ma réticence à  l'approche d'une libération.
Elle a depuis parfaitement intégré ce paradoxe !
Je lui ai fait lire ce post de hommechaste cité plus haut et sa réponse par SMS n'a pas tardé ! L'oiseau est encore moins près de pouvoir chanter bientôt ...

D'ailleurs je suis curieux de vivre ce qui va se passer autour de la "fête des pères" car j'en serai a un peu plus de 100 jours sans aucune éjaculation, (si rien ne se passe d'ici là )

(secrètement) je rêve d'entendre ma KH me dire (par exemple) qu'elle a tellement apprécié la période écoulée qu'elle nous fait le cadeau de la doubler ...
Ou plutôt, je l'imagine me dire le matin: bonne fête chéri ! et devant mon air interrogatif me dire: "n'y pense même pas, il est très bien comme ça ! " Et se lever d'un bond comme à  son habitude.

Ps: eh non, ce n'est pas du masochisme, c'est une explication a chercher plutôt du coté de la dopamine ! (la bien nommée..) (cf. liens utiles: Neurobiologie, la traduction)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

attachant

     Vraiment bizarre ce désir de non résolution.  Chez moi, avant, sans ce petit bout de métal que je porte aujourd'hui, il m'arrivait de dire d'arrêter à  mon épouse afin de ne pas jouir immédiatement car pour moi, l'éjaculation est la fin de l'excitation, donc d'une certaine fébrilité. :)
     Je me voit dans quelques jour, quand ma Loulou me dira que c'est aujourd'hui et qu'elle m'enlèvera ma cage, ce sera alors la fin du jeu, la fin du désir, la fin de l'envie. Moi non plus je ne suis pas maso mais cette excitation, Mmmm que c'est bon et depuis ma fête, (elle m'a mis l'objet sans limite), que c'est bon, nous sommes plus près.
     Elle, elle se sent moins coupable, donc enjoué et elle prend plus de plaisir, me courtisant sans devoir éteindre par la suite ce qu'elle aura allumé.  Merci le forum, merci la cage.
Incroyable l'efficacité de ce petit bout de métal, et sur moi, mais surtout sur le moral de mon épouse.

attachant

#78
     Merci Liocked24/7, il est vrai que cela portait à  confusion et ne reflétait pas, même le lien dans notre propre couple. Nous en sommes au jeu avec les ceintures de chasteté, un jeu coquin et c'est merveilleux ainsi.
Incroyable l'efficacité de ce petit bout de métal, et sur moi, mais surtout sur le moral de mon épouse.

Liocked24/7

Piégé par la piscine !!
Incroyable, faut que je vous raconte,
Je fais court :
Aujourd'hui pile mon 100eme jour de cage et d'abstinence totale (pour situer un peu mon état ...)
Il fait très chaud, je suis seul la journée, la piscine me tend les bras, du coup j'y vais direct sans maillot, la flemme de nager (trop chaud) je traine un peu devant une buse de sortie d'eau qui fait comme un massage, tiens, elle est pile à  la bonne hauteur ! Je m'attarde encore et l'oiseau en redemande !
Tellement bon, j'insiste encore en me disant "en cage, rien ne peut arriver", même si l'oiseau est ultra gonflé ...
Et là , surprise, un plaisir immense - et presque oublié- m'envahit et je sens des contractions d'éjaculation ! Je regarde quelques secondes plus tard et c'est bien ça, j'ai pas rêvé, l'oiseau a bien "chanté" ...
Ok, j'ai compris, c'est possible, la piscine m'a joué un sacré tour !!

Avoir retrouvé cette sensation etait extraordinaire j'avoue !
Et comme un ado qui découvre,  j'ai pas pu résister à  un 2ème essai plus tard ... tout aussi concluant !!

Frères encagés, méfions nous des piscines !!
Et que dira ma KH ?
Car j'ai finalement décidé de ne rien cacher ! Je vais lui en parler après avoir fini ce post (elle est absente ce soir ..)   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.